AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triwizard tournament → charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyDim 1 Avr - 18:29

La vérité c’est que cette expérience de réalité virtuelle sur le thème d’Harry Potter avait été géniale – ce à quoi elle ne s’attendait pas trop parce que même si elle aimait bien ça, elle n’avait plus joué à un jeu de la licence depuis l’adolescence au moins. Du coup, pas étonnant que Cleo ait envie de remettre ça la semaine suivante. Son mari travaillait pour ne pas changer et elle ne commençait que tard ce soir-là, quelle meilleure façon d’occuper son après-midi, je vous le demande ? Le long du trajet qui la menait au même bâtiment que la première fois, elle se demandait si elle allait revivre la même chose ou bien s’ils avaient prévu une intrigue différente cette fois-ci. Ça sûrement moins drôle si c’était la même que la dernière fois mais ça devait coûter une blinde de prévoir tout un tas de scénarii différents donc elle ne leur en voudrait pas trop si c’était effectivement le cas.

Bref, même topo que la première fois, on rassembla les participants – nettement moins nombreux que l’autre fois, en fait, elles étaient deux et elle était sûre d’avoir déjà croisé l’autre demoiselle la semaine passée, comme quoi, c’était pas mal addictif comme jeu - dans une grande salle mais celle-ci n’était plus décorée de bleu, ce qui devait être un autre indice. On leur expliqua le but du jeu dans les grandes lignes : cette fois ça serait le tournois des trois sorciers. Pour avoir lu un nombre incalculable de fois ce tome de la saga, Cleo savait en quoi ça consistait exactement : trois grandes écoles de sorcellerie s’affrontent entre elles après que la coupe de feu ait tiré au sort un représentant pour chaque école. Bien évidemment, les épreuves, aussi appelées tâches sont périlleuses voire carrément dangereuses. Rien de mieux pour se plonger entièrement dans un univers tel que celui-là. La rouquine s’installa et la partie commença peu de temps après. Retour à Poudlard. Oh, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle se sentait de retour à la maison, mais ça lui faisait quand même super plaisir.

Bien évidemment, pour qu’aucune des deux participantes ne reste sur la touche – ce qui serait vachement dommage -, chacune d’elle fut tirée au sort comme championne de son école. En ce qui concernait Cleo, elle était la championne de Poudlard tandis que la jolie blonde représentait Beauxbâtons, l’école de magie française. Un choix judicieux qui rendait tout ça encore plus réaliste étant donné que l’autre demoiselle avait des airs de Fleur Delacour. Et pour Durmstrang alors ? Vous demandez-vous, hé bien il fallait croire que les organisateurs du jeu n’avaient trouvé personne pour l’interpréter cette fois-ci étant donné qu’elles avaient à faire à une espèce de clone de Viktor Krum. Ce dont Cleo n’allait sûrement pas se plaindre puisque les ordinateurs avaient la fâcheuse tendance à être un peu à la ramasse dans les jeux vidéo.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyDim 1 Avr - 19:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

L’expérience de la semaine dernière m’avait presque laissée sur ma fin. Alors que nous venions de terminer notre mission pour retrouver le diadème de serdaigle, la partie c’était directement terminée, alors que j’aurai bien continué à explorer le grand château anglais. En fait, je l’avoue, je rêvais a ce moment là de me rendre dans le bureau de Dumbledore pour regarder ses souvenirs. Sauf si les créateurs du jeu ne se sont pas attardés la dessus. Et je ne leur en veux pas, cette conception a du être le fruit d’un travail long et acharné.  Mais maintenant qu’ils m’avaient fais gouter a ça, je ne saurai m’en passer. Il faut dire que je deviens vite addictif. Comme je peux me lasser en quelques minutes. Mais pas là. Alors, ce n’est pas une surprise qu’une semaine après, je retourne dans ce même bâtiment pour rejouer.

J’arrivais de nouveau dans la pièce mais cette fois, le bleu ne recouvre pas toute la pièce, au contraire. Elle est sombre et des flammes nous entourent. Meme si la réponse semble évidemment, je n’avais aucunes idées de ce qui nous attendais cette fois. De plus, au lieu d’être huit, nous étions que deux filles. D’ailleurs, la rousse à mes cotés me disait quelque chose, et je me rendais vite compte qu’elle était avec moi le samedi précédent. Mais pourquoi les autres ne sont pas là ? Nous allions vite le savoir. Ils nous expliquent de nouveau le principe et le thème. La coupe des trois sorciers. Je crois que mon sourire ne peut pas être plus grand. Je suis impatiente, et ils le sentent. Nous sommes vite plongées dans l’univers magique. A Poudlard, dans la grande salle, la belle rousse et moi nous retrouvons en face de cet homme, ressemblant comme deux goutes d’eau à Viktor Krum de l’académie de Dumstrang. Lui était donc dans le jeu, l’ordinateur quoi. Ca serait surement plus facile. Nous nous regardons dans le blanc des yeux, personnes n’osent parler. « Bon.. j’ai vraiment hâte de commencer. Où sont les dragons ? » Demandais-je en riant, connaissant déjà le déroulé de cette journée. « Je crois qu’on devrait rester ensemble, même si nous sommes adversaires. Et toi Viktor, tu me fais pas peur espèce de moldu ! » Dis-je, n’imaginant pas qu’ils aient prévu d’avoir deux réalités virtuelles différentes en même temps. « Moi c’est Charlotte en fait, je ne me souviens pas de ton prénom alors j’imagine que toi non plus. » Dis-je en riant. Soudain, ce sont les directeurs de chaque école qui débarquent près de nous, prenant la place de Helena en tant que guides, j’imagine. Ils nous expliquent alors le déroulé de cette première étape. Et le sac avec les dragons en miniatures nous est présenté. A moi de tirer en première : le Norvégien à crête. C’est l’un des moins agressifs, j’ai de la chance. Au tour de ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyDim 1 Avr - 23:17

Les dragons. La blondinette devait elle aussi être une fan de l’univers magique d’Harry Potter puisqu’elle avait vu juste en prédisant quel serait l’obstacle de la première tâche. Enfin, en supposant que les créateurs du jeu suivent à la lettre le déroulement des films/livres. C’était très excitant mais Cleo ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère pointe d’appréhension. Un peu comme quand vous jouez à un jeu d’horreur, vous savez ce qui vous attend et y allez en serrant quand même un peu les fesses. Mais c’était le jeu et puis la première fois, il avait surtout été question d’exploration donc elle ne doutait pas un seul instant que ça soit aussi très intéressant.
L’autre demoiselle parla de rester ensemble et la rouquine était bien entendu pour une collaboration jusqu’à un certain point. Ç’avait bien réussi à Harry et Cedric lors de la dernière tâche alors pourquoi pas à elles ? Mais parce que les développeurs étaient peut-être un peu sadiques sur les bords et qu’ils en avaient décidé autrement ? Toujours est-il qu’elles ne sauraient qu’en essayant, aussi marqua-t-elle son accord d’un hochement de tête accompagné d’un ricanement en entendant l’autre joueuse traiter le Krum artificiel de moldu.

    « J’vais pas prétendre le contraire, moi c’est Cleo. »


Charlotte avait vu juste ; la première fois ils étaient bien plus nombreux et Cleo n’avait pas vraiment pris la peine d’essayer de retenir les prénoms de chacune de ces nouvelles têtes. Cette fois, en revanche, elle n’avait rien contre l’idée de faire plus ample connaissance avec d’autres joueurs étant donné qu’il n’y en avait qu’une seule mais ce sont les PNJ qui les interrompirent en se matérialisant soudain à leurs côtés. Pas de Dumbledore s’emballant parce qu’un élève trop jeune avait mis son nom dans la coupe de feu, ça faisait bizarre… mais pas le temps de s’appesantir là-dessus, il fallait déjà tirer au sort son dragon. Pas le magyar, pas le magyar, pas le magyar, mais Cleo aurait dû le savoir avec sa malchance légendaire, évidemment que c’est sur le magyar à pointes qu’elle tomba… elle déglutit avec un rien de difficulté et ouvrit la main pour montrer le résultat de son tir au sort à Charlotte. Le tout accompagné d’une petite grimace quand même.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyLun 2 Avr - 9:18

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

Les présentations refaites, c’était le moment de commencer les choses sérieuses. La bataille contre les dragons allait bientôt commencer et je me demandais comment les choses allaient se passer. A ma plus grande surprise, les directeurs de chaque école débarquent et nous font piocher au hasard notre concurrent a queue. Moi, j’ai de la chance, mais Cléo, elle, prend le dragon le plus dangereux. Je la regarde, mes yeux devenant de plus en plus grand. « Tu nous la rejoue remake de Harry Potter ? » Chuchotais-je, grand sourire aux lèvres. Evidemment, notre ordinateur qui nous sert d’’adversaire tire lui aussi un dragon plutôt facile. Ca serait donc à Cléo de faire le plus gros des travails.

Ça y est, nous sommes dans les tentes autour de l’arène, boudée de monde virtuel pour nous encourager. Une tribune pour Cléo, une pour Viktor, une pour moi. J’aime bien entendre les gens crier mon nom, mais j’avoue être un peu stressée quand même. Pourtant ce n’est qu’un jeu, je ne risque absolument rien. Mais je me demande quand même, si jamais je me blesse, si je ressens une fausse douleur ? ça serait pousser le réalisme trop loin. A moi d’entrer en piste. Les portes s’ouvrent, j’entends qu’on annonce ma venue, et on me pousse au milieu des roches de l’arène. Ouah, le stade est plus grand, vu du milieu. Je suis seule entre les murs pour l’instant, mais cela va changer. Je l’entends arriver. Le but étant juste récupérer l’œuf en or, je le repère assez facilement entre les pierres. Mais alors que je me dirige vers celui-ci, le dragon se dresse devant moi : il fait vingt fois ma taille. Mais je me souviens des livres, je sais qu’il est agressif qu’avec ses congénères. Et il est joueur. Alors je prends une énorme pierre, que je porte à bout de bras. « Eh, le norvégien ! » Criais-je en riant. Il me voit et je jette la pierre la plus loin possible. Il s’y dirige immédiatement. Pendant ce temps là, l’œuf est déjà entre mes mains, et je le lève fièrement au dessus de ma tête, devant mes faux fans. C’était un jeu d’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyLun 2 Avr - 17:45

Il fallait voir le bon côté des choses : ça faisait rire Charlotte. Et il fallait bien admettre que c’était drôle, ça la faisait rire elle aussi ; mais plus à cause de l’ironie de la situation. Pas moyen qu’elle s’en sorte de la même façon qu’Harry. Allez savoir pourquoi, les jeux dans un jeu vidéo n’avaient été son fort. Que ça soit le Quidditch du temps où elle jouait à HP sur sa vieille PS2 ou bien encore le Blitzball dans Final Fantasy, elle n’avait jamais remporté un seul match, l’option « accio Eclair de Feu » tombait donc à l’eau. Quant à Krum, lui aussi tira un dragon facile comme par hasard. Enfin bref, ce fut à Charlotte de commencer ; ils allaient probablement passer dans l’ordre où on leur avait piocher un dragon.

    « Bonne chance, Charlotte, tu peux le faire ! »


Une chance que de son côté, ce n’était pas tout à fait comme dans le film où les autres participants devaient rester sous une tente et seulement écouter ce qu’il se passait dans l’arène. Non, elle put voir elle aussi la façon dont la jeune femme se débarrassa très facilement du Norvégien. Comme si l’énorme dragon n’était rien d’autre qu’un gros chien à qui on lance la baballe. Cleo était impressionnée. Et ça lui redonnait un peu d’espoir quand vint son tour. C’est sans trop prendre de gants mais en s’accrochant fermement à sa baguette que la rouquine s’avança sur le terrain. C’était… super réaliste : elle put sentir le déplacement de l’air quand le magyar vint se positionner sur ses œufs. Okay, bon, autant y aller à l’instinct, l’écossaise leva sa baguette et :

    « Stupéfix, stupéfix, stupéfix, stupéfix, stupéfix ! »


Le tout accompagné de mouvements visant son dragon. En théorie, ce n’était pas censé marcher à elle seule mais vu qu’il n’y avait personne pour lui venir en aide et qu’elle ne connaissait pas de sort plus puissant autant le répéter jusqu’à ce que ça marche, non ? Enfin « marcher » c’était un bien grand mot ; le magyar attaqué commençait à s’énerver et avait quitté sa place dans un mouvement rageur et Cleo n’eut pas trop de mal à se faufiler en-dessous – heureusement que ce n’était pas une vraie bestiole, c’est rarement une bonne idée de passer en-dessous - pour récupérer l’œuf d’or. Le dragon s’évapora alors pour laisser place à un autre et elle se retrouva aux côtés de Charlotte tandis que Viktor Krum s’avançait à son tour vers son adversaire.

    « C’était pas si compliqué, juste très impressionnant, tu trouves pas ? »


Heureusement...

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyLun 2 Avr - 19:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

C’est autour de Cléo de passer, et j’avoue être un peu nerveuse pour elle. Même si ce n’est qu’un jeu virtuel, je suis vraiment a fond, presque comme si je jouais ma vie. Et puis franchement, qui n’a pas rêver d’être un sorcier un jour ? Avoir des pouvoirs, voler sur un balaie comme dans les contes, jeter des sortilèges, ou encore utiliser une baguette magique. Tout le monde a rêvé de cela ! et voilà que grâce à un jeu de réalité virtuelle, nous pouvons presque y croire. Quoi qu’il en soit, mon amie se retrouve dans l’arène, en train de se battre contre le plus puissant des dragons. Au début, elle cherche un peu sa stratégie alors que la bête protège ses œufs. Je croise les doigts tandis que Viktor se dresse à coté de moi. « Tu veux quoi toi ? T’as peur ? » Dis-je en riant, comprenant vite qu’il ne répondrait pas à mes mots. Je crois que les programmateurs n’ont pas mis en place de parole de sa part. Bref, quand je me retourne vers le combat, l’élève de Poudlard a terminé en immobilisant le dragon maléfique. « C’est toi qui est impressionnante, Harry Potter a de la concurrence ! » Répondais-je à Cléo qui venait de revenir de son combat alors que notre adversaire prenait sa place avec son dragon. Nous bous tournons vers l’arène pour observer. Pour lui aussi, c’est un jeu d’enfant, quoi que le dragon n’est pas très joueur et ne veut pas lui laisser la place. Alors Viktor trouve une autre tactique mais quelques minutes plus tard, il revient lui aussi avec son œuf en or.

Dans la tente, les directeurs d’école reviennent et nous félicitent pour notre prestation d’aujourd’hui. Je souris, ravie de mon travail. C’est partir pour l’étape d’après. Allons dans l’eau ! Tout se passe comme dans le livre. Sauf que la, pas besoin d’aller dans une salle de bain pour découvrir l’épreuve. A nous en revanche de choisir la magie qui nous aideras a survivre dans le milieu aquatique. Personnellement, je vais choisir d’utiliser le sortilège de Têtenbulle qui crée une bulle d’air autour de mon visage pour respirer normalement.


Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyMer 4 Avr - 2:13

Impressionnante ? Vraiment ? Décidément, Cleo aimait bien Charlotte. Elle avait toujours dit que ça aidait mieux de se soutenir les uns les autres mais personne ne l’avait jamais écoutée alors souvent elle faisait comme les autres : chacun pour soi. Bref, Krum entrait en piste et, bien que sa performance lui sembla un tantinet plus longue que les leurs, il s’en sortit lui aussi. Quelque chose lui disait qu’il avait été programmé pour tenir bon jusqu’au labyrinthe. Mais elles aussi, probablement, sinon quel intérêt ? Bref, tâche suivante : le lac bien sûr. Mais sans passer par la case énigme/salle de bains des préfets. Ce que la rouquine trouva un peu dommage car elle en avait souvent rêvé de cette salle de bains magique à l’époque où elle lisait la coupe de feu. Mais bon, c’était effectivement inutile à l’intrigue du jeu et puis ça devait être super compliqué à modéliser donc elle comprenait que personne n’ait eu envie de se donner cette peine. Toujours est-il qu’ils se retrouvèrent ensuite sur une plateforme au beau milieu du lac et des courants d’air, exactement comme dans le film. Pour plus de réalisme, Krum était en short de bain et t-shirt et, réflexe, elle baissa les yeux pour voir qu’elle aussi était en maillot. Wow, l’illusions était parfaite car elle n’était pas réellement en maillot de bain, juste dans le jeu. Charlotte aussi…

Charlotte qui n’avait pas perdu de temps pour pointer sa baguette en direction de sa tête et prononcer la formule du sortilège de Têtenbulle. Grande idée. Cleo lui adressa ses deux pouces en l’air au cas où elle ne pourrait l’entendre aussi bien dans cette espèce de bocal. En ce qui la concernait, la branchiflore était exclue. Elle avait piqué le magyar à Harry, elle n’allait pas lui piquer ça aussi. Non, elle avait plutôt envie d’opter pour la métamorphose et donc piquer sa stratégie à leur ordinateur de service mais comme celle de Krum était totalement flippante et ratée, elle opta pour un espadon, en plus, c’était plus rapide. Juste avant sa tentative de transformation, l’écossaise haussa un peu la voix pour que Charlotte l’entende :

    « A ton avis, on va devoir récupérer quelque chose comme dans l’histoire de base ou juste trouver les sirènes ? »


Non parce qu’à moins de s’être renseigné à fond sur les joueurs dans leur dos, elle voyait mal comment ça pourrait être comme dans le film, pour le coup. Cependant, ça ne l’empêcha pas de se représenter qui pourrait être la personne la plus chère à son cœur et qu’il lui faudrait sauver. Deux réponses possible : Seth son mari ou Cher, leur corgi. Cette pensée la fit rire mais pas le temps de tergiverser, le coup de sifflet venait retentir, il était temps de se baigner.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyMer 4 Avr - 20:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

Cléo n’était pas une adversaire ordinaire, non. Je comprenais pourquoi les concepteurs du jeu l’avait choisit : elle est très forte et ne lâche rien. Même dans la pire situation, elle s’en sort, parce qu’elle ne se défile pas. Alors même si nous devons au final nous affronter, je préfère la voir comme une coéquipière. D’ailleurs, nous devons passer à l’étape suivante : celle du lac qui me fait tant peur. Je choisis la formule qui crée une bulle autour de mon visage pour respirer tandis que Cléo prend l’option de la métamorphose. Contrairement a nos amis de l’Europe du nord, elle prend l’espadon, qui fait moins peur et qui est plus rapide ! Elle n’est vraiment pas bête. « A ton avis, on va devoir récupérer quelque chose comme dans l’histoire de base ou juste trouver les sirènes ? » Demande-t-elle avant de tester sa formule de métamorphose. Je réfléchis alors et me demande qu’elle était la meilleure option. Et très vite, je me rend compte que si l’un de mes proches se retrouve au fond de cette eau, j’arrêtais le jeu directement. Je ne pourrais pas comprendre comment les inventeurs pourraient connaître les personnes plus chères à notre cœur sans nous avoir espionner, et je pourrais vite m’énerver contre eux, vraiment. « Tant que mon chat ne se retrouve pas dans l’eau, ça va ! » Dis-je sur le ton de l’humour alors qu’au fond de moi, la tension monte. Alors les directeurs de l’école vont enfin nous éclairer. « Le but de cette deuxième épreuve est d’atteindre en premier l’entre des sirènes. Une fois là-bas, le premier a remonter à la surface dans cette zone gagnera la partie. Facile. » Annoncent-t-ils. Pas de personne qu’on aime au milieu de l’eau.

Chacun sur son estrade, nous nous apprêtons enfin à sauter au milieu du lac pas très attirant. Juste avant, je fais la formule pour pouvoir respirer sous l’eau et vite, je saute. L’eau est trouble mais je peux voir devant moi et c’est le principal. J’essaye de me diriger mais je n’ai aucunes idée de la direction a prendre pour rejoindre l’antre des sirènes. Alors, au hasard, je prend a gauche. Mais très vite, je me retrouve en difficultés quand quelque chose attrape mon pied et m’attire vers le bas. « Riddikulus ! Riddikulus ! » Répaitais-je en direction des bestioles. C’est la seule formule qui m’est venue à l’esprit et cela à marcher. Les bêtes se transforment en chats, et je suis libérée. Je nage alors plus vite que d’habitude vers la direction opposée. Je ne suis pas arrivée !


Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyLun 9 Avr - 4:28


Son chat, manifestement les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d’onde et ça plaisait à Cleo qui répondit par un petit rire étant donné qu’elle-même avait pensé à son chien. Il est vrai que ça lui ferait sans doute bizarre de voir une réplique de son chien ou de son mari dans un jeu vidéo mais on ne sait jamais ; à en croire les films, la notion de vie privée n’est plus qu’un doux rêve. Toujours est-il que les directeurs d’école leur apprennent que finalement, pas besoin de sauver un proche ou quoi que ce soit, il suffit de trouver le repère des sirènes et de remonter à la surface ensuite. Ce qui n’est déjà pas mal, elle en convenait. De son côté, l’excitation était à son comble. Elle n’aurait su dire si ça venait du fait de rencontrer des sirènes, même virtuelles, elles étaient toujours moins effrayantes que les dragons, de l’épreuve aquatique en elle-même ou juste la métamorphose mais elle ne ressentait pas vraiment la même chose venant de Charlotte alors juste avant de se changer en espadon, elle lui adressa un sourire.


    « T’inquiète pas, ça va bien se passer. »


Et hop, à l’eau. Sensation épreuve, ses yeux voyaient bel et bien un poisson et elle se rendait également compte qu’elle était bien plus rapide que ce qu’elle devrait être mais la sensation s’arrêtait là. Comme quoi, le jeu pouvait encore être perfectionné… Cela dit, il ne fallait effectivement pas qu’il devienne trop réaliste non plus sinon il se trouverait des gens pour ne plus jamais vouloir en sortir. Et elle en ferait probablement partie. Bref, il lui suffisait d’un « coup de queue » pour se propulser super loin, ce qui était un avantage non négligeable. L’écossaise jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir comment Charlotte s’en sortait. Celle-ci était aux prises avec des tentacules mais elle s’en sortait plutôt pas mal. La moitié d’un requin la suivait. Viktor Krum n’avait pas changé de technique, on dirait, mais il ne parvenait pas à la dépasser. Personne, d’ailleurs, pas même les strangulots qui essayaient vainement de la ralentir, c’était presque trop facile. Du moins ça l’était jusqu’à ce qu’elle manque s’embrocher sur une sorte de trident tenu en main par une sirène. Non, déjà ? Peut-être un éclaireur. Ou alors juste une sentinelle. Quoi qu’il en soit, Cleo voulut attendre sa nouvelle amie quitte à laisser passer Krum devant parce qu’on ne sait jamais, s’il fallait parlementer avec le peuple aquatique… puis il fallait bien se l’avouer : elle préférait partager cette expérience que de la gagner.

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyLun 23 Avr - 12:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

Cleo avait tout de suite comprit mon stress en observant mon visage et elle avait essayé de me réconforter avant le grand saut dans le lac géant. Ni une, ni deux, nous nous retrouvons sous l’eau, et c’est vraiment étrange de pouvoir respirer ici. Même si au final, ma bouche et mon nez se trouvent dans une bulle d’air terrestre. Alors, très vite, je me retrouve attirée au fond de l’eau, mais grâce a la première formule qui m’était venue à l’esprit, j’avais réussis a me débrouiller aussi seule. Très vite je nage vers un coté, mais je me rends vite compte que je vais du mauvais. Alors je rebrousse chemin, remarquant d’ailleurs ma coéquipière plus loin, Viktor la rattrapant a toute vitesse. « Pars, je te rattrape ! » Criais-je dans la bulle, ne sachant pas vraiment si elle pouvait m’entendre. Peut-être a-t-elle entendu ma voix, mais pas comprit les mots étant donné qu’elle reste toujours immobile. Je dois avouer que j’aime l’idée que nous entraidions dans cette épreuve. Après tout, on est plus fort a deux. Je la rattrape aussi vite que je pouvais, et en arrivant je remarque la sirène qui se tient d’ailleurs elle, et elle est affreuse ! Ok, il faut parler avec le peuple aquatique. Allons-y. Cleo commence, puis c’est a moi. Je la supplie de nous emmener jusqu’à leur entre, quitte a risquer notre vie virtuelle. Je suis sûre que nos proches se trouvent cachés là-bas. Et c’est difficile de trouver leur maison.

Nous avons eu de la chance : cette sirène est plus que conciliante avec nous, et accepte de nous aider. Nous nous faisons discrète quand nous arrivons près des autres compatriotes de notre nouvelle amie, qui elles, ont l’air bien moins sympa. Mais au fond, accrocher a un fils, je remarque des personnes accrochées à un fil. Oh punaise, ils ont osés ! Ce sont des stars ! oui des stars, et pas n’importe lesquelles, nos préférées ! Je devine tout de suite qui je dois sauver : Adam Levine se trouve accroché devant moi ! Mon chanteur préféré, mon idole ! Cléo et moi nageons le plus vite possible vers eux.



Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
triwizard tournament → charlotte 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
triwizard tournament → charlotte Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyMar 24 Avr - 23:15

Cleo entend bien Charlotte lui crier quelque chose mais le son est tellement atténué sous l’eau et à cause de la bulle qu’elle n’en comprend pas un traitre mot. Ce qui n’a au final pas trop d’importance étant donné que la rouquine préfère l’attendre, de toute façon. Et laisser Krum se démerder tout seul, il ne craignait pas grand-chose de toute manière. Bref, Charlotte arrive, il faut entrer en pourparlers avec la sirène qui leur bloque le passage. Il leur suffit de s’y essayer chacune leur tour et ça fonctionne. Un peu trop facile ? Et si c’était un piège ? Mais non, enfin, c’est un jeu vidéo sur le thème d’Harry Potter, pas une suite d’Outlast. L’écossaise suit donc le mouvement jusqu’à la fameuse antre des sirènes où sont retenus captifs… Adam Levine et Dwayne Johnson. Oh bordel de merde, ou comment se faire exposer en moins de deux. Encore ça, ce n’est pas un souci en soi mais… c’était The Rock, quoi, la montagne de muscles, ça allait drôlement la ralentir la remontée à l’air libre, non ?

Cela dit, de son côté, Charlotte n’était pas plus avancée, Adam était certes un peu moins lourd mais elle était plus petite. Mais soit, la blondinette s’élance alors vers son idole et Cleo n’a pas d’autre choix que de faire pareil. La corde qui retient Dwayne est plus large que son bras voire même que sa cuisse mais plutôt que d’essayer de trouver un tesson de verre dans la vase pour couper les liens parce que clairement il n’y en a pas et tâche donc de dénouer tout ça. Une chance, ayant vécu seule un long moment, c’était toujours elle qui devait remettre de l’ordre dans les guirlandes de Noël d’année en année, ce qui lui faisait pas mal d’expérience dans le domaine du dénouement, mine de rien. Bref, encore une fois, l’obstacle est bien plus facile à franchir qu’elle ne l’aurait cru et la rouquine jette un coup d’œil à son amie pour voir si elle s’en sortait, puis elle lui fait le signe « okay » avec les doigts, comme font les plongeurs et, une fois qu’elle s’est assurée que Charlotte est prête, fait signe qu’elles se retrouvent à la surface. Et… c’est effectivement assez long mais elle y parvient. Peut-être que leur entraide sera récompensée comme celle d’Harry dans le bouquin, qui sait ?

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


triwizard tournament → charlotte 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte EmptyMar 1 Mai - 21:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

triwizard tournament
(cleo & cha)

Même si nous sommes dans le jeu, je ne peux m’empêcher de rire dans ma bulle lorsque je vois la célébrité choisie pour mon adversaire Cleo. Vraiment pas le plus léger. Mais après tout, dans l’eau, tout est disproportionné, c’est à la surface que ça sera difficile. Mais comme nous avons décidé depuis le début de l’aventure, nous avons décidé de nous entraider. Alors chacun prend sa victime et dans un élan, nous remontons à la surface. Nous prenons notre temps, mais c’est pour la bonne cause. Surtout que Viktor lui, est encore en train de libérer sa victime de ses liens. Nous gagnons donc cette épreuve à deux ! En espérant que cela soit récompensé. Après tout, c’est l’esprit qui compte dans ce genre d’épreuve, il ne faut pas être égoïste. Nous sortons de l’eau pour fêter chacun ensemble notre victoire avec nos écoles. On s’y croirait vraiment.

Soudain, l’image devient noire, et je comprends tout de suite que le jeu se termine, même si la coupe des trois maisons, elle, n’est pas terminée. Nous enlevons nos masques et nous retrouvons dans la même pièce du départ, mettant en scène notre immersion. Je me tourne pour trouver le regard de mon amie, le sourire aux lèvres, vraiment convaincue par ce que nous venons de vivre. « C’était génial « ! » Criais-je presque surexcitée, épanouie par l’expérience. Les créateurs nous rejoignent et nous remercie pour avoir tester leur jeu. Nous discutons, je précise combien j’ai hâte que leur technologie puisse être développé pour le grand public. Puis nous quittons le bâtiment toutes les deux. Avant de reprendre ma voiture, je me tourne vers mon adversaire d’un temps. « Je suis vraiment heureuse qu’on se soit revue. On se rappelle vite pour discuter de ça ? » Lui demandais-je en lui donnant mon numéro de téléphone. Je suis sûre que nous pouvons être très amie en dehors de ce jeu. C’était une belle rencontre. Nous nous embrassons et partons chacune de notre coté avec des souvenirs nouveaux en tête et une rencontre fabuleuse. Ce qui est sûr, c’est que je ne verrai plus jamais les films Harry Potter de la même manière.



fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: triwizard tournament → charlotte (#)   triwizard tournament → charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triwizard tournament → charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: