AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (f/pris) ○ sasha pieterse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ sasha pieterse (#)   (f/pris) ○ sasha pieterse EmptyLun 1 Aoû - 17:11



charlotte hawthorne
aloha means family


nom › hawthorne. prénoms › charlotte, charlie pour les intimes. âge › vingt deux ans. lieu de naissance › sur un bateau au large d'Island Bay. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix. métier/études › au choix, quelque chose qui sort de l'ordinaire. groupe › au choix, j'avais pensé à just wanna have fun. avatar choisi › sasha pieterse.


L'histoire est très libre, je préfère que vous vous appropriez totalement votre personnage (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852  (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852
Voici toutefois les quelques points importants à respecter :

  • Charlotte a toujours vécu à Island Bay.
  • Ses parents ont été très peu présents dans sa vie, toujours à voyager aux quatre coins du monde.
  • C'est en quelque sorte son oncle Mark qui l'a élevée.
  • Elle s'est jointe au roadtrip de Zola en Europe, pendant quelques mois (elle a visité deux pays avec elle).
  • Elle est revenue à Island Bay pour une raison particulière (au choix) et elle s'apprête à annoncer à ses cousines une nouvelle très difficile (maladie, handicap ou autre).



Zola Hawthorne ft Ashley Benson

Charlotte et Zola sont cousines germaines. Elles forment un trio avec une autre cousine, Roxy. Les trois blondes ont grandi ensemble et se considèrent comme des soeurs.

Charlotte est la plus jeune des trois cousines. C'est celle qui a eu l'adolescence la plus difficile, parce qu'elle n'a jamais vraiment vécu avec ses parents. Le manque a été grand, et elle a toujours trouvé du réconfort auprès de son oncle Mark, le père de Zola. Presque du même âge, elles ont grandi comme des soeurs, mais aussi comme des copines. Elles ont fait des bêtises ensemble (qui leur ont causé quelques gardes à vue pour délits mineurs) et n'ont pas mal tourné grâce à Roxy, qui a toujours su les remettre dans le droit chemin. Lorsque Zola a quitté subitement Island Bay il y a quatre ans, elle ne s'attendait pas à ce que sa cousine Charlotte la rejoigne quelques temps après. Elles ont ensemble parcouru deux pays (à voir en MP selon le roadtrip de Zola) avant que Charlotte ne rentre pour une raison X ou Y à Island Bay. Elles ont vécu des choses fortes ensemble, mais ce n'est rien à côté de la période très difficile que va devoir surmonter Charlotte (maladie, handicap ou autre).
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sasha pieterse (#)   (f/pris) ○ sasha pieterse EmptyLun 1 Aoû - 17:12



les informations du scénario

Bonjouuuuuur  (f/pris) ○ sasha pieterse 133137972  (f/pris) ○ sasha pieterse 133137972  (f/pris) ○ sasha pieterse 133137972
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (f/pris) ○ sasha pieterse 1501980771
Ensemble, on va conquérir le monde, promis  (f/pris) ○ sasha pieterse 3497041440


avatar › Je vois bien Sasha dans ce rôle  (f/pris) ○ sasha pieterse 3497041440  (f/pris) ○ sasha pieterse 3497041440  Mais l'avatar est toujours négociable, à voir ensemble, pour le peu que la demoiselle soit blonde  (f/pris) ○ sasha pieterse 4261926869 J'avais notamment pensé à Tamsin Egerton, Taylor Swift, Emma Roberts ... à voir aussi selon l'âge (f/pris) ○ sasha pieterse 1113161770

pseudo › J'aime bien ce prénom, mais c'est tout à fait possible d'en changer (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852 en revanche, le nom de famille n'est évidemment pas négociable (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852

histoire › Libre hormis les points cités (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852

lien › Le lien n'est évidemment pas négociable, Charlotte sera très importante dans la vie de Zola, et inversement. Et puis ça promet UN TRIO DE BLONDES DE CHOC (f/pris) ○ sasha pieterse 1965479019

présence/activité › Un minimum d'une à deux réponse par semaine me semble indispensable pour faire évoluer le lien  (f/pris) ○ sasha pieterse 2913072852 Personnellement, je suis connectée tous les jours (ou presque) mais je ne suis pas une machine à RP, je vous rassure  (f/pris) ○ sasha pieterse 2899191728 Je passe souvent faire un coucou dans la CB (f/pris) ○ sasha pieterse 838751658 ou un petit tour au flood : donc si tu es du genre à t'impliquer sur le forum hors RP, vieeeeeeeennnns on est bieeeens  (f/pris) ○ sasha pieterse 1501980771  (f/pris) ○ sasha pieterse 445914281 Question longueur de RP, je privilégie les RP plutôt courts qui font avancer l'histoire (disons entre 300 et 700 mots, et jamais plus de 1000  (f/pris) ○ sasha pieterse 2839392890 ).

le petit plus pour faire la différence › Un joli profil soigné (f/pris) ○ sasha pieterse 1965479019  (f/pris) ○ sasha pieterse 1965479019  et puis si tu as de l'humour et que tu aimes dire des bêtises sur la CB, alors nous sommes faits l'un pou l'autre  (f/pris) ○ sasha pieterse 3901455339  (f/pris) ○ sasha pieterse 1501980771

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sasha pieterse (#)   (f/pris) ○ sasha pieterse EmptyLun 12 Sep - 19:20

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sasha pieterse (#)   (f/pris) ○ sasha pieterse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ sasha pieterse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: