AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serdaigle family.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyDim 1 Avr - 15:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

virtual reality in Hogwarts
(serdaigle family)

On dit toujours de moi que je suis le nez le plus fin de la ville, et pourtant je n’avais pas vu venir cette journée ainsi. Elle avait commencé comme d’habitude, j’étais même très satisfaite de ne pas travaille ce samedi, et de pouvoir me reposer quelque peu. Je n’avais rien de prévu de spéciale en cette matinée à part peut-être dormir ou glander devant la télévision de l’appartement. Ce qui était bon, c’est que mes colocataires n’étaient pas là, et allaient donc me laisser quelques heures de répits et en plus, Shawn c’était activé à faire tous le ménage les jours précédents, me laissant donc quartier libre pour la journée. Pas de tâches ménagères, merci mon dieu. Mais, l’après midi, j’avais bien une sortie de prévue. En fait, quelques semaines avant ce jour, j’avais reçu un mail, m’indiquant être l’heureuse élue pour tester le nouveau jeu de réalité virtuelle de la ville. Avide de nouvelles expériences, j’avais tout de suite répondu oui pour cette aventure. Je m’imaginais déjà avec un casque sur les yeux, essayant de me guider dans le vde. A mourir de rire j’imagine. Donc je m’y rendais en début de l’après midi, curieuse et presque impatiente. Hadès m’avait quand même demandé de me méfier, et j’avoue avoir un peu peur. Comment ses gens ont-ils pu décidé que je serai le cobaye idéal ? Quoi qu’il en soit, j’arrivais dans le bâtiment indiquer dans le mail et je n’étais pas seule à attendre dans la grande pièce en velours bleu. Les murs et même le plafond y étaient tapissés. Spéciale mais j’aime assez. Des hommes arrivaient alors, nous expliquant le déroulé de la journée mais nous n’avions toujours aucunes explications sur ce qui allait nous emmener dans un univers parallèle. Et qu’elle fut ma surprise quand nous comprenons qu’il s’agit d’une puce, qu’ils implanteront dans notre cou. « Comment ça en dessous de la peau ? Vous êtes fous. » Nous étions tous légèrement septiques mais notre soif de culture prenait le dessus sur la peur de se retrouver traquer à vie par la technologie. Alors un à un, un petit objet rond entre dans notre corps. Pour l’instant, nous ne sentons aucuns changements, et il n’y avait aucunes douleurs. « Pour cette première fois, nous avons choisis un univers que tout le monde connaît et ou tout le monde rêverait d’être si seulement cela existait. Vous allez vous retrouver à Poudlard, ou vous serez un groupe d’élèves sorciers. Le reste, je laisserai Helena Serdaigle vous expliquer. » Annonça notre instructeur. Génial, je crois qu’il ne pouvait pas mieux choisir. « Vous êtes prêts ? » Demanda-t-il, alors que nous étions installés dans nos fauteuils. Let’s go !

____________________

contexte :  huit personnes dont les personnalités sont sensiblement identiques ont été choisi pour une expérience nouvelle. toutes reçoivent un mail, leur demandant de se rendre dans un entrepot au fond de la ville pour un jeu qui va éveiller leur sens intellectuel. affamé de culture, tous le monde s'y rend. là-bas, dans une salle décorée de velour bleu, on leur implante une puce qui les envois tout droit dans un univers parallèle. la réalité virtuelle version plus poussée. et surprise, tous se trouvent à Poudlard, et deviennent de vrais sorciers avec pouvoirs et baguettes magiques à la main. au chateau, ils seront guidés par Helena Serdaigle, le fantôme de la maison, et ils partirons en quête de retrouver le diadème si cher au coeur des Serdaigle, et qui n'est autre qu'un horcruxe.



à savoir.:
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
serdaigle family.  9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
serdaigle family.  Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyDim 1 Avr - 16:20

Il avait suffi à Cleo de lire les mots « réalité virtuelle » pour être partante. Pourtant cette invitation était du genre carrément louche, quand on y pense. Pas trop de détails, juste une adresse et un rendez-vous. Quelque chose lui disait que c’était peut-être un coup à se réveiller le lendemain dans une baignoire emplie de glace avec un rein en moins mais et s’il s’agissait vraiment de réalité virtuelle ? Elle ne pouvait tout de même pas laisser passer l’occasion. C’est donc ainsi que la rouquine se rendit à vélo au lieu de rendez-vous ce samedi-là. Au moins, il ne s’agissait pas d’un hangar méga-glauque mais d’un bâtiment tout ce qu’il y a de plus normal. Et en poussant la porte d’entrée, elle put constater que tout avait été décoré de bleu. C’était audacieux, on avait un peu l’impression de se retrouver plongés sous l’océan mais pourquoi pas ? Il en faut pour tous les goûts et puis la jeune femme se doutait bien qu’il s’agissait là d’un indice sur le jeu qu’ils allaient tester. « Ils » oui car elle n’était bien sûr pas la seule à avoir été invitée. Ils étaient environ une dizaine et on les installa sur des fauteuils le temps de leur implanter une puce électronique dans le cou… okay, là Cleo commençait à flipper un peu quand même. Non parce qu’elle en avait vu/lu des histoires où faisait à des cobayes humains et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne se passait pas toujours bien. Quasiment jamais, en vérité. Mais bon, un peu tard pour prendre la tangente.

C’est sans broncher mais en faisant clairement la grimace que l’écossaise se laissa faire. Puis on leur expliqua seulement de quoi il retournait. Ah, Harry Potter, tout un univers assez familier pour Cleo ; elle avait même un compte sur Pottermore et elle comprenait mieux tout ce bleu, du coup : Serdaigle. Ça, elle n’allait sûrement pas se plaindre étant donné que c’était sa maison en vrai aussi. Donc, quand l’hôte leur demanda s’ils étaient prêts, la rouquine ne manqua pas de faire entendre sa voix.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


serdaigle family.  817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyDim 1 Avr - 19:23

“C’est une innovation révolutionnaire, quoique encore expérimentale. Vous ne risquez rien. » Alice a retenu surtout ces mots en regardant avec appréhension la puce approcher son cou. Elle a grimacé légèrement à la sensation de ce bout de technologie qui se greffe dans sa peau. Le discours des chercheurs s’est voulu rassurant, mais un bref tour circulaire dans la pièce lui prouve qu’ils sont tous nerveux. La brune avait hésité avant de venir jusqu’ici, avait fait des recherches interminables sur cette société. Ils étaient cités dans énormément de journaux, leur activité était suivie de près. Sur cette chaise pourtant, Alice en oubliait la raison première qui l’avait fait venir : l’opportunité de découvrir autre chose. De sortir de tout ce qu’elle connaît. Harry Potter en revanche, ça augmente son appréhension. Elle n’est pas familière du tout avec cet univers, ne pense même pas avoir vu tous les films. Ni même les avoir lu, d’ailleurs. Les mains crispées sur les accoudoirs, elle ferme les yeux et respire un bon coup quand l’activité se lance. La sensation est bizarre, son corps frissonne brusquement, sa tête se met à tourner. Quand elle rouvre les yeux, la brune n’a plus du tout de repères.
Elle est dans une salle ronde, assise sur un fauteuil en velours bleu. La pièce est grande, en marbre. Il y a des aigles imposants en métal forgé qui semblent les observer. Beaucoup de livres aussi, ainsi qu’une cheminée allumée à l’autre bout de la pièce. Machinalement, Alice baisse les yeux, regarde ses mains, son corps. Elle a l’air vivante. Lorsqu’elle se lève, c’est pareil. Cela semble… réel. Elle n’est pas la seule dans cette pièce, d’autres ont l’air de débarquer tout comme elle. Tous dans la même tenue, des robes de sorcier. Elle se rend compte également qu’elle tient ce qui est probablement une baguette magique.
« Bienvenue, jeunes sorciers. Bienvenue dans la salle commune de Serdaigle. » Elle relève la tête en sursaut, observe une silhouette blanche transparente voler à quelques centimètres du sol. Un fantôme, le fameux dont les chercheurs leur parlaient. « Wow. On n’arrête pas le progrès. » Et c’est troublant. Où sont-ils, au juste ? Enfin, dans quel genre de dimension ? Est-ce que c'est juste son esprit qui s'agite, ou est-ce qu'elle est bien en train de s'agiter quelque part dans une pièce, observée par des chercheurs ?
Même si l'endroit reste relativement silencieux, elle n'est plus seule avec cet air perdu sur le visage. Mais est-ce qu'ils peuvent aussi interagir entre eux ? Est-ce que le contact avec les autres semble aussi réel ? Il y a cette brune, juste à côté d'elle, qui vient également de faire quelques pas. La réaction est peut-être stupide mais puisque rien ne semble réel, Alice ne parvient même pas à se sentir gênée. En trois pas elle rejoint l'inconnue, prend son visage entre ses mains et pose ses lèvres contre les siennes. Et c'est peut-être bien le baiser le plus troublant de sa vie. Parce que tout y est. La douceur de ses lippes, le goût sucré, la chaleur de sa peau. « Bon. C'est étrange. » Elle recule finalement, détourne son attention vers le fantôme. Qu'est-ce qu'il se passait ici ?

@Helden Madsen
Salle commune des Serdaigle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyMar 3 Avr - 23:01

En temps normal, il ne regarde jamais ses mails. Alors va savoir pourquoi aujourd'hui il a senti l'coup qu'il fallait qu'il y aille faire un tour. Il y a eu cette invitation, et tout a pris une certaine importance. Il s'est rapidement retrouvé la-bas, dans cet endroit où il ne semble pas le seul cobaye. Lui aussi a fermé les yeux quand il a senti cette piqûre dans son cou. Désagréable sensation, Azra reconnaît quand même que c'est bien la première fois que son handicap n'est pas mise en avant. C'est agréable, on va pas s'mentir. L'truc, c'est que tout s'est passé rapidement, parce qu'il a juste fermé les yeux quelques secondes pour les ouvrir et être... dans un nouveau monde.
Il a mis du temps à assimiler cet endroit, parce que c'était bizarre, parce que son fauteuil n'existe plus et que cette sensation d'être debout, de pouvoir mettre un pied devant l'autre, elle est bizarre. Il en serait presque ému, jusqu'à ce que la couleur d'un bleu attire son attention. Il y en a partout, c'est complètement déstabilisant parce qu'Azra se retrouve dans un élément qu'il ne connaît pas. Harry Potter. C'était sûrement le seul à l'école primaire à avoir les couilles de dire qu'il n'aimait pas cette sage, alors que la vérité est qu'il n'a jamais pris le temps de regarder un film, ou de lire le livre. Maintenant, avoir cette sensation d'être dans son univers, c'est tout autre chose. Il n'est pas tout seul dans la salle, il y a des personnes qui sont arrivés avant lui. Les fesses sur une chaise, un bouquin entre les mains avec une tige qui ressemble fortement à une baguette à ses côtés, tout ça lui semble trop ... Trop excentrique pour que ce soit vrai.
« Comment on est arrivé ici ? » Son regard se pose sur une fille avec des beaux cheveux blonds. C'est comme s'il avait oublié la puce dans sa nuque, il sait comment il s'appelle, mais il est incapable de décrire d'autres événements de sa vie. Les effets secondaires, il parait.

@Charlotte Hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyMer 4 Avr - 8:57

La réalité virtuelle. Ce mail m'avait laissé perplexe, et franchement c'était déjà un miracle que je sois parvenue à l'ouvrir vu mes compétences en informatique. Qu'ils s'estiment heureux ! Je n'étais pas particulièrement friande de ce genre de chose, la réalité simple étant surprenante en elle-même mais j'entendais déjà la voix de Kenzo dans mon esprit. Je le voyais parfaitement me faire un monologue de dix minutes, comme il sait si bien le faire lorsqu'il est passionné, pour me prouver qu'il s'agit d'une opportunité géniale. Je ne peux m'empêcher de sourire. Au moins, j'aurais quelque chose à lui raconter. Aussi je me dirige au point de rendez-vous comme prévu. Plusieurs personnes sont déjà présentes et on nous explique très brièvement le principe. L'idée d'une puce dans ma nuque ne m'enchante guère mais tout semble être prévu pour que cela se passe bien. Le thème est annoncé et je souris jusqu'aux deux oreilles. D'accord, tout ce qui est nouvelles technologies et moi ça fait douze, qu'on se le dise. En revanche, Harry Potter, je suis une fan inconditionnelle. De la première heure. J'ai grandi avec eux et je me suis baladée plus d'une fois dans les rues de Londres à la recherche de ce fameux chemin de traverse. Sans grand succès, n'est-ce pas. Gamine, j'ai toujours rêvé d'être une gryffondor, maison rendue célèbre par le trio. Mais il parait que ce n'est pas le bon choix pour moi. D'après le choixpeau. Pottermore m'a envoyé chez les Ser... Aie ! Tellement prise dans mes pensées, que je n'ai plus écouté après l'annonce du thème. La puce dans ma nuque, je cligne des yeux. Au début, je me dis que je me suis noyée. Tout est bleu. Partout. Je prends le temps de réfléchir à la situation et je réalise. Serdaigle ! Je suis sorcière chez les Serdaigle. Je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais c’est une sensation étrange. Je sais que ce n’est pas réel mais on pourrait s’y méprendre. Je me laisse quelques secondes, histoire de m’habituer à ces nouvelles sensations. A ce moment-là, une silhouette flottante apparait devant nous et nous accueille. Je me lève précipitamment, un grand sourire aux lèvres « Vous êtes Helena Serdaigle » Le fantôme se tourne vers moi, un regard bienveillant sur le visage. Je me stoppe. « En effet. Bienvenue chez les Serdaigle. Vos livres ainsi que vos valises sont dans vos dortoirs. Je vous laisse le temps de faire connaissance et je vous expliquerai la suite. » La silhouette passe à travers le mur et nous nous retrouvons seuls. Je me dis que c’est le moment de briser la glace «  Salut, moi c’est Aoline »





Dernière édition par Aoline Sandersen le Jeu 5 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyMer 4 Avr - 20:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

virtual reality in Hogwarts
(serdaigle family)

C’est donc au milieu de la salle commune de Serdaigle que nous nous retrouvons tous accompagné du fantôme de notre maison. L’une des filles qui nous accompagne prononce son prénom, et je me souviens alors de tout. J’ai lu les livres Harry Potter il y a des années, alors pas mal de détails de l’histoire me manquent, mais je me remets vite les idées en place. L’un des garçons me demande comme nous sommes arrivés ici, et je n’ai pas plus de réponses à lui donner, a part ce que j’imagine. Alors je me tourne vers lui pour chuchoter a son oreille, alors que le fantôme parle. « Je pense que c’est dans notre tête en fait, grâce à la puce. » J’imagine que nous sommes ne réalité dans notre fauteuil, bien assit, les yeux fermés. Ça me fait une petite peu peur en réalité. Mais l’idée de rester coincée dans le monde monde magique de Poudlard est aussi envisageable. Bref, le fantôme quitte la pièce, et Aoline débute une conversation afin que nous fassions plus ample connaissance. Bien que nous sommes beaucoup trop pour que je me souvienne du visage de tout le monde. « Je m’appelle Charlotte, contente de vous connaître ! » Dis-je en seconde position, heureuse comme tout. Mais je pense déjà a ce que nous devons faire, et je me demande si nous ne devrions pas sortir de la pièce, comme l’a fait le fantôme. Mais je laisse tout le monde se présenter avant de lancer l’idée de quitter l’endroit. J’aime bien la salle commune mais je ne pense que le jeu se passe ici. « Je pense que Rowena nous attend dans le dortoir, on y va ? Je me demande quelle est notre mission. » Annonçais-je alors, attendant impatiemment de connaître l’avis de mes coéquipiers d’aujourd’hui. Je devais ressemble à une enfant de cinq ans, incapable de rester deux minutes en place. Je veux marcher dans les couloirs de l’école !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyJeu 5 Avr - 10:42

Je suis folle. Oui c'est ça, je suis folle. Poussée par Eamon, qui a trouvé cet email très amusant, j'ai pris la décision de tenter. Après tout, si c'est une farce, je finirai bien par le découvrir non ? Me voilà donc, prête à subir les conséquences de ma folie. Bon, c'est pas non plus comme si j'étais complètement déboussolée non plus, si j'ai reçu ce mail c'est peut-être l'intervention pure du hasard mais je ne me serai pas bougée si j'étais pas un minimum intéressée, si ? bon, peut-être que je vais finir dans un asile après tout, si je me retrouve vraiment face à une farce.
Pourtant, à l'entrepôt où l'on m'a donné rendez-vous, ce mail ressemble finalement à tout sauf à une farce. En effet, il y a du monde, et ça, je ne m'y étais pas attendue. Je me laisse donc conduire, tout ce qu'il y a de plus normal et on nous explique, à tous ceux qui sont là, comment tout ça va fonctionner. Bon, tant mieux, au moins je comprenais. Et puis j'aimais bien Harry Potter, alors j'étais heureuse. Jusqu'à ce qu'on me parle de Serdaigle, avec mon caractère et mon amour pour la maison jaune... Mais j'aurais donné n'importe quoi pour être dans le monde d'un de mes héros à lunettes préférés. Alors oui, c'était Serdaigle, mais finalement, ça me convenait aussi bien qu'autre chose.
Tout ça à l'aide d'une puce. Ca me semble tellement irréel et pourtant... comme par magie, nous nous retrouvons face à Helena Serdaigle. J'en ai des frissons dans le dos. Horreur ? Contentement ? Je ne saurais vraiment le dire, mais il y a un fantôme devant moi. Elle nous salue, oui, parce que c'est un "elle", étant donné qu'on parle de la fille de Rowena quoi.
Après les directives, une demoiselle se présente, et je lui souris. J'aime bien son prénom. J'en fais de même avec Charlotte, qui semble enthousiaste comme tout. Comme je la comprends ! « Albane. Je suis aussi ravie de vous rencontrer ! » Je ne suis pas sûre de la suite de la phrase de Charlotte mais je suis prête à suivre mes nouveaux coéquipiers un peu partout à vrai dire. « Je suis curieuse de voir nos dortoirs, tiens... » Et de savoir la suite, mais ça semble évident, on l'est tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyJeu 5 Avr - 13:06

C’est confus. La brune a croisé les bras sur sa poitrine après s’être éloignée de l’inconnue, fixe les murs, les portes. Tout semble… réel. Et elle a l’air d’être la seule à ne pas vraiment aimer ça. Elle a la sensation d’être perdue dans un monde parallèle, de ne rien pouvoir faire pour rentrer dans la réalité. A part toucher à la puce, ce qui lui avait été vivement déconseillé. Alors elle décide de se rapprocher du petit groupe qui s’est formé, qui semble bien plus à l’aise dans cet univers. Harry Potter, ce n’est pas de la génération d’Alice. Si elle les a vu, c’est à cause de ses neveux. Elle n’aurait pas su dire comment cela se déroule, quelle est l’histoire, ou même la fin. C’est à peine si elle sait nommer les personnages principaux. « Alice. » qu’elle glisse alors que les présentations se font. A parler, le fantôme a fini par disparaître dans leur dos. Volatilisée, ou disparue à travers un mur, les laissant seuls dans cette salle commune. Sympathique, certainement parfaite pour lire un livre, mais visiblement, l’expérience dépassait la matérialisation dans une salle. « Plus vite on la retrouve, plus vite on saura ce qui est attendu de nous alors… » Elle hausse les épaules et d’un pas hésitant finit par se diriger vers les escaliers en colimaçon. Jusqu’à déboucher sur ce qui ressemble à un énorme dortoir avec des lits à baldaquin en chêne sombre, du bleu de partout, une voûte stellaire à la place du plafond. A chaque lit, une enveloppe avec leurs noms écrits à la plume. C’est facile pour se repérer. Ils ont certainement tous la même. La serbe n’hésite pas trop longtemps à l’ouvrir, parcourir rapidement les lignes. « Bienvenue à Poudlard… Le couloir du troisième étage est interdit à tous les élèves… Monsieur Rusard a jugé bon de rappeler… Tenue décente exigée… Soyez prudents. » Elle baisse la lettre, regarde le groupe d’un œil dubitatif. C’est un véritable charabia et clairement, elle aura besoin d’aide de la part des plus connaisseurs. C’est alors qu’elle remarque l’énorme valise au pied du lit, remplie à craquer. « Je crois qu’on doit s’habiller. C’est quoi le dresscode à Poudlard ? » il y avait de tout dans cette valise. Comme si c’était un piège. Et des cravates… Oui, elle allait vraiment avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
serdaigle family.  9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
serdaigle family.  Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Quand on y pense, les quartiers des Serdaigles n’ont été que très peu montrés dans les films et Cleo avait dû faire marcher son imagination durant des années. C’était donc là l’occasion de les découvrir et c’est bien ce qu’elle avait l’intention de faire, laisser traîner son regard un peu partout. La Dame Grise alias Helena Serdaigle est là pour les accueillir – c’est drôlement tentant de passer la main au travers pour voir ce que ça fait mais elle s’abstint -, leur signalant que leurs affaires ont déjà été montées et disparaît ensuite pour leur laisser de s’acclimater un peu avant que le jeu ne commence réellement. Vient l’heure des présentations, l’écossaise écoute attentivement tout en sachant pertinemment qu’elle n’est pas suffisamment concentrée pour retenir les prénoms de chacun mais au moins elle aurait essayé.

    « Moi c’est Cleo, je suis une cousine éloignée de Joanne. » dit-elle avec un large sourire quand vint son tour.


Alors pour ce qu’elle en savait, c’était faux. D’ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir jamais lu que J.K Rowling était écossaise mais on ne sait jamais. Et puis ça serait une explication sympa au fait qu’elle ait écrit sa saga en partie en Ecosse, non ? En revanche, maintenant qu’elle avait dit ça, il valait mieux qu’elle assure et qu’elle démontre qu’elle en connaissait en rayon sur l’univers magique. La blondinette – Charlotte, c’est ça ? – propose alors au groupe de se rendre dans les dortoirs, supposant que c’est là que les attendrait Helena, tout le monde était partant et Cleo suivit le mouvement. Pièce circulaire, lits à baldaquins, rien de bien fou pour cette pièce, si ce n’est une lettre à leur attention qu’une jolie brune est en train de lire à voix haute, façon Evil Dead. Elle s’empare alors de sa valise et farfouille dedans jusqu’à en sortir toute la panoplie d’une parfaite petite élève de Serdaigle. Voyant que la lectrice de tout à l’heure ne s’en sort pas, elle se décide à aller lui donner un coup de main.

    « Tiens regarde, voilà un uniforme. Nos couleurs sont le bleu et le bronze et par-dessus, on peut rajouter une cape. Ouais je sais… Edna Mode crierait au scandale mais c’est le détail qui fait tout chez les sorciers. »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


serdaigle family.  817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyJeu 5 Avr - 17:08

J’en ai vécu des choses dernièrement, mais celle-là je ne m’y attendais pas. Me retrouver avec une puce dans la nuque et plongée dans l’univer Harry Potter. Que demandais de plus ? J’étais septique mais je dois avouer que ma curiosité prend le dessus sur ma méfiance. Le fantôme d’Helena Serdaigle apparait devant nous et je suis aux anges. C’est tellement bien fait. On s’y croirait ! Je me tourne vers mes compagnons du moment et me présente. Autant briser la glace le plus rapidement possible pour savoir ce que la suite nous réserve. Une petite blonde fait de même et je lui souris. Et finalement tout le monde fait de même. J’imprime les visages et les noms dans mon esprit. Bon ça devrait le faire, nous ne sommes pas si nombreux que ça. Les filles proposent d’aller jeter un coup d’œil dans les dortoirs. Nous prenons toutes le même chemin tandis que le jeune homme s’en va seul, de son côté. Comme dans l’univers Harry Potter, les filles et les garçons sont séparés. Je lui lance un rapide « On se retrouve après » et suis mes camarades. Nous débouchons sur une pièce avec plusieurs lits à baldaquins. Les couleurs de Serdaigle y sont mis en avant. Chacune de nous se retrouve devant son lit et Alice nous lit à voix à haute le contenu de la lettre tandis que l’impatiente que je suis, fouille dans la malle. Là on est clairement dans le game comme dirait Kenzo. Je me mets à sourire. J’imagine sa tête quand je vais lui raconter tout ça. J’ai hâte ! La rouquine explique alors à Alice le pourquoi du comment non sans un brin d’humour et d’un commun accord, nous enfilons nos uniformes de Serdaigle. J’adore le bleu, j’ai toujours aimé cette couleur. Alors nous sommes toutes prêtes, nous redescendons dans la salle commune. Devant nous se dresse une table avec des baguettes. Voilà l’élément manquant principal pour que tout soit parfait. La Dame Grise apparait devant nous « Souvenez-vous, c’est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire ... » J’attrape la première baguette devant moi mais rien ne se passe. Une deuxième et enfin, à la troisième, un éclair lumineux envahit la pièce. Les effets spéciaux sont fabuleux ! Je recule et laisse les autres faire de même. Une fois que nous serons tous équipés, nous pourrons enfin connaitre notre quête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyDim 8 Avr - 22:04

Je ne passais pas ma vie à regarder mes mails tous les jours alors parfois il m’arrivait de prendre un peu de temps pour y jeter un œil. Même si clairement depuis quelques temps, j’aimais plus passer mes journées en compagnie de ma fille ou de mon amoureux que devant mon ordinateur. Du moins lorsqu’ils n’étaient pas occupés par leur travail ou leurs études bien sûr. D’ailleurs, aujourd’hui, ce fut le cas. Aucun des deux n’étant disponible et n’étant pas de garde à la caserne ce weekend, j’étais donc à la maison, vaquant à mes occupations habituelles. J’étais revenue de mon footing matinal il y a une bonne demie heure et après avoir nourri le fauve, je décidais de me poser un peu devant mon ordinateur. Et une fois n’est pas coutume, ma boite mail débordait mais un mail vint attirer mon attention. J’étais invitée à me rendre dans un entrepôt en sortie de la ville afin de participer à un jeu intellectuel. J’ignorais si c’était réel ou si c’était une mauvaise blague. Toutefois, je décidais de m’y rendre pour voir si tout cela était vrai. Après tout, dans le mail, j’avais lu réalité virtuelle et certes cela ne me parlait pas, je devais faire partie de la vieille génération. Mais j’avais envie de découvrir autre chose et peut être que j’allais m’amuser, même si je devais reconnaitre avoir cru à un mauvais canular en lisant ce mail sorti de nulle part. Une fois sur place, je remarquais des personnes qui viennent m’implanter une puce. Au départ, plutôt réticente à cette idée, je me suis laissée prendre au jeu et voilà que je venais de me retrouver en plein Poudlard. Je connaissais l’univers d’Harry Potter pour avoir lu les livres et y avoir été il y a plusieurs années à Londres mais depuis j’avais dû avoir perdu un peu mes connaissances en la matière. Cette activité allait être l’occasion pour moi de retomber au moins dix années en arrière, si ce n’était plus longtemps. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle commune des Serdaigle. Cela avait toujours été une maison où j’aurais pu être aller si j’avais été élève à Poudlard dans une autre vie alors j’étais plutôt contente de ce choix. Toutefois et même si j’étais de nature sociable, je ne savais pas trop ce qu’on devait faire alors je préférais rester un peu à l’écart pour observer. Apparemment, j’étais arrivée au moment du choix de la baguette, je décidais alors de tenter ma chance à mon tour et là au premier coup, la baguette m’avait choisi. J’étais vraiment chanceuse pour le coup. Je vins reculer, laissant les autres tenter leur chance à leur tour, baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyMer 11 Avr - 12:18


« Serdaigle Family »
ft. Les Serdaigle

Il y a quelques jours j'ai reçu un email m'indiquant que je suis convié à me rendre tel jour dans un entrepôt pour un réalité virtuelle, je ne suis pas rassuré du tout mais une voix à l'intérieur de moi me hurle de m'y rendre. Cette voix c'est la voix de ma défunte petite-amie qui était un peu trop geek sur les bords en plus d'être une patineuse professionnelle tout comme moi. Tout ceci ne m'enchante guère parce qu'en fin de compte je ne sais pas comment ça va se passer. Est-ce qu'on va nous mettre une sorte de casque sur la tronche et qu'on va vivre un jeu vidéo comme si nous y étions alors qu'on y joue en fait ? Ou alors allons nous vivre autre chose de plus particulier et intense ? Je me pose mille et une questions alors que je me rends jusqu'au dit lieu et je stresse évidemment, j'ignore ce qu'il va se passer et je m'ose à espérer qu'à l'endroit où je serais personne ne me reconnaîtra parce que les fans de patinage ça va bien cinq minutes... Oui je suis considéré comme une star mais oui j'adore ma vie privée ainsi que ma tranquillité alors un peu de calme et qu'on me foute la paix c'est pas de refus. J'espère donc que les personnes présentent là-bas respecteront mon intimité.

Poussé par mes pensées je finis par arriver au bon endroit et quand j'ouvre la porte je suis surpris par le bleu très dominant dans la pièce ce n'est que plus tard que je vois tout un groupe de personnes et que je leur souris poliment tandis qu'on m'invite à m'asseoir sur un fauteuil ce que je fais tout de suite. On nous parle d'une puce qu'on doit nous implanter, je pose mes yeux sur l'homme qui veut nous implanter pas mal inquiet pour le coup « Votre truc ça fait mal ? » Je demande juste au cas où parce que je suis du genre douillet et peureux facilement y'a que sur des patins que je me sens bien donc l'idée même qu'on me mette une puce ne me plaît guère mais il nous rassure tous rapidement j'acquiesce et on se laisse tout faire moi compris. Je ferme les yeux une fois que la puce fût implantée dans mon cou et tout de suite je me retrouve dans un décor surréaliste que je reconnais aussitôt : une salle commune à Poudlard dans l'univers de Harry Potter ! Je suis fan de ce monde et j'ai lu tous les livres ainsi que vu tous les films, je suis même inscris sur Pottermore et je suis Serdaigle d'ailleurs il me semble bien que la salle commune où nous nous trouvons est la salle commune de Serdaigle c'est très bleu et bronze je trouve dans la salle donc ça ne m'étonnerait pas. Et justement non loin de moi je vois un fantôme qui n'est autre que la Dame Grise plus communément appelée Helena Serdaigle, la fille de Rowena Serdaigle l'un des quatre fondateurs de Poudlard dont l'une des quatre maisons porte son nom, la mienne et nul doute celle de toutes les personnes présentent avec moi. Elle nous souhaite la bienvenue en nous disant où se trouvent nos affaires, puis elle s'en va en nous laissant faire connaissance. Ils se présentent tous, je leur souris en me présentant à mon tour « Fabian, enchanté. » Dis-je simplement en remarquant à ce moment précis que j'ai une baguette dans ma main droite. « C'est quand même dingue vous ne trouvez pas ? Il y a dix minutes nous étions tous assis sur des fauteuils dans un entrepôt et maintenant nous sommes à Poudlard... » Oui je n'en crois pas mes yeux. J'ai rêvé pendant tellement longtemps, toute ma vie en fait, d'un jour visiter Poudlard et de pouvoir marcher dans cet endroit et maintenant que j'y suis je peine à croire la chance qui s'offre enfin à moi. C'est extraordinaire, hilarant....

« Et si nous allions visiter nos dortoirs et que l'on se change par la même occasion ? Par la suite nous pourrions nous balader et éventuellement retrouver Helena ? » Proposais-je histoire de faire bouger les choses parce que visiblement mes camarades semblent plus disposés à discuter plutôt qu'à avancer et visiter le château et moi justement j'aimerais bien visiter le château et voir ce qu'on nous veut. « Vous avez une idée de pourquoi nous sommes là ? Un nouveau jeu vidéo peut-être ? Ou simplement un génie de la technologie qui a décidé de nous offrir la possibilité de réaliser notre rêve ? » Il y a tellement de possibilité du pourquoi nous sommes là en fait mais pour le coup je pense qu'eux comme moi nous n'avons réellement aucune idée du pourquoi du comment mais selon moi ce n'est pas très important, nous sommes à Poudlard et ça de mon point de vue c'est génial. Pour le coup je me congratule intérieurement d'avoir écouté ma chère Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptySam 14 Avr - 13:16

Bien que timide et réservée, à la lecture du mail qui lui proposait de tester un jeu en réalité virtuelle en groupe, Thea fut emballée car intriguée par ce que ça pouvait bien être et par les effets ressentis lors de ce genre de jeu. Le mail disait que le test avait lieu dans un entrepôt un peu reculé de la ville, un peu louche comme affaire mais le mail avait vraiment l'air sérieux donc Thea décida de s'y rendre. En arrivant là bas elle fut surprise de découvrir une salle tapissée de bleu du sol au plafond en passant par les murs : originale comme décoration, peut être une manière d'uniformiser le décor extérieur pour être plus plongé dans le jeu ? Le staff qui gérait le test l'informa que pour la simulation il ne fallait pas porter un casque comme ce à quoi elle s'attendait, mais qu'il fallait se faire placer une puce dans le cou. Thea était un peu perplexe et anxieuse, comme à son habitude mais décida de se laisser faire en voyant les autres participants le faire à leur tour. Elle se retrouva instantanément plongée dans le monde d'Harry Potter qu'elle reconnût facilement parce qu'il s'agissait de l'une de ses sagas préférées : elle avait d'ailleurs atterri dans la salle commune des Serdaigle ce qui faisait écho au bleu de la pièce dans laquelle il était arrivée. Thea était impressionnée par la vraisemblance de ce qui se déroulait sous les yeux, des lieux en passant par le fantôme d'Helena Serdaigle qui faisait plus vraie que nature. Elle les convia à se changer et à faire connaissance et disparu en traversant un mur ce qui laissa Thea bouche bée qui était encore sous le choc de ce monde virtuel. Elle écouta un à un les prénoms des personnes qui l'entourait en essayant de les garder en mémoire, même si la présence d'autant d'informations en même temps allait certainement la troubler « Enchantée à tous, je m'appelle Thea ». Elle suivit un groupe de filles qui étaient parties choisir leur baguette, enfin plutôt se faire choisir par leur baguette d'ailleurs. Elle tendit la main au dessus d'une baguette finement sculptée qui lui faisait de l'oeil mais rien ne se passa. Elle retenta sa chance avec une baguette un peu plus épaisse avec un genre de pommeau à l'effigie d'un aigle et la baguette se souleva pour rejoindre la paume de sa main. Un groupe de filles se crée pour aller se changer dans les dortoirs, Thea les rejoint et arrive dans un grand dortoir avec de magnifiques lits à baldaquins. Elle enfile rapidement son uniforme et redescend avec le reste du groupe dans la salle commune. Un jeune homme du prénom de Fabien propose qu'on commence à partir à la recherche d'Helena maintenant que l'on est tous habillés et équipés de nos baguettes. J'approuve cette décision et essaie de chercher le moindre indice de la présence du fantôme dans les murs, les tableaux accrochés aux murs et les portes « Vous pensez qu'il faut commencer par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyDim 15 Avr - 21:21

Après que nous nous soyons plus ou moins tous vêtis aux couleurs de notre maison, nous nous retrouvions dans la salle commune. Un pli se forma entre mes deux sourcils, pas certaine de ce que nous découvrions. Pourtant, je connaissais un peu cette univers, Bastian et moi avions regardé tous les films dans notre adolescence. Mais rapidement, tout s'expliquait. Bon, ça n'était pas difficile à comprendre mais c'était plutôt la façon de présenter tout ça qui m'étonnait. Bon, en même temps, normal qu'on soit pas chez Olivander, vous comprenez. Nous étions quand même dans une simulation. Donc tout ne pouvait pas non plus être pareil que dans les livres. À mon tour je m'approchais et je mis un temps fou à me faire choisir par une baguette. Je devais en avoir déjà essayé quatre ou cinq quand finalement j'eus ma réponse. Ouf ! Je me rapproche d'une de mes compatriotes ayant déjà choisi sa baguette en riant légèrement. C'est d'ailleurs la première à s'être approchée. Un peu jaune quand même, sur les bords. « Eh bah ! J'espère que la suite sera moins long que le temps qu'il m'aura fallu pour trouver la baguette qui me sied... » Bon, d'accord, c'était vrai. C'était pas drôle du tout. Mais c'était un bon moyen de se plaindre, non.  « D'ailleurs, j'y pense. Je suis venue avec des billets de Monopoly dans la poche, si tu veux, je te les donne gratuitement ! Peut-être que ça pourra te servir de gallion s'il y a une boutique souvenir ? » Sans lui laisser la possibilité de répliquer, je lui fourre les billets dans la main. Et je me retournais vers une autre, qui nous regardait faire. « Tiens, si t'en veux aussi, il m'en reste plein. »  Je les lui tendis en attendant qu'elle les saisisse. Si Eamon me verrait faire, il serait sans doute à la fois énervé et mort de rire. Après tout, c'est de son jeu de monopoly à lui que sortaient les billets... comme la partie n'était pas terminée, je les avais laissés dans ma poche et avais oublié de les ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  EmptyLun 16 Avr - 22:07

Cette journée risquait d'être passionnante. Je n'aurais jamais pensé me retrouver à Poudlard, en uniforme d'écolière, dans la maison de mes rêves et une baguette à la main. Mais c'est trop génial ! Qui n'a jamais voulu faire partie de cette aventure incroyable ? Bref, tandis que je me recule, d'autres s'avancent pour déterminer leur baguette. Je ne perds pas une miette de ce qui se passe autour de moi. C'est tellement magique ! Nous essayons alors de déterminer quel est le but ultime de notre présence ici. Certes il s'agit d'un jeu mais comme tout loisir, il a un but final à atteindre, quelque chose à trouver. Une jeune femme se retrouve près de moi et avant même que je ne puisse dire quoique ce soit, des billets de monopoly se retrouvent dans ma main. Je préfère ne rien dire et lui souris. Qui sait ? Peut-être que cela fonctionnera, après tout nous sommes dans un jeu et nous pourrions avoir des surprises par la suite. Je regarde et constate que tout le monde a sa baguette. Bien, nous allons enfin pouvoir envisager de partir et avancer dans l'intrigue. " Bon on la trouve notre Helena ? " Nous nous élançons dans le couloir à la recherche du fantôme de notre maison. Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener mais je suis impatiente de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: serdaigle family. (#)   serdaigle family.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serdaigle family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: