AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tate + love hard or sex easy ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:14



tate sawyers
saute et ne reviens plus petit oiseau

nom › swayers prénoms › tate scott âge › 33 ans lieu de naissance ›New-York statut civil › célibataire et heureux de l'être . orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › ancien pro en football américain, plusieurs prix à son actif avec  ses équipes ou en solo en tant que meilleur joueur. à présent retraité .  agent  sportif groupe › family portraitavatar choisi › chris evans .

les informations en vrac


  Il est un fan de sport, il aime le regarder à la télé, en faire, mais aussi entraîner les plus jeunes à le pratiquer.  Il entraîne le petit Ayvan au football américain sur le même terrain où il a pratiqué pour la première fois ce sport. › Son maillot portait le chiffre 88 ce fût l’année où ce dernier avait débuté les entraînements de  football américain. Ce chiffre l’a toujours suivi, il a un tatouage rendant hommage à ce dernier en chiffre romain. ›  Il a horreur de film à l’eau de rose, il ne supporte clairement pas ça, non pas que ce soit guimauve, mais ces derniers ont le don de le transformer en une guimauve. ›  Il a toujours peur de louper des choses importantes avec sa famille ou de perdre à nouveau un membre de sa famille. Alors, il en profite un maximum pour ne pas regretter quoi que ce soit ! Surtout qu’il ne veut rien regretter dans sa vie et il ne le fait jamais ! Cela ne lui est jamais arrivé.  › Il adore regarder les dessins animés ! Que ce soit les derniers disney ou pixar ou encore la série animé dragon ball z. › il a été blessé trois fois à la clavicule gauche et c’est cela qui a réellement fait qu’il choisisse de mettre fin à sa carrière dans le sport ! Il ne voulait pas qu’une blessure ou des entraîneurs décident pour lui. › Il a horreur du café noir, il le préfère avec deux sucres et il ne veut pas n’importe qu’elle café, il a sa marque à lui et tous les autres ne lui conviennent pas.  › Il adore manger de la viande, il aime bien en manger une fois par jour ! Il est pourtant très porté sur la bonne nourriture et non celle dites malsaine et grasse. ›  Tate c’est comme un enfant ! Il n’aime pas forcément ranger, mais déranger c’est comme une passion... enfant sa mère avait bien tenté de lui faire ranger sa chambre, mais mis à part tout mettre sous son lit, autant dire que ça n’a jamais été gagné ! ›  Il a un chien, un terre neuve qui s’appelle Mascott. Ce qui n’a pas forcément plus à Scott, mais ils en rient encore. › Monsieur est somnambule … il est depuis tout jeune, mais ce n’est pas toute les nuits, cela dépend son humeur surement !

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ›  cindy . âge › 25 ans pays/région ›  dans le sud de la france, baby présence › 5/ 7 comment as-tu connu island bay ›  grâce à bazzart et j'ai forcé sloane à venir tate + love hard or  sex easy ...  1986789816 . scénario/inventé › scénario de la sexy famile de Sean raison de ton inscription ›  je voulais y venir avec Sloane, mais j'ai craqué pour le scénario :siflf:e dernier mot d'amour ›  :looove:

Code:
<pris>chris evans ›</pris> tate sawyers
   


Dernière édition par Tate Sawyers le Jeu 4 Aoû - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:15


   

   
l'histoire de ma vie
Sou tell me to listen to your love, but I think being deaf

   
Un match. À nouveau.  J’adorais ce sport, le football américain. Sans doute que c’était grâce à mon père que j’aimais ce dernier bien plus que le hockey que je pouvais pratiquer durant les jours d’hiver.  J’adorais ce sport, surtout le fait de pouvoir plaquer, même si au fond de moi-même, du haut de mes dix ans, je savais que ma mère frémissait à chacun d’eux, ce qui laissait surtout hilare mon père et moi par la même occasion.  Le match venait de se terminer, j’en étais presque déçu, bien qu’on soit les vainqueurs de ce dernier avec mon équipe, mais je n’avais pas vu les minutes s’écouler.  Le temps s’écoulait trop vite à mon goût quand je jouais, quand j’étais à l’école beaucoup moins à vrai dire.  J’arrivais devant ma mère qui souriait tout en déposant ses mains une fois assez proche d’elle sur mes joues pour venir m’embrasser sur le front.   «Tu as bien joué … j’ai tout filmé pour montrer à ton père ! » Je acquiesçais simplement de la tête les mots de ma mère. Mon père n’était pas là, je pourrais dire comme souvent, mais son travail et cela je l’avais compris plutôt rapidement était tout aussi important. Il n’aimait pourtant pas vraiment ce dernier. Vendre des voitures d’occasion  ce n’était pas son fort à en croire ce que je pouvais percevoir des conversations des grands quand j’étais censé être plongé dans les bras de ce cher Morphée que je n’avais jamais rencontré.   «  On peut aller chez Sean ! »  Que je lui disais tout en demandant. En vrai, c’était plus un petit caprice, mais j’aimais bien passer du temps avec mon cousin, autant dire qu’on était toujours fourré l’un avec l’autre. Parfois on ne le pouvait pas, mais ces fois-là se comptaient sur les doigts des deux mains surement.   «d’accord, mais en rentrant les devoirs jeune homme ! » Je secouais la tête, autant dire que ces derniers passeront après une bonne séance de rire avec mon cousin. On ne pouvait pas dire, mais j’étais sûr que mon père et celui de mon cousin Sean appréciait notre entente, car souvent ça leur permettait aussi de passer des moments ensembles. Enfin, la famille qu’on était, les Sawyers étaient proche de toute façon.
α α α
Mes vingt ans ont signé le début d’une belle aventure pour moi. Le début de ma carrière professionnelle en tant que  quaterback. Ma passion pour le sport et surtout ce sport n’avait pas changé.  Je vivais depuis peu de temps avec mon cousin ainsi que mes parents.  Sean nous avait rejoints, durant ces dernières années la famille Sawyers avait vécu une perte assez conséquente, vu que cette dernière avait brisé mon cousin. Sa mère était décédée dans un accident de voiture dont mon oncle, le père de Sean était celui qui conduisait la voiture. Mon père n’avait jamais parlé de ce sujet avec moi, pourtant, nous avions toujours parlé de tout à cœur ouvert … mais ce sujet avait l’air tabou. J’avais bien parlé de sexe avec lui, ma mère avait tenté, mais c’était sans doute trop me demander à moi.  La vie avait été dure avec mon cousin, j’avais tenté d’être avec lui dans ce moment-là, il est vrai que j’avais énormément d’entraînement durant ces dernières années, mais j’en avais jamais oublié cet amour fraternel qui me ramenait toujours et sans soucis vers mon cousin.  Je ne pouvais pas le rayer de ma vie, en même temps il était ma famille, mais bien plus que ça, un meilleur ami ! Bien que j’avais un autre ami qui s’en rapproché, ce dernier jouait avec moi. J’étais semblable à mon cousin, tout autant que je l’étais avec Junior mon coéquipier. Enfin, je restais toujours plus posé malgré mon jeune âge ! J’aimais la fête et m’amuser, mais je savais que ma passion, mon sport, ma vie était une chose sacré et faire dans trop de débordement n’était pas possible, rien qu’avec l’alcool. Alors, j’apprenais à m’amuser sans cela tout en profitant de la vie aux côtés de Sean.
α α α
Beaucoup de déplacement. Je vivais ma vie à fond tout en jonglant avec la ville qui m’avait vu grandir et celle qui m’avait vu naître. Je jouais pour les New-York Jets. J’adorais cela, ma vie tournait autour de mes mats de Janvier à Septembre, tout en me laissant sans cesse du temps pour vivre à Island Bay. Je ne pouvais pas quitter ce nid qui était le mien, surtout que je vivais avec mon cousin, mais durant quelques mois, je n’étais pas tous les jours-là, mais présent malgré tout. Enfin, je continuais de jouer avec Juniors, on se suivait au niveau des  équipes. On avait été contents à l’université de savoir que nous avions était tous les deux repérés pas les jets.  Les filles ? Je ne m’en contentais jamais d’une seule … je prévenais toujours malgré tous ces dernières que je n’allais pas être leur numéro un à vie ! Non, je ne voulais pas pour le coup me poser, fonder une famille et tout ! Ma mère priait sans doute en cachette pour que je me lasse de cette solitude, mais je m’y accroché aussi fort qu’un koala à sa branche. Les filles j’en avais eu au lycée, en couple pendant un an … et autant dire que je me souviens que des mauvais côtés … La fille était devenue complétement envahissante, pire que les vikings.  Jalouse maladive et  créatrice de crise pour un rien … un sourire à une inconnue et je l’a trompais. Je ne l’avais jamais fait, mais avouons que parfois j’y pensais à chaque fois qu’elle m’accusait de cela.
α α α
J’étais blessé. Que ce soit physiquement ou encore moralement, j’étais à terre.  Ma tête avait été emmenée loin de ce match que j’avais joué ou plutôt dans lequel je m’étais planté. J’étais resté à terre jusqu’à ce que les secours me sorte de là.  Je n’avais pas de force pour me lever ou l’envie. La cause ? Une fille et Junior.  Pas n’importe qu’elle fille. La fille. Celle que j’avais imaginé où espérer ne jamais connaître. Je m’étais fait avoir dans ce maudit jeu que nous avions débuté avec Alys. Pompom girl transféré depuis quelques mois sur New-York, elle avait tapé dans mon œil, pas seulement vu que notre première rencontre, elle me tomba littéralement dans les bras en chutant à cause d’un ballon envoyé durant l’entraînement pas un autre joueur. Un regard et je n’aurais pas pu imaginer autant m’accrocher à elle. Je m’étais battu, j’avais lutté pour juste m’amuser, mais les mois avaient passé et puis j’avais succombé. Mais dans le fait de tomber amoureux, il fallait le dire, l’avouer … et cela était sans doute la prochaine étape dans ma vie … mais je n’avais pas eu le temps d’y accéder. Ou alors avais-je été trop lent ? Qu’en savais-je. Tout ce que je savais, c’était que j’avais fini par voir mon meilleur pote Junior en train de se faire la jolie jeune femme qui faisait vibrer malheureusement mon cœur dans les vestiaires. Je n’avais rien dit à aucun des deux, j’espérais juste que ces deux-là me le diraient. Mais  ils avaient finalement fait en sorte de tenir leur langue, mais ce soir, les voir parler ensemble avant le match m’avait mis la rage et m’avait complétement déconcentré du match.  Résultat, j’avais une fracture de la clavicule et donc je ne pouvais pas jouer pendant minimum deux à trois mois. J’avais décidé de me faire soigner et suivre à Island Bay et avant de partir j’avais complétement lâché la bombe à mon meilleur ami  et à celle qui était devenue une présumé ex copine.
α α α
Lendemain du mariage de Junior. Mal de tête et surtout autant dire que je m’étais réveillais avec la surprise de voir que la sœur de mon meilleur pote n’était plus là. Sloane n’était plus dans mon lit, d’un côté cela m’arrangeait. Je n’avais pas revu la jeune femme depuis mon accident à vrai dire sur le terrain, j’avais revu cette dernière seulement quelques jours avant le mariage pour les répétitions du mariage, qui se faisait plus rapidement que prévu, vu que Julia était enceinte. J’avais mis un temps  fou à accepter le fait d’être témoin.  Je n’avais pas parlé avec mon meilleur pote depuis trois ans, mais ce dernier avait été coriace depuis un an pour tenter de me retrouver. Il me voulait moi en tant que témoin, mais c’était vrai que dans le fond Alys n’était peut-être pas la bonne ? Je ne le saurais jamais de toute façon. J’avais donc décidé de mettre ma rancune de côté et laisser une nouvelle chance à mon pote. Alors, je m’étais retrouvé à jouer le témoin à devoir préparer un discourt dont je n’étais pas sûr d’être capable d’écrire de quelconque ligne ne paraissant pas bête ou ridicule, mais j’y étais parvenu. Moi l’homme qui n’avait jamais connu de réelle histoire, je n’étais clairement pas sûr de savoir à quoi cela ressemblerait. Sloane, le sujet principal de mes pensées, non pas qu’elle m’avait envouté en une nuit, surtout  que le matin même j’avais eu la tête lourde à cause du mal de crâne qui rongeait cette dernière. Le problème c’était que le midi aucun de nous deux avions parlé de cela, donc j’avais décidé de ne rien dire, surtout qu’avec tout cela, Julia étant enceinte Sloane et moi allions être les parrains de cet enfant. Un petit garçon, je le savais déjà.  Ce que je savais, c’était que j’allais forcément en parler avec Sean histoire de ne pas le dire à Junior, car ça restait sa sœur ! Je ne pouvais pas imaginer ce qu’il ressentirait, car moi j’étais fils unique, même si j’y regardais de plus près, je pouvais presque accuser Sean d’être mon frère.
α α α
Mon changement de vie était enfin fini. J’avais mis fin à ma carrière de quaterback, mais ne sachant pas quoi faire d’autre qu’être dans le monde du sport, j’avais décidé de devenir agent des stars du sport ! Je savais ce qu’il fallait à ces derniers pour être bien et ne pas avoir des problèmes par la suite. J’avais été soutenu par Sean et Junior ainsi que mes parents dans mes choix. Mon père lui continuait de se battre contre cette leucémie qui lui était tombé dessus. Au début, j’avais pensé m’éloigner un peu le temps de trouver de bon client pour mon boulot, mais j’avais fini par abandonner l’idée en apprenant la maladie de mon père. Ce dernier avait tenté de me la cacher, je l’avais appris récemment de par mon oncle. Un mois que je le savais, un mois que j’avais une boule à l’estomac et que j’allais mal avec tout cela. Je pensais que plus rien ne pourrait arriver, mais je n’avais pas compté sur cet appel d’un collègue de mon cousin qui lui était récemment marié à la jolie Avery. Pour le coup, c’était bien Sean qui c’était fait avoir dans les filets de cette sirène et non le contraire. Enfin, je venais d’apprendre de ce collègue que mon meilleur pote était mort avec sa famille. Non, j’avais mal comprit le petit n’était pas dans la voiture. Et je ne comprenais pas pourquoi me demander de venir chercher l’enfant et que Sloane la sœur de Junior était déjà en route pour vous rejoindre. Tout ce mélangeait dans mon esprit, incapable de remettre une idée en place pour m’y retrouver. J’avais décidé de m’y rendre sans trop penser, mais en conduisant, j’avais eu envie de frapper quelque chose et ce fût devant le poste de police que j’avais fini par frapper mon volant tentant de me calmer, mais ce fût mon cousin Sean qui me surprit dans ma voiture. Il m’avait calmé en parlant et j’avais fini par rejoindre le petit qui venait de voir son monde décapité par un accident de voiture … autant dire que j’avais forcément fait le rapprochement avec mon cousin et le décès de ma tante … on pourrait dire que mon cousin avait été plus chanceux en ne voyant pas son père perdre la vie. Il avait été entouré et ce gamin allait être accompagné par sa tante et moi ? Autant dire qu’il allait perdre aux changes de ses parents.



   


Dernière édition par Tate Sawyers le Jeu 4 Aoû - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:17

Chriiiiis tate + love hard or  sex easy ...  1965479019 Cet homme est tellement canon tate + love hard or  sex easy ...  794295163 Excellent choix de scénario en tout cas tate + love hard or  sex easy ...  3731638184
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche tate + love hard or  sex easy ...  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
tate + love hard or  sex easy ...  Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:17

T'es beau ♥

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
tate + love hard or  sex easy ...  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:21

bienvenue parmi nous tate + love hard or  sex easy ...  843031823
très bon choix de scénario !

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    tate + love hard or  sex easy ...  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 20:23

Spoiler:

Bienvenue mon sexy cousin tate + love hard or  sex easy ...  2693342364
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'est ouverte !
Bon courage pour ta fiche tate + love hard or  sex easy ...  4164965148

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:14

Aoline Sandersen a écrit:
Chriiiiis tate + love hard or  sex easy ...  1965479019 Cet homme est tellement canon tate + love hard or  sex easy ...  794295163 Excellent choix de scénario en tout cas tate + love hard or  sex easy ...  3731638184
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche tate + love hard or  sex easy ...  2693342364

Merci Jolie Aoline - dire qu'une fille d'un de mes personnages se nomme comme ça - tate + love hard or  sex easy ...  902541242

Amara Râhi a écrit:
T'es beau ♥️

Bienv'nue à toi ^^

Toi aussi t'es belle Amara tate + love hard or  sex easy ...  843031823

Merci tate + love hard or  sex easy ...  449023763

Reagan Wiess a écrit:
bienvenue parmi nous tate + love hard or  sex easy ...  843031823
très bon choix de scénario !
Merci Reagan tate + love hard or  sex easy ...  188913723

Sean Sawyers a écrit:
Spoiler:

Bienvenue mon sexy cousin tate + love hard or  sex easy ...  2693342364
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'est ouverte !
Bon courage pour ta fiche tate + love hard or  sex easy ...  4164965148

Spoiler:


Merci cousin tate + love hard or  sex easy ...  2087359824 je te mp dés que j'ai besoin, je vais m'attaquer dans la semaine à ma fiche de toute façon tate + love hard or  sex easy ...  2429345944 merci à toi pour ce scenario surtout 👼

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:19

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:20

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:22

Bienvenue M'sieur Captain beau gosse tate + love hard or  sex easy ...  3901455339 tate + love hard or  sex easy ...  843031823
Bon courage pour ta fichette tate + love hard or  sex easy ...  2429555427
Et les Sawyers sont tous super sexys tate + love hard or  sex easy ...  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:24

C'est moi qui dois te remercier d'avoir pris mon scénario tate + love hard or  sex easy ...  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 21:42

Merci Kenzo tate + love hard or  sex easy ...  843031823

Merci à nous deux les sawyers tate + love hard or  sex easy ...  1986789816 alors tate + love hard or  sex easy ...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 22:12

Bienvenue parmi nous tate + love hard or  sex easy ...  838751658 et bon courage pour ta fiche

:p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 22:31

Merci tate + love hard or  sex easy ...  3277767753

J'aime les deux teams moi tate + love hard or  sex easy ...  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tate + love hard or sex easy ... (#)   tate + love hard or  sex easy ...  EmptyMer 27 Juil - 22:36

Bienvenue avec le sexy Chris tate + love hard or  sex easy ...  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
 
tate + love hard or sex easy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: