AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 play with me (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyDim 1 Avr - 23:36

play with me
billie & craig
Craig savait qu’il avait toute une carrière à reconstruire et qu’il n’allait pas pouvoir recommencer à exposer partout et tout le temps comme il le souhaitait, comme ça, sans se faire connaître un minimum. C’est pourquoi il recherchait des modèles, ou de petits contrats, que ce soit pour des particuliers ou des agences un peu plus sérieuses. Il offrait ses services, autant pour peindre l’arrière grand-oncle d’une femme aisée, peindre un logo sur une salle des fêtes, ou encore faire de la publicité pour un club de basket-ball. Il ne connaissait rien de ce sport, et pourtant, c’est bien lui qui allait devoir le sublimer et mettre l’équipe qui allait le payer en avant, comme tous bons publicitaires le feraient. Pour l’occasion, il avait enfilé un t-shirt qui représentait assez bien ce sport, enfin, c’était un genre de débardeur, un peu comme les maillots que portent généralement les joueurs. Un jogging en bas, un bonnet sur la tête, et il était déjà en route pour le gymnase avec un but bien précis en tête : quoi qu’il arrive, il se devait de signer ce contrat. Sinon, pas de rémunération, et qui dit pas de rémunération, dit pas de quoi se nourrir. Quitter Londres et ses revenus généreux lui semblait de plus en plus être une mauvaise idée, alors même s’il ne partait pas l’esprit tranquille, il espérait bien réussir à gagner la sympathie des joueurs, ou du manager, ou de la personne qui allait l’accueillir. Le gymnase ne se situant pas dans son quartier, il avait dû se payer un taxi, c’était un moyen supplémentaire pour lui de se dire qu’il fallait réellement concrétiser, ne pouvant se permettre de payer un chauffeur s’il ne gagnait rien derrière. Il entrait finalement dans le gymnase après quelques minutes de marche supplémentaire, ayant arrêté sa course vraisemblablement trop tôt, il avait encore énormément de mal à se situer dans la ville. Mais peu importe, il avait atteint son objectif et se retrouvait à l’intérieur du gymnase, qui était déjà occupé par un entraînement de basket... logique, en soit. Le brun restait un petit peu sur le côté, n’ayant pas réellement envie de déranger qui que ce soit, après tout, il n’était pas là pour se faire des ennemis mais des amis, alors autant les laisser terminer. C’était sans compter sur le ballon qui eut l’audace d’échapper aux mains de sa propriétaire pour rouler hors du terrain, et plus précisément jusqu’aux pieds de Craig. Intéressé par ce sport et par l’envie d’établir un contact avec l’équipe, il le ramassait, faisant l’intéressant en tentant de marquer un panier de là où il était. Evidemment, il loupa son coup, et de très loin. ▬ Bof, peu importe hein. Il était légèrement blessé dans son ego d’homme quand il voyait que des femmes réussissaient à jouer dans des équipes professionnelles, mais il ne comptait pas rester sur cette mauvaise phase. ▬ Mon talent à moi c’est la peinture, avec qui j’suis censé parler de ça ? Il avait posé cette question en se permettant d’entrer dans le terrain pour se rapprocher de la joueuse qui avait perdu la balle précédemment, se disant qu'elle était peut-être au courant de sa venue. Au pire, il irait parler à quelqu'un d'autre, c'était loin d'être un problème pour lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
play with me (billie) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyLun 2 Avr - 16:08

❝ play with me. ❞
craig & billie

La routine, ça me connaît. Les jours se suivent et se ressemblent. Le matin, c'est généralement la course. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour me préparer, surtout quand on sait que c'est pour aller suer juste après, alors le réveil sonne un peu plus d'une demi-heure avant le premier entraînement de la journée. Une fois debout, je file dans la cuisine afin de trouver de quoi grignoter un peu. Ensuite, c'est l'heure de m'habiller et de préparer mon sac. J'ignore pourquoi, mais chaque soir je le vide, alors chaque matin je dois le refaire, pourtant ce qu'il y a dedans ne change pas beaucoup. Des bouteilles d'eau et des tenues à changer, des barres de céréales à remettre. Quoi qu'il en soit, c'est mon petit rituel depuis plusieurs années maintenant, alors j'en suis peut-être un peu accro, sans lui ma journée serait peut-être moins bonne. Quand tout cela est fait, je prends mes clefs de voiture et je file. Comme à mon habitude, je suis l'une des premières arrivées, cela me permet d'aller faire quelques paniers avant que l'entraînement ne commence vraiment.

Les paniers et les aller-retours sur le terrain s'enchaînent. C'est ce que veut l'entraîneur. Il faut dire aussi que notre défaite de ce week-end ne l'a certainement pas mis dans le sens où il aurait été clément avec nous. Nous sommes bien classées, mais il ne veut pas que l'on se repose sur nos lauriers, il aime que l'on donne tout à chaque match et à chaque entraînement. Tout avait parfaitement commencé, nous étions toutes à l'écoute et en forme, mais l'entraînement est interrompu lorsque le ballon m'échappe et qu'il est ramassé par un homme qui tente un panier de l'endroit où il est. « Bof, peu importe hein. » Je souris à la remarque du jeune homme. C'est plutôt courageux de sa part d'avoir tenté ce shoot. J'ignore s'il était confiant à la base ou si c'était uniquement pour se faire bien voir, mais face à une douzaine de filles, payées pour faire du basket-ball, c'est osé. Le jeune homme se rapproche de nous. J'ignore pourquoi il est ici, tout comme mes coéquipières, mais il va très certainement nous le dire bien vite. « Mon talent à moi c'est la peinture, avec qui j'suis censé parler de ça ? » « La peinture ? » Je le regarde, surprise d'une telle activité. Je ne le juge pas, je suis plutôt mal placée pour cela, mon métier est généralement vu comme masculin, alors pourquoi ne pourrait-il pas être peintre ? « Tu es sûr que tu es au bon endroit ? Tu recherches quelqu'un ? Quelque chose ? » Je ne suis pas au courant de tout ici. Généralement, nous sommes informées des événements à la dernière minute ou presque. Il faut dire que le plus important pour nous, ce sont les entraînements, après c'est seulement du bonus. C'est dans notre contrat, la publicité, les événements publics ou privés, mais nous sommes rarement concertées pour cela. « Je m'appelle Billie. » Dis-je, alors que je me rapproche un peu plus de lui. Il est inutile que l'on reste toutes là à le regarder, ça ne lui sera d'aucune aide. « Les personnes qui viennent ici sont généralement au bon endroit. » On ne vient pas au gymnase par erreur. « On t'a dit de venir voir quelqu'un ? Un nom en particulier ? »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

play with me (billie) GvqeQQ1z_o play with me (billie) KmJzSaFn_o play with me (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyMar 3 Avr - 3:17

play with me
billie & craig
Visiblement, Craig n’était pas tombé sur la plus renseignée des joueuses. Il n’aimait pas être totalement paumé quand il avait un rendez-vous professionnel, il passait à chaque fois de longues minutes à se mettre en condition dans la salle de bain, comme un gamin qui parle à son reflet. Alors il se disait que si lui était capable de prendre son courage à deux mains, de se bouger les fesses et d’être au bon endroit, à la bonne heure, avec les bonnes informations et le but de signer un contrat, il était presque obligatoire pour ses futurs clients d’être également prêts. Les imprévus, il détestait ça, mais il allait malgré tout devoir faire avec. ▬ Peinture, ouais, j’ai un rendez-vous pour promouvoir votre club à travers une publicité, t’es pas au courant de quelque chose ? Il était bel et bien au bon endroit, la question ne se posait même pas, il devait peindre du basket-ball et jusqu’à preuve du contraire, elles jouaient au basket-ball. Pour le lieu, aucune chance qu’il se soit trompé. Et il espérait que par rapport au jour et à l’heure, il n’avait pas faux non plus, elle arrivait presque à lui mettre le doute. ▬ Silva. Dit-il, le tatoué ne se faisant jamais appeler par son prénom auprès des inconnus. Une vieille habitude de Londres qui avait emménagé avec lui à Island Bay. Il souriait bêtement en se disant qu’elle avait un prénom masculin et qu’elle pratiquait un sport dominé par la gente masculine. Son humour de merde, un jour, il allait devoir s’en débarrasser. Il reprenait finalement son sérieux sans dire un seul mot sur ce qu’il venait de penser, ne préférant pas se mettre à dos la seule personne à qui il avait osé parler, établir un nouveau contact en moins de deux minutes avec une nouvelle personne étrangère, ce serait trop lui demander. ▬ Tout ce que j’sais c’est que j’ai un contrat publicitaire à signer, pour mes peintures. Après le reste, j’pensais que ce serait géré entre vous. Il haussait les épaules, ne se permettant pas de les juger, mais presque. Il regardait rapidement autour de lui, il n’était pas habitué à entrer dans des gymnases ou tout autre lieu sportif, le seul sport qu’il pratiquait de temps à autres étant la boxe. ▬ Si j’dois te peindre toi, c’est cool, t’es pas trop mal. Aucune raison de dire ça, mais aucune raison de ne pas le dire non plus. Il avait toujours un côté de dragueur trop lourd qui le collait aux baskets quand il se sentait gêné par une situation avec une femme, et là, elle n’y échappait pas.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
play with me (billie) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptySam 7 Avr - 19:25

❝ play with me. ❞
craig & billie

« Peinture, ouais, j’ai un rendez-vous pour promouvoir votre club à travers une publicité, t’es pas au courant de quelque chose ? » J’ai visé juste, il est ici pour nous faire de la publicité. Encore un manque de communication dans le club, sauf si les dirigeants attendaient d’avoir signé le contrat avant de nous en parler. Afin de rendre la discussion plus agréable, moins solennel, je prends les devants et me présente, chose que le jeune homme imite rapidement. « Silva. » Je hoche la tête, tout en souriant, par politesse. « Tout ce que j’sais c’est que j’ai un contrat publicitaire à signer, pour mes peintures. Après le reste, j’pensais que ce serait géré entre vous. » « Nous, on ne fait que jouer au basket. Enfin principalement. Quand on nous annonce des événements ou des contrats, c’est généralement à la dernière minute. Chacun son métier il faut croire. » Nous ne sommes pas chargées de communication, alors en soi, toutes ces choses ne nous regardent qu’une fois le moment venu. Il faut savoir se consacrer sur ce pour quoi nous sommes payées. Se montrer en public, à certains événements fait aussi partie de notre boulot, mais c’est beaucoup plus rare et ce n’est pas ce qui nous motive le plus. « Si j’dois te peindre toi, c’est cool, t’es pas trop mal. » Surprise par cette phrase, je rigole légèrement. Avant de laisser un large sourire prendre place sur mon visage. « Peintre et charmeur. » Ce n’est pas désagréable à entendre ce genre de choses, c’est même flatteur. Je me tourne vers mes coéquipières et d’un signe de la tête je leur indique que je reviens. « Suis-moi. » Cette phrase peut paraître bizarre, surtout après les dernières phrases échangées, mais elle n’est aucunement dite pour être mal interprétée. Il n’est pas ici pour nous regarder jouer, alors autant l’emmener dans un endroit qui l’intéressera certainement plus. « Si tu dois signer un contrat, c’est plutôt aux bureaux des dirigeants qu’il faut que tu te rendes. » Cela, il ne pouvait pas le savoir, surtout que pour trouver les bureaux, quand on ne connaît pas, ça peut s’avérer très compliqué. Nous nous dirigeons vers l’entrée du gymnase et nous montons plusieurs escaliers. Il est passé à côté d’eux, mais un peu perdu, il a dû préférer aller voir du monde pour demander.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

play with me (billie) GvqeQQ1z_o play with me (billie) KmJzSaFn_o play with me (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyMer 11 Avr - 19:14

play with me
billie & craig
Il regardait le ballon passer d’une main à l’autre sur le terrain, absorbé par ce sport qu’il maîtrisait très mal et qu’il ne regardait jamais à la télévision. Même à l’école il avait toujours tout fait pour esquiver les séances, préférant rejoindre le cours de ping-pong pour ne rien faire durant les deux heures d’éducation physique. Pour une fois que personne ne lui demandait rien, que ce n’était pas à lui d’aller s’échauffer, de faire rebondir la balle ou de mettre un maillot d’une couleur rouge flashy, il s’y intéressait. Il se rendait bien compte qu’il était à lui-même un énorme mystère, plein de complexité, qu’il désirait toujours ce qu’il ne pouvait pas avoir. Il détournait donc son regard du terrain pour s’intéresser à la jeune Billie, qui avait sûrement bien mieux à faire que de l’informer et d’écouter ses techniques de drague à deux balles. La réponse de la brune était malgré tout positive, elle ne semblait pas être de ces femmes qui se braquent au premier compliment et qui transforment ça en harcèlement, pour le plus grand bonheur du tatoué. Il hochait son visage de haut en bas à sa requête, ayant aucun intérêt à refuser de la suivre. S’il voulait trouver l’homme ou la femme qui allait pouvoir lui faire signer ce fameux contrat, il devait se laisser guider dans le gymnase. Les lieux de ce genre sont tellement inconnus à l’anglais qu’il ignorait complètement que ces bâtiments possèdent un étage avec une administration, il faut dire que généralement, quand il va devant une devanture de ce genre, c’est pour taguer une connerie au milieu de la nuit. Pas très intelligente cette façon de fonctionner, il faut l’admettre, mais c’est son approche à lui du sport. Il marque souvent quelques phrases en rapport avec ces pratiques, du genre « un esprit sain dans un corps sain », une connerie comme ça, avec un petit dessin. Il faisait ces bêtises depuis son adolescence et, aimant pratiquer son art un peu partout, il avait continué à l’âge adulte. Il la suivait jusqu’aux escaliers pour grimper ceux-ci derrière elle, prêt à rencontrer la personne pour qui il allait bosser. Il recommençait à avoir une légère boule au ventre et dans la gorge. Déjà qu’il n’aimait pas parler à des inconnus professionnellement, ça allait être compliqué pour lui de le faire deux fois dans les mêmes dix minutes. ▬ Si je te dis que t’es vraiment très belle et que j’ai besoin de toi pour signer ce contrat, tu m’aides ? Le flirt, c’était sa seule solution pour avoir un coup de main et ne pas se retrouver tout seul à entrer dans le bureau de la personne qui gère tout le côté publicitaire. Il avait même quelques idées de disquettes assez lourdes en tête, si un simple compliment ne lui suffisait pas.  
electric bird.



repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
play with me (billie) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyDim 22 Avr - 22:27

❝ play with me. ❞
craig & billie

Cet homme semble un peu perdu ici, dans un endroit qui n’est pas fait pour lui, alors je décide d’être serviable et de lui proposer de l’accompagner à l’endroit où doit se dérouler son entretien. Pour cela, il faut quitter le gymnase et monter à l’étage, c’est là que se trouvent tous les bureaux. « Si je te dis que t’es vraiment très belle et que j’ai besoin de toi pour signer ce contrat, tu m’aides ? » J’arque un sourcil. Visiblement, il est plein de surprises et il n’a pas peur. Cela me plaît et c’est un bon point pour lui je pense, enfin s’il est comme ça lors de son entretien. Pas niveau drague, puisqu’il va tomber face à un homme hétérosexuel, mais niveau aisance. « Je devrais faire quoi ? » Il n’en sait certainement rien, mais j’aime bien prévoir les choses et savoir ce qui m’attend. Même si ici je suis chez moi, enfin plus ou moins, ce bureau et ce qu’il va se passer dedans reste des inconnues pour moi. Je suis ici pour l’aspect sportif, pas pour l’aspect communication. « Je ne dis jamais non à un peu d’aventure. » Un peu de piment ne peut pas me faire de mal. En ce moment, ma vie est un peu plate, les jours se suivent et se ressemblent. Je viens ici, je travaille, je repars et je recommence chaque jour. Il arrive bien sûr que je sorte de temps en temps, que je vois des amis, en dehors de mes coéquipières et que je vois ma famille. Ce sont des moments que j’apprécie et que je savoure, mais entre les entraînements et les matchs à l’extérieur et à domicile, ma vie est globalement rythmée par le basket. C’est ma vie, c’est mon choix et je ne changerais cela pour rien au monde, je m’ennuierais beaucoup trop je pense. « Si tu es ici, c’est que tu dois être bon. Ils ne prennent pas des personnes au hasard. Alors tout se passera bien. » L’homme qu’il va rencontrer est certainement l’un des plus professionnel que je connaisse et il ne passe pas à côté d’un détail. Il décortique chacune de ses informations et serait prêt à engager un détective privé pour s’assurer que les personnes qu’il veut embaucher sont de bonnes personnes. Ce Silva doit donc être aussi bon dans son domaine que moi dans le mien, alors je suis certaine que l’aide que je pourrais lui apporter ne sera qu’accessoire.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

play with me (billie) GvqeQQ1z_o play with me (billie) KmJzSaFn_o play with me (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyMar 24 Avr - 22:50

play with me
billie & craig
Quand il était petit aussi, Craig n’aimait pas entrer dans les bureaux des personnes hautement placées. Il s’était souvent attiré des problèmes et avait eu droit à des sermons, des « tu n’iras pas bien loin, jeune homme ». Il ne peut pas s’empêcher de repenser à tout ce qu’il a vécu de négatif face à l’autorité, quand il se doit de rencontrer une énième personne se situant au-dessus de lui. Encore, s’ils avaient eu ce rendez-vous dans un jardin, peut-être aurait-il été plus à l’aise. C’est l’effet bureau, entretien, vouvoiement, poignée de mains et ton sérieux qui le met dans ce état. Alors, il gratte de la compagnie à qui il le peut, tente d’être charmant, même de draguer pour obtenir ce qu’il veut. Juste un petit appui pour entrer et se sentir à l’aise, après, elle pourra repartir à ses petites activités. ▬ Bah j’t’avoue que j’en ai aucune idée. Tu connais le type ? Au pire, tu entres avec moi, tu nous présentes juste. Enfin, j’sais pas. Il haussait ses épaules, il n’avait pas vraiment pensé à comment il pouvait lui expliquer l’aide qu’il recherchait. Là, il lui avait expliqué le boulot d’une assistante, chose qu’elle n’était absolument pas. Ils avaient deux métiers totalement différents mais ils devaient se comprendre, au fond, ils vivaient grâce à une passion, faisaient ce qu’ils aimaient contre une rémunération. Elle, elle pratiquait son art avec un ballon, lui, avec un pinceau. Il souriait en l’entendant dire que l’homme se trouvant derrière cette porte ne prenait que les personnes douées dans ce qu’elles font. ▬ J’m’inquiète pas pour ça, tu trouveras jamais meilleur que moi. La modestie n’est pas sa plus grande amie, mais il faut dire qu’il a déjà fait ses preuves à Londres, et qu’il était très réputé pour son travail. ▬ Alors, on entre ? Demandait-il finalement, commençant à se détendre, bien qu’il allait recommencer à se sentir stressé au moment où elle allait lui répondre positivement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
play with me (billie) 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyMer 25 Avr - 22:45

❝ play with me. ❞
craig & billie

Il n’a pas l’air méchant, alors naturellement, quand il me demande de l’aider, je réponds positivement. « Bah j’t’avoue que j’en ai aucune idée. Tu connais le type ? Au pire, tu entres avec moi, tu nous présentes juste. Enfin, j’sais pas. » En effet, je connais l’homme qui se trouve derrière cette porte, mais autant dire que quand je lui parle, c’est rarement dans un contexte professionnel, du sien en tout cas. La publicité, très peu pour moi. Je veux bien participer quand tout est mis en place, mais pour les discussions d’avant, autant faire sans moi. Je vois bien que le jeune homme n’est pas au top de sa confiance, alors avec une phrase simple, j’essaye de le rassurer. « J’m’inquiète pas pour ça, tu trouveras jamais meilleur que moi. » Visiblement, avec lui la confiance vient et part à une vitesse folle. Il veut que je l’aide et la seconde d’après il s’envoie des fleurs, c’est à ne plus comprendre. « Alors, on entre ? » Je hoche la tête, avant de poursuivre. « Oui, allons-y. » Si on continue comme ça, il va finir par être en retard à son rendez-vous et ce ne sera pas une bonne chose pour son image. Je m’avance vers la porte et cogne. Une voix grave se fait entendre, nous invitant à entrer. « Paul ! J’ai trouvé ce jeune homme sur le terrain, il semblait un peu perdu. Il semblerait qu’il ait rendez-vous avec toi. Tu nous caches des choses pour les prochaines campagnes de promotion ? » Dis-je, une fois le seuil de la porte franchit. L’homme rigole. « Chacun son boulot. » Il a bien raison et c’est plus ou moins ce que je comprends depuis tout à l’heure, depuis que je discute avec Silva. « D’ailleurs, maintenant que les présentations sont faites, je devrais peut-être vous laisser parler affaires ? »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

play with me (billie) GvqeQQ1z_o play with me (billie) KmJzSaFn_o play with me (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) EmptyDim 29 Avr - 19:04

play with me
billie & craig
C’est vrai qu’elle était gentille, Billie, à accepter d’aider un mec qui sort de nulle part, qui finalement la drague lourdement et qui en plus de ça, ne lui donnera certainement rien en retour. Il lui devait une fière chandelle, ça, il s’en était rendu compte. Finalement, ils entraient enfin dans cette pièce, son stress diminuant puisqu’il était accompagné d’une femme qui elle, connaissait l’homme à qui il faisait désormais face. Elle était douée pour les présentations, pour expliquer qui il était, ce qu’il foutait là. Mais le fameux Paul n’était pas bête, après tout, ils avaient un rendez-vous, alors il était évident qu’il n’avait aucun doute sur son identité. Craig Silva, le peintre qu’il risque d’engager s’il arrête de faire le gamin et de se cacher derrière la moindre excuse pour ne pas avoir ce fameux rendez-vous. ▬ Enchanté Paul, du coup. Dit-il en serrant la main de l’homme derrière le bureau. Finalement, il reprenait de son assurance, il n’avait plus réellement besoin de Billie. Et visiblement, ils étaient tous les trois d’accord à ce sujet, chacun allait s’occuper de ses propres affaires, elle allait pouvoir retourner s’occuper de son ballon et de ses coéquipières, s’entraîner pour que l’équipe soit à la hauteur de la publicité qu’il allait en faire. ▬ En tout cas, c’était un plaisir d’te rencontrer. Il souriait à la jeune femme avant que celle-ci s’en aille, gardant en tête qu’il espérait la revoir un de ces jours, dans un contexte moins stressant que celui-ci, pour pourquoi pas pouvoir faire plus ample connaissance. En attendant, il prenait place dans l’une des chaises en face du bureau pour, comme elle venait de le dire avant de quitter la pièce, parler affaires. Ses peintures, une publicité, un équipe à promouvoir. Ils avaient du pain sur la planche, de nombreux sujets à aborder, mieux valait pour les deux hommes de débuter le plus tôt possible, surtout que Craig avait pris quelques minutes de retard à force de discuter dans le couloir.
electric bird.



fin play with me (billie) 1440676571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: play with me (billie) (#)   play with me (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play with me (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: