AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 so baby, times get a little crazy → seth

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
so baby, times get a little crazy → seth 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
so baby, times get a little crazy → seth Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyLun 12 Mar - 22:59

Debout devant le commissariat, Cleo fumait nerveusement ce qui devait être sa cinquième clope en moins de deux heures tout en faisant les cent pas et en se motivant mentalement à appeler Seth. Elle shoota dans un caillou qui ricocha contre allez savoir quoi et revint l’égratigner comme si ça ne suffisait pas comme ça pour aujourd’hui. Et il n’était jamais que 4h du mat’. Aux alentours des 3h, la rouquine était sortie toute guillerette du boulot – parce que rien ne la réjouissait plus que de dire au revoir au reste de l’équipe de tournage et rien ne la déprimait plus que de leur dire bonjour (ou bonsoir parce que le réalisateur avec qui elle travaillait en ce moment faisait pas mal d’excès de zèle, comme de vouloir tourner aux petites heures… wow, quel réalisme ! Elle trouvait ça parfaitement ridicule.) -, était bien vite montée dans son petit bolide, avait mis la radio à fond et fonçait à tombeaux ouverts en direction d’east bay. Vous pensez bien qu’à cette heure tardive, en milieu de semaine, il n’y avait pas un chat dans les rues – enfin, presque -, c’était comme si tout Wellington lui appartenait. Mais – il y a toujours un « mais » dans un cas pareil – elle se rendit compte qu’il n’en était rien en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Au début, la musique résonnait si fort dans l’habitacle qu’elle crut que les sirènes retentissaient seulement dans la chanson, puis elle vit le gyrophare dans son rétroviseur. Ses mains s’étaient alors crispées sur le volant à en faire blanchir ses jointures et c’est en psalmodiant « merde, merde, merde, merde, merde » qu’elle s’était rangée sur le bas-côté, jugeant qu’il ne valait mieux pas aggraver son cas. Du mieux qu’elle put, l’écossaise tâcha de se reprendre et se dit que cette histoire serait réglée en quelques battements de cils si elle savait s’y prendre. Un coup d’œil dans le rétro lui apprit qu’elle n’était pas trop moche après sa soirée de boulot et tandis que l’agent de police sortait de sa voiture, la jeune femme vérifia que le décolleté de sa robe mettait assez bien sa poitrine en valeur. Bah quoi ? Ça marchait toujours dans les films ! Sourire charmeur et tout le bazar mais elle n’eut même pas le temps de lui lancer un « bonsoir monsieur l’agent » de sa voix la plus suave que celui-ci lui demandait déjà les papiers du véhicule. Bon, ça faisait toujours plaisir et elle qui espérait éviter ça n’eut pas d’autres choix que d’obtempérer.

Cleo remballa son sourire et essaya d’attirer l’attention du policier avant qu’il ne s’attarde un peu trop longtemps sur le nombre de points qui lui restaient sur son permis. Ce n’était pas qu’elle conduisait mal mais disons que c’était un fana de courses de rues qui lui avait appris à l’âge de seize ans et sur un circuit au lieu du traditionnel parking de supermarché. Et puis elle avait un peu joué de malchance, ces derniers temps. Bref, dans le feu de l’action, elle lui demanda quel était son signe astrologique parce qu’elle avait vu ça dans Friends mais il ne prit même pas la peine de répondre. Fantastique, et on se demandait pourquoi elle n’avait jamais aimé les flics ? Quoi qu’il en soit, ce qui devait arriver arriva, il passa au permis et décida de lui retirer les malheureux petits points qui lui restaient pour non-respect des limitations de vitesse en zone urbaine – elle eut beau répliquer qu’il n’y avait personne, ça n’y changea strictement rien – et non-port de la ceinture de sécurité. Là, il n’y avait pas à répliquer mais elle songea tout de même qu’heureusement qu’elle n’était pas en train de téléphoner sinon… Oh, quoique, retrait de permis pour retrait de permis, de toute façon.

Et puis comment est-ce qu’elle allait aller bosser maintenant ? Quand même pas en bus, ça serait la honte, vous imaginez un peu, la riche héritière prendre le bus ? Mais ça encore, ça irait mais c’était quasi certain qu’il n’y en avait plus après minuit et elle n’était pas Cendrillon. Bon, elle allait rentrer chez elle, mettre la voiture au garage et aviserait demain. Sauf que l’agent de police n’en avait pas terminé avec elle, à croire qu’il lui en voulait personnellement, puisqu’il ajouta qu’il n’était pas question de la laisser ne serait-ce que rentrer chez elle, qu’il immobilisait le véhicule et qu’il serait ensuite embarqué par la fourrière. La première réaction de Cleo fut de s’énerver et de lui balancer « non mais c’est contre les roux ou contre les écossais que vous avez un problème ?? » et c’est précisément pour cette raison qu’elle se trouvait actuellement devant le commissariat. Au moins avait-il eu la décence de ne pas réellement l’arrêter avec les menottes et tout le tralala. Il devait sans doute penser qu’un petit tour à l’arrière de sa bagnole de poulet la calmerait et il avait vu juste. Bon, en cherchant le bon côté des choses, on pouvait se dire qu’elle était facile à localiser, bien que vachement loin de chez elle quand même. Puis elle avait eu un peu le temps de réfléchir à ce qu’elle allait dire à Seth… un peu.

La rouquine sortit son portable de la poche de son blouson et trouva rapidement le nom de son mari dans le répertoire. Une sonnerie, deux sonneries… trois sonneries et la voix ensommeillée et surprise de Seth lui répondit.

    « Salut Seth, c’est Cleo. Dis, je suis au poste de police, là et je te raconterai tout dans les détails plus tard mais j’ai plus mon permis et la voiture est à la fourrière, tu peux venir me chercher s’il te plaît. Désolée de t’avoir réveillé, au fait. »


Cleo s’étonnait elle-même du calme et de l’enjouement dont elle semblait faire preuve alors qu’elle était littéralement à bout de nerfs. Et pour ne rien arranger, une fois qu’elle eut la confirmation du jeune homme, elle rentra dans le commissariat et prit un café probablement dégueu à la machine le temps qu’il arrive.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


so baby, times get a little crazy → seth 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyMer 14 Mar - 9:40

So baby, times get a little crazy
Hold on hold on with me I've lost a lot in this game another every day face with no name I'm not selling misery so would you stay around with me


« Tu as bu ? »

Il n’y avait pas le moindre reproche dans sa voix tant il le demandait sur un ton neutre, comme s’il lui demandait si elle s’était brossé les dents le matin-même, même si au fond il ne voyait pas Cleo comme étant du genre à boire et conduire. Mais justement… il ne la connaissait pas tant que cela. Cela faisait déjà quatre mois qu’ils étaient mariés, et chaque jour était une nouvelle découverte. Pour les couples ordinaires, en apprendre sur l’autre après le mariage relevait plus de détails du genre « oh il laisse sa brosse à dents traîner sur le lavabo » ou « oh elle perd tout le temps la télécommande ». Pour Seth et Cleo, c’était commencer depuis le début même d’une relation, depuis ce premier rendez-vous où l’on se parle de tout et de rien sans rien savoir sur l’autre, deux étrangers balancés sous le même toit bien que cela ait été un choix parfaitement consenti dès le début.

« Cher ? »

Sa voix rauque retentit dans la pièce vide et silencieuse tandis qu’il posait son téléphone. Deux petites oreilles de chiot se redressèrent dans la couverture en désordre, d’un côté du lit, et Seth eut un sourire amusé en voyant la petite bouille du bébé corgi se tourner vers lui. Il ne savait même plus si Cher était censé pouvoir monter sur le lit selon l’éducation de sa maitresse, mais pour le coup il fit comme si de rien, tapotant le dessus-de-lit en laissant le petit approcher. Il lui frotta doucement le dos, se demandant s’il devait le prendre avec lui, avant de se dire que le laisser seul était peut-être une mauvaise idée.

« Tu viens avec moi, toi, d’accord ? Enfin si je retrouve ta laisse et ton collier. »

Quelques instants plus tard, il sortait dans la rue, habillé rapidement d’une chemise et d’un jeans et tenant le bout de la laisse de Cher, qui tournoyait en tout sens avec tout l’enthousiasme d’un chiot ordinaire. Bien que le rêve de Seth en soit rempli, il n’avait en réalité pas tant d’expérience que cela avec les animaux. Il avait brièvement travaillé dans une ferme en Amérique, mais cela ne lui avait laissé qu’un peu d’expérience avec des vaches et deux berger allemand, s’imaginant que ce genre de choses venait tout seul. Quelque part, en ce qui le concernait, c’était le cas; il avait un vrai don avec les animaux, même si le talent ne suffisait jamais à lui-même et il allait devoir cumuler de l’expérience s’il espérait pouvoir un jour être à la tête de sa propre ferme. Il avait déjà foiré le coup une fois dans les abords de Canberra, il n’avait aucune envie de refaire les mêmes erreurs. Alors il valait mieux commencer petit, petit comme Cher… et peut-être quelques autres compagnons au fil du temps.

Quelques minutes plus tard et il roulait dans son pick-up, après avoir soigneusement installé Cher dans le siège arrière. Petit comme il était, il valait mieux qu’il tienne dans un panier plutôt que risquer un vol plané en cas de freinage d’urgences… Seth se frotta les yeux, regardant fixement la route vide de tout véhicule. C’était toujours étrange de rouler la nuit; non pas que la ville soit mal éclairée, mais l’absence de piétons et de voiture ronronnant au fil du chemin donnait des airs de ville fantôme à Wellington, surtout à une heure où même les fêtards devaient comater tranquillement sur un lit ou un banc. Un instant plus tard et il tournait pour se parquer au plus près du commissariat, sans voir personne à l’extérieur. Bizarre. Il s’était imaginé Cleo en train de fumer devant le bâtiment, mais peut-être était-elle simplement rentrée à l’intérieur entretemps. Sortant Cher en sifflotant, il se dirigea vers la porte d’entrée, entra et…

Eut automatiquement l’impression qu’il n’était pas vraiment la bienvenue. Quelques agents de garde, Cleo dans un coin café dans la main et un visage qui s’illumina en le voyant, et un type bras croisé qui l’intercepta aussitôt en se mettant en travers de sa route. Seth ne put s’empêcher de reculer un peu la tête, pris au dépourvu.

« Euh… Je suis… son mari… »

Il pointa le doigt vers Cleo, et l’agent se retourna légèrement, un sourcil relevé.

« Son mari hein ? Vous avez pas l’air convaincu. Les chiens ne sont pas permis dans l’enceinte du bâtiment à moins d’être des chiens de police. Et je ne crois pas que c’est un chien de police. »

Le policier adressa un regard perplexe à la petite boule de poils qui n’avait absolument rien de menaçant aux pieds de l’ouvrier. Mais Seth n’eut pas même le temps de réagir que Cher remarqua la présence de Cleo, essayant de courir vers elle en tirant sur sa laisse. Les jappements du chiot finirent de réveiller Seth qui se redressa, et retrouva sa tranquillité apparente, laissant un petit sourire transpercer sur ses lèvres.

« Désolé, je n’avais pas vu le panneau. Nous allons repartir tout de suite, et merci d’avoir emmené Cleo ici. »

Seth s’avança vers Cleo et déposa un rapide baiser sur sa joue, à la limite du bord de ses lèvres, jouant de cette image à laquelle ils s’accrochaient -et à laquelle elle tenait plus que lui à vrai dire- du petit couple frais et soudé. Cher, de son côté, faisait une fête de tous les diables à sa maîtresse, jappant et sautillant en tous sens sur ses courtes pattes de corgi, et tout cela dans les regards perçants des quelques policiers présents.

« Tu viens ? J’ai parqué la voiture pas trop loin. »

Seth prit la main de Cleo avant de l’emmener derrière lui, préférant ficher le camp le plus vite possible de cette usine à testostérone. Il ne comprendrait jamais pourquoi les agents de police tenaient tant à bomber le torse et utiliser la voix la plus grave qu’ils avaient, à croire qu’ils se prenaient pour Batman, mais d’un autre côté c’était justement parce que ça fonctionnait, marchant la ligne fine entre ridicule et intimidation. Quand enfin la porte du commissariat se referma, un discret soupir s’échappa de sa bouche en respirant l’air frais de la nuit, contemplant le silence avec un certain soulagement.

« Alors, que s’est-il passé, Cleo ? Tu n’as pas eu un accident j’espère ? »

C’est pas des heures pour finir le boulot. Trente-six scénarios, ou plutôt trente-six mille scénarios possible et un taux d’inquiétude qui montait crescendo. Il avait inconsciemment lâché la main de Cleo, sortant ses clés en faisant retentir le bip bip d’ouverture avant de s’appuyer sur la portière, observant Cleo avec une expression neutre. D’un côté, même s’il ne faisait paraître qu’un certain flegmatisme, il se sentait quelque peu agacé, mais il ne savait pas encore si c’était d’avoir été réveillé au milieu de la nuit ou si c’était du fait que n’importe quoi aurait pu arriver à Cleo, et tout ça pendant qu’il dormait...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
so baby, times get a little crazy → seth 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
so baby, times get a little crazy → seth Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyMer 14 Mar - 20:18

Bien sûr que non, elle n’avait pas bu. Après l’accident dans lequel ses parents étaient morts en percutant frontalement un chauffard alcoolique, vous pensez bien qu’elle faisait extrêmement attention à ça. Ou pas, vu qu’elle roulait toujours trop vite, grillait les feux rouges et ne bouclait que très rarement sa ceinture de sécurité, on pourrait croire que ça lui passait complètement au-dessus de la tête mais on aurait tort. Toujours est-il qu’après avoir répondu à Seth puis raccroché, Cleo était retournée à l’intérieur prendre un café. Sur un des bancs ultra inconfortables de la salle d’attente, un type était assis et comme elle n’avait rien d’autre à faire en attendant, elle décida de lui taper la causette. C’est ainsi qu’elle apprit qu’il était là pour braquage à main armée et que ce n’était pas sa première fois. Il lui demanda à son tour pourquoi elle était là et elle essaya de jouer les habituées elle aussi alors que c’était la toute première fois qu’elle se faisait arrêter et pour un délit mineur, par-dessus le marché. Le type se fit ensuite emmener… en salle d’interrogatoire, peut-être ? Elle l’ignorait, tout ce qu’elle connaissait des commissariats c’était ce qu’elle en voyait à la télé. Et leur hall d’entrée depuis cette nuit. Elle se remit donc à faire les cents pas tout en sirotant son ignoble café.

Quelques minutes plus tard seulement, Seth arrivait. Accompagné de Cher. Dire qu’elle était contente de les vois tous les deux serait un euphémisme, c’était pratiquement le comble de la joie et elle se retint tout juste de sauter au cou de son époux parce que ce n’était peut-être pas l’endroit pour ça. Le jeune homme signala qu’il était son mari avec peu de conviction, ce que le flic ne manqua pas de remarquer mais ce gars avait visiblement une dent contre eux sans qu’elle sache pourquoi. Et plutôt que de se taire sagement, Cleo ne put s’empêcher de répliquer.

    « Oui ben le jour où votre femme vous appellera au beau milieu de la nuit pour vous demander de venir la chercher au poste de police, on verra si vous êtes toujours aussi convaincu, hein. »


L’agent lui adressa un regard noir suivi d’un ricanement qui devait sans doute dire « c’est pas demain la veille que ça arrivera ». Cher se mit alors à tirer pour la rejoindre et Seth suivit le mouvement en s’excusant auprès de cette tête de nœud de policier. Il alla même jusqu’à le remercier de l’avoir amenée ici. Mais merci de quoi ? De l’avoir arrêtée ? D’avoir fait embarquer son principal moyen de locomotion ? Plutôt mourir que de lui dire merci ! C’est Seth qui la sortit de ses pensées en l’embrassant au coin des lèvres tandis que Cher lui faisait la fête comme si ça faisait des mois qu’elle ne l’avait pas vue. La rouquine prit la petite chienne dans ses bras et adressa ce qui devait être son premier sourire de la journée à son mari et hocha la tête.

    « Oui, allons-nous-en. »


L’écossaise se laissa guider et releva bien haut le menton en passant devant le flic, ce dont il sembla se moquer éperdument mais c’était l’intention qui comptait.
Ce n’est qu’une fois dehors, à l’air frais, qu’elle reposa Cher à terre et qu’elle se souvint qu’elle avait promis des explications à Seth qui ne tarda pas à les lui réclamer, appuyé contre la portière de son pick-up. Il semblait avoir directement pensé à un accident et Cleo se sentit bien bête de ne pas lui avoir dit tout de suite qu’elle allait bien et qu’il ne s’était rien passé de très grave. Décidément, il fallait encore qu’elle travaille la communication.

    « Oh non, pas d’accident. Je vais bien et la voiture aussi. »


C’était de loin la meilleure nouvelle étant donné qu’elle n’avait cessé de l’égratigner ces derniers temps.

    « Je sortais juste du travail et j’avais envie de rentrer vite à la maison. Alors j’admets que j’allais un peu trop vite et que je portais pas ma ceinture mais je te jure que j’ai rien bu d’autre que de l’ice tea et du café et au lieu d’être coulant avec moi, ce vieux flic a préféré me saquer en voyant ce qu’il restait de points sur mon permis. »


Seth était au courant des petits accrochages qu’elle avait eu récemment, il l’avait même aidée à remplir un constat il y a de ça deux semaines parce qu’elle n’y comprenait rien et qu’en plus, il fallait dessiner sur un papier officiel. Cleo en était ressortie avec une nouvelle amie et un passage chez le garagiste mais elle avait effectivement embouti l’arrière de la voiture qui se trouvait devant elle. Dans un sens, elle se savait coupable tout en étant clairement remontée contre l’autre homme des cavernes, là. Encore un peu et il disait à Seth qu’on ne laisse pas sa femme sortir à des heures pareilles comme si on était encore en 1950.

    « Bref, excuse-moi encore de t’avoir réveillé et… »


La rouquine allait monter dans le pick-up en prenant Cher sur ses genoux lorsque ça la frappa.

    « Merde, Seth, j’ai oublié mon matos dans le coffre ! »


La perche, le casque, les micros, tout ! Qu’elle ne les ait pas pour aller bosser le lendemain était le cadet de ses soucis, terminé de faire comme si elle en avait quelque chose à faire de ce job, mais c’était du matériel de professionnel et qui sait si les mecs de la fourrière ne fouillaient pas les voitures qu’ils récupéraient pour revendre ce qu’ils y trouvaient et qui avait un peu de valeur ? Ou peut-être qu’elle avait vu trop de films.

    « Tu crois qu’on peut passer à la fourrière tout de suite pour voir si on peut pas le récupérer ? »


Vu l’heure, ils allaient probablement les envoyer se faire voir mais ça valait la peine d’essayer.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


so baby, times get a little crazy → seth 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyLun 19 Mar - 15:47

So baby, times get a little crazy
Hold on hold on with me I've lost a lot in this game another every day face with no name I'm not selling misery so would you stay around with me


Seth aurait été bien incapable de définir exactement comment il se sentait, l’esprit trop embrumé par le sommeil, et même l’esprit trop embrumé trop court. Étant donné qu’il était plus porté sur le manuel que la philosophie l’on pourrait croire qu’il était plus terre-à-terre et pragmatique mais l’on ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Seth était plus atteint d’un drôle de syndrome dont il ne savait rien hormis le fait qu’il avait perpétuellement l’impression d’être en train de rêver. De ce fait, tout lui paraissait à une distance quelconque mais significative, au point que les choses avaient souvent du mal à transpercer une sorte de barrière invisible entre lui et le monde, lui donnant cet aspect détaché et distrait qu’il arborait la plupart du temps. C’était surtout pour cela que Seth n’avait pas vraiment réagi, et préféré remercier le policier d’avoir emmené Cleo au commissariat plutôt que la laisser au milieu de nulle part au milieu de la nuit. Seth n’était pas un éternel optimiste mais plutôt le genre qui ne « voyait pas où était le mal » avant qu’on le lui place devant les yeux de manière limpide ; de ce fait, contrairement à Cleo qui était plus provocatrice et à contre-courant, il avait toujours tendance à suivre le mouvement, ce qui expliquait peut-être qu’il n’avait jamais gravi les rangs de l’existence plus que cela malgré ses capacités.

« Tu as trop regardé de films avec des courses de voiture, je crois. »

Là où un ami -un mari?- ordinaire aurait pu tomber dans le sarcasme ou le reproche, Seth s’était contenté d’un simple sourire qui se voulait complice, bien que la conviction manquait à son geste. S’affirmer n’avait jamais été une de ses qualités, et cela impliquait que bien des fois il se sentait incapable de dire le fond de sa pensée de peur de le dire de travers ou de provoquer une émotion infortune chez son interlocuteur, se contentant de réagir comme il pensait que l’on attendait de lui plutôt que de réellement s’exprimer tel qu’il le voulait.

« Fais juste attention à toi même si les routes sont vides. Je ne voudrais pas que le prochain appel soit pour m’annoncer qu’on t’as retrouvé au fond d’un talus. »

Il était sur le point de lui répondre qu’elle n’avait pas à s’excuser et qu’elle pouvait l’appeler quand elle le voulait qu’elle se frappa mentalement le front du plat de la main, se souvenant que, fort malheureusement, son matériel était resté avec sa voiture et se trouvait donc à la fourrière. Seth était à moitié en train de s’asseoir à la place conducteur quand il vit l’image chaude et rassurante de son lit douillet lui échapper. La nuit allait être longue. Il plaça une main derrière l’appui-tête de Cleo en entamant une manœuvre en quelques coups de volants, lui adressant une grimace résignée:

« Alors accroche-toi, on va se dépêcher! »

Quelques instants plus tard, ils se trouvaient près de la fourrière, dans la pénombre de quelques lampadaires du coin. Seth s’étonnait qu’une simple fourrière à véhicules puisse avoir des airs aussi sinistres, mais quelque part ça n’était pas si étonnant comme ça n’était pas le coin le plus fréquenté de la ville. L’éclairage n’avait pas besoin d’y être optimisé.

« Je crois qu’il n’y a personne… »

« Vous cherchez quelque chose? »

Seth sursauta en entendant une voix à sa droite, tandis qu’un homme d’un certain âge sorti de nulle part lui adressait un regard noir, tour à tour à lui puis à Cleo, puis à lui à nouveau, l’air de se demander ce qu’ils faisaient là.

« Vous voulez juste faire un tour dans la voiture qu’on vient de vous enlever parce que vous avez oublié quelque chose, hein ? »

L’inconnu ne leur laissa pas même le temps de parler, avant de leur adresser un large sourire en secouant un trousseau de clé juste devant leur nez.

« Désolé, je viens de tout fermer. Revenez demain! »

Il éclata d’un rire mi-machiavélique, mi-jovial, et disparu aussi vite qu’il était apparu. Seth tenta une poursuite mais lorsqu’il tourna derrière un bâtiment juste derrière l’individu, seul le silence et la solitude lui répondit, et Seth se demandait s’il était vraiment aussi réveillé qu’il le croyait. Ce type était un fantôme ou quoi?

Il voulut revenir vers Cleo, mais… elle aussi avait disparu.

« Euh… Cleo ? »

Sa voix était à peine audible, alors qu'il commençait à sérieusement questionner son état de fatigue. Seth parcourut le paysage du regard, et répéta d’une voix un peu plus forte :

« Cleo ? »

Le bruit d’un coup sur une barrière l’interpella, seulement accompagné des aboiements étouffés d'une Cher frustrée d'avoir été laissée dans le pick-up. Seth fit le tour de la fourrière, et fit la grimace en s’apercevant de ce que Cleo était en train de faire, devinant tout de suite quelle était son idée.

« Cleo… non! On va se faire surprendre, et là tu pourras carrément dire bonjour à une cellule de garde-à-vue pour le reste de la nuit! »

Il se rapprocha de la barrière, le regard fouillant le paysage d’un air vaguement inquiet, mais personne ne se présenta à l’horizon. Il repéra cependant la voiture de Cleo au milieu du désordre surprenant des véhicules présents -parmi lesquels un tracteur, il devait y avoir une sacrée histoire là derrière-, et leva les yeux vers sa femme.

« … Attends je vais te faire la courte échelle, tu as la clé de ta voiture au moins? »

Quelques instants plus tard, ils atterrissaient de l’autre côté de la barrière, la tête basse et les pas légers. Seth n’avait pas la moindre idée de ce qui le prenait, lui qui était si loin du genre de même simplement frôler les limites; mais quelque part, quitte à ce que Cleo ait des ennuis, il préférait qu’ils se fassent jeter derrière les barreaux ensemble plutôt qu’elle se prenne tout toute seule. Et puis, ça allait être rapide: au pas de cours vers la voiture, ils récupèrent le matos, ils repartent... n’est-ce pas?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
so baby, times get a little crazy → seth 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
so baby, times get a little crazy → seth Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyLun 19 Mar - 22:53

Ah, Cleo ne pouvait pas contredire Seth quand il disait qu’elle avait sans doute trop regardé de films avec des courses de voitures ; elle avait effectivement vu chaque Fast&Furious un nombre incalculable de fois bien qu’elle déteste pourtant le tunning – mais elle n’aurait pas craché sur la Dodge Charger de Dominic Toretto – et elle avait pas mal joué à GTA aussi. Maintenant, est-ce que ç’avait influencé sa façon de conduire pour autant ? Sans doute, à moins que ça fasse tout simplement partie de son tempérament, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle avait beaucoup de mal avec les conduites mollassonnes. Et comme elle n’y pouvait rien et que ça ne sonnait pas comme un reproche dans la bouche de son mari, la jeune femme se contenta d’hocher la tête, un petit sourire d’excuse aux lèvres. Sourire qui s’élargit à mesure que Seth parlait. Ça lui faisait tout drôle que quelqu’un d’autre qu’elle-même se préoccupe de ce qu’il pourrait advenir d’elle. Même Jennie, sa mère adoptive – ne s’était jamais souciée autant d’elle. Tu parles, c’est à peine si elle s’était aperçue que Cleo avait quitté Canberra, des fois elle lui passait encore un coup de fil pour lui demander de rapporter du lait, c’est dire… Bref, par pur réflexe, la rouquine fit comme si ça ne la touchait pas plus que ça, se hâta de chasser ce sourire niais et se força à détourner le regard des yeux si bleu de son mari pour répondre une nouvelle fois par un acquiescement.

C’est à peu près à ce moment-là qu’elle se souvint qu’elle avait oublié l’entièreté de son matériel dans le coffre de son vieux tas de boue et que la panique la gagna à nouveau. C’est qu’elle n’avait absolument aucune confiance en la police, voyez-vous. Elle n’avait jamais eu de raison d’en avoir et ce n’était sûrement pas parce qu’elle en connaissait un qui essayait de la faire changer d’avis qu’il y était parvenu. Un autre type aurait totalement pu l’envoyer bouler, lui dire qu’ils n’étaient pas à un jour près, qu’il avait envie de retourner se coucher et qu’elle n’avait qu’à ne pas oublier son matériel ou ne pas se faire arrêter, au choix mais pas Seth. Okay, elle voyait bien à son expression que c’était uniquement pour lui faire plaisir qu’il acceptait d’y aller maintenant mais elle n’en demandait pas plus. En fait, ça faisait même clairement partie de ce qu’elle appréciait chez lui. Et pour une fois, elle obéit docilement et boucla sa ceinture, calant Cher comme il fallait entre ses bras.

Ils furent à la fourrière en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ce qui prouvait bien que Seth avait hâte de rentrer se coucher et qu’il n’y avait personne dans les rues de Wellington. Ils laissèrent Cher dans le pick-up contre son gré, ce qu’elle ne manqua pas de leur faire savoir en aboyant après eux et ils s’avancèrent vers l’entrée très mal éclairée de la fourrière. Comme Seth le fit remarquer, l’endroit semblait désert mais c’était bizarre, après tout ils venaient bien de récupérer sa voiture, non ? Elle n’avait pas passé tant de temps que ça au poste de police… Une voix retentit alors de l’ombre, manquant de leur déclencher une crise cardiaque à tous les deux et, instinctivement, Cleo se cramponna à la main de son mari. Le moins qu’on puisse dire c’est que le garde n’avait pas l’air des plus commodes non plus. Il leur agita des clefs sous le nez et leur fit savoir qu’il ne leur ouvrirait pas. Elle s’apprêtait à lui faire les yeux doux, ils étaient là, lui aussi, à quoi bon revenir le lendemain alors qu’ils pouvaient très bien récupérer tout le bazar dans son coffre en moins de deux mais le type avait déjà disparu.

    « Quel con… » fut tout ce qu’elle trouva à dire alors que Seth le poursuivait.


Il ne voulait pas être sympa avec eux ? Très bien, tant pis pour lui. Lorsque Cleo avait une idée dans la tête, elle ne l’avait pas ailleurs et elle avait décidé qu’elle récupérerait son matériel maintenant. Sans prendre la peine de prévenir son mari, l’écossaise longea la clôture, cherchant un passage où se faufiler mais comme elle n’en trouvait pas et que ladite clôture avait l’air d’un autre âge, elle tenta de la forcer en mettant un coup de pied dedans. Alerté par tout ce bruit – toujours tout en finesse avec Cleo -, Seth rappliqua argumentant qu’ils allaient se faire prendre et que ça serait en garde à vue qu’elle finirait sa nuit. Des deux mains, la jeune femme lui fit un signe qui se voulait apaisant mais qui ne l’était peut-être pas parce qu’il ne signifiait en aucun cas qu’elle entendrait raison.

    « Mais non relax, Seth. C’est pas un kilo de coke que je veux retrouver, juste mon matériel sans lequel je ne peux pas bosser et ce type le saurait s’il m’avait seulement laissé en placer une. Je te promets qu’on s’attardera pas. »


Pendant un bref instant, elle ne sut pas si elle était parvenue à le convaincre ou non, mais après avoir jeté un coup d’œil aux voitures qui se trouvaient là – et au tracteur, Cleo aurait bien aimé savoir le pourquoi du comment -, il la regarda de nouveau et accepta de lui faire la courte échelle.

    « Oui bien sûr, j’ai toujours un double sur moi. »


Des fois qu’elle perdrait le premier jeu pour on ne sait quelle raison. Soit, c’est sûrement avec un peu trop d’enthousiasme qu’elle s’élança par-dessus la clôture parce qu’elle manqua de se fouler une cheville – et ç’aurait été le comble, après la fourrière les urgences – mais elle se réceptionna comme une championne – qu’elle était, vous avez vu les portés de folie dans le swing, un peu ? – et, à sa grande surprise, Seth en fit de même. Lui qui avait l’air si sérieux, elle s’était attendue à ce qu’il la laisse se débrouiller puisque c’est elle qui tenait tant à faire ça maintenant au lieu de revenir pendant les heures d’ouverture mais non… décidément, il la surprenait de jour en jour et en bien qui plus est. A pas feutrés, la jeune femme rejoignit sa voiture dont elle ouvrit le coffre et en sortit tout le matos. Puis elle en profita pour aussi récupérer ses CDs.

    « Comment ça se passe, tu crois ? Ils vont me la rendre et elle devra rester au garage jusqu’à ce qu’on me rende mon permis ? »


Ça serait pratique, tiens… mais Cleo n’avait pas envie de se poser d’autres questions de logistique pour l’instant, aussi fourra-t-elle les CDs dans son sac et remonta celui qui contenait son matériel sur son épaule. Ils pouvaient y aller. Oui, sauf qu’à mi-chemin, une espèce de spot aveuglant se déclencha et bien qu’ils n’y voient rien, ils entendirent clairement le type de tout à l’heure donner un ordre à ce qui devait être son chien et la panique revint ainsi qu'une montée d'adrénaline. Un énorme molosse, probablement, sinon ça ne serait pas drôle. Courir ou se planquer, telles étaient les possibilités qui s’offraient à eux.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


so baby, times get a little crazy → seth 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyLun 26 Mar - 15:31

So baby, times get a little crazy
Hold on hold on with me I've lost a lot in this game another every day face with no name I'm not selling misery so would you stay around with me


Tout se passait beaucoup trop bien. Seth venait de faire la courte échelle à Cleo et la rejoindre ensuite, et ils avaient pu récupérer tout le matériel de Cleo avec toute la discrétion du monde –ce qui était quelque part surprenant autant pour l’un que pour l’autre. Perche, casque, micros… ce ne fut qu’en observant la barrière de loin que Seth réalisa que repasser la barrière avec tout ce bazar ultra cher et ultra fragile allait probablement être un autre problème. Tournicotant les clés de sa voiture dans sa main sans même y penser, il jeta un coup d’oeil derrière lui alors que Cleo fermait le coffre de la sienne.

« Ce sera probablement l’affaire de paperasseries à n’en plus finir. Et peut-être compensation financière, à voir avec le responsable de la fourrière… et au pire si ils ne veulent pas te laisser partir avec comme tu n’as de toute façon plus de permis, je viendrai avec toi. Ta voiture sera mieux dans le garage qu’ici. »

C’était impressionnant à quelle vitesse Seth avait accepté l’information : « Cleo n’a plus de permis de conduire pour une durée inconnue ». Il ne lui en voulait pas évidemment, Cleo était une adulte capable de prendre ses propres décisions et faire ses propres erreurs, et ça n’était de loin pas sa place de la réprimander même si au fond il aurait aimé être capable de lui dire que ça ne lui plaisait pas trop qu’elle soit si… imprudente, derrière le volant. Ainsi la chose qu’il avait du mal à encaisser était plus l’acte lui-même que les conséquences de cet acte, qui elles étaient justifiées quoique disproportionnées s’il en croyait l’amertume de Cleo et le comportement du flic à la gendarmerie. Pour le reste, Seth ferait simplement de son mieux pour la dépanner le temps qu’elle trouve une solution.

« Tu as tout récupéré ? Ce serait bête d’avoir à revenir. Et je crois que Cher est impatient de rentrer... »

Classique. Faire parler le chien à sa place. Seth eut un petit sourire, mais ce dernier vint mourir très vite sur son visage lorsqu’il entendit un ordre sec et limpide retentir dans des échos lointains, suivi de quelques aboiements très éloignés des petits aboiements mignons de Cher. S’ils ne faisaient pas quelque chose dans les quelques secondes à suivre, l’un d’eux -ou les deux- allait se faire mordre bien comme il faut par un chien pas des plus commodes s’il en croyait l’agressivité dans l’air… Il jeta le casque audio dans les bras de Cleo avant d’attraper la perche et tout ce qui pouvait tenir dans ses bras, gardant son sang froid bien qu’il était grand temps de prendre les devants.

« Fonce vers la barrière là-bas, si tu grimpes sur le toit de la voiture parquée tu devrais pouvoir sauter de l’autre côté sans te faire prendre ! »

Seth n’essayait pas de jouer au héros, ni même d’attirer l’attention du faisceau lumineux sur lui ; il appliquait simplement la stratégie qui semblait la plus logique à ce moment-là : éviter la lumière, et trouver des endroits où l’animal ne pouvait pas l’atteindre. Par réflexe, il appuya sur le bouton d’ouverture de sa voiture, sans se rendre compte que son doigt resta appuyé sur ledit bouton, causant l’ouverture des fenêtres de son pick-up. Un rapide coup d’oeil derrière lui trahit l’apparition d’une silhouette canine qui… fonça dans une autre direction. Bizarrement, ça n’était pas celle de Cleo non plus.

Alors vers quoi se dirigeait-il ?

Le sang de Seth ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit un jappement entre deux véhicules, à quelques mètres de lui.

Cher !

L’ouvrier s’arrêta d’un seul coup, posant à la va-vite le matériel de Cleo à côté de lui avant de repartir dans l’autre sens. En trois pas il se retrouva dans la pénombre où se trouvait le chien de garde, alors que celui-ci semblait s’activer sur une petite silhouette au sol… oh non. Seth s’approcha encore un peu, respirant à peine, s’attendant à trouver une mare de sang, quand… un nouveau jappement retentit, venant tout droit du molosse. Celui-ci, vaguement semblable à un dobberman, sautillait comme un cabri autour de Cher, qui lui aussi semblait beaucoup trop s’amuser d’une situation plus que précaire. Seth s’immobilisa lorsque la bête se tourna dans sa direction, laissant s’envoler toute forme d’amusement face au petit chiot pour recommencer à grogner dans sa direction. Seth respirait à peine, bouche ouverte, et tendit une main devant lui en tapant sur son genou avec l’autre.

« Cher… viens ici... »

Bien évidemment, le chiot ne bougea pas d’un pouce. Pire, il semblait déjà s’être attaché à son improbable compagnon, et s’amusait de voir son propriétaire ne pas oser s’approcher, restant bien à l’abri dans les pattes du molosse. Et dans tout ça, le faisceau lumineux du responsable de la fourrière continuait de se promener sur tout le terrain, jusqu’à ce qu’une voix graveleuse et provocatrice ne retentisse par écho interposé :

« Ah ! J’ai trouvé un truc sympa, ça doit bien valoir un peu d’argent tout ça ! »

Récupérer Cher, puis le matériel, puis le pick-up, et espérer que Cleo s’en sorte aussi… Seth ne savait plus où donner de la tête.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
so baby, times get a little crazy → seth 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
so baby, times get a little crazy → seth Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyLun 26 Mar - 19:31

Il n’y avait pas à dire, c’était quand même chouette de savoir que l’on pouvait compter sur quelqu’un. Une sensation que Cleo n’avait que très peu connue jusqu’ici et qui ne l’empêchait pourtant pas de paniquer comme une gosse à la moindre erreur qu’elle commettait. Tout ça pour dire qu’elle écoutait Seth, qui se posait en tant qu’adulte de leur binôme pour le coup, attentivement. De la paperasse, des pots de vin… c’est nul la vie d’adulte, quand même. Mais qu’à cela ne tienne. Une chance qu’elle n’ait pas oublié son vélo dans le déménagement, quelque chose lui disait qu’elle pédalerait plus qu’elle ne prendrait le bus à l’avenir. A la question de son mari, la rouquine vérifia qu’elle avait bien récupéré tout ce dont elle avait besoin dans l’immédiat et sourit à l’évocation de Cher impatiente de rentrer.

    « J’en connais d’autres que notre petite diva. »


Elle avait très bien compris le sous-entendu et ne pouvait lui en vouloir. Pas après l’avoir sorti du lit avec tant de précipitation. Puis elle non plus n’était pas contre l’idée de retrouver son lit, quand on pense que tout ça c’était s’était produit précisément parce qu’elle était pressée de rentrer chez elle, c’était pas mal ironique.

Mais le sort s’acharne et ils en eurent un aperçu quand les aboiements du chien de garde retentirent pas si loin que ça. Seth lui conseilla alors de prendre la direction de la barrière, de monter sur le toit de la voiture qui se trouvait juste devant et de passer de l’autre côté. Cleo, qui avait l’habitude d’obéir aux ordres quand ceux-ci lui paraissaient logiques – déformation professionnelle -, attrapa le casque et s’exécuta aussitôt. Du moins jusqu’à ce qu’elle voie que Seth ne suivait pas et comme il lui était impossible de le laisser derrière, elle attendit quelques instants sur le toit de ladite voiture. Quelque chose n’allait pas, mais quoi ? Les aboiements de Cher, ils ne venaient plus du même endroit. Comment ? Pourquoi ? Elle l’ignorait, tout ce qu’elle savait c’est qu’ils provenaient à présent de la fourrière. Cette même fourrière où un monstre de garde apparemment bien dressé sévissait. Sans se poser plus de questions, la jeune femme redescendit aussi sec, le cœur serré à l’idée de perdre Cher qu’elle considérait comme sa propre fille et d’abandonner Seth à son sort. Mais il s’avéra que tout le monde allait bien et elle put de nouveau respirer normalement. Cher jouait avec le molosse qui grondait sur Seth qui, lui, essayait de ravoir Cher sans risquer d’y perdre un bras ou une jambe.

Cleo s’apprêtait à lui venir en aide, peut-être que la voix de ses deux maîtres finiraient de convaincre Cher de dire au revoir et à bientôt à son nouveau copain quand la voix désagréable du garde de tout à l’heure s’éleva une fois de plus. Elle était en train de rêver ou bien était-il vraiment en train de parler de son matériel qu’ils s’étaient donné tant de mal à essayer de récupérer, là ? Ah non, non, elle ne laisserait pas faire ça. Ce n’était pas une question de pouvoir fayoter auprès de ce réalisateur qui la dégoûtait un peu, ni même le fait qu’elle avait économisé durant des années pour pouvoir se payer tout ça, non, c’était juste pour que tout ce qu’ils avaient fait jusque-là ne soit pas vain. Sans trop réfléchir, l’écossaise partit tout droit en direction de la voix et fit ce qui lui semblait être la seule chose à faire : le plaqua au sol. Une chance qu’il ne s’y attendait pas, sinon elle n’aurait jamais fait le poids mais ç’avait fonctionné. En quelques secondes, l’homme s’était cependant déjà remis de ses émotions et rappelait son chien à lui. Aussi vite que possible, Cleo se releva et tenta de s’expliquer, sait-on jamais…

    « Je suis sincèrement désolée mais vous ne nous avez même pas laissé le temps de nous expliquer tout à l’heure. On venait juste récupérer mon matériel de travail, je peux pas vous laisser le revendre. »


Comme si cette phrase allait changer quoi que ce soit. A elle seule, ça n’aurait sûrement pas été le cas mais le type plissa alors ses yeux braqués sur elle, tenant son chien en respect.

    « Mais je te reconnais, toi ! »


Alors ça, on peut dire qu’elle ne s’y attendait. Comment le gardien d’une fourrière de Nouvelle-Zélande pouvait-il la reconnaître ? Une seule possibilité : il devait la prendre pour quelqu’un d’autre. Elle eut tout juste le temps de dire « non, vous devez vous mé… » qu’il poursuivait :

    « Mais si, t’es la p’tite coincée aux koalas dans ce film porno d’Australie ! »


Ah… là, elle comprenait mieux. Il y a bien longtemps de cela, Cleo devait avoir dix-sept ans et un mal fou à payer son loyer, elle avait accepté de faire de la figuration dans un ou deux films. Tout ce qu’elle avait accepté c’était de se fringuer comme Crocodile Dundee, de prendre un koala dans ses bras et d’apparaître une fraction de seconde dans un film vraiment très mauvais pour y afficher une moue dégoûtée en voyant les deux stars du film en pleine action et en pleine cambrousse puis repartir d’où elle venait. Certainement l’un des moments les plus humiliants de sa vie mais elle ne pensait pas vraiment qu’il se trouverait des gens pour regarder un film aussi nul. Et pourtant, ça lui revenait en pleine face ici et devant son mari à qui elle n’avait pas jugé utile d’en parler. Super embarrassant. Mais d’un autre côté, si ça pouvait les aider à se sortir de là… La rouquine se pinça les lèvres et décida de prendre sur elle.

    « J’avoue tout, monsieur le juge. »


Le tout accompagné d’un petit rire qui sonnait totalement faux mais l’important, c’était que ce gars n’y voit que du feu. Ce qui devait être le cas puisqu’il lui demanda s’il pouvait avoir un autographe mais pas sur un bout de papier, comme les gens normaux, plutôt sur une certaine partie de son anatomie, contre quoi il les laisserait repartir sans appeler les flics et avec le matériel. Et allez, Cleo avait l’impression d’être au boulot mais en dehors de ses heures de travail et elle allait refuser, bien évidemment, parce qu’il ne fallait pas déconner non plus. Instinctivement, elle se tourna vers Seth qui allait peut-être pouvoir trouver un compromis, lui.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


so baby, times get a little crazy → seth 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptySam 7 Avr - 20:37

So baby, times get a little crazy
Hold on hold on with me I've lost a lot in this game another every day face with no name I'm not selling misery so would you stay around with me


D’extérieur, Seth avait probablement simplement l’air d’un type pressé de récupérer son chiot désobéissant, mais totalement confiant que tout tournerait en sa faveur. Mais à l’intérieur il se sentait comme un petit garçon paumé qui faisait la première chose qui lui venait à l’esprit et qui n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Une chose était sûre : la seconde où il franchirait la porte d’entrée, il se mettrait en position foetale quelques minutes histoire de récupérer de toute cette étrange affaire dans laquelle Cleo l’avait emporté…

Cela devenait curieusement fréquent, d’ailleurs. Lui qui avait l’habitude d’une vie sans tache et sans relief, la seconde où il avait rencontré Cleo, tout avait soudainement changé. Et il n’était pas encore certain que ce soit pour le meilleur… mais au moins, il avait tenu sa promesse. Non ?

« Allez, Cher, viens vers papa… »

Sa conviction était telle que l’animal n’avait pas même tourné le regard dans sa direction, trop occupé à renifler quelque chose un peu plus loin -toujours derrière le molosse, bien sûr. Ce ne fut que quelques instants plus tard que Seth entendit un bruit sourd, comme un objet massif frappant le sol de plein fouet, avant que le chien ne disparaisse d’un seul coup, rappelé par des sifflements stridents. Seth poussa un soupir de soulagement. En quelques enjambées, il se trouva près de Cher qu’il ramassa à toute vitesse et plaça entre ses bras -il avait l’air encore plus petit que d’habitude d’ailleurs, entre les gros bras de travailleur de Seth, ce qui le rendait d’autant plus mignon, et donnait un côté étrangement contrasté à l’ensemble. Quelques pas de plus et Seth se trouva du côté de Cleo, au moment où elle expliquait la situation au bonhomme.

« C’était quoi ce bruit ? J’ai entendu quelque chose tomber… »

Fort heureusement peut-être, Seth avait raté le taclage furtif de Cleo, se contentant de caresser doucement la tête de Cher tout en scrutant la scène avec un air de chiot perdu qui lui allait presque aussi bien qu’à Cher.

La suite, Seth ne s’y attendait pas du tout. À vrai dire, sûrement parce qu’il n’avait pas toutes les clés en main pour comprendre le fin mot de l’histoire ; tout ce qu’il avait pu comprendre à cet instant, c’était que le mec connaissait Cleo, et pas pour n’importe quelle raison. Seth avait d’abord cligné plusieurs fois des yeux, l’air de mal comprendre, avant de blêmir et passer au rouge pivoine, comme si c’était à lui que l’homme s’adressait directement, curieusement. Mais non, aux dernières nouvelles, Seth n’avait pas fait parti du casting d’un film porno d’où que ce soit… mais apparemment, Cleo si.

Il se demandait si c’était le genre d’informations que l’on se devait de divulguer avant, pendant, ou après le mariage. Bien que son cas était trop hors-norme pour vraiment se baser sur ladite norme… mais ça n’était pas la question.

« T’as été dans un film porno ? »

Il avait un peu l’air idiot, de poser la question comme ça, mais Seth pouvait parfois faire preuve d’une ravissante lenteur d’esprit. C’était en y réfléchissant un peu plus qu’il se dit que Cleo avait dû apparaître une fois à l’écran parce que le caméraman ne savait pas faire son boulot, ou quelque chose dans ce style là. En tout cas, il avait simplement du mal à voir Cleo dans un rôle « actif », étant donné le dédain profond qu’elle affichait parfois à l’encontre des hommes et de son milieu.

Parfois, il se demandait vraiment ce qu’il faisait.

Cleo se tourna vers lui, et il la regarda, puis regarda l’homme, puis Cleo à nouveau, réalisant qu’il était censé faire quelque chose à ce moment-là, mais il n’avait pas vraiment suivi les derniers échanges, du moins d’une seule oreille. Les mots du gardien parvinrent enfin à son esprit, et il haussa un sourcil, se sentant soudain profondément concerné.

Hum…

Seth roula légèrement des épaules, et respira profondément. Puis, il s’approcha de Cleo, à qui il adressa un léger sourire complice, lui plaçant délicatement Cher entre les bras. Il repensait aux flics de la gendarmerie, essayant de mimer leur attitude, ce qui se montra bien plus facile qu’il n’aurait cru il avait tendance à oublier qu’il était quand même grand, même si pour le coup Cleo le rattrapait de peu, et que son boulot lui octroyait un corps d’une largeur suffisante pour dissuader n’importe qui de lui chercher des noises -bien que son air souvent niais et rêveur annulait cet effet bénéfique sur autrui par moments. Il s’approcha de l’homme en se faisant aussi grand que possible, poings serrés et regard peu sympathique scotché au visage.

« C’est à ma femme que vous parlez, là. Votre offre bien qu'alléchante va devoir être refusée. Mais je suis certain que l'on peut trouver autre chose... une compensation financière, par exemple. Pour les désagréments causés. »

Il se demanda un instant s’il n’y avait pas quelque part un sentiment bien réel caché derrière sa réaction et une sincérité dans ce qu’il faisait.

Il posa un doigt sur l’épaule de l’homme, qu’il dépassait d’une tête, et le poussa légèrement, juste sur un muscle où la douleur était facile à éveiller. Il avait juste oublié un facteur. Un facteur assez important. Un certain molosse, juste aux pieds du gardien… qui aboya d'un seul coup, avant de bondir droit sur le torse de Seth, qui bascula, se prenant les pieds dans... rien, terminant sur le dos au sol, un énorme molosse sur le corps et un allumé au rire gras devant lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
so baby, times get a little crazy → seth 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
so baby, times get a little crazy → seth Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth EmptyMar 10 Avr - 17:27


Un bruit ? Quel bruit ? Pour le coup, Cleo fit comme si de rien n’était, estimant que c’était une chance que Seth n’ait pas assisté à son plaquage presque digne des plus grands joueurs de la NFL – ou de rugby pour faire plus couleur locale – parce que quelque chose lui disait qu’il n’aurait pas approuvé. Mais tout ce qui importait dans l’immédiat c’était qu’il avait récupéré Cher, la petite diva se trouvant à présent en sécurité dans les bras de son maître. Si seulement cet abruti de garde ne s’était pas mis à parler de son passé quelque peu tumultueux… Du moins, pas devant Seth qui, elle le remarqua du coin de l’œil, passa par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel excepté le vert – ce qui était déjà une bonne chose – en apprenant la nouvelle. C’est pourquoi lorsqu’il lui demanda si elle avait été dans un porno, elle tourna ses grands yeux verts un peu coupables vers lui et répondit en rapprochant son pouce et son index, geste qui signifiait « un p’tit peu ». Si on pouvait appeler ça une réponse car elle se doutait que ça ne suffisait pas mais elle aimait autant ne pas avoir à s’expliquer devant ce type qui avait l’air assez fier de lui comme ça.

Puis il y eut la proposition et ce fut au tour de son mari d’entrer en action. Comme toujours, son sourire était communicatif et la ride du lion qui se creusait petit à petit entre ses sourcils à mesure qu’elle les fronçait s’estompa aussitôt. La rouquine recueillit Cher entre ses bras et la serra contre elle avant de déposer un baiser entre ses deux oreilles, ce à quoi la petite chienne renchérit par une léchouille. Elle s’étonna alors de la crédibilité de Seth dans son rôle de mari un rien surprotecteur. Seth était une personne accommodante, ce qui lui plaisait bien étant donné qu’il abondait souvent dans son sens et que, lorsqu’il était en désaccord avec elle, il le faisait savoir avec diplomatie ce qui aidait parfois Cleo à entendre raison. Alors ça faisait bizarre de le voir imiter les flics surchargés en testostérone de tout à l’heure pour arriver à leurs fins. Et ça fonctionnait pas mal, comme quoi, la vie n’était pas aussi simple qu’une certaine chanson des Pussycat Dolls… ou peut-être que si, en fait. Ils avaient oublié un facteur important dans l’équation : le chien du gardien qui réagit au quart de tour dès que son mari posa la main sur son maître, se ruant sur Seth qui s’étala sous la force du molosse. Cher se mit alors à aboyer, ça ne lui plaisait manifestement pas non plus qu’on s’en prenne à son maître mais elle la serra un peu plus fort contre elle pour ne pas la laisser s’échapper.


    « Okay, okay, j’vais le signer votre saleté d’autographe, rappelez le chien. »


Sa détermination venait donc de voler en éclat mais elle supportait difficilement l'idée que son mari puisse courir un potentiel danger. C'était dans des moments comme celui-là qu'elle se rendait compte qu'elle s'était plus attachée à lui que ce qu'elle aurait cru. Le gardien lui adressa un sourire tout ce qu’il y a de plus pervers et siffla, ce qui fit revenir le chien à ses pieds, libérant Seth par la même occasion. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.


    « Ça va ? T’as rien ? »


Elle l’examina rapidement du regard pour s’assurer qu’il allait bien puis elle suivit l’autre jusqu’à son bureau en ronchonnant entre ses dents tout du long. Si elle avait été seule, ça ne se serait pas passé comme ça ; elle lui aurait mis son genou dans les parties, aurait attrapé ses affaires et aurait pris la fuite mais ça n’aurait pas été forcément mieux puisque le type pouvait facilement porter plainte et elle était certaine qu’il ne s’en serait pas privé. Une fois arrivés au bureau, il lui tendit un feutre noir et baissa son pantalon juste assez pour qu’elle puisse signer un tout petit peu plus bas que ses reins. Ce qu’elle avait toujours trouvé parfaitement ridicule parce que tu parles d’un souvenir, il faudrait ne plus jamais se doucher pour ne pas l’effacer et franchement, elle ne préférait pas imaginer ça. L’écossaise resta à bonne distance et tendit le bras au maximum pour signer en détournant les yeux, une grimace de pur dégoût s’affichant sur son visage. Bien sûr, elle n’avait pas signé de son nom mais de celui de son personnage : Jungle Julia. Oui, il en avait un car il était apparu de la même façon dans un ou deux autres films alors elle avait négocié.


    « Merci bien, vous pouvez récupérer vos affaires et personne ne saura que vous êtes passés par ici. »


L’euphorie que l’on pouvait lire sur la face de ce clown continuait de la débecter et elle tournait déjà les talons, attrapant la main de Seth pour le tirer derrière elle quand le gardien jugea bon d’ajouter :


    « V’z’avez pas l’air très au courant de ce que vot’ femme a fait avant mais c’est sur Youtube, si jamais. »


Il n’en ratait pas une, celui-là. Cleo fit volte-face et le pointa du doigt.


    « C’est vraiment pas cool, ce que vous faites… quoi ? »


Le dernier mot s’était étranglé dans sa gorge alors qu’elle réalisait l’horreur de la situation. Il venait de dire sur Youtube ? D’accord, cette scène du film était assez soft pour se retrouver sur une plateforme comme Youtube, mais… non… ce fut à son tour de devenir blême. Enfin, plus qu’elle ne l’était d’habitude, quoi. Elle tâcha de garder son calme, inspirant et expirant profondément mais ça n’y changeait pas grand-chose. Que Seth voie la scène ne lui posait pas trop de souci ; si elle n’avait pas cru bon de lui en parler jusque-là c’était parce que c’était le passé. Sur lequel elle avait tiré un trait, croyant naïvement qu’il ne lui reviendrait jamais en pleine face. Mais imaginer que n’importe qui pouvait tomber dessus, c’était une autre histoire. Cleo essayait de se rassurer en se disant que si ça devenait problématique, elle pourrait toujours réclamer que l’on supprime la vidéo. Enfin, sûrement.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


so baby, times get a little crazy → seth 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so baby, times get a little crazy → seth (#)   so baby, times get a little crazy → seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so baby, times get a little crazy → seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: