AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chasing kites; pv.ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
chasing kites; pv.ivan Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan EmptyMer 28 Mar - 20:55

♛ chasing kites
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë n'a pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de sa petite cousine. Elle est née quelques temps après son départ pour Sydney, il y a quelques années, et n'a depuis été en contact avec elle et ses parents que par FaceTime. Ayant tous des vies très animées, les Ferguson et Fitzgerald ont eu du mal à accorder leurs violons, ne serait-ce que pour un café, mais aujourd'hui ils ont réussi à se programmer une rencontre. L'oncle de Zoë a proposé de faire tirer le portrait à la petite, et justement, c'est Zoë qui travaille en ce samedi, pas l'amie de sa mère ! La petite brune se doute fort que cette dernière a organisé le planning du studio en fonction de ce rendez-vous, pour qu'elle puisse enfin revoir sa tante et son oncle par alliance, dont elle lui a souvent parlé. Elle n'aura même pas à s'occuper de l'accueil puisque la secrétaire est présente cet après-midi.

En attendant que sa famille arrive, et très enjouée à l'idée de l'après-midi qui s'annonce, Zoë s'affaire à préparer le matériel qui va être nécessaire aux prises de vue de la petite Kaleigh, entre jouets et autres accessoires. Elle n'oublie pas aussi de préparer son propre matériel à elle, afin de ne pas avoir à courir partout. Elle sait d'aventure que de travailler avec de jeunes enfants est plus laborieux que de travailler avec des enfants plus âgés ou des adolescents. Obtenir et conserver leur attention relève de l'impossible. Heureusement que Tracy et Ivan seront là pour l'assister et attirer le regard de la petite si elle décide de faire la difficile ! Zoë n'a strictement aucune idée du caractère de sa cousine, et côtoie trop peu d'enfants pour exactement savoir comment ils se comportent à l'âge là.

Les flashs allumés éclairent désormais le studio d'une douce lumière. Ce ne sera pas la même chose quand ils se mettront à crépiter... Zoë a installé un fond beige, quelque chose de simple et en raccord avec tout. Elle ne sait pas non plus ce que Tracy a prévu de faire porter à sa fille. Elle devra s'arranger pour les retouches, et tout faire coïncider. Prise dans ses pensées, elle n'entend presque pas la sonnette de la porte d'entrée et c'est Berenice, la secrétaire, qui la prévient que son rendez-vous de quatorze heures -le premier de l'après-midi !- est arrivé. Zoë dépose son appareil sur une table haute qui se trouve dans le studio et se précipite dans la grande pièce de l'accueil, qui sert à la fois de salle d'exposition mais aussi de salle d'attente dans un coin.

- Heeeey ! lance-t-elle quand elle aperçoit son oncle et sa tante, de loin.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan EmptyMar 3 Avr - 0:46


La famille est une notion très importante pour moi, ça on ne peut pas le cacher. Je suis celui qui va faire des pieds et des mains pour monter des évènements familiaux ou encore pour s’occuper des préparatifs de l’anniversaire de l’un de nous. Depuis que je suis marié à Tracy, je suis devenu membre de la famille Ferguson également. C’est dommage selon moi que je ne puisse pas les voir autant que je le voudrais à cause de nos horaires qui concordent mal. C’est un peu par chance que je connais quelques un d’entre eux après six ans de mariage. L’une de ces personnes est Zoë. La jeune photographe a un lien tout particulier avec ma femme depuis aussi longtemps que les les connais. Elles me rappellent des sœurs par moment, ce qui est presque le cas. Kaleigh n’a pas encore pu faire la connaissance de cette cousine. Je sais que la petite est impatiente de rencontrer Zoë puisqu’elle ne cesse d’évoquer la séance photo depuis deux semaines. Il est rare que Kal’ soit aussi passionnée par un sujet. C’est même une première. Elle a déjà fait des séances photos de la sorte étant plus jeune. Ma petite diablesse adore poser et sourire à la caméra, c’est indéniable. Mais savoir que c’est quelqu’un de sa famille qui va la capturer en image est le comble du bonheur pour ma petite. Et nous rendre jusqu’au studio est d’ailleurs un combat de tous les instants. Pas parce que Kaleigh refuse d’y aller, mais parce qu’elle est trop impatiente. Il faut constamment que nous la calmions pour qu’elle demeure en place dans le siège de la voiture. Elle se met à chantonner joyeusement tout le long de la route me poussant à sourire régulièrement au rétroviseur du centre. Une fois arrivée, c’est une nouvelle vague d’impatience qui anime son petit corps. Et bon sang ce qu’elle a de l’énergie ! Je peine à la maintenir en place le temps qu’elle se calme tellement elle remue. Kaleigh finit par s’épuiser suffisamment pour coopérer. C’est une première victoire pour nous. Tracy s’occupe du transport de l’enfant jusqu’à l’intérieur de la bâtisse. Va savoir pourquoi elle est toujours plus calme dans les bras de sa mère. Nous sonnons et sommes accueillit d’abord par la secrétaire qui nous invite à entrer. La voix familière de Zoë résonne ensuite contre les murs et s’est avec joie que ma femme se dirige vers sa nièce. Je m’approche en souriant. Les présentations sont faites, tous les regards posés sur Kaleigh qui se balance presque littéralement dans les bras de ma femme. « Laisse la se promener un peu. » Je conseille à cette dernière. Aussitôt relâcher, la petite commence à tourner autour de nous en sautillant de bonheur. « Elle a très hâte que tu la prenne en photo. » Je dis à Zoë. Ma princesse rigole à cela, venant arrêter sa course contre les genoux de sa cousine. « On commence quand ? » Kaleigh demande de sa voix rieuse. Quelle impatiente. Ma main vient d’ailleurs caresser ses cheveux châtains qui sont déjà décoiffés après avoir autant bougé depuis notre départ de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
chasing kites; pv.ivan Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan EmptyMar 17 Avr - 17:58

♛ chasing kites
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë s'approche de sa tante et de son oncle par alliance, qui l'enlacent. Cela fait des années qu'ils ne se sont pas vus, et ils ont beaucoup manqué à la brunette. Celle-ci reporte quelques secondes son attention sur sa petite cousine, qui, elle, n'a pas l'air de la remarquer. Zoë ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire. Elle pensait qu'elle allait être beaucoup plus enjouée de rencontrer sa grande cousine, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ! Elle semble très excitée, et Zoë devine qu'elle va avoir du mal à la tenir pour la prendre en photo. Qu'importe, ses parents seront là pour aider. La petite finit par venir se coller aux genoux de Zoë, qui s'accroupit pour se retrouver à sa hauteur.

- Bonjour Kaleigh, je suis Zoë, lance-t-elle en souriant. "On ne va pas tarder, suivez-moi," fait Zoë en se relevant avec la petite dans les bras. "Toi, tu viens avec moi !"

Elle ouvre la marche en direction du studio principal, où la lumière tamisée aide tout de suite Zoë à se détendre. Même si elle adore sa famille en général, Zoë a tendance à être très vite fatiguée en présence d'enfants, et elle croit dur comme fer que son corps ne va pas faire exception avec Kaleigh. Cette dernière bouge énormément dans les bras de Zoë, elle ne sait plus où regarder tant il y a de détails sur le chemin. Lorsque Zoë la dépose enfin par-terre, Kaleigh se dirige immédiatement sur le pouf rose que Zoë a installé en plein milieu du fond blanc déroulé.

- Bon, au moins elle sait où elle doit se mettre ! conclut Zoë en mettant ses deux mains sur ses hanches. Puis elle se tourne vers sa tante et son mari, et demande : "Vous voulez un café, ou quelque chose ? Que je dise à Elena de vous servir avant qu'on commence."

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan EmptyLun 23 Avr - 0:30


Un sourire grandit sur mes lèvres alors que j’observe ma fille se montrer affectueuse envers Zoë. Je demeure ce père complètement gaga devant chaque comportement de son enfant, c’est vrai. Je suis heureux de constater que la jeune photographe est des plus ravies de voir Kaleigh. Je les regarde se parler toutes les deux avant de croiser les bras sur ma poitrine lorsque la petite accepte de se laisser prendre par Zoë. Kal’ n’est pas une enfant difficile avec les inconnus. Elle les aime même un peu trop. Là c’est différent puisque Tracy lui a expliqué à plusieurs reprises qu’elle allait faire la connaissance d’un membre de la famille. Kaleigh est des plus curieuses d’en apprendre plus sur celle qui la tient, je peux le voir à son regard posé sur la brune. La suite risque d’être intéressante. Je suis les deux demoiselles en direction du studio, impressionné par les installations. C’est décidément un endroit très bien et Zoë va faire des photos très professionnelles. Je n’en doute pas une seconde. Je viens m’installer avec ma femme un peu à l’écart, mais toujours en vue de l’endroit où a spontanément choisit de s’installer ma fille. Elle a un bon instinct puisque c’est là qu’elle devait aller précisément. Cela me fait rire un peu, tandis que je regarde désormais ma nièce qui aimerait nous offrir quelque chose à boire. Je ne sais pas pour Tracy qui fixe avec son regard protecteur de mère notre enfant, mais moi je veux bien quelque chose. « Un café pour moi, merci. » Je lui dis. Ma femme opte pour une bouteille d’eau. Il est vrai qu’elle a déjà consommé de nombreuses tasses de café depuis ce matin. Durant les quelques minutes précédent la séance photo, je surveille les agissements de ma petite qui est toujours aussi énergique. Lorsqu’elle croise mon regard par moment, je reconnais cette étincelle joueuse et malicieuse qu’elle a héritée de moi qui illumine son œil. Petite coquine. Mon café m’est servie mais je décide dans un premier temps de me rendre jusqu’à ma fille pour lui parler un peu. Personne ne m’empêche de le faire. « Kal’, c’est important que tu sois attentive aux consignes de Zoë. Tu veux que les photos soient bonnes, n’est-ce pas ? » Ma fille hoche la tête positivement. « Alors il faut que tu écoutes les directives de ta cousine. C’est elle qui va faire en sorte que tu sois une vraie mannequin d’un jour, alors il ne faudrait pas que tu l’as décourages en faisant ton petit Diable. » Je l’avertie en venant poser un baiser sur sa joue. La fillette rit mais je sais qu’elle comprend ce que j’essais de lui dire. Je me relève donc et vais rejoindre Tracy après un sourire en direction de Zoë.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
chasing kites; pv.ivan Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan EmptyMar 1 Mai - 16:47

♛ chasing kites
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

- D'accord, je vais vous préparer ça. Elena ! lance Zoë en se détournant quelques secondes de sa tante et son oncle. "Tu peux nous préparer deux cafés et une bouteille d'eau ?"

Puis la brunette se souvient qu'une petite princesse se trouve actuellement dans la pièce en plus de tous les adultes, et se dirige vers elle d'un pas joyeux. Elle lui demande, la bouche en coeur, ce qu'elle a envie de boire, et elle lui répond qu'un jus de fruits sera parfait, comme si elle voulait déjà faire la grande. Tout le monde éclate de rire, et Zoë finit par quitter quelques instants le studio afin d'aller aider Elena. Elle a beau être la secrétaire, elle n'a pas non plus à tout faire ! Une fois les deux cafés, la bouteille d'eau et le verre de jus de fruits sur un plateau, Zoë peut quitter la kitchenette attenant l'accueil et revenir vers le studio. Là, elle dépose le plateau sur la grande table où se trouve encore son appareil photo, qu'elle récupère dans la foulée. Ivan est en train de dire quelques mots à Kaleigh, et Zoë ne peut pas s'empêcher de rire quand elle entend qu'elle va devoir faire de la petite une grande mannequin. Elle se retient de lancer qu'on verra plus tard, et se met en place derrière les flashs afin de faire ses premiers essais. Elle pense bien à allumer son déclencheur relié aux lumières, chose qu'elle avait souvent tendance à oublier à ses débuts en studio.

- Voilà, c'est bien, maintenant, regarde par là-bas et sourit ! lance-t-elle de temps à autre à la petite Kaleigh qui est beaucoup plus tranquille qu'à son arrivée.

Les deux parents ont payé une avance pour un forfait de dix portraits de la petite, aussi Zoë essaie de la faire jouer avec le maximum d'objets dont elle dispose. Une fois qu'elle est sûre d'avoir au moins cinq portraits corrects parmi la centaine de clichés qu'elle a déjà capturés, la brunette annonce une petite pause. Elle laisse Kaleigh sous la surveillance de sa mère et se dirige vers son oncle, à qui elle montre les quelques photos dont elle est déjà sûre de faire des tirages.

- Ca te plaît ? demande-t-elle, en tournant son visage vers lui.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chasing kites; pv.ivan (#)   chasing kites; pv.ivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasing kites; pv.ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: