AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coup de coeur et quelques interrogations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:41

Les deux prénoms sont libres, je viens de vérifier. Je vais donc essayer de trancher ah-ah !

J'ai hâte aussi du coup ! Les éléments de son histoire me plaisent bien et sont totalement en phase avec ceux que j'avais imaginés. Tu vas bientôt le voir débarquer, ce meilleur ami ! Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:42

En tout cas, tu as mon aval pour le prénom de Nahele qui collerait bien aux origines que tu voudrais peut être lui donner (comme j'ai précisé il peut être né ailleurs qu'en NZ, il doit juste y être au moins depuis ses 18 ans ou depuis dix ans)

Contente qu'il te plaise alors Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 843031823 Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:52

Et voilà Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:55

Yeahhhhhhhhhh, j'ai beau être en présence réduite/absence pour le reste de la semaine, j'ai déjà des tonnes d'idées pour jouer le lien à fond Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 2839392890 Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 1965479019

Au passage, tu pourras toujours te trouver un lien avec @Lily Pemmberton ou @Allan Evans vu qu'ils sont la fille et le petit ami/premier amour de Leanne respectivement Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 1986789816 Alors forcément que Nahele en aura entendu parler de ce bébé que Leanne a du abandonnée plus jeune et de ce premier amour Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:56

Je fais quelques petits trucs et je t'envoie un MP de toute façon Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 2139827335 J'ai des idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:58

@nahele wayne oooohlalaaa (j'arrive après la guerre?) j'te fais aussi des bb pcq CMD c'est beaucoup trooooooop. Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 3567569076 (@dwight ashmore pas taper moi Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 1242777542 )

ANYWAY, si j'arrive pas après la guerre, je voudrais bien un lien aussi, surtout que Alexy est toute douce comparé au caractère de ton petit, alors je pense qu'ils pourront bien s'entendre tous les deux, si tu veux de moi. Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 692898555 Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:41

Alexy Clifford a écrit:
@nahele wayne oooohlalaaa (j'arrive après la guerre?) j'te fais aussi des bb pcq CMD c'est beaucoup trooooooop. Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 3567569076 (@dwight ashmore pas taper moi Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 1242777542 )

ANYWAY, si j'arrive pas après la guerre, je voudrais bien un lien aussi, surtout que Alexy est toute douce comparé au caractère de ton petit, alors je pense qu'ils pourront bien s'entendre tous les deux, si tu veux de moi. Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 692898555 Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 843031823

Maintenant que j'ai posté ma fiche et qu'elle est complétée, je suis tout ouïe si ta proposition est toujours valable Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur et quelques interrogations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: