AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 liens et évolution du personnage (murphy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:24

Oui voilà elle viendrait les jours ou elle est libre :) Juliet lui ferait un petit contrat et Murphy serait bien payée :')
Sa boutique est dans East Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:36

Parfait ! On peut dire que Murphy vient travailler quelques soirs dans la semaine ? Et Juliet elle est comment alors ? Elles vont bien s'entendre ? Hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:48

Oui parfait :)
Juliet c'est une personne adorable qui est toujours là pour tout le monde mais qui souffre de son divorce, elle adore les animaux et c'est une véritable passionnée par l'histoire et les antiquités. Elle est stérile donc c'est toujours difficile pour elle de voir des mères de famille, elle ne montre sa souffrance à personne,préférant vivre ca dans son coin mais elle a beau souffrir elle adore rire. Ah et niveau mode elle s'habille très souvent dans des friperies pour dénicher des vêtements vintage  liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:05

Oooooooh ! Murphy a perdue sa maman il y a 4 ans. Elle pourrait retrouver une sorte de tendresse maternelle en Juliet ? Et peut-être qu'elle essayerait de la caser avec son père qu'elle pense célibataire haha ! Ça serait drôle. Elle se dirait que ca leur ferait du bien a tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:24

J'aime beaucoup les deux idées, ca risque d'être drôle surtout que depuis son divorce elle a rencontré personne et elle est pas sûre de savoir comment faire  liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2839392890
Dès que tu es partante on peut se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:50

Je rentre de vacances ce wk on peut le lancer a ce moment là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:51

Sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:59

Je veux bien un lien avec la meilleure amie de ma fille liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:06

Anh !! Mais carrément haha !
Tu es la maman biologique, ou la maman d'adoption? :)
Tu avais une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:10

La maman biologique liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2139827335 (sa maman adoptive est sur Londres - pnj)
Peut être qu'elles pourraient se rencontrer à la boutique de Juliet, c'est la meilleure amie de leanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:14

Oh yes ! C'est trop cool ça ! On peut aussi allier pour le coup qu'elles sont voisines ;)
En tous cas, c'était ce qu'on s'était dit avec Lily et on a basé pas mal de rp sur ce principe hahaha. Du coup, Leanne pourrait potentiellement être aussi une amie de @Caïn Gallagher ? Soit avant que les deux filles soient amies, soit après? :) C'est vrai que c'est un sauvage, mais il ferait des efforts avec la seule amie de sa fille (presque sûre, mais ça reste à voir haha) ! liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:16

Leanne va tout faire pour que sa fille panse ses blessures sur le fait que son père biologique les as abandonnés après leur avoir dit qu'il voulait former une famille avec elles liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 1113161770 Donc je pense qu'elle s'entendrait bien avec Murphy (et je vais aller demander un lien à Cain dans ce cas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:19

Beh le point fort de Lily & Murphy, c'est qu'elles se tirent vers le haut, qu'elles s'entraident, qu'elles s'apportent beaucoup mutuellement :) Je pense que Lily peut apporter un peu le côté "plus ouvert socialement" à Murphy et en retour, Murphy plus un côté posé qui plairait sans doute à Leanne (tant que les parents n'apprennent pas toutes leurs bêtises hahaha) liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2913072852
Caïn est un peu hors ligne en ce moment, je crois, mais il te répondra c'est certain :)
On attend d'avoir son avis pour définir complètement le lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:38

Bah si Leanne voit que sa fille a une amie qui la tire vers le haut, elle sera contente :)
J'ai demandé un lien dans la fiche de Cain mais en tout cas je vois du positif entre elles liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:23

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens et évolution du personnage (murphy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: