AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bad luck, try again (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptyJeu 5 Avr - 15:30



≈ ≈ ≈
{bad luck, try again}
crédit/ tumblrbillie.

Besoin de souffler un bon coup. De décompresser. Les semaines s’enchainent et se ressemblent étrangement. Je n'ai pas une seconde à moi. Mais aujourd’hui, j’ai envie de changer les choses. De faire différemment. J’ai envie de m’accorder une pause. Un moment agréable de détente. Pour évacuer toute la frustration accumulée ces derniers mois. En réalité, je n’ai qu’une chose en tête ; aller nager. Un besoin quasiment vital pour moi. La natation a toujours coulé dans mes veines. Bien plus qu’une passion, une seconde peau. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre avant de me rendre à la piscine municipale. Une petite demi-heure avant la fermeture des portes. Une fois dans l’eau, je revis complètement. Je ne pense plus à rien. Je profite juste de l’instant présent. J’enchaine les longueurs de bassin sans me soucier de l’environnement extérieur. L’eau a un effet immédiat sur mon corps. Un effet libérateur. Plus rien d'autre n'a d'importance. Et ça fait tellement de bien. Finalement, les minutes défilent à une vitesse hallucinante et il est déjà temps de rejoindre les vestiaires. Je me promets secrètement de revenir plus souvent. Et dire qu’avant, dans ma jeunesse, c’est ce que je faisais matin et soir. A longueur de journée. Nostalgique de cette époque, le bon vieux temps. Il n’y a presque plus personne dans les couloirs à cette heure là. Tout le monde a déjà rejoint son chez-soi. Sa femme, son mari ou ses enfants. Peu importe. Et moi, je traine encore un peu pour repousser le moment où je vais devoir rentrer. Dans une maison vide, seule. Greyson ne sera sans doute pas là. Comme d’habitude. En voulant récupérer mes affaires, je me confronte à un casier vide. Merde. Je fouille un peu partout dans les casiers d’à côté mais rien. Mes affaires ne sont plus là. Disparues. Je soupire fortement en claquant la porte du casier un peu trop violemment. « Putain. » Une nouvelle contrariété qui vient gâcher tout l’effet positif de la baignade. Sur le coup, je reste un peu conne. Plantée là, sans bouger.




Dernière édition par Jamie Wyatt-Scott le Mar 17 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptySam 7 Avr - 19:29

❝ bad luck, try again. ❞
jamie & billie

Faire du sport, c'est une nécessité pour moi. Sinon, je n'en ferais pas à longueur de journée, c'est certain. Mais parfois, il faut savoir faire une coupure, non pas dans le sport en soi, mais dans le basket. Il y a des périodes comme ça. À un moment, j'avais loué un vélo et je m'étais amusée à faire des balades autour de la ville. C'était plaisant et ça m'entraînait d'une façon différente. Aujourd'hui, j'ai choisi la natation. J'ai pu prendre mon temps, le coach a décidé de nous laisser la demi-journée de repos pour que nos corps soient aptes à tenir plus longtemps lors du duel qui nous attend le week-end prochain. Pas besoin de courir et de se dire qu'il faut faire telle ou telle chose avant de repartir, un vrai bonheur. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris mon temps pour me rendre sur place, inutile d'y aller à un moment où il y aura beaucoup de monde. Surtout que je n'y serais pas des heures, juste le temps de faire des longueurs. Quand je vois les bassins se vider, je décide de sortir à mon tour. Je n'ai pas envie d'être le genre de personnes qu'on attend à la sortie de la piscine pour pouvoir enfin fermer les portes. Je repasse par mon casier et récupère quelques affaires pour pouvoir aller me doucher. N'étant pas du genre à m'éterniser sous l'eau, surtout après avoir fait trempette pendant plusieurs minutes, je reviens rapidement. « Putain. » Cela a le mérite d'être clair. « Tout va bien ? » Dis-je, dans un premier temps par politesse, mais aussi suite à la surprise. Je ne m'attendais pas à une telle vulgarité à mon arrivée aux vestiaires. Je laisse la jeune femme reprendre ses esprits et je me dirige vers mon casier. « C'est quoi ce bordel ? » Je cligne des yeux plusieurs fois, visiblement sous le choc. « Je suis venue tout à l'heure, j'ai pris ma serviette et mes produits. Je reviens et il n'y a plus rien. » Simplement vêtue d'une serviette, mon maillot de bain et le reste de mes affaires dans mes mains, j'ai l'air maligne.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

bad luck, try again (billie) GvqeQQ1z_o bad luck, try again (billie) KmJzSaFn_o bad luck, try again (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptySam 7 Avr - 19:59



≈ ≈ ≈
{bad luck, try again}
crédit/ tumblrbillie.

Une petite contrariété et c’est fini. En un fragment de seconde, tout mon bien être s’est envolé. Volatilisé. Une jeune femme arrive à ce moment là, juste à côté de mon casier. Son incompréhension est totale. « Tout va bien ? » Mais elle ne met pas très longtemps à comprendre de quoi il s’agit. « C'est quoi ce bordel ? Je suis venue tout à l'heure, j'ai pris ma serviette et mes produits. Je reviens et il n'y a plus rien. » Elle aussi ne semble pas retrouver ses affaires. D’un côté, c’est rassurant, je me sens un peu moins seule. « Voilà le problème. » Je soupire fortement en grimaçant. « C’est la merde, là. » Je jette un regard aux alentours mais il n’y a plus personne. Si un plaisantin a volé nos affaires, faut croire qu’il est déjà bien loin. Parti. Je tente quand même de chercher un peu de partout à droite à gauche, sait-on jamais. J’espère secrètement retrouver nos sacs respectifs un peu plus loin. C’est peut être juste une mauvaise blague ou une confusion, que sais-je ? Mais non. Il n’y a absolument rien. La jeune femme cherche également de son côté avant de revenir au point de départ, sans rien. « Et qu’est-ce qu’on est censé faire maintenant ? » On ne risque pas d’aller loin avec nos simples serviettes enroulées autour de la taille. La situation est terriblement gênante. Une femme de l’entretien passe derrière nous, un balai à la main. J’en profite pour tenter de lui expliquer la situation. « Excusez-moi, nous ne retrouvons plus nos affaires, je crois qu’il y a un probl... » Problème. La femme de ménage ne me laisse même pas le temps de finir qu’elle tourne déjà les talons, trop occupée à vouloir fermer et rentrer chez elle au plus vite. Clairement, là, tout de suite, elle n’en a rien à faire de mon problème. « Putain, fais chier. » Dans ma tête, ça ne fait qu’un tour. Je me vois déjà rentrer à la maison en serviette de bain. Ou en maillot, même si, ce dernier, est tout mouillé. Non, clairement, c’est la merde. C’est pas possible là.  

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptySam 7 Avr - 21:36

❝ bad luck, try again. ❞
jamie & billie

Les mots de la jeune femme me surprennent, mais je comprends rapidement sa réaction. La mienne y ressemble un peu, sans les gros mots. « Voilà le problème. » C’est le moins que l’on puisse dire. Jamais je n’aurais cru me retrouver dans une telle situation. « C’est la merde, là. » « Plutôt oui. » Je n’en trouve pas les mots. À quel moment cela traverse l’esprit de quelqu’un ? Piquer des affaires ? Dans quel but ? Si c’est un vol, j’ignorais cela possible à la piscine. On vient ici pour se détendre, non ? Pas pour repartir les mains vides, à moitié nue par la même occasion. Nous décidons de partir chacune de notre côté, afin d’élargir notre champ de recherche, mais rapidement, nous revenons toutes les deux bredouilles. « Et qu’est-ce qu’on est censé faire maintenant ? » « Rentrer chez nous comme ça ? » Cette question est bien sûr rhétorique, je ne me vois pas traverser les rues de la ville ainsi, surtout que l’été nous a quitté maintenant. Une femme de ménage s’approche de nous, on y voit alors notre seule chance de s’en sortir. « Excusez-moi, nous ne retrouvons plus nos affaires, je crois qu'il y a un probl... » La situation est plutôt ironique. À croire qu'il s'agit en fait d'une caméra cachée, ou quelque chose du genre. « Putain, fais chier. » Je retourne vers mon casier et retente une nouvelle fois, comme s'ils allaient réapparaître comme par magie. Puis je regarde ceux autour, au cas où j'aurais manqué quelque chose. « Les vêtements, ce n'est pas tant un problème que ça. » Dis-je alors que je remonte un peu ma serviette, ça serait quand même dommage que je finisse nue suite à un accident. Inutile d'augmenter le taux de gêne actuel. « C'est surtout le reste, mes clefs, mes papiers. » J'habite en centre-ville, alors ce n'est pas si loin pour moi pour rentrer à pied, mais quand même, ce n'est pas une raison pour partir sans mes affaires. « Je m'appelle Billie. Je me présente rarement dans de telles situations, mais il est difficile de faire plus intime, alors autant qu'on sache à qui on parle. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

bad luck, try again (billie) GvqeQQ1z_o bad luck, try again (billie) KmJzSaFn_o bad luck, try again (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptySam 7 Avr - 22:29



≈ ≈ ≈
{bad luck, try again}
crédit/ tumblrbillie.

« Rentrer chez nous comme ça ? » Sa réponse me laisse perplexe. Certes, sur le moment, il n’y a pas trente six autres solutions qui me viennent à l’esprit. Mais j’osais espérer, par miracle, que la jeune femme puisse m’en trouver une. Une autre que celle-ci en tout cas. Une solution plus adaptée à la situation. « Les vêtements, ce n'est pas tant un problème que ça. » Un peu quand même. « C'est surtout le reste, mes clefs, mes papiers. » Merde. Sur le coup, je n’avais même pas pensé à ça. A part une serviette et un maillot de bain, je n’ai plus rien d’autre. « Je m'appelle Billie. Je me présente rarement dans de telles situations, mais il est difficile de faire plus intime, alors autant qu'on sache à qui on parle. » « Moi, c’est Jamie. » Je souris timidement, malgré tout. « Effectivement, je ne pense pas avoir vécu un moment aussi embarrassant jusqu’à maintenant. » Et pourtant, j’en ai vécu dans ma vie. Mais se retrouver quasiment nue, là, comme ça, face à une inconnue, ce n’est pas commun. Quelque chose qui n’arrive, heureusement, pas tous les jours. « Je n’ai plus mon portable. » Impossible de contacter mon mari ou qui que ce soit capable de me venir en aide. « Ni mes clefs de voiture. » Plus rien. Tout comme elle. C’est le plus embêtant en soit, elle a raison. M’imaginer devoir rentrer à la maison à pied ou via les transports en commun dans ces circonstances est inconcevable. Même si on dit que le ridicule ne tue pas, il est hors de question de prendre le risque. Pour des raisons de sécurité, surtout. On ne sait jamais sur qui on peut tomber à cette heure là dans les rues. « J’habite South Bay... » Je grimace fortement. Sans doute le quartier le plus éloigné d’ici. « Je ne peux pas me permettre de rentrer comme ça. » Impossible. Mais encore faut-il avoir le choix. 

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptyDim 8 Avr - 18:19

❝ bad luck, try again. ❞
jamie & billie

Se présenter n'est peut-être pas la chose à faire à ce moment précis, mais je ne me vois pas faire autre chose. Nous vivons quelque chose ensemble, quelque chose d'étrange, certes, mais ce n'est pas anodin et j'aime savoir le prénom que porte les gens avec qui j'échange. « Moi, c'est Jamie. » Un petit enchanté aurait été de rigueur, mais un peu déplacé à mon goût, alors je me contente de sourire légèrement et de hocher la tête. « Effectivement, je ne pense pas avoir vécu un moment aussi embarrassant jusqu'à maintenant. » Je n'ai pas non plus souvenir d'un tel moment et pourtant, quand ça t'arrive, ça doit te marquer. Mais désormais, j'aurais une petite histoire drôle à raconter lors des soirées. Même si la tournure finale de cet événement m'intéresse fortement. « Je n'ai plus mon portable. Ni mes clefs de voiture. » Visiblement, la jeune femme n'avait pas encore bien analysé ce que la perte de ses affaires signifiait. Forcément, se dire que l'on est presque nu est facile à comprendre, l'inverse serait étonnant et alors que l'on s'inquiète pour cela, on n'oublie le reste. Mais en bonne accro à mon téléphone, j'ai rapidement fait la connexion avec ce détail, cet objet manquant. « J'habite South Bay... » Je grimace légèrement. Elle n'a pas dit grand-chose et pourtant j'ai réussi à comprendre où elle voulait en venir. « Je ne peux pas me permettre de rentrer comme ça. » Sur ce point, je ne peux pas la contredire. Le chemin serait long, surtout à pied et difficile de savoir comment se passerait le trajet. « Center Bay. C'est un peu mieux. Enfin, plus près. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai envie de me promener dans les rues comme ça. » Je pense que je suis toujours sous le choc de l'absurdité qui est en train de se passer. « On devrait peut-être aller voir à l'accueil ou dans un bureau, il doit bien en avoir, non ? On pourra peut-être trouver un téléphone et appeler à l'aide ? » Ou au moins demander à quelqu'un de notre entourage d'amener de quoi nous vêtir un peu plus.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

bad luck, try again (billie) GvqeQQ1z_o bad luck, try again (billie) KmJzSaFn_o bad luck, try again (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptyMar 10 Avr - 9:45



≈ ≈ ≈
{bad luck, try again}
crédit/ tumblrbillie.

« Center Bay. C'est un peu mieux. Enfin, plus près. Mais ce n'est pas pour cela que j'ai envie de me promener dans les rues comme ça. » Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire en haussant les yeux au ciel. « Je comprends pas du tout pourquoi. » Sans doute une réaction nerveuse. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. « On devrait peut-être aller voir à l'accueil ou dans un bureau, il doit bien en avoir, non ? On pourra peut-être trouver un téléphone et appeler à l'aide ? » Effectivement, c’est une bonne idée. De toute manière, on ne va pas rester là, comme deux connes, toute la soirée. « Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts alors. » Répondais-je la mine perplexe. A cette heure là, je ne suis plus convaincue de rien. Nous nous dirigeons toutes les deux vers l’accueil de la piscine dans le silence le plus total. Dans les couloirs, il n’y a plus un bruit. Rien. Plus personne. Un contraste total par rapport à l’affluence qu’il peut y avoir parfois aux heures de pointe ici, à la piscine. On en vient même à se demander s’il s’agit bel et bien du même endroit. L’horloge de l’accueil indique vingt-heure passées et sans surprise, l’accueil est déjà fermé. L’heure, c’est l’heure. Après l’heure, c’est plus l’heure. Par acquis de conscience, je me dirige tout de même vers la porte du hall d’entrée. Au vu de l’absurdité de la situation, il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’on se retrouve enfermé de l’intérieur. Mais heureusement, non. La porte est verrouillée uniquement de l’extérieur. « On a évité le pire. » Passer la nuit ici, non merci. « Bon, par contre, on est toujours au point mort. » Toujours pas de quoi téléphoner, toujours personne pour nous aider. La seule personne susceptible de nous aider est la femme de ménage qui se balade dans l’enceinte de l’établissement. Mais la première tentative avec elle s’est avérée être un échec. Je renoue fortement ma serviette avant de passer la tête dehors. Plusieurs options sont envisageables. Se ridiculiser à tout jamais et sortir en pleine rue pour arrêter un passant en lui demandant son téléphone portable. Ou espérer très très fort qu’un taxi passe au même moment pour se faufiler à l’intérieur. 

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptyMar 10 Avr - 22:38

❝ bad luck, try again. ❞
jamie & billie

« Je comprends pas du tout pourquoi. » Il est facile de comprendre qu’elle plaisante et pour le coup, je ne peux pas lui en vouloir. Me vient alors une idée : nous avons fait le tour des vestiaires, mais nous ne sommes pas allé plus loin pour vérifier si l’on pouvait trouver autre chose. « Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts alors. » Ni une, ni deux, nous partons en direction de l’accueil. Mais là, tout est vide, tout est calme. La jeune femme se dirige vers la porte d’entrée, alors que j’inspecte le bureau. « On a évité le pire. » Dit-elle lorsqu’elle réussit à ouvrir. « Bon, par contre, on est toujours au point mort. » Elle marque un point, toujours aucun vêtement et aucun moyen de partir d’ici d’une manière qu’on pourrait qualifier de discret. « ATTENDS ! » Je cris, puis je me calme net. « J’entends quelque chose qui sonne ! » Cette phrase est sortie à une vitesse folle. C’est au même rythme que je contourne le comptoir de l’accueil et que je pousse une porte entrouverte. À l’intérieur, une multitude de papiers et un sac oublié. Malheureusement, pas le mien. Je fouille un peu, ce n’est pas dans mes habitudes, mais il s’agit ici d’un cas de force majeur. Rapidement, je récupère un téléphone et un petit cri s’échappe de mes lèvres. Je n’ai jamais été aussi contente de trouver une chose. Néanmoins, j’ai encore une étape qui me sépare de l’appel de ma vie : un éventuel code. Par miracle, il n’y en a pas. Tout me semble bizarre alors, on nous vole nos affaires, puis on trouve un téléphone non verrouillé ? Un coup bizarre du destin. Je m’empresse alors de téléphoner à ma sœur. Une fois en ligne, je lui demande de venir me chercher et de prendre quelques affaires avec elle, à cela j’ajoute qu’elle a intérêt à ne pas poser de question. Je raccroche et tends le téléphone à Jamie. « A ton tour. On peut bien se servir un peu avec ce qui est arrivé. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

bad luck, try again (billie) GvqeQQ1z_o bad luck, try again (billie) KmJzSaFn_o bad luck, try again (billie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
bad luck, try again (billie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) EmptyMer 11 Avr - 10:11



≈ ≈ ≈
{bad luck, try again}
crédit/ tumblrbillie.

Les différentes possibilités qui s’offrent à nous ne sont pas nombreuses. Et pour être honnête, aucune d’entre elles ne m’enchantent réellement. Faut dire que se retrouver à moitié nue en pleine rue, ça peut refroidir. Au sens propre comme au figuré. Mais ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix. L’option du taxi n’est pas mieux. Je n’ose même pas imaginer la tête du chauffeur en nous voyant toutes les deux en petite serviette. Certes, c’est quand même mieux que de rentrer et faire le chemin entier à pied devant tout le monde. « ATTENDS ! » Billie s’immobilise d’un seul coup. Je la regarde perplexe sans trop savoir où elle veut en venir. « J’entends quelque chose qui sonne ! » Nous restons silencieuses quelques secondes sans bouger. Un large sourire s’affiche instinctivement sur mes lèvres quand le bruit d’une sonnerie lointaine se fait entendre. Un espoir pour nous de pouvoir nous en sortir sans trop de dégâts. La jeune femme contourne le comptoir et pousse une porte légèrement entrouverte. Elle trouve rapidement un téléphone portable enfoui dans un sac à main. Notre sauveur. Un signe du destin qui, pour une fois, semble être en notre faveur. Je retiens mon souffle avant de savoir si elle arrive à le déverrouiller. Et lorsqu’elle porte le téléphone à son oreille, je comprends que cette fois-ci, c’est bon. Alléluia. Elle appelle brièvement quelqu’un de son entourage avant de me passer le téléphone. « A ton tour. On peut bien se servir un peu avec ce qui est arrivé. » Sur le coup, je n’ai strictement aucune gêne. C’est dans ces cas là que je me rends compte à quel point il est pratique de connaître un numéro de téléphone par cœur. Je compose le numéro de mon mari dans l’espoir qu’il ne soit pas encore en rendez-vous ou en réunion à cette heure là. C’est le moment ou jamais. Et rien que le fait d’entendre sa voix est comme un miracle tombé du ciel. « Mon mari devrait pas tarder à arriver. » Juste le temps de faire le trajet de son travail jusqu’à la maison pour me récupérer des affaires. Et de la maison jusqu’à la piscine. Tout est bien qui finit bien, finalement. Nous attendons toutes les deux ensemble que nos sauveurs respectifs viennent nous chercher. Ce moment de gêne restera pour sûr dans ma mémoire. Une anecdote qui, avec le recul, deviendra sans doute amusante et sympathique à raconter.

repère staff pour comptage de points
merci de ne pas retirer /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bad luck, try again (billie) (#)   bad luck, try again (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad luck, try again (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: