AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (ft. jackson) est-ce lui ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (ft. jackson) est-ce lui ou non ? (#)   (ft. jackson) est-ce lui ou non ? EmptyLun 5 Fév - 16:10

Est-ce lui ou non ?

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais subit une agression en sortant de l'agence que j'avais montée quelques années plus tôt, alors que je venais tout juste de poser mes valises à Island Bay, réalisant ainsi mon rêve de petite fille, pour lequel j'avais tellement travailler pendant de nombreuses années, j'ignorais pourquoi en sortant d'une longue journée de travail, j'avais été agressé, encore aujourd'hui je me pose la question, d'autant que cette agression m'avait valu un séjour d'une semaine à l'hôpital à cause des coups que j'avais reçu de la part de mon agresseur, qui n'avais fait dans la dentelle, bien que je sois une femme, ce qui est assez fréquent avec ce genre de personnage de toute façon, quand quelqu'un a décidé de t'agresser, il se fiche pas mal du mal qu'il peut te faire ou pas. Aujourd'hui, je me rendais donc au commissariat après avoir reçu un appel du policier en charge de cette affaire, toi, avec lequel j'avais sympathiser depuis le soir de mon agression, nous n'étions pas particulièrement amis, mais tu avais été d'une grande aide et j'appréciais beaucoup ça.

Au téléphone, j'avais appris qu'un individu ressemblant au portrait que j'en avait dressé avait été arrêter, je devais donc me rendre au commissariat de Wellington afin de reconnaitre cette dite personne et confirmer ou non si c'était bien lui qui m'avait agressé. Je montais donc dans ma voiture et pris donc rapidement la route, n'ayant qu'une hâte, que toute cette histoire se termine pour enfin écrire une nouvelle page de ma vie, je ne demandais que ça depuis cette soirée ou je quittais le travail, après tout, je ne peux pas continuer à vivre dans le passé, je devais continuer à avancer, continuer de travailler, il ne me restait plus que ça, n'ayant jamais eue la chance d'avoir un enfant, je n'en aurais même peut-être jamais, et ce n'était pas l'envie qui me manquais, loin de là.

Sortant de mes pensées, je me rendis compte que j'étais presque arrivée, je me garais donc sur le parking du commissariat avant d'entrer dans le bâtiment de la police afin de t'y retrouver, je me dirigeais donc vers l'accueil et m'adressait donc à l'agent que je ne connaissais pas.

_ Bonjour, je voudrais voir l'agent Clarke, s'il vous plaît, dit-je alors à l'agent qui s'occupais de l'accueil, attendant sagement ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
(ft. jackson) est-ce lui ou non ? Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

(ft. jackson) est-ce lui ou non ? Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ft. jackson) est-ce lui ou non ? (#)   (ft. jackson) est-ce lui ou non ? EmptyMer 7 Fév - 18:48

Je t'ai appelé il y a une heure pour te demander de venir au poste. On a retrouvé un homme qui ressemblait au signalement et au portrait robot que tu avais fait le lendemain ou le surlendemain de ton agression. Il t'avait pas loupé ce salopard. Une semaine d'hôpital si je me souviens bien. J'étais passé le soir même pour prendre ta déposition. Dans ce genre de cas, on attend pas que les victimes viennent au poste. Surtout si elles disent à l'infirmière qu'elles veulent porter plainte. J'étais repassé plus tard. Pour simplement prendre des nouvelles cette fois. Ce n'est pas forcément courant de sympathiser avec des victimes. Ni même très conseillé mais je m'en moque un peu. Puis bon ça va. Nous ne sommes pas devenus amis non plus. Et puis je dois bien te tenir un peu au courant. Bien que … Que jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas grand-chose à dire. Mais la situation s'est décantée il y a quelques heures quand une patrouille a choppé un individu. Qui ressemblait au portrait. Et qui est accusé d'une autre agression d'ailleurs. Je crois qu'on le tient. Il ne manque plus que ton témoignage. J'espère que tout ça ne te rappellera pas trop de mauvais souvenirs. Même si je pense que ça le fera sans doute. C'est quasiment toujours le cas. Mais ça te permettra de passer à autre chose. En espérant qu'il s'agisse bien de lui. Enfin soit. Pour le moment je suis derrière mon bureau. Je règle un peu de paperasse. Tu ne devrais pas tarder. Mon poste sonne alors. Je décroche. Je suis demandé à l'accueil. Ce doit être toi. Alors je range un peu et je viens te rejoindre rapidement. Je ne veux plus te faire attendre. Je te vois assise sur une des chaises, à m'attendre. Alors je te fais un petit signe et m'approche. Salut Katelynn. Tu vas bien ? Et … non. Je ne te fais la bise. Je le ferais peut-être si on se croisait en extérieur mais … pas ici non. Et je te demande naturellement un peu de nouvelle. J'espère que tout se passe bien par chez toi. Stressée sans doute ? T'en fais pas tout va bien se passer. Viens avec moi. Procédure standard. J'en suis pas à ma première. C'est … comme dans les films oui. Ou dans les séries. Alors tu sais sans doute à quoi t'attendre. Je fais signe à un collègue pour qu'il nous accompagne. La procédure une fois de plus. Et on entre dans la pièce. Vitre teintée pour l'instant, tu ne vois personne de l'autre côté. On va juste t'expliquer un peu et te mettre à l'aise, c'est surtout ça le plus important.

_________________
Paw Patrol Squad for life
(ft. jackson) est-ce lui ou non ? 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
 
(ft. jackson) est-ce lui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: