AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MATTHYS (+) let me burn in shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:27



Mathys Eggerton
let me burn in shadows

nom › Eggerton. prénoms › Mathys âge › 30ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Veuf. orientation sexuelle › Bisexuel qui s'ignore métier/études › redacteur en chef adjoint chez VOGUE NZ. groupe › lost in my mind avatar choisi › scott eastwood.

les informations en vrac

Mathys a évolué dans un milieu assez chic, Kaitlyn (sa mère) étant styliste et Ross (son père) directeur des affaires étrangères. Ce dernier étant très pris par son job, le petit garçon a passé plus de temps avec Katy et il a très rapidement apprécié l'univers dans lequel elle évoluait. Son père l'a obligé a faire son service militaire mais parallèlement à ça Mathys à étudier la gestion ainsi que le marketing histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc Il a travaillé pendant quelque temps comme agent des forces de l'ordre à la base pour faire plaisir à son père mais après 3 années de bons & loyaux services, Mathys a décidé de tout plaquer n'éprouvant aucun plaisir à jouer les inspecteurs de police ! Néanmoins, il ne regrette rien sachant qu'aujourd'hui il bénéficie toujours de certains avantages comme la permission d'avoir une arme ou le fait de pouvoir faire sauter les pv Eggerton en est donc revenu à ses premiers amours à savoir la mode & la gestion. L'année dernière, il a perdu sa femme ainsi que sa fille dans un terrible accident de  voiture où malheureusement il était au volant. Il faisait sombre et le conducteur de la voiture d'en face était bourré comme un coin et hélas Mathys n'a pu éviter le carambolage Il n'a jamais vraiment accepté la mort des deux femmes de sa vie et en souffre encore énormément aujourd'hui. Très peu de personnes le savent mais suite à l'accident, Mathys est tombé dans une très très grosse dépression et s'est mit à boire (un peu trop malheureusement) Depuis le drame, il a décidé de ne plus trop se prendre la tête, sa sexualité en même légèrement perturbée, il s'est toujours pensé hétérosexuel pourtant il a déjà fait deux trois trucs avec d'autres mecs mais à chaque fois il met ça sur le compte de l'alcool Il n'a pas du tout la langue dans sa poche et quand il a une idée en tête elle n'est pas ailleurs Depuis maintenant 3ans, Mathys travaille pour Vogue, il a renoué avec ses premiers amours ! D'abord stagiaire, il a tout fait pour grimper les échelons et il y est arrivé sans aucun problème, il bosse aujourd'hui en tant que directeur adjoint avec la terrible mais au combien talentueuse Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:28



l'histoire de ma vie
it hurts so good

''Haley, Lola, je vous aime.'' Ce furent mes derniers mots avant que les employés du funérarium recouvrent les deux cercueils de terre. Je venais à l'instant d'enterrer ma femme et ma petite fille.... D'un jour à l'autre, je me retrouvais donc complètement seul, complètement démunis avec plusieurs choses à gérer qui me dépassaient un peu... Oui c'est ma femme qui s'occupait de tout, elle était parfaite et encore le mot était faible.... Hélas je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même ! Si elles étaient mortes c'était à cause de moi. Oui c'est moi qui était au volant ce soir là et même si c'est un mec bourré qui nous était rentré dedans je n'avais pas eu la chance de pouvoir l'éviter ! Je ne pouvais donc m'en prendre qu'à moi et à moi seul !

Parallèlement à ça, je continuais de faire de mon mieux dans mon job chez Vogue ! L'erreur n'avait pas sa place surtout quand on travail avec l'exigeante Iris Von Dust. Travailler me permettait de ne pas penser à la perte des deux femmes de ma vie. Je ne comptais pas mes heures et j'étais plus souvent à mon bureau que chez moi...


Hélas tout n'est pas aussi simple que ça ! Ce serait bien trop facile ! Autant ma vie professionnelle était une totale réussite autant dans ma vie privée c'était le chaos le plus complet... Je ne me suis jamais vraiment relevé suite au décès d'Haley & Lola et j'ai sombré dans une très très grande dépression seulement personne n'est au courant... Crises d'angoisses, cauchemars & alcoolisation... Oui rien de très flatteur surtout pour quelqu'un avec un job comme le mien...

Autant avec ma femme j'étais l'homme le plus fidèle au monde autant depuis son décès les choses ont considérablement évoluées ! Ca fait très cliché de dire ça mais je ne me sentais pas une seule seconde capable de revivre en couple et de tomber amoureux. La première raison : le fait que mes sentiments pour Haley étaient toujours existants et la deuxième c'est parce que je n'avais pas forcément envie de morfler une nouvelle fois ! J'ai donc décidé de m'amuser, de profiter des plaisirs de la vie sans m'engager... ..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous voilà maintenant en 2016 & les choses n'ont pas beaucoup changées mais en même temps je n'allais pas m'en plaindre ! Ça me convenait bien... Pour autant, je ne pouvais pas me venter d'avoir résolu mes soucis d'alcool et mes excès de colère. Je fréquentais toujours ce même groupe de paroles et faut dire que j'y allais de plus en plus depuis maintenant quelques mois... Depuis qu'on m'avait attribué un nouveau parrain, le précédant ayant quitter la ville pour des raisons très personnelles...

Ah oui, j'oubliais, il y a une chose aussi que personne ne sait et dont je ne suis pas spécialement fière même si au final ça m'a libéré d'un poids (pour en créer un autre ?). J'ai tué un mec ! Normal pour un flic ? Pas tant que ça ! Cette fois là c'était prémédité, ce n'était pas lors d'une mission... J'ai tué par envie, par besoin.... Mais je n'ai pas descendu n'importe qui... J'ai retrouvé le mec qui était au volant cette nuit où Haley & Lola sont mortes... A l'époque, il avait réussit à prendre la fuite hélas tôt ou tard votre passé vous rattrape.... C'était le 31/12/2015 plus exactement... Une date facile à retenir autant pour sa symbolique que pour ce que j'ai eu l'audace de faire...

Une balle entre les deux yeux tirée avec le flingue que j'avais gardé lors de mes années en tant qu'agent des forces de l'ordre... Son corps avait ensuite été jeté la baie de Wellington.


Dernière édition par Mathys Eggerton le Sam 30 Juil - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:33

Bon techniquement t'es déjà validé, mais j'aime bien dire bienvenue 👼 Alors BIENVENUE MATTHYS (+) let me burn in shadows 3497041440 Et puis Scott, on en parle MATTHYS (+) let me burn in shadows 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:36

merci !!!!

C'est une petite mise a jour 2.0 du perso suite au départ de mes deux scénarios MATTHYS (+) let me burn in shadows 794295163

il faudra qu'on se trouve un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:46

Oh zut MATTHYS (+) let me burn in shadows 1113161770

Haaaaaaan grave MATTHYS (+) let me burn in shadows 2033693939 MATTHYS (+) let me burn in shadows 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 18:52

Rebienvenue parmi nous alors MATTHYS (+) let me burn in shadows 2839392890
Il est toujours aussi beau MATTHYS (+) let me burn in shadows 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 19:14

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 19:52

Scott MATTHYS (+) let me burn in shadows 1965479019 :bave: MATTHYS (+) let me burn in shadows 75032514 MATTHYS (+) let me burn in shadows 124930563 MATTHYS (+) let me burn in shadows 2238883318 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3567569076 Heu je m égare


Ré-bienvenue parmi nous pour la version 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
MATTHYS (+) let me burn in shadows Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 20:10

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyMer 27 Juil - 20:24

Re-Re-bienvenue MATTHYS (+) let me burn in shadows 692898555 MATTHYS (+) let me burn in shadows 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows EmptyJeu 28 Juil - 11:00

MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715 MATTHYS (+) let me burn in shadows 3647827715

Je te souhaite pas la bienvenue, à ce point-là tu sais déjà ô combien je t'aime MATTHYS (+) let me burn in shadows 2139827335MATTHYS (+) let me burn in shadows 449023763MATTHYS (+) let me burn in shadows 2693342364
Maintenant viens en salle de planification pour qu'on fasse des merveilles MATTHYS (+) let me burn in shadows 1965479019

MUCH LOVE MATTHYS (+) let me burn in shadows 3901455339MATTHYS (+) let me burn in shadows 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MATTHYS (+) let me burn in shadows (#)   MATTHYS (+) let me burn in shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHYS (+) let me burn in shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: