AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I guess that's how freedom feels (Ivan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 14:55



Ivan Fitzgerald
I guess that's how freedom feels

nom ○ Fitzgerald, constituant la base de bon nombre de ses surnoms, celui de prédilection étant Fitz, bien évidemment. prénoms ○ Nemo Ivan. Les deux prénoms représentent bien l'amour de sa mère pour les personnages de Disney. Sauf qu'il préfère nettement fonctionner aujourd'hui avec son second prénom, même si c'est celui du chat dans Pierre et le Loup. C'est toujours mieux selon lui que celui d'un poisson-clown. âge ○ Trente-deux ans lieu de naissance ○ Wellington, comme le reste de sa famille. statut civil ○ Marié depuis six ans orientation sexuelle ○ Hétéro, cela n'a jamais été remis en question. métier/études ○ Soudeur industriel, il participe toutefois à des courses de motocross depuis qu’il a quinze ans, ce qu’il aime davantage considéré comme son métier que tout le reste. groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Armie Hammer

les informations en vrac

la partie anecdotes

01. Il a un physique qui plait, un visage mignon aussi, mais c’est loin d’être un ange. Jeune, il avait une fâcheuse tendance à la rébellion. Contrairement à certains de ses amis, il ne clamait pas son indépendance haut et fort, il faisait tout dans le secret. Il se disait que si ses parents ne savaient pas, que ça leur épargneraient bien des maux de tête. Il vit donc ses premières expériences sexuelles, sa première cigarette, son premier verre d’alcool ainsi que son unique et premier overdose de cocaïne sans que personne ne le sache. Rares sont ceux qui ont assistés à ces mauvaises expériences avec lui. Ou à qui il en a parlé. Il y a bien ce médecin de l’urgence qui en a touché un mot à sa petite amie de l’époque après son overdose. Mais outre cela, il garde son passé pour lui. La seule chose qui est resté de cette période c’est le motocross. Sa famille a apprit qu’il faisait des courses de ce genre environ trois ans après qu’il ait débuté à en faire. Comme il atteignait la majorité, ses parents ne l’ont pas dissuadé de poursuivre.

02. C’est à l’adolescence qu’il commence à se présenter comme « Ivan » et non pas comme « Nemo ». Il change également ses papiers d’identités afin que dans l’avenir les gens ne connaissent pas son premier prénom. Il ne reste aujourd’hui que sa famille, incluant sa femme, qui sait qu’Ivan est son deuxième prénom. Et il tient à ce que cela reste ainsi car il n’aime vraiment pas qu’on l’appelle autrement.

03. Ivan possède des titres de champion régional ainsi que de champion du monde en motocross. Il est allé plusieurs fois en Australie ainsi qu’en Amérique afin de compétitionner. Il a même déjà eu de nombreux sponsors dans sa vingtaine. Aujourd’hui, il délaisse beaucoup la compétition pour être avec sa famille, même s’il est incapable de complètement abandonner le sport.

04. Sa femme et sa fille sont ses plus grandes fiertés. Il a rencontré Tracy dans un ascenseur. Il a fallut qu’elle lui dise d’arrêter de la regarder pour qu’il réalise qu’il l’a fixait. Au lieu d’en avoir peur, Tracy décide de l’inviter à prendre un café avec lui. C’est ainsi qu’ils ont commencés à se fréquenter. Ils se sont mariés le 6 février 2012, presqu’un an plus tard. Leur fille, Kaleigh Fitzgerald, est née le 29 septembre 2014. Depuis sa naissance, le père est totalement dévoué à sa fille au point d’avoir prit une année sabbatique pour être avec Tracy et la petite. Sa sœur Bambi est la marraine de Kaleigh, le parrain étant l’un des frères de sa femme.

05. Tracy est une actrice et une célèbre animatrice radio, faisant en sorte qu’elle est fréquemment invitée à des soirées, des galas ou des tapis rouges. Elle a de la chance d’avoir un mari qui apprécie de devoir s’habiller en costume cravate afin d’être beau à son bras. Elle dit souvent pour plaisanter qu’une des raisons pour lesquelles elle l’a marié est parce qu’il est le parfait accompagnateur. Elle n’a donc plus besoin d’en chercher un désormais.

06. Le couple ne souhaite pas avoir d’autre enfant, mais demeure ouvert à la possibilité d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Kaleigh dans l’avenir. Tous les deux dans la jeune trentaine, ils ne se sentent pas du tout pressés pour l’instant.

07. Ivan possède comme voiture une Dodge Challenger de 1972 entièrement noire, qu’il réserve pour les sorties spéciales avec sa famille. Il y porte un grand soin, voilà pourquoi il ne la sort pas s’il croit qu’il y a une possibilité qu’elle soit endommagée.

08. Ivan vient d’une famille nombreuse. Robin est son frère ainé. Il est le second de la famille. Achille est le troisième et dernier garçon. Puis, il y a les jumelles Daisy et Bambi. Ivan est particulièrement proche de cette dernière, qu’il surprotège depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

09. Il est très lunatique lorsqu’il n’a pas l’esprit occupé par une tâche quelconque ou lorsqu’il est fatigué. Il est le roi des gaffes dans ces cas-là. Comme il aime toucher à tout, il faut faire attention si on l’amène dans une boutique où il y a des trucs fragiles car il lui arrive à l’occasion de faire des accidents. C’est souvent parce qu’il ne réalise pas ce qu’il est en train de faire. Une bonne nuit de sommeil et il sera mieux.

10. Ivan est dyslexique, faisant en sorte qu’il déteste par-dessus tout lire et écrire. Il avait des difficultés scolaires importantes à cause de sa dyslexie et l’aide qu’on lui apportait le rendait encore plus réfractaire à l’enseignement. Du coup, dès qu’il a eut l’âge, il a abandonné l’école classique pour être formé dans un métier facile à apprendre, soit pour lui la soudure.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Volodymyr/Annie âge ○ Vingt-quatre ans pays/région ○ Québec présence ○ 7/7 en général comment as-tu connu island bay ○ Via Bazzart la première fois, il me semble scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de @Daisy Fitzgerald raison de ton inscription ○ Je voulais un compte de plus XD dernier mot d'amour ○ Boop
 
Code:
<pris>○ armie hammer</pris> ivan fitzgerald


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 14:55



l'histoire de ma vie
You gotta have faith in me

L’odeur d’essence imbibe les vêtements. Une boue séchée, formant des croûtes prêtes à s’effriter à la moindre friction sont présentes par-ci par-là contre le tissu. La sueur colle avec persistance dans les mèches de ses cheveux. Une profonde expiration suit dès que la motocross est solidement fixée à la remorque. Ses doigts viennent essuyer la poussière qui salie son visage. Une bonne journée, il peut en témoigner uniquement à constater son allure générale. Dans ces moments, malgré un soleil de plomb qui lui fait plisser les yeux fortement, il sourit. Un ultime regard à la piste portant les marques encore fraîches de ses nombreux passages et il se glisse derrière le volant. Il est temps de rentrer à la maison. Voilà une autre raison pour lui d’être heureux. Il rejoint Island Bay sans se presser, laissant l’air chaud le rendre sourd tandis que celui-ci siffle en pénétrant par la fenêtre baissée de sa portière. Un bras posée contre cette dernière, il sent le soleil réchauffer sa peau encore un peu. À son arrivée, il recule avec des gestes presque instinctifs la remorque dans le garage. Il nettoie la moto grossièrement avec la pression de l’eau avant de lui-même se changer en quelque chose de propre. Il est surtout heureux de retirer ses bottes alourdies par une grande collection de boue incrustée dans les semelles. Il les lavera plus tard, comme le reste de ses vêtements de course. Pour l’instant, il passe une rapide serviette humide dans son visage, ses cheveux et contre ses bras dénudés afin d’en retirer le maximum de saleté avant de pénétrer dans la maison. Lorsque c’est fait, il presse le pas afin d’emprunter l’entrée unissant le garage et sa demeure. Il entend des petits pas rapides en approche et réceptionne sa fille sans problème. Il l’emprisonne dans ses bras tandis que l’enfant proteste en riant. Le père réclame sa dose d’affection quotidienne dont il n’a droit que maintenant alors qu’il est partie très tôt ce matin. Il rejoint ainsi sa femme dans la cuisine, ignorant toujours les tentatives de sa fille de se libérer de l’emprise de l’adulte. La mère ayant l’habitude de ce spectacle ne tente rien pour séparer ces deux là. Elle sait que son mari sera le premier à céder. Effectivement, il finit par déposer la petite qui immédiatement demeure collée contre les jeans de son papa. Les deux derniers arrivants joignent sans un mot la mère afin de l’aider dans la préparation du repas du soir. Kaleigh tient à prendre part à chaque activité que pratiquent ses parents depuis les quatre derniers mois. Ça ne lui a toujours pas passé, même si elle a très peu apprécié le fort son des moteurs lorsqu’elle a accompagné Ivan récemment pour l’acquisition d’une nouvelle moto. Il faut croire qu’elle n’a pas hérité de cette passion insensée pour ce sport. Kaleigh est plutôt le portrait craché de sa mère. Belle et bienveillante, capable de convaincre n’importe qui qu’elle a raison. Ivan est en admiration devant son petit prodige. Il a hâte de voir comment elle sera plus grande, sans en même temps vouloir la voir être adulte et quitter la maison pour voler de ses propres ailes. Il n’est pas encore prêt à cela. Il a encore le temps de s’y faire, les années sont de son côté. Une fois le repas prêt, la petite famille se réunit autour de la table pour le déguster ensemble. C’est une longue journée qui mérite ce moment en commun. La routine du soir est la bienvenue pour chacun. En un rien de temps, les parents se retrouvent blottie l’un contre l’autre sous les couvertures. À deux pas de l’endormissement, Ivan sent toutefois la main de sa femme caresser son flanc. Cela lui cause quelques frissons, le poussant à ouvrir les yeux pour voir le doux visage de sa compagne qui l’observe dans le noir. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il demande en souriant. Elle ne demeure pas silencieuse plus longtemps. « Tu as réfléchis à ce qu’on a parlé hier ? » Tracy lui dit tout bas. C’est donc cela qui la tracasse, il comprend mieux. « Pas vraiment. » L’homme avoue, les prunelles perdues dans le vide. Il se défige au bout d’une minute pour la regarder dans les yeux. « Mais je crois qu’on a le temps. » Elle hoche la tête. Il a raison. Sauf qu’une part d’elle pense le contraire. « Ok. » Elle dit dans un soupire apaisé, posant sa tête contre l’épaule de son mari. Le silence retombe. Un enfant c’est déjà beaucoup de travail alors un second… Aucun des deux ne sait si c’est une bonne idée à ce moment précis. Ils s’endorment donc dans l’incertitude, Tracy avec une main contre son ventre vide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 14:58

Le frangiiiiiinnnnnn I guess that's how freedom feels (Ivan) 3731638184 I guess that's how freedom feels (Ivan) 3731638184 Ce qu'on est beau chez les Fitzgerald
Merci de tenter le lien et (re)bienvenueeeee sur le forum I guess that's how freedom feels (Ivan) 838751658

EDIT : tout parfait pour moi aussi I guess that's how freedom feels (Ivan) 2429345944 I guess that's how freedom feels (Ivan) 1622045146


Dernière édition par Daisy Fitzgerald le Sam 17 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 14:58

NEMOOOO Mon frère à moi I guess that's how freedom feels (Ivan) 449023763 I guess that's how freedom feels (Ivan) 449023763 Je le savais déjà donc, encore merci à toi d'avoir pris ce pré-lien et super contente que la famille s'aggrandit I guess that's how freedom feels (Ivan) 1965479019 I guess that's how freedom feels (Ivan) 1501980771 Rebienvenueee à toi du coup et hâte de jouer tout ça I guess that's how freedom feels (Ivan) 1242777542 Et tout est parfait pour moi pour la fiche I guess that's how freedom feels (Ivan) 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:00

Merci à vous deux, mes sœurs adorées I guess that's how freedom feels (Ivan) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:04

Armie I guess that's how freedom feels (Ivan) 794295163 Je l'aaaaaime I guess that's how freedom feels (Ivan) 843031823
Re-Bienvenue à la maison I guess that's how freedom feels (Ivan) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:05

Moi aussi je l'aime I guess that's how freedom feels (Ivan) 1986789816
Merci I guess that's how freedom feels (Ivan) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
I guess that's how freedom feels (Ivan) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4791
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:42

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:44

Merci Nina I guess that's how freedom feels (Ivan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 15:58

Rebienvenue avec le magnifique Armie I guess that's how freedom feels (Ivan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 16:01

Merci à toi, belle Lily I guess that's how freedom feels (Ivan) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 16:37

Encore toi ! I guess that's how freedom feels (Ivan) 1986789816 I guess that's how freedom feels (Ivan) 2139827335 I guess that's how freedom feels (Ivan) 1683261404

Re-Bienvenue parmi nous ! I guess that's how freedom feels (Ivan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 16:43

Et oui, encore moi I guess that's how freedom feels (Ivan) 2839392890
Merci, dude I guess that's how freedom feels (Ivan) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 16:57

Re bienvenue I guess that's how freedom feels (Ivan) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) EmptySam 17 Fév - 16:59

Merci à toi, ma belle I guess that's how freedom feels (Ivan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I guess that's how freedom feels (Ivan) (#)   I guess that's how freedom feels (Ivan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I guess that's how freedom feels (Ivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: