AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We need each other ~ Ft. Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyDim 11 Fév - 21:21


We need each other
Nina & Aaron
Aujourd’hui je ne travaillais pas, j’avais donc décidé de rendre visite à ma meilleure amie Nina, histoire de l’embarquer, qu’elle le veuille ou non, avec moi pour une virée sur la mer. Depuis l’histoire avec Finn la jeune femme n’avait pas trop le moral, ce qui était entièrement compréhensible et je me faisais un devoir de pouvoir réussir à lui faire se changer les idées. En plus Nat n’était pas là, il travaillait, donc c’était le moment idéal pour monter cette opération, je ne voulais pas quelle passe sa journée à brouiller du noir seul chez eux. J’avais un peu peur qu’elle ne veuille pas, parce que lorsqu’on avait pas le moral on ne voulait pas faire grand-chose généralement, mise à part rester dans son lit et regarder une tonne de films ou de séries sous sa couette tout en grignotant. Enfin je supposais que la plupart des gens agissaient comme ça, mais ça ne m’était jamais trop arrivé. J’allais donc profiter de l’avantage que j’avais, à savoir que je pesais facilement trente kilos de plus que la rouquine et que j’avais l’habitude de porter du poids, donc Nina ne pourrait pas me résister. Pour dire vraie j’avais également une chose importante à annoncer à la rouquine, ce projet avait donc deux buts.

Me voilà donc devant la porte de l’appartement que partageait Nina et Nat, j’avais déjà frappé à la porte et je n’attendais plus que ma meilleure amie vienne m’ouvrir. « Nina je sais que tu es là, donc vient m’ouvrir si tu ne veux pas que j’abime votre jolie porte. » Disais-je avec amusement. En réalité j’avais le double des clés, mais ça m’amusait de dire que je pouvais défoncer la porte si elle ne m’ouvrait pas. J’avais également joué à l’intox en disant savoir qu’elle était là, alors que ce n’était pas du tout le cas, mais ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
We need each other ~ Ft. Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 13 Fév - 19:20



don't wanna do this
nina & aaron
C'était le week-end. Nina avait un peu la tête dans le paté. Elle avait fait la fête mardi pour son anniversaire. Elle avait remis ça mercredi. Et pareil jeudi. En fait, elle n'avait pas bien dormi durant ces trois derniers jours. Et elle n'était pas vraiment en forme. L'anémie, le bébé, le fait de faire la fête et de boire beaucoup. Ouais. Y'avait un trop plein de fatigue. Là, tout de suite. Et elle était en train de jouer à la morte dans son lit. Elle qui, habituellement, était debout assez tôt. Là, elle était encore dans son lit. Sous les couvertures. Cachée. La porte s'était ouverte. Sans doute Nathanaël qui vérifiait qu'elle était encore là. "La porte ..." avait-elle grommelé. Ouais. Elle était de mauvaise humeur. Elle était toujours de mauvaise humeur depuis quelques jours. La rentrée s'était pourtant bien passée. Mais bon. C'était ... encore un jour sans. Et à dire vrai, ça commençait à être pénible. Quand allait-elle retrouver le sourire ? Quand allait-elle ... Quand allait-elle retrouver cette joie de vivre qui avait plus ou moins disparu depuis quelques semaines ? Nina n'en savait rien. mais c'était pénible. Et elle n'en pouvait plus d'être autant maussade. Elle n'aurait pas commencé les cours, sans doute qu'elle aurait tout plaquer. Et elle serait partie. Où ça ? Elle n'en savait rien. Mais elle aurait quitté la ville. Le pays peut-être également. En fait, Nina y songeait. Elle y pensait fortement à dire vrai. Est-ce que ça lui ferait du bien ? Elle n'en savait rien. Elle voulait croire que oui. Elle voulait croire que ça ne pourrait pas lui faire de mal de repartir à zéro. Dans une autre ville. Quitte à être toute seule, hein, autant faire ça ... ailleurs. Oui, bon, c'était pas cool pour Nath'. Pour Aaron. Pour son père. Pour Gabriella. Pour les personnes qui étaient proches d'elle. Mais bon. Elle avait fini par se lever. Il était un peu plus de dix heures. Elle s'était habillée. Mais elle était toujours grincheuse. Et le fait qu'on sonne à la porte, de la visite non prévue, oui, elle n'était pas ... Elle n'était pas de bonne humeur. C'était pas n'importe qui à la porte. C'était Aaron. Elle reconnaîtrait sa voix entre mille. Elle poussa un soupir. Elle avait pas le choix. "T'as pas le droit d'abîmer la porte ... y'a pas de feu." avait-elle dit en ouvrant la porte en grand. Avec les autres, elle devait faire semblant ... semblant d'aller bien. Avec Nath et Aaron, c'était différent. Elle pouvait se laisser aller un peu. Mais pas trop non plus.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 20 Fév - 18:30


We need each other
Nina & Aaron
Il y avait quelques jours c'était l'anniversaire de notre rouquine adorée, bien évidemment on avait fait la fête pour ça le jour même, pas jusqu'à tard pour ma part puisque je travaillais tôt le lendemain matin, mais assez pour constater que ma meilleure amie n'était toujours pas au top de sa forme. Alors oui de l'extérieur ça ne se voyait pas trop, parce qu'elle savait parfaitement le cacher, sauf pour moi et Nat, nous on savait voir derrière ce masque qu'elle portait en public pour faire croire qu'elle allait bien. Bien sûr c'était tout ce qu'il y avait de plus normal après ce qu'il lui était arrivé que ça n'aille pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle retrouve sa joie de vivre en un claquement de doigts, mais j'avais quand même espéré qu'elle serait plus joyeuse pour son anniversaire. C'était donc pour ça que j'avais prévu de l'embarquer avec moi ce week-end, bien déterminé à réussir à la voir sourire à nouveau et à lui faire penser à autre chose qu'un certain jeune homme dont je m'étonnais de ne pas avoir encore refait le portrait. Enfin si je savais pourquoi il était toujours indemne, parce que Nina m'en voudrait d'aller le trouver et de me causer des ennuis en agissant bêtement sur un coup de tête, si ce n'était que moi je n'aurais pas eu l'intelligence de penser aux conséquences que pourrait avoir le fait de refaire le portrait de Finn. Il était préférable de trouver un moyen pour remonter le moral de la rouquine plutôt que d'en chercher un pour s'en prendre au jeune homme. Me voilà donc devant la porte de l'appartement de mes deux meilleurs amis à menacer de défoncer ladite porte si personne ne venait m'ouvrir. C'était déloyale, mais sans ça je savais qu'elle serait capable de faire la morte pour avoir la paix. Sauf que j'étais têtu et que Nina savait qu'il m'en fallait plus pour me faire quitter cet immeuble. Je souriais quand elle ouvrait la porte en râlant que je n'avais pas le droit d'abîmer la porte. « Même sans feu j'en ai le droit si je juge qu'il y a une urgence vitale et c'en est une, crois-moi. » Répondis-je en entrant dans l'appartement en déposant un baiser sur la joue de la jeune femme lorsque je passais à ses côtés. « Je te laisse le temps d'attraper une veste et ton sac si tu veux, bien qu'il ne devrait pas être utile, avant que je t'embarque avec moi. » Disais-je en croisant les bras sur mon torse tout en m'appuyant au dossier du canapé et en ayant un immense sourire. « Et non tu n'y échapperas pas donc autant que tu coopères » Ajoutais-je avant qu'elle ne puisse commencer à râler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
We need each other ~ Ft. Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMer 21 Fév - 19:35



don't wanna do this
nina & aaron
C'était pas croyable. Ils avaient tous décidé de venir l'embêter. En même temps, c'était normal. Dans le sens où elle n'allait pas forcément bien et que les gens s'inquiétaient pour elle. Oui. Elle trouvait ça adorable. Mais dans l'immédiat, Nina n'était pas forcément ... dans la meilleure composition au monde, si on pouvait dire ça ainsi. Elle devait se mettre un bon coup de pied au cul. Oui. Elle devait ... Elle devait arrêter de vivre dans le passé. Elle devait cesser de penser à Finn. Elle ne devait plus penser non plus à sa quasi-agression. C'était pas simple. Mais plus elle y pensait, plus elle se laissait bouffer par tout ça. Et moins ça allait. Même si elle était dans un état misérable en ce moment, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle devait le faire payer à tous les autres. Elle devait ... Elle devait évoluer. Elle devait changer. Elle devait arrêter de penser à tout ça. Elle devait ... C'était pas simple. C'était certain. mais elle ne pouvait pas continuer à se morfondre de la sorte. Non. Du tout. Elle avait fini par ouvrir la porte. Et Aaron était derrière celle-ci. Elle avait pas vraiment eu le choix parce qu'il la menaçait de défoncer la porte. Elle secoua la tête. "Y'a aucune urgence vitale. J'suis pas à l'article de la mort." Même si elle avait l'impression de mourir un peu plus chaque jour parce qu'elle se laissait bouffer par tous les soucis qu'elle avait. "T'as pas honte d'abuser de ton statut de pompier ?" Sans doute que non. C'était pour la bonne cause. Ouais. Il déposa un bisou sur la joue de la rouquine et en vint à lui dire qu'elle devait attraper une veste et son sac. Il l'embarquait. Elle fronça des sourcils tout en le regardant. "Comment ça ?" Elle n'était pas coopérative. Elle ne voulait pas être coopérative. Non. Pour autant, ça pourrait peut-être lui faire du bien. Aaron ne se laissait pas démonter. Bien au contraire. Il lui tenait tête. "C'est gentil Aaron mais j'suis pas bien d'humeur." Même pour son anniversaire. Quelque chose qui aurait été bien, qui aurait été chouette, et bin, ça avait été ... un jour banal. Ca n'allait pas. Et elle se détestait quand elle était comme ça.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 27 Fév - 12:19


We need each other
Nina & Aaron
Notre amitié à tous les trois était l’une des choses que je préférais dans ma vie et je savais que Nat et Nina était à peu près d’accord avec moi, mais parfois elle pouvait se montrer assez étouffante quand on voulait seulement être tranquille dans notre coin. Ce n’était pas pour autant que ça me faisait me tenir à l’écart de la rouquine en sachant qu’elle allait mal, parce que c’était quand même plus fort que moi de vouloir essayer de lui faire retrouver le sourire, même pour seulement quelques minutes. C’était comme ça, on ne laissait jamais l’un de nous trois au fond du trou, non, il fallait toujours que les deux autres se battent pour le troisième. Le fait de toujours agir comme ça avait au moins l’avantage que maintenant on savait tous les trois qu’il était inutile de résister quand on allait mal, c’était se fatiguer pour rien sinon. C’était bien pour ça que Nina m’avait ouvert la porte, plus que par réelle crainte que je ne l’abime e, la forçant. « Ça c’est à moi d’en juger je pense. » Répondis-je à ma meilleure amie. « Tu sais très bien que non, au contraire j’adore en abuser ! » Disais-je avec amusement. Surtout dans ce genre de situation où je ne me privais absolument pas pour le faire. Même si la jeune femme m’avait ouvert sans problème, je savais que ce ne serait pas aussi simple de la faire sortir d’ici et elle me le prouvait bien. « Je t’emmène prendre l’air, ça ne peut que te faire du bien. » Répondais-je à ça question avant qu’elle ne me sorte l’excuse de ne pas être d’humeur pour me suivre. Je m’approchais d’elle et posait mes deux mains à plat sur ses épaules. « Je sais très bien que tu n’es pas d’humeur, mais c’est bien pour ça qu’il faut que tu viennes avec moi. » Rester enfermé ici n’allait pas arranger les choses…certes ma sortie n’allait pas forcément les arranger non plus, mais ça ne pouvait apporter que tu positif. « Qu’est-ce que ça te coûte de venir ? En plus tu prendrais vraiment le risque de me rendre triste en me refusant une après-midi avec moi ? » Oui c’est mal d’essayer de jouer sur sa corde sensible, mais je n’abandonnerais pas si facilement mon objectif.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
We need each other ~ Ft. Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 27 Fév - 19:36



don't wanna do this
nina & aaron
Elle roula des yeux tandis qu'il répliquait qu'il était le seul à décider ce qui était urgent, et ce qui ne l'était pas. "J'suis pas par terre en train de me plier ou quoi que ce soit ... Donc, y'a pas urgence vitale." Nina savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot à ce propos. Mais bon, c'était comme ça. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le chercher un peu. En temps normal, ça l'aurait amusé. Elle aurait souri. Elle aurait ri. Et oui, cet air maussade aurait disparu le temps ... de quelques minutes. Voir plus. Mais elle n'était pas en forme. Elle n'était pas dans son assiette. Et savoir que Aaron n'allait pas la lâcher ... Ca la fatiguait d'avance à dire vrai. Et pas qu'un peu. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? Elle n'en savait trop rien. "Et bien, tu devrais avoir honte." Elle hocha la tête. "Un jour, t'auras un retour de bâton." Un jour, quelqu'un lui ferait une remarque à ce propos. Ou pas. Elle ne savait pas. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie de rester tranquille. Et qu'elle n'avait pas envie de sortir. Aaron voulait l'emmener prendre l'air. "Je sais pas ... Il fait chaud dehors. J'vais choper une insolation." Est-ce que la rouquine avait une excuse pour tout ? Peut-être bien. Mais ça ne voulait pas dire que Aaron l'entendait de cette oreille. Bien au contraire. Il savait ... Il savait qu'elle n'était pas d'humeur. Mais il voulait l'emmener quand même. Ce qui la fit soupirer. Un gros soupir d'ailleurs. Aaron savait appuyer là où il fallait. En lui disant qu'il serait déçu si elle refusait de passer l'après-midi avec lui. "T'es un manipulateur. Tu sais ça ?" Ouais. Un sacré manipulateur. Il savait ... il savait comment arranger son monde pour qu'elle accepte. Elle n'avait pas envie. Elle n'avait vraiment pas envie. "Aaron ..." Elle se plaignait. Un peu. Beaucoup. "J'vais pourrir ton après-midi." Elle n'allait pas arrêter de faire la gueule. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. "Et après, tu m'en voudras de t'avoir pourri l'aprem alors que t'aurais pu faire tout un tas de choses." Oui, bon, elle aussi elle savait manipuler son monde. Un peu en tout cas. Elle n'était pas certaine que ça allait vraiment fonctionner. Au contraire. Elle savait qu'Aaron allait insister. Quitte à la kidnapper. Ca serait bien son genre d'ailleurs. La porter comme un sac à patates jusqu'à sa voiture, l'embarquer de force et hop, le tour était joué. Surtout qu'elle pourrait pas bien se défendre face à lui. Il était plus costaud qu'elle. Elle était un poids plume. Il aurait pas de mal à le faire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 6 Mar - 17:48


We need each other
Nina & Aaron
Évidemment Nina argumentait une nouvelle fois derrière moi, comme quoi tant qu’elle n’était pas à terre à se plier il n’y avait vraiment aucune urgence vitale. « Pas grave, ce sera ta parole contre la mienne et je suis sûr qu’ils me croiraient davantage que moi. » Disais-je pour essayer de clore ce débat qui n’avait aucun sens puisque j’étais déjà entré. En fait maintenant c’était juste une question de qui aurait le dernier mot et à ce jeu-là notre trio était très fort donc ça pouvait durer très longtemps. « Ça je n’en doute pas, mais en attendant je n’hésiterai pas à l’utiliser encore quand la situation le nécessite. » Et là je jugeais que c’était le cas, Nina avait besoin de sortir, qu’elle en ait conscience ou non. Mais elle avait surtout besoin d’un ami à ses côtés, qui lui fasse oublier ces derniers jours. Je levais les yeux au ciel quand elle me sortait comme excuse qu’il faisait bien trop chaud dehors, qu’elle risquait l’insolation. « Tu n’as rien à craindre, là où je t’emmène il y aura assez d’air pour ne pas risquer ce genre de problèmes. » Nina semblait bien déterminée à me sortir toutes les excuses possibles pour éviter cette sortie, mais de mon côté j’étais également décidé à contrer tout ce qu’elle pourrait me dire pour la faire changer d’avis. Ou pas en fait puisque je ne comptais pas forcément lui laisser le choix. « Oui je le sais, mais d’un autre côté c’est toi qui ne me laisse pas trop le choix. » Si elle avait tout de suite accepté je n’aurais pas eu besoin de jouer sur la corde sensible avec elle. Après elle non plus n’hésitait pas à utiliser cette arme pour essayer d’avoir gain de cause en prétendant qu’elle risquait de me gâcher mon après-midi si elle venait. « Je ne t’en voudrais jamais pour ça. De toute façon tu suis prêt à prendre le risque. » Je préférais la faire sortir, quitte à ne pas obtenir le résultat que j’espérais, plutôt que repartir sans avoir réussi à la convaincre et regretter pendant des heures. « Juste quelques heures ? » Ajoutais-je en lui tendant la main pour l’inciter à venir avec moi. J’espérais vraiment qu’elle allait se décider à me suivre, car je ne voulais pas à en venir à véritablement la kidnapper, je ne voulais pas non plus trop aller contre son envie et faire ça ne mettrait pas une bonne ambiance, même si la rouquine ne m’en voudrait pas trop longtemps…en théorie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
We need each other ~ Ft. Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMer 7 Mar - 19:40



don't wanna do this
nina & aaron
Aaron était chiant. Il était vraiment chiant. Elle secoua la tête à la remarque qu'il venait de faire. "Pourquoi ils te croiraient plus que moi ?" avait-elle dit en le regardant. "J'suis sûre que si je prends un air de chien battu, t'auras beau dire ce que tu veux, t'auras pas l'avantage." Elle secoua la tête. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais presque. Ouais. Elle voulait croire ... Elle voulait croire si elle prenait une mine so tristounette qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Oh, elle pouvait se tromper, bien sûr. Si ça se trouvait, ça serait kiff kiff entre lui et elle. Mais bon. Elle voulait croire ... Elle voulait croire qu'elle avait un visage d'ange et que ça passerait mieux avec elle. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, non, il allait continuer à utiliser son statut. Il allait continuer à jouer les pompiers pour sauver des gens. Et là, en l'occurence, c'était Nina qu'il venait sauver. De sa vie merdique et monotone qu'elle avait en ce moment. Et pas qu'un peu. Elle cherchait toutes les excuses possibles et imaginables pour retarder ... le moment. Et pour éviter de devoir sortir avec Aaron. "T'as réponse à tout aujourd'hui on dirait." Pas qu'aujourd'hui. C'était souvent d'ailleurs. Mais là, c'était plus que d'habitude. Elle n'avait pas les armes pour se défendre. C'était un jour où elle n'arrivait pas. Elle n'était pas ... comme d'habitude. D'habitude, elle lui aurait fait face. Elle lui aurait tenu tête un moment. Un long moment. Là, c'était pas possible. Pas vraiment. Du tout. Elle n'y arrivait pas. Elle avait pas la tête pour. "Bah si ... t'as le choix de t'en aller." Sauf qu'elle savait très bien que Aaron n'allait pas le faire. Et qu'il allait lui tenir la jambe jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il voulait. C'est à dire elle et son cul dans sa voiture. Encore une fois, Nina trouva une excuse, lui disant qu'elle allait lui gâcher la journée. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Jamais. Et il prenait le risque. Elle poussa un soupir. Il avait tendu la main en la direction de la rouquine. Elle roula des yeux. Elle avait fini par lui prendre la main. "Tu me le paieras." Elle ne savait pas comment elle lui faire payer. Mais ça se paierait. Un jour ou l'autre.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptySam 17 Mar - 18:40


We need each other
Nina & Aaron
Je haussais les épaules quand Nina me demandait pourquoi on aurait plus tendance à me croire plutôt qu’elle, en réalité je n’en savais rien, il y avait même des chances pour que ce soit le contraire vu que, comme elle le disait, un simple regard de chien battu suffirait à lui attirer la sympathie de n’importe qui, mais je n’allais pas lui avouer que je partageais son avis. « Je pourrais te redire ‘’parce que je suis pompier’’, mais j’ai trop peur que tu finisses par me frapper. » Disais-je avec amusement. Après ça dépendait de qui il fallait convaincre, car si c’était des demoiselles je pouvais probablement me les mettre assez rapidement dans la poche avec des beaux sourires un peu charmeur, fallait juste que Nina ne répète pas mon manège à Camilla pour m’éviter des problèmes avec ma copine, même si en soit c’était pour une bonne cause. Elle avait beau essayer de prétendre qu’elle gérait tout ce qu’il se passait, qu’elle n’avait pas besoin de parler ou de sortir prendre l’air, je la connaissais assez pour savoir que ce n’était pas le cas. Alors oui ce n’était pas toujours simple de parler de ses problèmes, même à ses plus proches amis, mais parfois c’était nécessaire, ne serait-ce que pour enlever un poids de ses épaules ou pour avoir une vision différente des choses. Je souriais quand elle me faisait remarquer qu’aujourd’hui j’avais réponse à tout, petit signe qu’elle allait flancher dans notre joute verbale, fatiguée alors qu’il y avait peu de chances que je lui laisse avoir le dernier mot. Malheureusement c’était aussi un signe qu’elle n’était pas au top de sa forme si elle abandonnait le combat aussi rapidement, mais ça prouvait une nouvelle fois qu’elle n’était pas dans son état normal. « C’est vrai, mais tu sais comme moi que je ne le ferais pas. » Surtout pas maintenant que je commençais à sentir que la rouquine pouvait baisser les bras et accepter son sors, à savoir qu’elle allait venir avec moi dehors. D’ailleurs elle finissait par prendre la main que je lui avais tendu. « Peut-être…mais on verra ça plus tard. Je veux juste que tu te vides un peu l’esprit. » Disais-je alors que je nous amenais vers la porte pour sortir, attrapant l’une des vestes dans l’entrée au cas où elle aurait froid. « Pas que ça puisse changer les choses et te faire trouver un argument qui me ferait changer d’avis, mais on va faire un tour de bateau. » La prévenais-je quand on arrivait à ma voiture.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
We need each other ~ Ft. Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina EmptyMar 20 Mar - 19:52



don't wanna do this
nina & aaron
Elle roula des yeux et secoua la tête. "Ca ne marche pas à tous les coups le coup de je suis pompier." Non. Elle était sûre et certaine que ... Oui, si on les mettait tous les deux dans la même salle, qu'il utilise cette excuse et qu'elle, elle fasse son air de chien battu, oui, elle remporterait la manche. Parce qu'un joli brin de fille, comme elle, qui faisait toute triste, ouais, c'était facile. Et on la prendrait en pitié. C'était certain. Donc, l'excuse du pompier, oui, non, ça n'était pas suffisant. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle arriverait à avoir la palme de ... l'actrice en or. Parce que ce n'était pas son genre. Mais oui, elle pouvait, parfois, amadouer les gens. Ouais. Enfin. Elle avait du mal avec Aaron aujourd'hui. Elle avait beaucoup de mal. Et pas qu'un peu. Elle avait de la répartie habituellement. Aujourd'hui, elle n'arrivait à rien.. Si ce n'était avoir l'impression qu'elle était dans une spirale sans fin, ou une connerie dans le genre. Oui. Il était vrai que ce n'était pas facile. Mais alors pas du tout. Elle avait beaucoup de mal; Elle aurait préféré que ... que Aaron s'en aille sans faire plus d'histoire. Et qu'il lui fiche la paix. Mais non. Il insistait. Encore et encore. Et elle n'avait qu'une envie. C'était que ça s'arrête. Et malheureusement, elle allait devoir accepter cette sortie. Au moins, en l'acceptant, il finirait par lui foutre la paix. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Elle n'en était pas sûre. Parce qu'elle ne savait pas vraiment où il l'emmenait d'ailleurs. Mais son petit doigt lui faisait se dire qu'elle n'allait peut-être pas apprécier. "Ouais, et bin, j'aurais préféré que tu le fasse." Qu'il s'en aille. Qu'il claque la porte et qu'il lui fiche la paix. Entre Aaron et Nathanaël, oui, elle était ... Elle les adorait. C'était certain. Mais ils ne savaient pas s'arrêter quand elle avait besoin d'être seule. En même temps, elle-même ne lâchait pas vraiment l'affaire quand l'un ou l'autre n'allait pas bien. Mais être de l'autre côté, c'était pénible si on pouvait dire ça ainsi. Et pas qu'un peu. Elle avait fini par se saisir de sa main, pas vraiment convaincue de vouloir l'accompagner. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle ne le faisait pas, il allait lui pourrir sa journée. "Tout se paie Aaron." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Peut-être pas tout de suite." Mais elle lui en ferait baver. Ou pas. Ca serait à voir. Ouais. Voilà tout. Ils s'étaient dirigés vers la porte et il avait attrapé une des vestes de Nina. Au cas où. Se rapprochant de la voiture, il en était venu à lui dire qu'ils allaient faire un tour en bateau. "En bateau ?" répéta-t-elle. "Tu m'as pas dit qu'on allait sur un bateau ..." Pas qu'elle aimait pas les bateaux ... Enfin, à voir quoi. Elle avait jamais mis les pieds dessus.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need each other ~ Ft. Nina (#)   We need each other ~ Ft. Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need each other ~ Ft. Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: