AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:10



craig silva
n'oublie pas l'principal, au fond tout l'monde s'en fout

nom ○ Silva, un nom portugais qui signifie « bois, forêt, arbre ». Il faut dire que Craig porte extrêmement bien son nom de famille et en est même fier depuis qu’il connaît son étymologie, celui-ci étant un amoureux de la nature comme vous n’en avez jamais vu. Le peuple, la ville, le bruit, il n’a jamais apprécié ça.  prénoms ○ Craig, un prénom qui ne laisse pas place à énormément de surnoms. Il n’en a malgré tout jamais souffert dans sa jeunesse, ses parents ayant improvisés avec des surnoms tels que « mon lapin », ses conquêtes avec des surnoms affectueux que tous les couples connaissent. Ses amis, eux, s’amusaient durant un temps à l’appeler « Cracra », il faut dire que ce n’est pas le surnom le plus plaisant qui puisse exister. C’est la raison pour laquelle il ne dévoile que très peu son prénom, généralement, il demande à ce qu’on l’appelle Silva, Craig étant réservé aux « intimes ».  âge ○ 25 ans. Craig est né le 12 Janvier 1993. Il n’y a pas grand-chose à dire sur sa naissance, ni sur ce jour particulièrement. Il est né d’un accouchement naturel, long, douloureux pour sa pauvre mère, mais qui s’est très bien passé. Inutile de déblatérer sur le sujet, ça fait déjà vingt-cinq ans.  lieu de naissance ○ Londres. Craig est né en Angleterre et avait prévu de ne jamais bouger de sa ville natale, il faut dire que seuls les cons ne changent pas d’avis. Il reste quand même très fier de ses origines anglo-portugaises, qu’il ne dénigrera jamais auprès de ses nouvelles fréquentations.  statut civil ○ Divorcé. Et oui, après de longues années de célibat à profiter de petits flirts de temps à autres, le jeune homme s’est posé avec une femme. Malheureusement pour lui et surtout pour elle, il ne se sentait pas heureux et a décidé de la quitter du jour au lendemain. Après des semaines d’explications et de supplications, un temps fou à tenter de recoller les morceaux, elle lui a accordé le divorce. Il est donc redevenu ce qu’il aime être : célibataire.  orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. On dit toujours que l’on ne peut pas savoir qu’on n’aime pas quelque chose sans l’avoir goûté. Pourtant, il n’a jamais tenté quoi que ce soit avec un homme mais ne se sent absolument pas attiré par eux. Le seul corps qu’il accepte de voir est le sien, sinon, il n’aime que ceux des femmes. métier/études ○ Peintre. Les études, ça n’a jamais été pour lui. Il profitait de ses heures de classe pour dessiner dans de nombreux cahiers, durant toute sa scolarité il a dû en remplir des centaines, et ce n’est pas abuser que de dire ce chiffre. En grandissant, il a essayé malgré tout de se trouver un travail « correct », selon ses proches. Et puis un jour, il a décidé de démissionner et a tenté de vivre de sa passion, du dessin. Son talent n’a pas fait mouche et il a eu l’occasion d’exposer quelques toiles à Londres, réussissant à en vendre quelques unes à des prix plus que raisonnables. Depuis ce jour, il se définit peintre et compte bien conserver ce métier.  groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ zayn malik.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
001. Craig est fils unique, il a vécu une enfance plutôt heureuse avec deux parents aimants et qui s’aiment. C’était un gamin correct, pas très capricieux, qui savait se contenter de ce qu’on pouvait lui offrir et de tout l’amour qu’on lui donnait. 002. Adolescent, il détestait être en contact avec d’autres personnes. Très renfermé sur lui-même, c’est à cette période qu’il a commencé à écrire un journal intime. Journal qu’il n’a jamais cessé d’écrire, puisqu’à l’âge de ses vingt-cinq ans, il continue toujours de l’alimenter régulièrement. 003. Il n’a pas peur. Que ce soit en regardant un film d’horreur, en voyant une grosse araignée, en plongeant dans l’immensité de l’océan, en imaginant être pris en otage par un tueur fou ou en se demandant ce qu’il y a après la mort : il n’a pas peur. Il n’a jamais eu peur de rien, c’est paradoxalement quelque chose de presque effrayant, en soit. 004. Il n’est jamais tombé amoureux et ne croit pas en l’âme-sœur. En tant que peintre, il croit en sa muse. Il se dit que quelque part dans ce monde, il existe une femme qui lui provoquera toutes les sensations qu’il recherche. Il l’aimera autant qu’il la détestera, elle lui donnera toute l’inspiration qu’il recherche, tout en lui provoquant des insomnies face à des toiles blanches. Il croit dur comme fer que cette femme existe et ne désespère pas de la rencontrer un jour. 005. Craig est quelqu’un de très compréhensif mais quand il s’énerve, il ne le fait pas à moitié. Il a déjà passé quelques nuits derrière les barreaux pour le calmer suite à quelques bagarres. D’ailleurs, il sait se battre, il a fait quelques années de boxe et en est plutôt fier. 006. Ses tatouages font ce qu’il est, et non l’inverse. Toute l’encre qui a été déposée sur sa peau a un sens bien particulier mais il ne le dévoile pas à grand monde, ni même à lui-même. Il sait que ses envies de tatouages ont une signification, mais comme lorsqu’il débute une toile, il ne sait pas forcément où le tout va le mener. 007. Il sait très bien jouer de la guitare et on lui a déjà dit qu’il avait une voix qui l’accompagnait plutôt bien. Mais il n’aime pas chanter, alors lorsqu’il sort son instrument, il se contente de gratter quelques notes. 008. Craig est quelqu’un de curieux et de têtu, un mélange qui ne fait pas souvent bon ménage. Il se mêle souvent de choses qui n’ont aucun rapport avec lui et ça a le don d’agacer les personnes de son entourage, mais il ne compte en rien changer ce qu’il est. 009. Il a confiance en lui-même, il sait qui il est, le genre de personne qu’il aimerait devenir et il ne se laisse démoraliser par personne. Il sait qu’il ne peu avoir confiance qu’en lui-même et c’est quelque chose qu’on ne peut lui enlever, il n’a jamais accordé sa confiance à personne et n’a toujours pas l’intention de le faire. 010. Craig est sans filtre, il dit tout ce qu'il pense comme il le pense, même s'il risque de blesser les gens. C'est une particularité que tout le monde déteste chez lui, mais il pense que l'honnêteté doit primer sur le bonheur des autres, pour son confort à lui.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ cris comme pseudo. (mais une fille, si vous vous demandez) âge ○ 17. pays/région ○ france. présence ○ 5/7. comment as-tu connu island bay ○ après une recherche dans un groupe RPG de facebook. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ le tout me plaît. dernier mot d'amour ○ vous êtes beaux, si quelqu'un désire un lien, qu'il me fasse signe. de plus je tiens à ajouter que c'est mon premier forum rpg alors soyez doux avec moi  j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 843031823  
 
Code:
<pris>○ zayn malik</pris> craig silva


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:11



l'histoire de ma vie
trop intelligent pour être gentil

Hier, j’ai rencontré quelqu’un.

Craig avait passé la nuit sur la maquette d’une toile qu’on lui avait récemment commandé. Il n’avait plus que deux jours pour terminer son travail et ne savait toujours pas par où commencer. Et pourtant, cette commande était de loin l’une des plus simples qu’on lui avait faite. Du moins, en apparence. Le client voulait une toile en format paysage avec un thème bien précis : l’amour. Il avait commencé par dessiner quelques petits cœurs, puis il avait imaginé un personnage avec une mine émerveillée et encore une fois des cœurs dans les yeux, puis autour de sa tête, puis finalement de partout. Il n’était pas inspiré par ce thème et n’aimait pas travailler quelque chose qu’il n’avait jamais connu. C’est la raison pour laquelle, après avoir passé des heures à dessiner sans parvenir à ses fins, il avait décidé de sortir de chez lui pour se rendre dans son bar préféré. Comme tous les soirs, il s’installait à son tabouret et commandait une bière bien fraîche. Comme tous les soirs où il réfléchissait à une peinture, il restait seul dans son coin et scrutait la foule, sans parler à personne. C’était de cette manière qu’il trouvait l’inspiration, au milieu des discussions, des petites tensions et des danseurs fous, il y avait cette petite magie qui opérait à chaque fois. Et la magie opéra une énième fois, ce soir-là. Il croisa le regard d’une jeune femme qui fit directement battre son cœur plus fort, comme si elle venait de lui donner un grand coup dans la figure. Son dessin défilait devant ses yeux, il comprenait ce qu’était l’amour, ce qu’était le coup de foudre, ce qu’était ce sentiment si vague et mystérieux. En un seul regard, sa peinture avait pris forme dans sa tête et il était bien décidé à ne pas s’arrêter là. Il voulait peaufiner son travail et n’avait donc absolument pas envie de la laisser partir.  C’est la raison pour laquelle il est allé lui parler et qu’il l’a ramené chez lui à la fin de la soirée.

Hier, je lui ai demandé de m’épouser.

Craig avait sans cesse besoin de renouveau. Voilà neuf mois qu’il partageait sa vie avec une femme qu’il connaissait depuis tout autant de temps. Il était heureux de retrouver une jeune femme sur son canapé lorsqu’il sortait de son atelier, il se sentait fier de s’endormir auprès de son corps chaud et il était plus que ravi de tout l’amour qu’elle savait lui apporter. Elle était belle, elle était drôle, elle était intelligente et elle était amoureuse de lui. Elle lui apportait toute l’affection qu’il désirait et c’était non négligeable pour lui. Un soir, après avoir regardé une émission avec elle, il a décidé de se jeter à l’eau et de franchir un nouveau cap avec elle. Après l’emménagement, ils avaient eu quelques semaines mouvementées et il espérait créer une nouvelle tempête joyeuse dans leur vie de cette manière. Un genoux à terre, un écrin en main, il a prononcé des paroles connues par le monde entier mais tellement personnelles lorsqu’elles sont adressées à la personne que l’on aime : « veux-tu m’épouser ? ». Elle a dit oui.

Hier, on s’est marié.

Il avait préparé plusieurs toiles sur ce thème qu’il connaissait désormais par cœur, l’amour, pour décorer la salle dans laquelle ils allaient célébrer leur amour et leur mariage. Il s’était habillé de la meilleure des manières pour cet événement si particulier, un costume avec même une cravate. Lui qui était plutôt t-shirt uni et jogging ample, il faut dire qu’il avait fait un effort surhumain. Mais elle en valait la peine, c’est ce qu’il pensait. Devant sa famille et ses amis, il a dit oui à cette femme qu’il connaissait depuis maintenant un an. Oui, pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare. Oui, pour être là dans la santé comme dans la maladie, pour lui tenir la main face à toutes épreuves de la vie. Oui, pour être son mari. Oui, pour lui léguer son nom de famille et de faire elle une madame Silva. Oui, je le veux. Il l’avait dit, et elle aussi.

Hier, je l’ai quitté.

Un matin, il s’est réveillé et il ne se sentait plus du tout heureux avec elle. C’était même à se demander s’il l’avait déjà été. Il a passé la journée à réfléchir à ce qu’il allait lui dire quand elle allait rentrer du travail. Chérie, je ne t’aime plus ? Mais d’ailleurs, l’avait-il déjà aimé ? Il ne trouvait aucune explication à ce qu’il ressentait soudainement, mais pour lui, il était clair et net qu’il ne voulait plus d’elle dans son lit, ni dans sa maison, ni même dans sa vie. Il avait beau ignorer la raison, il se sentait obligé de suivre cette pulsion. Alors, il est allé dans son atelier et a attrapé la toile qu’il avait peinte durant leur lune de miel. C’était une toile très lumineuse, il avait donc largement la possibilité d’écrire quelque chose en noir dessus. « Je suis désolé, mais je ne t’aime pas. Je me mentais sûrement à moi-même. Je n’ai pas et je n’aurais jamais d’âme-sœur, tu as été mon inspiration un soir et j’ai vu en toi ma muse. Mais je n’y arrive pas. Quand je t’ai rencontré, je devais peindre une toile qui représentait l’amour à un de mes clients. J’ai vu en toi ce que je devais peindre. Je pense que je me suis servi de toi et de nous. Je m’en excuse. Tu peux garder la maison et toutes mes affaires, je m’en vais, il faut qu’on divorce. » Clair et net. Après ça, il est parti de chez lui et a décidé de déménager. Une fois le divorce prononcé, il a embarqué deux toiles, une palette, quelques habits et s’est dirigé très loin de Londres. Il s’est installé en Nouvelle-Zélande, prêt à démarrer une nouvelle vie, sans amis, sans famille et surtout sans épouse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:12

bienvenue parmi nous j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 3551187679
n'hésite pas à venir auprès de nous pour de l'aide si c'est ton premier forum rpg j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:17

Bienvenue sur le forum avec ce cher Zayn Malik j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous  j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:20

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:21

Bienvenuuuuuuuuuue. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 3497041440 j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:41

Une recherche sur FB + Zayn j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 610134410 j'crois que t'es tombé sur moi j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2370518426
Bienvenue par ici j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2693342364 comme l'a dit Sean n'hésite pas si tu as besoin on est là j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 3497041440
Et j'viendrais te voir pour un lien parce que Zayn .. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:43

j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2573357129 j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2573357129
moi, je veux forcément un lien j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2471686662
bienvenue sur le forum j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2913072852

_________________
fly me to the moon. ϟ
j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 19:47

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 20:07

bienvenue sur IB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 20:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 902541242 j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 21:09

bienvenue à toi j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 21:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 838751658 j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 2102931439

Tu gères pour ton premier forum rpg parce que perso je faisais tout planté avec les images et je parle pas de mon habilité à mettre mon avatar correctement. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire EmptyJeu 22 Mar - 21:19

Tu choisis la bonne adresse. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 610134410
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire (#)   j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis capable du pire, j'suis capable du meilleur mais ça j'peux pas trop te l'dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: