AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ gamine du bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ gamine du bout du monde (#)   (f/libre) ○ gamine du bout du monde EmptyVen 16 Fév - 22:35

gamine du bout du monde

informations en vrac ○ Tout est libre, mais elle est jeune (moins de 25 ans). Sa mère habite à Island Bay et X vient de la rejoindre après avoir tenté de faire carrière aux Etats-Unis, dans la grande ville de Los Angeles. Sans succès.
lien recherché ○ Tom était à Los Angeles pour un séminaire. C'était il y a un moment maintenant, et comme à son habitude, il a fuit les interminables déjeuners sérieux pour aller se réfugier dans un parc. Celui du zoo, en l'occurrence. Elle était là, assise sur l'un des rares bancs, le regard dans le vide et l'appareil photo pendant à son cou. Il lui a raconté des anecdotes sur les animaux qu'elle verrait, la brune lui a montré quelques photos prises en émettant toujours des réserves. Ils y sont restés longtemps à discuter, à parler de leurs rêves, leurs projets. Ils ont dîné ensemble le soir, se sont revus le lendemain. Inévitablement, Tom a dû rentrer chez lui. Ils sont restés en contact ceci dit, sans la certitude de se revoir un jour. Cela ne les a pas empêché de parler souvent, presque tous les jours pour échanger leurs tracas quotidiens, leurs doutes, ce qui pouvait aller de travers. Un peu comme un journal intime à distance.
Et puis, le hasard. Tom à Island Bay, X qui décide d'y rentrer aussi pour se rapprocher de sa mère. Ils avaient oubliés à quoi ressemblaient le réel, entre eux. Mais plus rien ne les empêche de retourner s'asseoir sur le banc du zoo, désormais.
propositions d'avatars ○ Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gamine du bout du monde (#)   (f/libre) ○ gamine du bout du monde EmptyLun 7 Mai - 21:18

je suis là, si kelsey te convient, sinon j'ai pensé à India Eisley, Taissa Farmiga, Bella Thorne ou Jessica Henick (f/libre) ○ gamine du bout du monde 3017854521 si aucunes ne te plait j'en ai encore en réserve (f/libre) ○ gamine du bout du monde 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gamine du bout du monde (#)   (f/libre) ○ gamine du bout du monde EmptyLun 7 Mai - 21:29

Coucou toi (f/libre) ○ gamine du bout du monde 2913072852 (ici Tom)
Alors, en toute honnêteté, je ne pensais pas que le pré lien avait été remis en jeu (f/libre) ○ gamine du bout du monde 4271622108 je l'avais créé spécifiquement pour une joueuse (f/libre) ○ gamine du bout du monde 3359602538 du coup, il n'est pas vraiment d'actualité

Vraiment désolée la belle (f/libre) ○ gamine du bout du monde 4271622108 ça ne nous empêchera pas de trouver un lien (f/libre) ○ gamine du bout du monde 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gamine du bout du monde (#)   (f/libre) ○ gamine du bout du monde EmptyLun 7 Mai - 21:32

C'est rien, je comprend (f/libre) ○ gamine du bout du monde 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gamine du bout du monde (#)   (f/libre) ○ gamine du bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ gamine du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: