AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 please be my fake lover (cheyenne & tawny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please be my fake lover (cheyenne & tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:20

Ma réputation me précède, sans doute. Disons que j’ai l’avantage d’être une fille qui aime collectionner les conquêtes féminines, et que ça évite qu’on ne me voit comme une ‘pute’ mais plutôt comme un donjuan. C’est con, je suis bien d’accord, mais c’est comme ça. Les filles qui collectionnent les mecs, ça fait tout de suite mauvais genre. Comme quoi la nature est parfois mal faite, et moi, je suis bien contente d’aimer les femmes. Enfin, sauf quand une me court après, juste sous prétexte que je lui avais promis un verre un jour, pour la faire déguerpir, et que finalement, je ne lui ai jamais offert. Ce soir, elle est là, et à peine a-t-elle posé son regard sur moi que je sais que je vais avoir de gros ennuis. Je cherche une alternative, une solution, vite. Je pourrai partir à toute allure pour la fuir, mais je dois trouver une autre solution pour qu’elle me lâche définitivement la grappe. Elle s’approche, et j’ai envie de mourir présentement. Vite, une idée ! Mon regard balaye la salle et je remarque un mec plutôt mignon au bar. Je sais pas s’il attend quelqu’un, un mec de toute évidence. Il n’est pas le genre de gay qui se remarque au premier regard, mais mon radar ne ment jamais. Je m’approche de lui et tente le tout pour le tout. « Salut, je sais, on s’connaît pas, mais j’te donne l’opportunité de me sauver la vie et avoir ma reconnaissance éternelle, ça te tente ? » Je tente un sourire en le regardant. Si je me démerde bien, il pourrait même devenir un ami, ça serait cool, et une histoire de rencontre plutôt étonnante. Il m’écoute et je poursuis. « Y’a une fille qui va pas tarder à arriver vers nous, une brune aux yeux bleus, elle me stalke depuis des semaines et j’en peux plus, si t’arrives à jouer le jeu avec moi et lui faire croire que j’me suis tournée vers les gars, j’te jure que je t’offre des bière ici ad vitam aeternam ! » Je ne le lâche pas des yeux, espérant qu’il accepte. Ce n’est pas pour rien que je l’ai choisi lui, il est gay, comme ça il va pas croire que je le drague, tout le monde y gagne. Enfin surtout moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:02

Les Holways avaient très mauvais caractère ce n'était pas nouveau et bien évidemment je ne faisais pas exception et en même temps pourquoi dire le contraire de ce qu'on pense ? Ca ne servait strictement à rien à part passer pour le plus gros des faux-cul.... D'ailleurs plus on me cherchait des poux dans la tête plus je jouais ma tête de cochon, loin de moi l'idée de plier aux premiers caprices d'un tel ou d'un tel..... Tout ça pour dire qu'en quittant le boulot à 21h00 et en prévenant Devon que j'allais avoir un peu de retard ce dernier ne manqua pas de m'envoyer une nouvelle réflexion mettant de nouveau le doigt sur le fait que je n'étais jamais à la maison.... ''Ecoute, j'ai passé une journée de merde.... Je comptais justement sur toi pour nous changer les idées... Resto et cinéma vu que tes parents gardent le petit mais vu l'accueil je vais me faire ce programme tout seul.... On se voit plus tard...'' La technique que j'adoptai n'était probablement pas la bonne pour sauver mon couple qui clairement prenait un triste virage mais sérieusement je n'avais pas la patience de supporter une nouvelle dispute....

Et comme si cette journée n'avait pas été assez merdique il se trouve que le cinéma est fermé pour cause de dégâts des eaux ! Il y avait toujours la solution de retourner sur Wellington mais la flemme de prendre la voiture..... Direction le bar le plus proche, après tout un petit cocktail ne peut me faire de mal.. Accoudé au bar depuis quelques minutes, une brunette ne tarde pas à venir à ma rencontrer d'une façon dirons nous très originale. ''Vu la tonne de merde qui s'est abattue sur ma journée je suis prêt à tout pour être canonisé... Alors je t'écoute'' ajoutais-je en rigolant légèrement avant de boire une première gorgée de ce que le bar appelle un ''souffle glacé'', savant mélange de citron vert, gin & soda.  ''Ah ouai carrément ? C'est un sacré service que tu me demandes là... Hmm si tu laisses tomber les bières pour un bon verre de Chardonay voir un Bordeaux je suis ton homme...'' Oui parce que la bière honnêtement à part transformer un ''six-packs'' d'abdos en une jolie cabine avancée et bien ça ne sert pas à grand chose...

Déboutonnant le dernier bouton de ma chemise et remettant ma veste de costume sur le dos histoire d'avoir la classe, je me permets d'enlacer la demoiselle. ''Par contre va falloir m'expliquer le pourquoi du comment...  Elle te stlake ou il y a autre chose derrière tout ça ? Je suis curieux...''
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please be my fake lover (cheyenne & tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:32

Je vois qu’il est intrigué par ma manière de m’adresser à lui, et sans doute parce que je lui raconte aussi. C’est un bon point pour moi, je crois. « Vu la tonne de merde qui s'est abattue sur ma journée je suis prêt à tout pour être canonisé... Alors je t’écoute » Oui, clairement c’est un bon point pour moi. Ce mec a besoin qu’on lui change les idées, et par chance, je suis celle qu’il lui faut. S’il a envie de voir autre chose et vivre autre chose, TADAAA voilà Tawny ! Je lui expose les faits de manière succincte, je dois aller droit au but, je n’ai pas le temps de m’étaler sur les détails. « 'Ah ouai carrément ? C'est un sacré service que tu me demandes là... Hmm si tu laisses tomber les bières pour un bon verre de Chardonay voir un Bordeaux je suis ton homme… » Mon sourire s’étire et je hoche vivement la tête. « Va pour une bouteille de Chardonnay ! » Je savais que j’avais misé sur le bon cheval. Je suis sûre qu’en faisant un petit effort, je pourrai être crédible en parfaite petite hétéro. Enfin. Parfaite, pas sûr, mais autant essayer après tout.

Je regarde le jeune homme s’apprêter davantage et il m’attire à lui pour rendre le tout plus crédible. J’espère juste que je ne vais pas croiser des gens que je connais, parce que pour le coup, Tawny dans les bras d’un mec, ça c’est clairement pas crédible. « Par contre va falloir m'expliquer le pourquoi du comment...  Elle te stalke ou il y a autre chose derrière tout ça ? Je suis curieux… » Me voilà entre les jambes du jeune homme que je ne connais même pas, mes doigts glissant sur son col et les pans de sa veste. Je ris un peu et commence à lui expliquer, à voix suffisamment basse pour qu’il soit le seul à entendre. « Elle m’a draguée un jour, et pour qu’elle me lâche je lui avais proposé de lui offrir un verre une autre fois. Manque de bol Ella a jamais oublié, et à chaque fois je suis obligée de l’éviter. Elle est hyper collante, et franchement, j’ai presque l’impression que c’est genre, une psychopathe ou un truc comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:19

Oui on peut dire que je suis ''joueur'' et plutôt ''avenant'' envers les gens qui sont pour moi des inconnus, disons que je pars très souvent du principe que chaque individu peut m'apporter quelque chose et qu'il est donc utile de laisser sa chance à telle ou telle personne.... Je ne suis pas pas le genre d'homme à jouer les ''fières'' et à ignorer ceux et celles qui viennent à ma rencontre. Toujours est-il que si l'individu en question ne m'intéresse pas ce dernier en sera informé très rapidement....

Pour le coup, il n'y a absolument rien qui me pousse à rembarrer cette demoiselle. Sa démarche est plutôt comique et elle dégage quelque chose de très sympathique. Le pacte est très rapidement conclu, il n'y a plus qu'à mettre notre ''faux-couple'', appelons les choses ainsi, en pratique. ''Ah ouai.... Non en effet je peux pas te laisser dans une telle merde..... J'ai connu une histoire similaire à une époque assez sombre de ma vie et j'aurai bien aimé qu'on me vienne en aide aussi..'' Bien évidemment j'en faisais des caisses histoire de rendre la situation encore plus comique qu'elle ne l'était.... ''Dès que tu la vois je t'autorise à m'embrasser.... Rassure toi, je sais que c'est pour jouer... Toi & moi on ne chasse pas le même gibier mais je pense que tu l'avais comprit... D'ailleurs je ne chasse pas., je suis au régime mais ça ne m'empêche pas de regarder le menu... '' Cette soirée s'annonçait deja très bonne. S'amuser sans penser aux conséquences allait me faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please be my fake lover (cheyenne & tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:10

J’explique la situation au jeune homme alors qu’il se met en position pour jouer le parfait petit ami modèle. J’avoue que même si je n’aime pas les mecs, je sais reconnaître quand un est mignon, et lui, c’est clairement la classe. Je dois faire envieux et envieuses à me pavaner dans ses bras. « Ah ouai.... Non en effet je peux pas te laisser dans une telle merde..... J'ai connu une histoire similaire à une époque assez sombre de ma vie et j'aurai bien aimé qu'on me vienne en aide aussi.. » Une légère grimace déforme mes traits avant de me pincer les lèvres. « Bon, et ben à charge de revanche alors ! » J’ai pour principe d’aider les gens qui m’ont aidée, ça me semble loyale, et j’aime que ce soit la même chose dans l’autre sens. « Dès que tu la vois je t'autorise à m'embrasser.... Rassure toi, je sais que c'est pour jouer... Toi & moi on ne chasse pas le même gibier mais je pense que tu l'avais comprit... D'ailleurs je ne chasse pas., je suis au régime mais ça ne m'empêche pas de regarder le menu… » Je ris un peu à sa manière d’énoncer les choses. « Pourquoi tu crois que je t’ai choisi toi ?! J’avais pas envie de me mettre dans les bras d’un gars qui aurait cru que je finirait dans son lit ! » Nouvelle grimace avant de rire à nouveau. « Merde, la voilà. T-shirt rouge. » Je glisse ma main dans la nuque du jeune homme et de ma main libre, glisse mon index presque sensuellement sur ses lèvres, m’approchant alors que la brunette fait son apparition, heureusement juste avant que je n’en vienne à embrasser le jeune homme. Merde, je connais même pas son prénom. « Tawny… qu’est-ce que tu fais là ? » Elle pose son regard sur le jeune homme dans mes bras alors que ma main glisse sur son torse, suivant la ligne de sa veste entre-ouverte. « Je bois un verre avec mon mec, comme tu vois… »  Elle fronce les sourcils et je sens qu’elle est dubitative. Merde, à l’aide ? Je suis si peu crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyDim 15 Avr 2018 - 7:51

Clairement je n'étais pas venu ici dans l'optique de draguer ! Bien que ce soit compliqué avec Devon, je n'avais aucune envie de le tromper... Notre histoire connaissait des hauts et des bas mais de là à me montrer infidèle et bien ce n'était pas au programme ! Toujours est-il que comme tout le monde j'avais des yeux et que je ne pouvais empêcher ces derniers se déposer sur le corps et le physique de certains hommes.... Mais ça n'allait jamais plus loin... C'était un peu comme si l'on se rendait à une exposition... On touche avec les yeux mais pas avec les mains... ''Ok, l'opération boulet commence.'' Bien évidemment je ne peux m'empêcher de reluquer cette femme au t-shirt rouge. En soit elle est plutôt agréable à regarder ! Pas aussi charmante que ma ''pote de soirée'' mais on est très loin du laideron.... Malheureusement lorsque cette inconnu ouvre la bouche je comprends pourquoi Tawny cherche à la fuir... On sent tout de suite que quelque chose cloche. La maxime ''sois belle et tais-toi'' collerait parfaitement à la situation. ''Je rentre d'un séminaire sur Londres de trois semaines..... Tawny m'a trop manqué....'' Pour qu'un mensonge soit crédible, il est indispensable de ne pas en faire des caisses histoire de ne pas rendre ça ''too much''. Je prends donc soin de l'embrasser dans le cou histoire d'appuyer mes paroles. ''D'ailleurs, il faudra qu'on se fasse un petit week-end là bas mon cœur.... Il y a tellement de choses à voir... Mais excusez-moi avec tout ça on vous oublierait presque... Vous êtes ? '' Mes mains viennent chercher celles de la demoiselle afin qu'elles s'entrecroisent. Le mensonge devrait pouvoir fonctionner. L'embrasser ? Oui ! Mais seulement si cela est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please be my fake lover (cheyenne & tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:06

Je suis vraiment contente d’être tombée sur lui, il a l’air super cool et il m’aide sans vraiment demander de contrepartie, c’est quand même super agréable. Au moins, pas un boulet qui va essayer de me ramener dans son lit après ce petit jeu. Très bien. L’autre pot de colle arrive et voilà le moment d’être crédibles. « Je rentre d'un séminaire sur Londres de trois semaines..... Tawny m'a trop manqué…. » Je fais mine d’apprécier son baiser dans mon cou mais la sensation de sa barbe contre ma peau ne m’est pas forcément agréable, pourtant je me contente de sourire pour faire mine que ça l’est. « Mais je croyais que… » Je regarde la jeune femme, faussement dubitative. Le jeune homme continue de jouer le jeu et je joue avec lui, souriant presque amoureusement à sa phrase avant qu’il ne se présente à Mme le boulet. « Je… je suis Sandy, je suis désolée, je voulais pas vous déranger c’est juste que… » Je regarde la jeune femme et penche la tête sur le côté, attendant la suite. « Que quoi ? » Elle baisse d’un ton en approchant son visage de mon oreille, comme s’il n’allait pas entendre. « Je croyais que t’aimais les filles ? » Je dois me retenir de ne pas rire. « Ah non ! Enfin… oui, mais pas seulement. Et en ce moment, je suis avec - merde j’ai même pas son prénom putain - Nicolas… » J’adresse un sourire au jeune homme qui me renvoie un sourire amusé. « D’accord, je savais pas, je suis désolée, je vous embête pas plus longtemps… bonne soirée. » Je me pince les lèvres en souriant et repose mon regard sur le jeune homme sans pour autant me séparer trop de lui, par peur que ça soit suspect. « Je suis désolée, t’as pas une tête de Nicolas en plus… » Je ris, attendant qu’il me donne son prénom, que je sache comment s’appelle mon sauveur, tout de même. Et dire que ce petit épisode pourrait bien fait de nous de très bons amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptySam 21 Avr 2018 - 7:56

Cette petite plaisanterie s'avère très agréable et je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises ! Ce qui en soit n'est pas pour me déplaire ! Moi qui ressentait le besoin de me changer les idées en rentrant dans ce bar, je peux clairement dire que j'en ai pour mon argent. ''Bonne soirée Sandy !'' concluais-je dans un éclat de rire. Pauvre fille ! En jouant au faux couple, je venais clairement de casser son délire ! Tant pis, elle trouverait sans mal une nouvelle proie, ce n'est pas les clientes qu manquaient après tout..... D'ailleurs, je m'étonnais moi même à laisser mon regard se poser sur certaines paires de fesses.... A croire que mes nombreuses disputes avec Devon avaient réveillé quelque chose en moi.... Pour autant, je resterai sage.... ''Non en effet.... Mes parents n'aimaient pas beaucoup les prénoms ''classiques''. Je m'appelle Cheyenne. Cheyenne Holway'' Je fais signe au serveur afin qu'il nous apporte deux cocktails du jour. ''Ca c'est pour notre victoire contre Sandy.... Et je suis content de t'avoir aidé.... Tu mérites mieux que ça... Bon elle est pas mal mais je sais pas.... Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.''

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please be my fake lover (cheyenne & tawny) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:58

La brune a l’air de marcher droit, elle tombe dans le panneau alors que je ne me serai jamais crue capable de passer pour une hétéro. C’est vraiment qu’elle doit être très conne. Je souris pour moi-même et m’éloigne un peu du jeune homme pour que nous puissions à nouveau retrouver notre air. Je m’amuse en lui disant qu’il n’a pas du tout une tête de Nicolas. « Non en effet.... Mes parents n'aimaient pas beaucoup les prénoms ''classiques''. Je m'appelle Cheyenne. Cheyenne Holway » Cheyenne, effectivement, c’est loin d’être classique, mais j’adore ! Je lui souris grandement non sans lui dire que son prénom est tout à fait à mon goût, et voilà que le serveur vient nous apporter deux cocktails. « Ca c'est pour notre victoire contre Sandy.... Et je suis content de t'avoir aidé.... Tu mérites mieux que ça... Bon elle est pas mal mais je sais pas.... Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude. » J’éclate de rire naturellement. Ce mec me plait, je l’aime beaucoup. « Ça c’est clair ! Et puis.. j’ai quelqu’un en vue. Quelqu’un de bien plus intéressant que cette poupée sans cervelle. » Je lui souris et lève mon verre pour trinquer avec lui. « A notre hétérosexualité factice, et à Mr Cheyenne Holway qui m’a sauvé la vie ce soir ! » Nouveau sourire et je bois une gorgée de mon cocktail. Je reste encore avec le jeune homme pratiquement une heure, à parler de tout et de rien, jusqu’à ce que nos chemins se séparent. Mais avant ça, je lui donne mon numéro de téléphone, et espère le revoir un de ces quatre. Parce que je crois que ce genre d’épisode, ça s’oublie pas.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please be my fake lover (cheyenne & tawny) (#)   please be my fake lover (cheyenne & tawny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please be my fake lover (cheyenne & tawny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: