AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyMar 27 Mar - 11:43



Relax, take it easy.
Rp loterie feat Nahele
Le soleil était présent, rayonnant aujourd'hui, alors qu'Andrew prenait son petit-déjeuner en face de la fenêtre, l'air d'un gamin devant des cadeaux le jour de Noël. Certes ce n'était pas encore des températures optimales pour aller faire trempette, mais sa tronche ahurie devant ce spectacle montrait bien que c'était un début. Cela lui donnait des tas d'idées pour cette journée, il venait de décider que c'était son jour, une sorte de deuxième anniversaire. Une humeur au top, c'est avec une grande motivation qu'il fonçait à la douche. Rien ni personne ne pourrait lui casser le morale, une promesse qu'il se fit à lui-même.

Evidemment, comme le jeune homme faisait toujours preuve d'une logique imparable, il avait opté pour la patinoire afin de profiter du soleil. Un peu bête ? Mais non, mais non ... Dans sa tête ça sonnait comme normal. Il s'était garé non loin, une place à l'abri des regards, dans un coin tranquille pour protéger son bébé. Lewis junior pouvait aller faire des pirouettes sur la glace ou en tout cas c'est ce qu'il pensait. Alors qu'il faisait la queue pour accéder à l'endroit, il se rendit compte en fouillant sa veste que son portefeuille était resté dans la voiture. Un allé-retour de gagné, cadeau. - C'est LA journée parfaite, rien ne changera ça - Il souriait quand il remarqua quelques jeunes qui courraient un peu plus loin, tout près de son précieux. C'est seulement lorsqu'il grimpa à l'intérieur qu'il eut une impression bizarre ... Le soleil pouvait faire baisser la hauteur d'une voiture ? Pendant quelques secondes il sembla perplexe avant que ça lui monte au cerveau "Oh put*in" Ni une, ni deux, il descendait du véhicule pour voir si oui ou non, il venait d'avoir un éclair d'intelligence. Malheureusement oui, trois de ses quatre pneus étaient à plat et il en était persuadé, c'était les gamins qu'il avait vu un peu plus tôt. "Bande de petits ... maroufles, revenez ici ! " Bien sûr, avec son temps de réaction pour comprendre ce qu'il s'était passé, les bambins étaient loin maintenant et lui n'avait plus que ses yeux pour pleurer. - C'est la journée parfaite, rien ne changera ça - Étrangement, dans sa tête c'était déjà un peu moins fringant qu'à l'instant.

La tension commençait doucement, mais surement à le gagner. Il avait de quoi changer une roue, pas trois ... En plus de ça, qu'on touche à la prunelle de ses yeux était l'une des seules choses qui pouvait l'énerver. Pour rajouter un surplus de malchance, comme si ce n'était pas suffisant, il était à Wellington, bien loin de chez lui. "Journée bidon ! " Frapper fort avec son pied dans un poteau à ce moment-là n'était sans doute pas la meilleure idée qu'il eut non plus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyVen 30 Mar - 16:33

Every end is synonymous with a new beginning
The club isn't the best place to found a lover so the bar is where I go

Huit mois. Cela faisait tout pile huit mois que Nahe n’avait pas pris de jour de repos. Il en avait eu, certes, mais tous avaient été imposés par son employeur pour respecter le temps par semaine et ne pas altérer la santé de son fidèle et loyal ambulancier. Alors pour fêter cet évènement, le trentenaire avait décidé de prendre un jour de repos pour faire un paquet de choses qu’il n’avait jamais eu le courage ou le temps de faire du temps qu’il était encore un homme marié. Il était allé chez un tailleur et avait commandé un costume qui coûtait la moitié de son salaire mensuel. Il avait  rempli son estomac d’un burger bien gras garni de fromages français qui avaient fait le bonheur de ses papilles et voilà maintenant qu’il s’apprêtait à enfiler des patins à glace pour la première fois. En arrivant sur les lieux, Nahe avait pu remarquer qu’une file de personnes étaient déjà en train de batailler pour rentrer et même si cela avait légèrement douché son enthousiasme, il n’était pas pour autant découragé. Il s’était garé sur une place de parking assez loin de la structure qui refermait la glace et avait bien sagement mis toutes ses affaires personnelles de valeur dans son coffre, à l’abri des regards indiscrets. Wellington n’était pas le bagne, mais il s’y sentait bien moins tranquille qu’à Island Bay.

C’est d’un pas décidé que le trentenaire se rua vers l’entrée. Il avait un sac à dos pour y mettre de quoi se réchauffer à l’intérieur et des lunettes de soleil à la Men In Black qui cachait son regard. Alors qu’il était près du but, à quelques mètres seulement de rejoindre un amas de personnes enchantées à l’idée de peut-être devenir les champions et championnes en tenue à paillettes de demain, Nahe entendit un gémissement de douleur à sa droite. Il tourna la tête et vit à travers les feuilles d’un arbre un jeune homme de taille moyenne qui marchait à cloche-pied en pestant contre un poteau. Un peu comme un chien à qui on adresse la parole au moment de la pâté, le trentenaire pencha la tête sur le côté et tenta de s’expliquer la situation. Etait-ce un fou évadé de l’hôpital psychiatrique de Wellington en cavale ou bien juste un homme légèrement en colère qui pensait que les objets en métal ne lui résisteraient pas ? Quoiqu’il en soit, Nahe abandonna l’idée de se rendre tout de suite à la patinoire et se faufiler deux arbres pour rejoindre l’individu qui semblait toujours souffrir de son initiation au kick-boxing. Il s’approcha à pas de loup avant de s’adresser à lui pour lui venir en aide.

« Excusez-moi, vous allez bien… ? » dit-il tout en remarquant que les pneus du véhicule devant lui étaient à plat. Etait-ce la raison de sa colère ? De bonne humeur, Nahe tenta une blague « Vous me semblez un peu crevé ! » et pensa après coup que s’il avait affaire à un tueur en série, celui-ci ne le raterait sûrement pas après ce jeu de mots.  

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptySam 7 Avr - 11:17



Relax, take it easy.
Rp loterie feat Nahele
Frapper sur un poteau, voilà quelle idée étrange et surtout un réflexe contre nature. " BORDEL DE TRONCHE DE ..." Andy en avait presque les larmes aux yeux avec la douleur ressentie sur le coup. Il fallait dire qu'il avait mit toute sa force dans ce coup de pied et comme c'était un sportif, bah ... il improvisait une danse du cloche-pied involontaire et très bizarre au beau milieu de la rue.

Les gens le regardaient, mais peu importe, toutes ses pensées se dirigeaient vers sa voiture et son pied endoloris. " poteau à la con. " Heureusement pour lui, en bougeant le pied, il ne s'était rien cassé, c'était déjà ça. « Excusez-moi, vous allez bien... ? » Est-ce que sincèrement il avait l'air d'aller bien ? Dans son énervement, il était prêt à s'en prendre à n'importe qui, à n'importe quoi, un poteau, un inconnu ... même combat. Drew adressait un regard noir à l'homme qui venait de faire son apparition. Il était de bonne humeur, ce qui dans sa colère, eut le don d'accentuer la frustration du jeune homme. " Evidemment que je vais bien, ça se voit pas ? " La remarque se voulait très rigide et elle l'était. « Vous me semblez un peu crevé ! » Non, mais .. Il se foutait légèrement de sa tronche là non ? Ce n'était pas le jour ou en tout cas ça ne l'était plus désormais. En boitillant, Andrew s'approchait de son interlocuteur pour lui faire face. "C'est très drôle ça, très très drôle. Vous savez ce qui serait drôle aussi ? Un bon coup dans la figure. Et puis ça défoule ..."

Bon voilà, Andrew avait fait son coq, ça lui fit du bien, mais au final cet inconnu n'était pas la source de son problème. En se massant la jambe, son attention se reporta vers sa voiture. " Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ? " Il était coincé, mais il eut une idée en se tournant une nouvelle fois vers le petit rigolo à blague potache. "Dîtes-moi vous connaissez bien ce quartier ? Vous savez ou peuvent trainer des gamins qui crèvent les pneus sans raison ? "

Quand Drew était énervé, il en devenait impulsif, imprévisible et surtout borné. Ca venait du sang Lewis. Là tout de suite, il voulait se venger sur les responsables de sa misère, sans réfléchir à autre chose que ça. Il avait un but, puis comme il ne pouvait pas changer ses pneus, il ne lui restait que ça. " Le numéro d'une dépanneuse aussi peut-être ? " Pendant qu'il allait partir à la chasse au bandit, quelqu'un devait quand même s'occuper de son bébé. Il n'allait pas la laisser seule comme ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyMer 11 Avr - 12:22

Relax, take it easy.
Andrew and Nahele - RP Loterie

Nahe était de nature à ne pas faire de vagues. Il ne pouvait pas dire qu’il était vraiment impulsif puisqu’il avait toujours tendance à relativiser, sauf dans les cas vraiment extrêmes où relativiser n’était vraiment, mais alors vraiment, pas une bonne idée. Alors oui, il avait été surpris lorsque le jeune homme qui se dandinait à droite à gauche s’en était pris à lui, mais il n’allait pas répondre à sa provocation. On ne pouvait pas dire qu’il était réellement menaçant et de toute façon, Nahe avait plus d’un mawashi geri dans son sac. Vu sa situation, s’en prendre au seul individu qui avait daigné lui venir en aide n’était vraiment pas une bonne idée. L’ambulancier n’en ferait sûrement qu’une bouchée s’il rassemblait vraiment ses énergies et il n’avait aucune envie de s’épuiser pour le moment. Il fit donc un pas en arrière qui semblait être la meilleure solution dans ces cas-là et fit des allers-retours entre la voiture et le jeune homme. Qu’est-ce qu’il ferait, lui, dans cette situation ? Bon, déjà, il aurait sûrement évité de s’amocher le pied. Mais il aurait sûrement eu le réflexe de ne pas vouloir régler ses comptes lui-même. Nahe était du genre à admettre facilement que parfois, les choses arrivaient sans qu’on en soit vraiment responsables et qu’il fallait simplement les accepter sans ruminer pendant des heures. Il resta donc silencieux tout en s’approchant du véhicule en restant sur ses gardes. Après tout, le pitbull qui servait de propriétaire à la voiture était imprévisible et il ne voulait pas risquer de se prendre un coup. En se relevant, Nahe haussa un sourcil et retira ses lunettes pour le fixer. S’en prendre à tout le monde, même à des objets inanimés, n’était pas la solution et il fallait que quelqu’un lui dise. Alors dans un élan de maturité qui justifiait bien ses trente-six ans, il se rapprocha de lui et ne le quitta pas du regard.

« Premièrement, vous allez vous calmer. Wellington est rempli de gamins qui sont susceptibles de vous avoir crevé les pneus alors à moins que vous les ayez identifiés, vous n’avez aucune chance de les retrouver. Si vous vous souvenez de leurs visages, allez au poste, ce sera plus efficace. » dit-il d’une voix posée qui ne laissait aucune place à une mauvaise interprétation. Il sortit une petite carte de visite de son portefeuille et la tendit devant lui tout en continuant à parler « Deuxièmement, je connais un très bon garage qui pourra vous régler ça en un rien de temps. » Une fois que le jeune homme eut saisi le bout de carton, Nahe enchaîna « Et dernièrement, si vous faites preuve d’un peu plus d’amabilité, je pourrais vous y conduire dans les plus brefs délais. » Certes, Nahe n’avait pas fait preuve d’une gentillesse légendaire, mais il était resté fidèle à lui-même : serviable, poli et surtout, disponible. Il restait maintenant à voir si son interlocuteur avait encore envie de se donner en spectacle ou s’il allait accepter l’aide gracieuse que l’ambulancier lui avait offerte.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyJeu 19 Avr - 11:08



Relax, take it easy.
Rp loterie feat Nahele
Peut-être, mais peut-être seulement qu'Andy venait effectivement de péter un petit câble. S'il était difficile de provoquer le garçon, positif au possible, joyeux, lorsque l'on s'en prenait à la prunelle de ses yeux, sa voiture, là oui, il pouvait devenir mauvais. Pas colérique pour un sous, son petit speech semblait lui avoir fait du bien et la pression commençait doucement, mais sûrement à retomber. Se servir d'un inconnu et d'un poteau comme sac de frappe, à défaut d'avoir été à la boxe cette semaine, n'était vraiment pas une bonne idée.

Qui était cet individu ? Une sorte de prêtre ? Andy avait l'impression qu'il avait la solution à tous ses problèmes. Comme ça, en un claquement de doigt. Ou alors, il s'était simplement monté la tête trop vite pour réfléchir correctement ? Mais non pas lui, vraiment ... Hum. " J'en ai repéré un avec une casquette noire ... et puis il y avait un blond aussi ... et ... " Clairement, ce n'était pas sur cette voix que l'homme en face de lui voulait l'emmener et Andy décida de mettre de côté sa petite vendetta personnelle, écoutant pour une fois. Il attrapait le carton. "Je suis plein d'amabilité ! Normalement, mais oui, bon, excusez-moi. C'est gentil et vraiment ? " Il était un peu étonné qu'un inconnu lui propose de le conduire, délaissant ce qu'il faisait, mais ni une ni deux, Andy retrouvait le sourire. "Ca je veux bien ! Vous avez quoi comme voiture, elle va vite ? Je peux ..." L'essayer, il allait dire l'essayer, mais il se rattrapait au dernier moment, la lucidité de se dire qu'il avait une occasion en or d'échapper à une journée de galère. " ... faire un très agréable passager. Vous savez, je ne frappe pas les poteaux tout le temps. C'est occasionnel."

Selon Drew, cette précision était très importante. Il ne tenait pas spécialement à passer pour un fou, sans s'en rendre compte que c'était sans doute déjà un peu le cas. "Vous me laissez deux secondes. " Il attrapait un bout de papier, ainsi qu'un crayon, pour griffonner quelque chose. " Défense de toucher à cette voiture, attention, elle mord férocement et son propriétaire aussi. " Andy posait ensuite le papier sur son part brise, rassuré et relevait deux fois la tête vers son bon samaritain qui avait l'air de se poser des questions. "On ne sait jamais. Il faut être prudent. Bref ! On peut y aller et moi c'est Andrew au fait. Je peux savoir qui je dois remercier du coup ? "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptySam 21 Avr - 21:50

Relax, take it easy.
Andrew and Nahele - RP Loterie

D’un côté, Nahe comprenait le jeune homme. Lui aussi chérissait sa voiture et aurait sûrement été très agacé de voir qu’on lui avait du mal, mais il ne s’en serait jamais pris à quelqu’un qui lui tendait la main. Quoi qu’il en soit, le trentenaire allait passer au-dessus de cet épisode d’énervement. Il était du genre à fermer facilement les yeux sur ce genre d’incidents et même si cela lui avait plusieurs fois défaut, il continuerait de le faire. Nahe n’était pas de nature vraiment rancunière, du moins, pas pour ce genre de choses. Il n’était pas susceptible lorsqu’il pouvait comprendre le pourquoi du comment.

Les paroles sages de Nahele pouvaient laisser qu’il était une sorte de gourou de secte, ou mieux, un moine tibétain. D’ailleurs, sa coupe de cheveux allait clairement dans ce sens. Peut-être à l’avenir, le trentenaire envisagerait un voyage spirituel en Asie, mais pour l’instant, il avait envie de rappeler qu’il en était encore loin. Il avait néanmoins réussi à calmer le jeune homme et c’était tout ce qui comptait. Il ne voulait pas que celui, en plus d’avoir une voiture qui n’était plus en état de rouler, ait des ennuis avec la justice pour si peu. Après tout, même si sa colère était tout à fait justifiée, les dégâts n’étaient que matériels et il fallait relativiser. Il aurait pu être pris à partie ou agressé et avoir des marques bien plus importantes de cet évènement.

Après tout, Nahe pouvait bien reculer sa première fois à la patinoire. Il avait attendu trente-trois ans pour s’y mettre alors il pouvait bien attendre quelques heures de plus. Le trajet ne lui prendrait que peu de temps et il ferait sa bonne action de la journée. Il laissa donc le jeune homme s’occuper des formalités et chercha les clés de son véhicule dans ses poches. Qu’est-ce qu’il avait comme voiture ? Est-ce qu’elle allait vite ? Nahe avait une BMW, une allemande, tout ce qui lui plaisait. Officiellement, il l’avait acheté avec Sofia, mais la jeune femme n’avait eu d’autres choix que de lui laisser. De toute façon, elle n’était pas une grande fan d’automobile donc elle pouvait bien lui faire ce cadeau après ce qu’elle lui avait fait subir. La voiture avait de la puissance et elle pouvait monter à une vitesse assez satisfaite, mais Nahe ne l’avait que très rarement poussée. Il préférait garder son permis de conduire puisqu’il ne se voyait vraiment pas vivre sans le joli papier qui lui permettait de promener sa BM.
Il ne put s’empêcher de rire quand le jeune homme lui rappela l’épisode du poteau. Après tout, il espérait bien qu’il n’était pas toujours comme ça « Vous savez, trop de poteaux sont maltraités alors qu’ils ne devraient pas l’être » Quand il lui demanda de l’attendre quelques secondes, Nahe se demanda bien ce qu’il allait encore faire. C’est ainsi qu’il découvrit un papier sur lequel le jeune homme rappelait qu’il était le propriétaire et qu’il y tenait. A ça, Nahe sourit. Il trouvait ça plutôt marrant, même s’il doutait de l’efficacité de cette mention. Il engagea le pas vers sa voiture et appuya sur le bouton de sa clé pour l’ouvrir. Alors qu’ils arrivèrent presque à la hauteur du véhicule, il fut interrogé sur son identité

« Moi, c’est Nahele, mais tout le monde m’appelle Nahe. Et vous ? » Au cas où le jeune homme sortait encore une fois de ses gonds, il saurait à qui en vouloir.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyJeu 31 Mai - 9:53



Relax, take it easy.
Rp loterie feat Nahele
Une chose était sûre, Andy avait lâché suffisamment de stress et d'énervement pour probablement toute une semaine entière. Ca l'ennuyait plus qu'autre chose de se mettre dans des états pareils et surtout, ça ne lui ressemblait pas du tout.

Le fait que l'homme qu'il avait en face de lui soit si zen, si calme, malgré le petit caca nerveux qu'il venait de faire, cela aidait aussi pour que Andy choisisse de se calmer et progressivement parvienne à le faire. Plus il l'écoutait et plus il avait l'impression de faire affaire à un vieux sage. Le barman ne voulait donc pas provoquer cet homme et se mettre à dos il ne savait quelle puissance spirituelle. Bon, ok, il était encore en train de se faire tout un petit cinéma dans sa tête. Ça en revanche, c'était complètement lui.

Bien vite, c'est attiré par la voiture de cet inconnu que ses pensées allaient. Tout ce qui avait quatre roues ou deux, ça faisait tilt dans sa tête. Bon, par contre, il était très difficile au niveau des modèles, en fin connaisseur qu'il était. Le jeune homme s'était bien rattrapé dans son emballement et c'est par une blague que son interlocuteur prenait tout ça. " Je veux bien vous croire, promis, je respecterai plus cette noble cause la prochaine fois. " Baliverne, en fait il pensait surtout que c'était très bête vis-à-vis de son pied toujours quelque peu endoloris. Le résultat était le même, il ne frapperait probablement plus jamais de poteau.

Son petit papier prêt, il était temps de suivre l'homme qui se faisait donc appeler Nahele vers sa voiture. "Enchanté Nahele, tu me sauves la vie en tout cas. Merci." La mine de Drew s'était un tout petit peu crispée au bruit des portes pour apercevoir le véhicule. Une allemande. Il n'aimait pas les Allemandes. Sauf les vieilles porsche 911, mais il fallait bien une exception. Il devait rester poli, ne rien montrer, au risque de se retrouver une nouvelle fois dans la galère. "Mince, je vous ai tutoyé, c'est pas dérangeant ? On va partager ... une ... voiture après tout." Drew se sentait obligé d'avoir une petite pensée pour son bébé en rentrant dans une rivale. Mentalement, il essayait de tout faire pour ne pas dire quelque chose de négatif et Andy qui s'empêchait de parler s'était impossible. Les mots avaient une fâcheuse tendance à sortir tout seuls de sa bouche. C'était incontrôlable. C'est une fois côté passager, à l'intérieur que son naturel revenait très vite, trop vite. " Qu'ils sont fades ces allemands mon dieu ..." Il fallait l'admettre, il n'était pas du tout objectif, mais bon, on ne se refait pas. "On y va ? "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele EmptyLun 4 Juin - 17:20

Ah, le calme et la sagesse étaient les deuxième et troisième prénoms de Nahe. D’où il tenait cette attitude calme à toutes épreuves ? Sûrement de son père qui avait un caractère doux et qui n’était pas de ceux qui s’énervaient pour un rien. Son frère ressemblait davantage à sa mère sur ce plan. Quoiqu’il en soit, avec ça, Nahe avait réussi à neutraliser toute tentative de violence du jeune homme. D’un côté, il était soulagé. L’amener chez le garagiste était une chose, mais il ne s’imaginait pas devoir l’emmener aux urgences.

Quand le jeune homme lui assura qu’il ne fera plus de mal aux poteaux, le restaurateur n’eut d’autre choix que de rire. Après tout, il valait mieux en rire qu’en pleurer même si la situation n’était pas des plus confortables pour le karateka en herbe. Il ne tint pas compte des remerciements que lui adressait le jeune garçon. Après tout, il aurait fait pareil, à l’inverse, non ? Peut-être pas… Mais au moins, Nahe avait fait sa bonne action de la journée. Il n’était pas peu fier de sa voiture. C’était l’un des biens les plus précieux qu’il possédait. Le pizzaïolo n’était pas matérialiste et il n’avait pas de passion cachée pour les choses de valeur. Ainsi, il devait l’admettre, il se fichait parfaitement de porter des vêtements de marque ou de dîner dans des restaurants gastronomiques. La seule chose qu’il avait de valeur, du moins, de valeur marchande, c’était cette voiture qui l’accompagnait un peu partout et qu’il avait acheté tout seul. Qu’importe si cela plaisait ou non aux autres tant qu’elle lui plaisait à lui.

« Mince, je vous ai tutoyé, c’est pas dérangeant ? On va partager … une … voiture après tout » Ils allaient faire route ensemble pour quelques minutes, mais ce n’était pas la raison pour laquelle Nahe avait arqué le sourcil. Il avait remarqué l’hésitation du jeune homme et même s’il était bon samaritain, il se sentit obligé de rebondir. « Comment ça « une voiture » ? » demanda-t-il avec la tête penchée « La mienne, elle peut encore rouler, au moins… » dit-il avec un grand sourire. Ok, elle était facile, mais il fallait qu’il la fasse. De toute façon, il se fit vite rattraper par les commentaires de son passager. Fades ?! De son côté, Nahe définissait plutôt ça comme de la sobriété alliée à l’élégance. Il démarra le moteur tout en jetant un regard amusé au jeune homme. « Encore un commentaire désobligeant sur le fruit de nombreux mois de travail et je te roule dessus. Marche avant, marche arrière et re-marche avant. » prévint-il en rigolant. Il ne comptait pas passer à l’acte de peur de représailles, mais Nahe avait du mal à prendre du recul lorsqu’il s’agissait de sa voiture. Sans attendre, il enclencha une vitesse et se mit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele (#)   Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, take it easy. [Rp loterie] + Nahele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: