AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyLun 19 Fév - 21:36


Cela fait quelques jours que je squatte le canapé d’une amie. Il faudrait sans doute que j’affronte Noah. Mais je n’y parviens pas. Je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé. Pourtant ce n’est pas compliqué, même un élève de maternelle pourrait comprendre. Alcool, beaucoup trop d’alcool, un petit cachet et moi finissant dans un lit complétement ravagé, mais surtout nu aux côtés de Noah. Non on n’a pas enfilé des perles, on a bien vécu une nuit torride, quoi que je me souviens pas clairement du fait qu’elle soit sensuelle, torride ou encore douce. Peu importe, car au final ça revient au même. J’ai couché avec le frère de mon premier amour décédé. Je m’en veux et je ne sais même plus comment faire pour affronter son regard ou encore ne pas me liquéfier devant lui. Alors, forcément je fuis mon propre appartement, j’ai reçu un seul message de lui depuis ce qui s’est passé, mais j’ai jamais lu ce dernier et encore moins  eut envie de lui en envoyer un. Ce matin quand je me réveille j’ai la tête embuée, je ne sais pas trop quoi penser. Mais je sais que la situation ne doit plus durer ainsi, qu’il faut que je passe à autre chose. Que j’oublie ça, mais affronter Noah n’est pas encore dans les choses à faire. Je sais déjà ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui, comme me rendre au rendez-vous qu’hier soir je me suis fixée avec Aoline. Elle avait besoin de parler, et j’ai dû oublier de préciser que moi aussi. Car elle compte plus que mes petites conneries ou bien encore mes déboires. Autant dire que Noah rentre dans les deux catégories inutiles.  Aoline est comme une sœur, d’une rencontre plutôt gênante dans un magasin au rayon hygiénique … quand j’y repense, mais sur le coup, je n’ai pas eu envie de rire. J’étais surtout rouge comme une pivoine et heureusement qu’Aoline m’est venue  en aide. En pensant à tout cela, ‘j’oublie le reste et ça fait du bien, alors je me hâte avec l’envie de me préparer pour la rejoindre au parc comme je lui ai indiqué hier au soir.

C’est vêtu d’un short et un pull léger que je quitte l’appartement de mon amie qui m’a hébergé, je sais que la situation doit changer très rapidement, mais ce n’est pas simple. Je marche dans la rue et je laisse flotter mes idées au-dessus de moi, j’ai presque l’impression que le soleil fait fondre tous mes problèmes, mais je me doute bien que ce n’est que temporaire, que ces derniers viendront à nouveau m’assommer dès qu’ils en auront le plaisir. Je ne mets pas très longtemps avant d’arriver à l’endroit convenu. Je cherche un endroit à l’ombre, mais aussi au soleil histoire qu’on soit plus ou moins bien installer. Un bon est libre, mais je me mets sur l’herbe bien volumineuse pour ne pas me casser le dos et les fesses sur le banc. Je prends mon téléphone et je traîne sur les réseaux sociaux attendant patiemment la jeune femme. Une jeune femme qui est devenue avec le temps une bonne amie, je la considère tout autant que ma propre sœur. Les choses se sont fait naturellement  avec elle, sans rien forcé. Il a s’agit de partager quelques rires et moment  gênant  avant de finir par s’ouvrir l’une à l’autre. Je souris en relevant la tête et je la vois arrivée. «  hey toi ! » lançais-je d’une voix douce. «  tu vas bien ? » Que je demande, alors que je me lève avec aisance pour la prendre dans mes bras.   «  ça te va l’endroit alors ? Puis on a de quoi manger en allant au stand. » Annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyMar 20 Fév - 15:55

❝ Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire❞
Julina & Aoline

Ces derniers semaines ont été assez mouvementées. La rencontre avec la maman de Kenzo, la soirée au restaurant avec lui, tout ce que l’on a pu se dire. Bref, j’en ai gros sur la patate, je me fais des nœuds au cerveau à force et j’ai besoin d’en parler à quelqu’un. Quelqu’un en qui j’ai confiance et qui connait mon passé. Au fil du temps, il est devenu plus facile pour moi de me confier sur ce sujet et je me suis surtout rendue compte qu’il était nécessaire de se montrer honnête. J’ai fait l’erreur de me taire et les évènements qui s’en sont suivis ont été catastrophiques. Alors si je peux aider d’autres personnes dans le même cas, à ne pas avoir honte et à oser se confier, je me dois d’être plus ouverte. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers Julina. Cela fait un petit moment que nous nous connaissons toutes les deux et elle est rapidement devenue la grande sœur que je n’ai jamais eu. Une sorte de figure parentale, dont j’ai cruellement manqué après le drame. Elle connait mes travers, les problèmes que j’ai rencontré et surtout, que je n’ai jamais été avec qui que ce soit. Paul m’a probablement marqué à vie mais je garde espoir. Et puis Kenzo est là à présent.

Lorsque je sors de la maison, il fait beau. Depuis que River a quitté la villa pour repartir en Angleterre, c’est un peu vide. Après tout, il s’agit de ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et elle m’a tiré vers le haut. Nous avons décidé d’emménager en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, elle souhaitait bouger et avancer. Comment lui en vouloir ? Et malgré la distance, je sais que nous resterons proches. Alors m’éloigner un peu de cette grande maison me fait du bien. Je regarde le message de Julina et me mets en route pour Center Bay. Le parc se trouve droit devant et je repère immédiatement la jolie brune. Je lui souris chaleureusement et la prends dans mes bras lorsqu’elle m’accueille. « Salut ! Le coin est parfait, ne t’inquiète pas. » Je m’installe dans l’herbe à côté d’elle avant de jeter un coup d’œil au stand « Et tu me connais, l’estomac sur patte ira certainement s’acheter quelque chose à grignoter. » lui dis-je en riant « Alors comment tu vas ? » Je sais que c’est moi qui lui ai demandé de me retrouver pour discuter, mais je recule pour mieux sauter. Je n’y couperai pas. Et pourtant, je pense qu'on pourrait écrire un roman avec tout ce que je dois lui dire. Mais nous ne sommes là que pour moi et je sens bien que Julina en a gros sur la patate elle aussi. C'est que je commence à la connaitre la belle. Et puis ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris le temps de se voir, que l'on a forcément des ragots à rattraper.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyJeu 29 Mar - 17:30


Sur le chemin qui me sépare du lieu où je dois voir Aoline, autant dire que je ne cesse de ressasser ce qui s’est passé avec Noah. Je ne cesse d’avoir des kyrielles de questions qui viennent à m’agresser. J’essaye de les oublier, de passer outre, mais c’est vraiment très compliqué. Comme si la moindre chose croisant mon regard amène Noah dans mon esprit, ou encore des souvenirs avec lui. Puis je pense aussi à mon défunt copain, même si ce n’est pas forcément sain, ce n’est tout de même pas mieux de coucher avec le grand frère de ce dernier, même si il est mort depuis bien des années, mon cœur est encore blessé de sa mort. Alors, je finis par vider mon esprit, les rayons du soleil font comme une boule entre mes problèmes et moi. Ça fait du bien. L’impression d’être fin libre, d’être heureuse de pouvoir retrouver Aoline. Ç a faisait un petit moment qu’on n’avait pas pu se voir outre le fait de parler via un téléphone, des sms ou autre connerie du style.

Posée sur l’herbe à un endroit à l’ombre j’attends qu’elle arrive. Mais je n’aurais pas à attendre trop longtemps, car cette dernière venait d’apparaître. Mon sourire vient caresser mes lèvres, souriante je ne pouvais que l’être grâce à elle et c’était reboostant d’un côté. Je la serre contre moi tout en laissant le reste m’échapper. Ça fait un bien fou en tout cas. « J’avoue qu’il est parfait ! » Lâchais-je. J’adorais cet endroit, voir les enfants jouer, les couples, non pas les couples, mauvaises idée. Pinçant l’intérieur de mes joues entre mes dents, je souris à la jeune femme. « Donc l’estomac sur patte invitera le second estomac sur patte à manger ? » Je lui fais des petits yeux de chat potté. J’étais autant qu’elle un estomac plus qu’un corps. J’adorais manger, même si depuis deux-trois jours ce n’était pas trop ça, même mon amie chez qui je logeais se demandait comment ça se faisait. Je ne lui avais pas dit pourquoi ‘étais chez elle. Non, j’avais parlé de dégât des eaux et non un dégât avec mon colocataire. « Ô ça peut aller je pense ! » Grimaçais-je en mentant à demi-mot, après tout, j’étais quand même plus là pour parler d’elle, puis après je me lancerais dans le vide pour lui compter mes malheurs. « Alors, comment tu vas toi ? » Demandais-je en me réinstallant sur l’herbe aux côtés d’Aoline, alors que mon regard finissait par flirter avec le ciel avec joie.


ps: désolée du retard avec mon absence, ça ira plus vite désormais aprés ma maj Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyMer 4 Avr - 15:13

❝ Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire❞
Julina & Aoline

Il s’en est passé des choses, tout un tas et que du positif. Mais j’avais tout de même besoin de me confier, de défaire les nœuds dans mon cerveau. Et surtout, j’avais besoin de conseils. Alors je suis plus que ravie que Julina m’ait demandé de la rejoindre. Je marche d’un pas rapide jusqu’au point de rendez-vous pour trouver la jolie brune, calée dans un coin à l’ombre, à profiter de la douceur du temps. Je lui souris et nous nous saluons chaleureusement. Elle me demande comment je vais, question que je préfère esquiver pour le moment  «        Je te prends au mot, et on va acheter à manger ? » Je sais bien qu’elle n’est pas dupe, mais ça me laissera le temps de réfléchir à ce que je veux dire. Nous nous mettons dans la file d’attente et tandis que nous patientons, je lâche la bombe « J’ai dit à Kenzo que je l’aimais. » Je vois bien l’expression de mon amie du coin de l’œil mais je préfère poursuivre. Dans le genre, je manque de tact, on ne faisait pas mieux « Enfin c’est lui qui m’a avoué ses sentiments en premier et je lui ai répondu, en gros hein, que je ressentais la même chose. Mais je ne sais pas quoi faire tu vois … »  Oh, je sens que la suite ne va pas ressembler à grand-chose « J’y connais rien à tout ça à cause de Paul, tu avais compris. Enfin je me vois mal lui sortir, régulièrement …  » Je me tourne vers la chaise qui se trouve juste à côté du kiosque et commence ma déclaration « Je pense à toi tous les jours, ton sourire illumine mes journées, il ne se passe pas une minute sans que je ne souhaite te voir » Je regarde Julina, un énorme sourire aux lèvres, prête d’ailleurs à exploser de rire. Je ne comprends pas tout de suite avant de remarquer la tête du mec qui attend notre commande. Sur un air tout aussi sérieux, je m’adresse à lui « Que voulez-vous ? Cette chaise est magnifique. Deux hot-dogs au ketchup s’il vous plait »  Une fois servies, nous retournons dans notre petit coin et je lâche un soupir « Tu vois mon problème. Je ne m’y connais pas en histoire d’amour. Je n’ai jamais vécu ça ni partagé ça avec qui que ce soit. » Et là encore, l’évidence me frappe. Je ne veux pas le décevoir. Tout simplement. Je croque dans mon sandwich histoire de me donner un peu de contenance. La pauvre, elle vient de se recevoir un bulldozer du nom d'Aoline dans la tronche. J'ai conscience que je n'ai pas mis les formes, mais pour être honnête, il fallait que ça sorte. D'une façon ou d'une autre.




Ne t'inquiète pas Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyMer 30 Mai - 17:35


C’est un plaisir de retrouver Aoline, ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas pu se voir. Les études, les boulots font que c’est compliqué de caler des moments avec d’autre personne. Puis faut aussi compter sur mon côté ours. J’aime être chez moi, sauf dernièrement, mais c’est une autre chose qui fait que. Mais autrement passer de petite soirée chez moi sans sortir est assez sympathique à mon avis. « Mais oui ! » Je ne peux pas dire non. Je suis vraiment une grosse bouffeuse, j’aime la nourriture, la bonne comme la mauvaise. Que ce soit sucré, salé ou encore gras. Peu importe, tout autant que j’aime manger une bonne salade composé et surement bien plus saine que bien des choses ayant finit dans mon estomac. La file d’attente est à nous et Aoline prend la parole, je l’écoute restant surprise et pourtant un sourire vint à s’infiltrer sur mon visage. Je la laisse continuer et autant dire que la petite brunette avait bien des choses à dire, alors le fait de se voir était donc une très bonne chose pour le coup. Je me retiens de rire quand elle fait une mini déclaration, et je ne peux que la comprendre, je sais comme elle est et autant dire que je lui ressemble bien plus depuis la mort de Nael. Cet homme je ne l’avais même pas capté, justement bien trop intéressée par les mots sortant de la bouche d’Aoline. Je rigole à gorge déployé essayant malgré tout de me contenir, tout de même. La nourriture à nous, je la suis et je reste juste silencieuse, je ne sais pas pourquoi, mais je sans qu’elle n’a fini son petit monologue et que l’interrompre n’est pas une chose qu’il faut faire, c’est du moins le sentiment que j’ai. Je viens d’avoir une bonne dose d’information à compacter dans mon esprit pour essayer d’en faire une synthèse, c’est comme réviser, mais sur la vie des autres et ce n’est pas forcément joyeux, même si là c’est un sujet qui me parle, même si je n’ai vécu qu’une seule histoire, et là ça me frappe et si j’avais vécu quelque chose avec Noah ? Merde. Je supprime l’idée de ma tête regardant Aoline qui venait là de conclure ses dires. Je lui offre un sourire avant de croquer dans mon sandwich qui me fait de l’œil depuis que je le détiens entre mes mains. « Déjà … Ouah ! » Quoi faut bien que je le dise que je suis surprise, mais plutôt heureuse, mais là n’est pas la question. Je ne vais pas dire que sa petite histoire je viens de la trouver mignonne, je vais sans doute me retenir de le dire. « Tu crois qu’on s’y connait tous ? » Que je lui demande. Ö que non. On se lance tous dans l’inconnue à cœur perdu et on ne sait jamais comme ça va finir, c’est un peu comme entrer dans un labyrinthe ave les chemins changeant à longueur de temps nous rendant parfois dingue et parfois de plus en plus déçu. C’est un peu un mauvais jeu auquel nous ne sommes que des pions, l’amour c’est ça et c’est horrible. Du moins c’est ma version de l’amour entre deux personnes. « Kenzo t’aime, il te l’a dit et les choses ne changeront pas entre vous … » Enfin, des baisers et bien d’autre chose se déroulant dans un lit, mais pas besoin de lui faire un dessin. « Tu n’as pas besoin de t’angoisser, il te connait, hein ? » Je n’en doute pas vraiment de cette réponse. « Tu es une personne formidable et si tu l’aimes tout ira bien … c’est une grande aventure assez déstabilisante ! » Dans le fond, je n’ai connu qu’une histoire d’amour. « Puis tu sais tu me vois, mais je n’ai eu qu’un homme … » Et c’est un air triste qui vient ronger mon visage, mes traits se fermant sans même que je m’en rende compte que je pense encore à sa mort, et pourtant le temps a filé, mais c’est toujours douloureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  EmptyMer 20 Juin - 14:37

❝ Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire❞
Julina & Aoline

Je laisse tout sortir, sans filtre, sans barrière. Mes angoisses principalement. Je n’ai envie de tout gâcher entre Kenzo et moi. Nous venons tout juste de dévoiler nos sentiments et même s’il accepte mon passé, mes bagages et les squelettes dans le placard, j’ai ce désir de ne pas le souiller avec tout ça. J’ai admis ce qu’il m’était arrivé, je n’ai plus honte. J’ai seulement cette peur viscérale de tout faire foirer. Lorsque je l’ai rencontré, je l’ai tout de suite apprécié. Charmant, galant, serviable et même ce côté gaffeur m’a toujours fait rire. Maintenant, j’ai réalisé qu’il y a plus que de l’amitié entre nous et ça me fait peur. Julina devient le destinataire de toutes ces angoisses, se recevant toutes ces informations en pleine tête. J’ai besoin de conseil. Non, si quelqu’un peut me fournir un mode d’emploi, c’est encore mieux. Nous retournons nous asseoir avec de quoi grignoter et je me tais. La jeune femme assimile tant bien que mal tout ce que je viens de lui confier. Elle semble ravie pour moi et je ne peux m’empêcher de sourire. Il est vrai que je suis assez chanceuse. La personne dont je suis amoureuse éprouve les mêmes sentiments que moi à mon égard. C’est tellement surréaliste ! Elle tente de me rassurer. Nous sommes tous dans le même bateau lorsqu’il s’agit d’amour. Personne ne sait comment ça fonctionne et tâtonne, avance petit à petit, pas à pas. Pas à pas … C’est exactement ça. Une nouvelle aventure comme elle le dit si bien ! La conversation prend soudain un ton plus grave. Je peux deviner ce qui lui traverse l’esprit. Je serre sa main dans la mienne pour lui montrer que je suis là pour elle. Je la prendrai bien dans mes bras mais on nous risquerions de nous mettre à pleurer. Ce n’est pas le moment. Je m’éclaircis la gorge. Allez on avance ! « En tout cas, tu as raison. On va y aller à notre rythme. Kenzo connait tout de moi à présent, vraiment tout » sous-entendu, je lui ai tout raconté. Julina me sourit « Et je suis contente de l’avoir fait. Nous n’avons plus de secret. Je crois que c’est un bon départ » J’engloutis la moitié de mon sandwich et poursuis « Bon et toi alors ? Parce que ton « ça peut aller » de toute à l’heure n’était pas très convaincant. Dis-tout à tata Aoline. » ajouté-je en riant. Détendre l’atmosphère, voilà ce qu’il nous faut. J’envisage de faire une seconde déclaration à la chaise, mais le vendeur risquerait vraiment de me faire enfermer. Alors j’en appelle plutôt au bon sens de mon amie. Quelque chose la tracasse mais je n’arrive à déterminer quoi exactement. J'espère ne pas avoir à élaborer des stratagèmes pour la faire parler. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de se confier mais je sens qu'elle en a gros sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire. (#)   Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoline | Le moment de tout raconter c'est le moment tendu de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: