AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ○ lily pemmberton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:19



Leanne
A vrai dire je ne sais même si je suis en colère après lui ou après moi même ○ lily pemmberton - Page 2 1113161770 C'est vrai quoi, il m'a eu comme à l'époque du lycée avec son regard envoutant pour mieux me briser de l'avoir quitté vingt ans plus tôt ... En tout cas, si jamais tu as besoin de parler, sache que je serais toujours là pour toi ma puce. J'aimerais tellement connaitre les raisons de son départ, pourquoi il a décidé de tout foutre en l'air alors qu'on était heureux ? ○ lily pemmberton - Page 2 1113161770 Mais je crois que je n'aurais jamais les réponses à mes questions :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:38



Leanne
Je sais que ce n'est pas de ma faute mais je ne peux cesser de m'en vouloir de l'avoir laisser revenir dans ma vie pour me briser dès qu'il a su la vérité ○ lily pemmberton - Page 2 1113161770 Il disait me pardonner pour cela mais en fait ce n'était pas le cas, il ne voulait sans doute pas que tu le détestes ou déçoives alors il a cru à cette famille parfaite dont on rêvait tous les deux à l'époque. Sauf qu'on a tous les deux changés et que les belles paroles ne suffisent pas. Je ne suis pas prête à retomber amoureuse, c'est le moins qu'on puisse dire ○ lily pemmberton - Page 2 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:53



Leanne
Tu as raison, c'est fou je suis censée être ta mère et c'est toi qui me rassure ○ lily pemmberton - Page 2 2839392890 Mais promis je vais reprendre ma vie en main pour toi ma puce ○ lily pemmberton - Page 2 2139827335 Tu mérites d'avoir une maman qui ne soit pas dépressive à cause d'un homme ○ lily pemmberton - Page 2 3017854521

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:01



Leanne
Je le sais ma puce que je ne dois pas pleurer pour lui. Après tout, il n'a pas hésité une seconde à me quitter comme un lâche alors à quoi bon ? Il faut juste avancer et savoir rebondir dans la vie, c'est toujours comme ça. J'y suis arrivée à la mort de ta grand mère, j'arriverais à faire le deuil de cet amour perdu. Et je suis très fière d'être ta maman ma puce ○ lily pemmberton - Page 2 2139827335 Heureuse que le destin nous ait donné la chance de nous retrouver ○ lily pemmberton - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:39



Leanne
Ta grand mère adoptive était très sage et elle a raison, même si le sentiment d'être trahie fait mal. Je vais me battre pour toi ma puce car tu es là et lui n'est plus là, c'est tout ce qui compte à mes yeux ○ lily pemmberton - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:30

SMS qui date après notre nouveau rp (que je commence au plus vite promis)



Leanne
Coucou ma puce, on a pensé avec ma cousine Nova à se faire une petite randonnée entre filles. Ca te tenterait ? Y'aurais Charly aussi. Bisous. Ta maman qui t'aime fort ○ lily pemmberton - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:57



Leanne
Parfait, je le dis de suite à Nova dans ce cas. Ca va être bien fun tout ca ○ lily pemmberton - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily pemmberton (#)   ○ lily pemmberton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ lily pemmberton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: