AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:52

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan se tient vraiment tranquille pour ne pas gêner Maya dans son travail. Elle s'imagine à sa place, en regardant la machine encrer sa peau, dans la main de la blondinette. Si Joe était en train de dessiner, elle n'aimerait franchement pas que le papier se mette à bouger. Et encore, en général le papier on le trouve sur une table, ou une pochette à dessin. Une surface dure, en somme. Alors que la peau, c'est plutôt mou, comme surface... Ca serait comme tenter de faire un dessin sur une feuille se trouvant sur un coussin, ou une couverture. Plutôt compliqué... Voire impossible ! Heureusement, la peau n'est pas si molle que cela, et surtout l'aiguille qui entre et ressort permet de déposer l'encre sous les premières couches de peau. Jordan a hâte de voir à quoi va ressembler l'oeuvre finale, sur son flanc... Elle tire au maximum sur sa colonne pour se tenir le plus étirée possible, et ainsi permettre à Maya d'encrer le plus de surface possible, afin que cela ne fasse pas de trous quand Jordan se tiendra normalement.

La brunette se doute bien que Maya lui demande de parler d'elle pour lui changer les idées, mais Jordan préfère que la tatoueuse lui raconte quelque chose ! Elle le lui demande d'ailleurs, après avoir répondu à sa question sur la musique. Maya choisit aussi de lui raconter un souvenir d'enfance, qui évoque son amour des animaux. Joe ne peut s'empêcher de sourire, imaginant les scènes décrites par la blondinette.

- Je suis pas sûre qu'on aurait réagi d'une façon différente, si j'avais fait ça... Mais t'as eu de la chance déjà de pouvoir avoir un hamster, à moi on a tout refusé ! songe Jordan. "OUTCH !" s'exclame-t-elle juste après, avec un léger sursaut, puis un petit rire. "Mince, ça m'a pincé super fort, je m'y attendais pas !"

Maya a encré un minuscule bout de ses côtes pour la partie basse du tatouage. Elle sait maintenant à quoi ressemblera la douleur à cet endroit, et peut s'y préparer !
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:39

X
Jordan &Maya
Maya connaissait son métier, elle avait du talent pour tatouer et elle était capable de faire des merveilles sur la peau des gens. Elle était assez douce en tant que tatoueuse et elle était capable de s’adapter à tout type de peau. Chaque peau était différente, mais le plus difficile restait sûrement la peau assez vieille. La peau n’avait plus la même élasticité qu’avant, elle était également plus fragile et avec plus de plis et d’imperfection. Elle discutait tranquillement avec sa cliente essayant de lui faire oublier la douleur. Elle partageait certaines anecdotes avec ses patients qui lui racontaient également des morceaux de leur vie. Elle recueillait des confidences et elle établissait un lien avec ses clients.

Elle avait fini de confier une anecdote d’enfance à sa cliente lorsque cette dernière sursauta légèrement lorsque la blonde commença à tatouer au niveau des côtes. Je suis désolé, j’essaye d’être le plus douce possible, mais c’est compliqué de faire disparaître la douleur à ce niveau. J’ai déjà fait tous les contours, il me reste juste à remplir de couleurs ton tatouage. Elle lui fit un sourire rassurant laissant la jeune femme souffler un instant. Elle attendit que la jeune femme lui fasse signe pour recommencer le tatouage.

C’est dommage que tes parents n’aient pas voulu des animaux de compagnie. Enfin je ne demandais pas trop l’avis de mes parents, j’adoptais des animaux qu’ils découvraient en revenant de voyages. Donc ils ont pas mal crié, j’ai été punit, mais je n’ai absolument pas arrêté. Et ils ont bien finit par céder. Elle lui fit un clin d’œil, elle avait toujours eu ce côté rebelle, elle avait de toute façon été le vilain petit canard de la famille.

Maya avait l’habitude de décevoir donc elle avait continué à recueillir des animaux laissant ses parents hurler à chaque fois qu’elle ramenait un nouvel animal à la maison. Les nourrices qui s’occupaient d’elle n’avaient pas le pouvoir de lui refuser ces animaux et elle avait le soutien de son frère à cette époque. Il avait été un soutien de choix pour elle et Dieu qu’il lui manquait.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:43

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

- Oui oui ne t'en fais pas, j'ai juste été surprise par la sensation, ce n'est vraiment pas la même chose que quand tu passes sur la... la chair ? La graisse ? Je ne sais pas ce que j'ai à cet endroit ! fait Jordan en riant, montrant avec une bonne distance, pour ne pas toucher la peau, l'endroit que vient d'encrer Maya.

Si elle a déjà terminé les contours, c'est que c'est allé très rapidement ! Jordan ne peut pas vraiment bien voir le tatouage qui est en train d'apparaître sur sa peau étant donné qu'elle n'y a pas un accès visuel direct. Il faudrait qu'elle se torde le cou, et il n'en est pas question ! Elle se fait déjà un mal de chien au dos afin de se tenir droite et de ne pas gêner Maya avec son bras...

- J'ai hâte de voir le résultat, tu n'as même pas idée... souffle Joe en indiquant à Maya qu'elle peut continuer sans problème.

Jordan n'a qu'à serrer les dents ! On lui a toujours dit qu'il fallait souffrir pour être belle, et là ça n'a rien à voir avec les autres types de souffrance. D'ordinaire, c'est en se faisant épiler ou tirer les cheveux qu'elle grimace. Mais là... Finalement, un tatouage est bien moins douloureux sur sa peau qu'une épilation à la cire. Comme c'est barbare, d'être une femme !

- Je n'ai jamais aimé qu'on me hurle dessus... confie Jordan quand Maya recommence à la tatouer. "Je ne voulais pas non plus que ma gouvernante aille importuner mon père avec de telles idioties, il était très occupé, et même si elle m'adorait, je sais qu'elle aurait eu du mal à garder un tel secret."

Un petit flottement prend place. La blondinette est concentrée sur son travail, pendant que la brunette s'efforce de ne pas trop grimacer. C'est une sacrée étape, qu'elle passe aujourd'hui. Elle a eu trente ans cette année, il était temps qu'elle prenne pleine possession de son corps, après tout.

- Ca va se passer comment, pour les soins, du coup ? tente de s'informer Jordan en regardant attentivement Maya sortir de petits pots colorés d'un tiroir non loin d'elles.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:57

X
Jordan &Maya
C’est de l’os plutôt et les côtes sont une zone assez sensible vu qu’il n’y a pas beaucoup de chair et que c’est l’endroit où on chatouille les gens. Elle lui fit un sourire, sa comparaison n’était peut-être pas géniale, mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvée. Elle était assez douce, ce qui ne l’empêchait pas d’être assez rapide. Le tatouage avait une taille correcte, après elle n’avait pas encore mis la couleur, ni les ombrages.

Il n’y avait que le contour, le travail qui restait à faire était énorme, mais elle avait prévenu la jeune femme. Cette dernière lui fit d’ailleurs la remarque qu’elle avait hâte de voir le résultat, ce que comprenait parfaitement Maya même si elle ne voulait pas lui mentir. Il reste encore quelques heures de travail, je dois te remplir ton tatouage et faire les ombrages pour donner de la vie à ton tatouage. Maya n’avait pas énormément de tatouage parce qu’elle n’aimait pas rester des heures sans bouger. Elle n’avait pas vraiment de soucis avec la douleur, elle avait connu une douleur mentale bien pire donc elle n’allait pas dire que ça ne lui faisait plus rien, mais presque.


Et je n’aimais pas non plus, mais les hurlements de mes parents n’étaient pas réguliers. Mes gouvernantes et mes nourrices changeaient souvent, je suis surprise que la tienne n’ait pas changée régulièrement.
Elle ne dit rien sur ses parents, elle ne dit pas qu’ils n’étaient jamais présents et qu’elle n’avait pas été souvent grondés pour cette raison. On ne pouvait pas gronder quelqu’un qui était à des milliers de kilomètres de soi.

Enfin elle préféra penser à autre chose et heureusement la question de la jeune femme lui donna cette opportunité. Maya commença à lui expliquer les différentes étapes pour prendre soin de son tatouage et éviter une éventuelle infection. Elle lui donna les noms des produits à utiliser et lui indiqua les risques. Ce qu’elle avait déjà fait avant le tatouage puis elle allait donner une brochure pour que la jeune femme ait toutes les instructions sur un papier. Elle le donnait à tous ses clients qui pouvaient ainsi se débrouiller seul pour leurs soins sans devoir l’appeler toutes les cinq minutes.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 1 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:55

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

- Mais ne me refais pas penser que je suis super chatouilleuse ! se plaint faussement Jordan en riant de bon coeur.

Lors de leurs quelques moments de grande complicité, son fiancé s'amuse à la chatouiller à cet endroit parmi d'autres, et Joe est sûre que maintenant que Maya l'y a faite penser elle ne pourra plus appuyer sa seconde main sur sa peau sans que cela n'arrache un rire ou un mouvement à Jordan... Elle se force donc à ne pas du tout y penser, et n'a aucune réaction quand Maya repose sa main à-même sa peau. Heureusement, sinon sa fleur finira par ressembler à une vache !

- Oh oui ne t'en fais pas j'ai tout mon temps aujourd'hui ! C'est plutôt toi... Je ne pensais pas que tu prendrais autant de temps pour moi ! Ca ne va pas déranger tous tes autres rendez-vous ? s'inquiète Jordan.

Maya lui avait envoyé quelques photos des esquisses qu'elle avait faites, mais Jordan n'a fait son choix qu'aujourd'hui avec les vrais dessins sous les yeux, par conséquent les deux femmes n'ont pas pris de réel rendez-vous sur la durée. Jordan aurait très bien pu choisir une très petite pièce qui n'aurait pris qu'une heure à la blonde... Mais elle a décidé de partir sur le plus gros des modèles, malgré ce dont elle avait envie à la base !

Elles reprennent leur conversation qui consiste à évoquer quelques souvenirs de jeunesse. Elles ont grandi dans un univers très semblable, malgré leurs personnalités plutôt différentes.

- Je crois que si on avait voulu virer Euphemia pour me refourguer une autre gouvernante j'aurais fugué... avoue Jordan à demi-mot. "C'est une vieille amie de la famille, à ce qu'elle m'a expliqué. Je soupçonne mon père d'avoir eu une aventure avec..." élude la brunette en réprimant une petite grimace de douleur.

Maya lui donne ensuite quelques instructions concernant la suite de son tatouage, lui précisant qu'elle lui en reparlera un peu plus tard de toute façon, et qu'elle aura un papier sur lequel tout sera noté. Heureusement, parce que Jordan n'est pas sûre de pouvoir tout retenir tant il y a de recommandations...
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:18

X
Jordan &Maya
Elle n’afficha qu’un sourire amusé lorsque sa cliente lui demanda de ne pas lui faire penser au fait qu’elle était chatouilleuse. C’est vrai que Maya n’avait pas vraiment ce problème, elle n’était pas particulièrement chatouilleuse et elle n’avait de toute façon plus personne pour la chatouiller. Ses conquêtes d’un soir ou même ses amis ne la chatouillaient pas, son frère le faisait.

Elle se concentra sur son travail pour éviter de penser à lui avant de reprendre la parole pour donner des explications à la jeune femme. Je prévois toujours un peu plus de temps quand le client n’est pas certain du modèle. Je préfère prévoir plus large et éventuellement m’accorder une petite pause que trop court. Donc ne t’inquiète pas, tu ne bouscules pas mon planning.

Elle avait essayé de rassurer la jeune femme avec ce qui était la vérité, bon elle n’allait pas lui dire que sa prochaine pause n’était pas avant plusieurs heures. Elle n’avait pas besoin de savoir ça et Maya n’était pas le genre de femme à se plaindre. Elle gagnait très bien sa vie, ce qui n’était pas le cas de tous les tatoueurs donc elle n’allait pas regretter de ne pas avoir sa pause goûtée.

Elle continua le tatouage, la fin n’était plus très loin. Mais elle ne fut pas surprise d’entendre que le père de la jeune femme avait couché avec la nourrice, c’était assez courant dans leurs milieux. Je comprends, même si je ne te voyais pas si courageuse. Tu aurais vraiment fugué ? Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la jeune femme qui avait plutôt l’air de faire ce qu’on voulait d’elle.

Elle était le contraire de Maya qui se révoltait contre toute forme d’autorité et contre toutes les injustices. La blonde aurait été capable de faire une fugue, quoique son frère l’en aurait empêché. Il avait tendance à la couver comme une mère poule et heureusement vu qu’il lui avait donné de l’amour à la place de leurs parents. Il lui manquait terriblement et elle préféra se concentrer sur sa tâche. Il manque juste quelques détails et ce sera bon. Nous avons bientôt terminé, tu tiens bien.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 9 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:12

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

- Oh, ça va alors... souffle Jordan, soulagée que Maya l'informe qu'elle avait prévu le coup.

Joe ne connaît absolument rien du monde du tatouage, aussi elle ne sait pas comment se déroule une journée pour la blondinette. Dans son ancien boulot, du temps où elle vivait encore à New-York, Jordan pouvait s'organiser comme bon lui semblait, tant qu'elle rendait ses manuscrits à temps. Elle avait énormément de temps libre. Aujourd'hui, elle se dit souvent qu'elle aurait pu profiter de ces moments-là pour apprendre un autre métier, même sans un grand diplôme. Si elle décide de s'opposer un jour à son père quant à son mariage forcé, elle devra à tout prix faire en sorte de pouvoir subvenir à ses besoins, étant donné qu'elle risque d'être complètement déshéritée. Une sale affaire que tout cela, dans la famille Coalman... Famille dans laquelle Jordan soupçonne d'ailleurs divers secrets inavouables. Elle n'hésite pas à en parler à Maya, car la blondinette se révèle être une alliée dans ce monde de faux-semblants.

- Peut-être. Sûrement, en fait. Je ne serais pas allée bien loin, chez une amie ou quelque chose comme ça, mais j'aurais cherché à mettre un coup là où ça fait mal, et bien faire peur à mon père, répond Jordan en haussant légèrement les épaules, tout en s'imaginant plus jeune, empaquetant quelques affaires et quittant la grande demeure familiale avec un sac à dos. "On m'aurait vite ramenée de force, et je ne suis pas une très grande aventurière !" précise-t-elle en riant légèrement.

Le tatouage est bientôt terminé, à ce que Maya en dit. Jordan est désormais habituée à la sensation que cela procure, et elle ne sent presque plus rien. C'est comme si tout son corps était anesthésié.

- Je prends ça comme un compliment... répond-elle doucement dans une grimace quand elle sent à nouveau Maya passer un bout de papier essuie-tout sur sa peau pour enlever le surplus d'encre et le sang.

Elle ne peut pas encore voir ce que ça donne, mais elle l'imagine déjà bien, rien qu'en jetant des petits coups d'oeil de temps à autre en direction de son flanc.



 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:12

X
Jordan &Maya
Maya lui fit un sourire rassurant se concentrant sur les dernières étapes de son tatouage. Elle avait presque fini et elle savait que la jeune femme ne devait pas être à l’aise. Son corps devait être engourdi et il était temps qu’elle termine aussi bien pour sa cliente que pour elle.

Elle sourit d’ailleurs à cette dernière lorsqu’elle lui parla de sa fugue. C’est le geste qui compte on va dire, je ne me doute pas que tu aurais été retrouvé assez rapidement. Ils ont tendance à avoir le bras long, mais c’est courageux quand même. Après je ne me rappelle plus, mais tu n’as pas de frère ou de sœur si ? Parce que dans mon cas, je ne suis même pas certaine que ma disparition aurait été remarquée. Quoique je n’aie jamais été discrète.

Elle lui fit un clin d‘œil malicieux, tous ceux venant du même milieu qu’elle connaissait sa réputation. Une réputation loin d’être glorieuse, on la savait lesbienne, rebelle et complètement ingérable. Le pire restait sûrement son métier, quelle idée de devenir tatoueuse. C’était les réflexions qu’elle avait entendues, parfois de la bouche de ses parents. Parents qui ne inquiéteraient pas si elle venait à disparaître.

Et tu peux prendre ça comme un compliment vu que je viens juste de finir. Elle essuya le surplus d’encre avant d’enlever son  masque. Tu peux te relever doucement et aller devant la glace pour admirer ton nouveau tatouage. J’espère qu’il te plaira. Elle laissa la jeune femme se remettre assise poussant tous ses ustensiles, elle allait attendre le départ de sa cliente pour tout nettoyer, mais elle ne voulait pas que cette dernière se fracasse la tête dessus.

Dis-moi si tu as la tête qui tourne ou n’importe quoi. Elle faisait attention aux gestes de la jeune femme étant prête à la rattraper en cas de soucis avant de la suivre devant le miroir. Elle lui expliqua sans rentrer dans les détails ce qu’elle avait fait évitant de toucher la zone tatouée. Je te laisse regarder et tu viens vers moi pour que je l’emballe ? Elle retira ses gants avant de les jeter à la poubelle s’occupant en attendant que la jeune femme l’appelle.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 16 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 1:08

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan n'est pas sûre d'avoir assez connu Maya par le passé pour lui avoir parlé en détail de sa famille, mais en tout cas elle est certaine de n'avoir jamais mentionné de soeur ou de frère. Et heureusement, égoïste comme elle était - et comme elle est toujours parfois -, la petite Joe n'aurait pas supporté de partager sa vie de famille bancale et surtout son Euphemia adorée avec quelqu'un d'autre, même s'il ou elle partageait son sang.

- Non, pas de frère ni de soeur, répond-elle simplement en secouant doucement la tête pour ne pas causer trop de vibrations sur son corps.

Elle ne répond pas sur le fait que la disparition de Maya n'aurait pas été remarquée. Cela n'a, en soi, rien d'étonnant. Les parents du genre de ceux de Maya et Jordan ont tout à fait autre chose à faire que s'occuper de leur progéniture. Ils confient ça à des nourrices, à des gouvernantes, à des éducateurs... et ces derniers ont bien trop peur de perdre leur travail pour dire quoique ce soit sur les rejetons dorés. En revanche, Jordan ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire au clin d'oeil de la blondinette. Elle se reprend bien vite pour éviter de faire bouger son buste.

Le tatouage est enfin terminé. Jordan a l'autorisation de se lever et d'aller contempler l'oeuvre dans le miroir. Maintenant que c'est fait, elle appréhende complètement... Elle se relève doucement pour ne pas se faire mal, s'étire un peu histoire de soulager sa colonne, puis se dirige vers le miroir. Elle ferme les yeux quelques instants, se tourne dans le bon sens, et...

- Oh mais comme c'est ROUGE ! s'exclame-t-elle, en plaquant ses mains contre sa bouche. "Et je n'ai même pas si mal que ça, mais... WOAH ! C'est vraiment beau, par contre. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça ait cette allure ! Ca va disparaître, hein ?" demande Jordan de façon rhétorique.

Bien sûr qu'elle sait que ça va disparaître et que sa peau va cicatriser. Heureusement, sinon personne ne se ferait tatouer... Il s'agit avant tout d'une blessure, après tout. Volontaire, mais une blessure quand même.

- Comme tu le vois j'ai pas la tête qui tourne ! ajoute ensuite Jordan en se retournant vers Maya, désormais le visage rieur. "Emballe-moi donc !" fait-elle en se penchant un peu, pour que Maya puisse tranquillement terminer son travail.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:09

X
Jordan &Maya
Maya n’avait jamais connu une vie calme et paisible, elle avait de nombreux frères et sœurs et la maison était toujours remplie de cri, de bruit et autres. Elle savait ce que le mot partager voulait dire, même si son frère ainé était déjà grand lorsqu’elle était venue au monde. Elle avait partagé ses jouets avec ses frères et sœurs plus âgées, mais ils n’avaient pas le même âge donc pas les mêmes préoccupations. Elle évitait de penser à son enfance, ce n’était pas un moment particulièrement joyeux et elle n’avait presque plus de contact avec ses frères et sœurs. Ils lui envoyaient un sms pour son anniversaire, mais ils n’allaient jamais plus loin. Ils se moquaient bien de savoir comment allaient leur sœur et le seul qui s’en souciait été mort.

Donc elle n’avait plus personne pour veiller sur elle, elle souffrait de cette situation, mais elle n’en parlait à personne. On l’avait trop pris en pitié, elle ne voulait pas retenter l’expérience. Elle termina le tatouage de la jeune femme sur cette dernière pensé avant de lui permettre de regarder l’œuvre qu’elle venait de lui graver sur la peau. Elle avait hâte de voir la réaction de la jeune femme et sourit en entendant son commentaire.


C’est normal, la rougeur va rapidement partir, normalement quelques semaines. Si tu appliques bien la crème, tout ira bien. Le tatouage restera rouge puis avec le temps il y aura des croûtes et enfin ton tatouage aura cicatrisé. C’est comme une blessure si tu veux, ça doit suivre les mêmes étapes et guérir généralement en un mois à peu près.

Elle fit un sourire à la jeune femme avant d’enlever le papier où sa cliente avait été allongé et de le jeter à la poubelle. Suite à la demande de cette dernière, elle prit le nécessaire et appliqua un pansement sur le tatouage. Suis-moi, je vais te donner la brochure. Elle dirigea la jeune femme vers la caisse et prit un prospectus sur le présentoir. Ce papier te dit tout ce que tu as à faire, tu peux m’appeler à la moindre question et je vais te donner le nom de crème cicatrisante. Elle nota le tout sur le prospectus avant de le rendre à la jeune femme. Merci de m’avoir fait confiance, je suis honorée. Elle le pensait sérieusement, elle ne s’imaginait pas Jordan se faire tatouer, mais elle était heureuse que la jeune femme l’ait fait avec elle.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 7 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:57

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan n'en revient pas. Elle l'a fait ! Elle s'est faite tatouer ! Si elle n'avait pas revu Maya par le plus grand des hasards à cette soirée le mois dernier, elle n'aurait sans doute jamais eu l'occasion de passer le cap. Non, il aura fallu qu'elle attende qu'une bonne âme de sa connaissance lui en donne vraiment envie ! Et le travail que Maya a réalisé sur la peau de Joe laisse cette dernière scotchée. Peut-être qu'elle réitérera l'expérience, qui sait... Après avoir passé quelques minutes à contempler le tatouage sous toutes les coutures possibles dans le miroir de la salle, Jordan retourne vers la blondinette pour qu'elle l'emballe, après que cette dernière lui a confirmé dans un grand sourire qu'effectivement, les rougeurs vont disparaître pour laisser place à des croûtes. Quelque chose qui fait d'ailleurs rire Jordan.

- Berk, des croûtes... Tant que ça ne fait pas partir l'encre, tout me va ! souligne-t-elle, sachant pertinemment que les croûtes ne se formeront qu'en surface, et non pas à l'endroit où l'encre s'est déposée sous les gestes habiles et délicats de la blondinette.

Une fois le tatouage bien enrobé de cellophane et ses vêtements récupérés -et remis-, Jordan suit Maya jusqu'à l'accueil, où celle-ci lui donne la brochure qui va lui servir aux soins. Elle le parcoure rapidement des yeux mais ne s'en inquiète pas plus que cela, elle pourra le lire en rentrant à l'hôtel. Elle a une pensée pour son fiancé, qui ne va pas en revenir !

- C'est moi qui suis honorée que tu aies fait un tel travail ! Combien je te dois, au fait ? demande Jordan dans un grand sourire en faisant glisser son sac sur le devant de son buste, afin de s'y saisir de son portefeuille.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:33

X
Jordan &Maya
Maya était heureuse que son amie accepte de se faire tatouer par ses soins, elle espérait la revoir pour un deuxième tatouage. Généralement les gens finissaient par revenir, la sensation de se faire tatouer rendait vite accro. Ce qui était étrange vu que la douleur était quand même présente. Mais on aimait l’œuvre finale, on aimait ce que ça rendait sur la peau donc on finissait par accepter la douleur et c’était peut-être ce point-là qui rendait les gens aussi accros. Ils savaient qu’ils allaient avoir un truc sublime comme récompense de la douleur.

C’était peut-être le futur point de vue de Jordan, même si sa remarque sur les croûtes fit naître un sourire sur le visage de Maya. Non, c’est juste le processus de cicatrisation normal. Tu auras toujours de l’encre, ce serait un peu con sinon. Elle lui fit un clin d’œil avant de lui dire de l’appeler lorsqu’elle serait prête à emballer son nouveau tatouage. Ce qui ne tarda pas à arriver, une fois ceci fait, Maya la conduisit au secrétariat avant de lui donner le prospectus de soin pour qu’elle soigne correctement son tatouage.


Enfin elle finit par lui annoncer le prix avant de lui prendre son moyen de paiement. Elle encaissa la jeune femme et lui remit sa carte de visite. Si jamais, tu te décides pour un deuxième tatouage. J’ai vraiment été contente de t’avoir dans mon salon, tu as mon numéro de téléphone si tu as le moindre souci. Tu as des questions ? Elle était passée derrière le comptoir du secrétariat discutant tranquillement avec Jordan. Elle appréciait ce moment donc elle essayait de le faire durer le plus longtemps qu’elle pouvait. Après elle n’allait pas la retenir en otage, même si elle espérait la voir assez rapidement quand même.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:38

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan n'a que faire du montant que lui annonce Maya. Elle tend simplement sa carte bancaire dans un grand sourire. Peut-être que des tas de gens économisent pendant des mois pour se payer un tatouage encore moins grand que ce que Joe vient de faire encrer sur sa peau. Elle ne s'est jamais posé ce genre de questions ; quand elle veut quelque chose, elle l'obtient en général rapidement, si ce quelque chose peut être acheté. Son père est un tyran, certes, mais un tyran riche. Ca aide à faire passer la pilule, dans l'esprit de Jordan.

Maya tend le terminal de paiement à Joe qui entre son code secret, avant de le lui redonner. Pendant que les transmissions se font, la brunette porte sa main à son flanc. Sa peau semble brûlante à travers le tissu de son haut. Elle ne s'en inquiète pas plus que cela, après tout c'est une blessure qu'elle vient de se faire... Volontaire, c'est sûr, mais sa peau a dû morfler, elle. Sa carte bancaire récupérée, Jordan peut la ranger dans son portefeuilles. Dans la foulée, Maya lui tend sa carte de visite en lui précisant que c'est au cas où elle souhaiterait se faire à nouveau tatouer par sa main. Jordan se met à rire en s'en saisissant.

- Ne t'en fais pas, je te contacterai en première si l'envie me reprend ! lance-t-elle avant d'ajouter : "Non chef, aucune question ! C'est moi qui suis ravie d'avoir ton art sur ma peau !"

Jordan regarde Maya passer de l'autre côté du comptoir. Devinant qu'elle a certainement encore du travail, la brunette l'enlace dans un grand sourire. De toute manière, elle aussi doit retourner à l'hôtel, elle a promis à Euphemia de lui passer un coup de fil pour lui raconter sa séance de tatouage.

- Je vais te laisser bosser. A bientôt, et encore merci ! fait Jordan en relâchant Maya et en se dirigeant ensuite vers la porte de sortie quand cette dernière lui a également dit au revoir.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: