AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ ellie shelby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:38

♥️
Dommage pour toi, tu trouveras pas mieux dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:54

monroe.
t'as pas osé faire ce que j'pense ellie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:08

monroe.
Isaac, en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

monroe.
tu te fiches de moi ? bien sûr que tu m'en dois ! tu m'as retiré isaac ! et ça tu n'avais pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:10

monroe.
et donc parce qu'il t'a brisé le cœur, il mérite d'aller au taule ? et ne viens pas me dire que tu as fais en sorte qu'il soit coffré juste parce que t'es une flic. parce que ce n'est qu'une vengeance. t'es égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:40

monroe.
crois-le ou pas, mais ce que je fais, c'est un choix. et je n'ai pas la prétention de penser qu'il m'aime ou un truc de ce genre. loin de là. mais isaac m'a sauvé la vie. et peu importe ce qu'il fait de moi, il en a le droit. l'égoïste, c'est toi. celle qu'il aime, c'est toi aussi. et juste parce que t'es vexée jusqu'au trou d'balle, tu l'as mené tout droit à sa perte. tu le regretteras, ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:24

monroe.
va crever, ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:58

isaac
T’as dit à mes parents que t’es enceinte ? Parce qu’ils sont au courant, et ça vient pas de moi. Ils veulent nous voir, maintenant. Pour fêter « l’heureux événement ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:19

isaac
Et bien comme tu dis, j’étais en prison et comme tu le sais déjà, c’était pas vraiment prévu. Les téléphones là-bas, ça court pas les rues. Et oui, elle a dit « vous voir ». Alors tu fais comme tu veux, mais j’vais éviter de leur parler de mes vacances inopinées derrière les barreaux. Et pour le reste ... Tu veux que je leur dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:19

isaac
On a qu’à y aller. On leur dit rien jusqu’à ce qu’une quelconque décision soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:34

isaac
La semaine prochaine. Je pense pas que nos emplois du temps respectifs soient très remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:47

isaac
Je te donnerai la date et l'heure quand j'aurai pris les billets. A l'aéroport ou, si tu veux, je peux venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:18

isaac
Il est invité l'autre blaireau ?


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:24

isaac
C'était pas le sujet non plus qu'il vienne te chercher. J'ai pas perdu mon permis en allant en taule, je pouvais te ramener.
Si l'autre face de cul n'est effectivement pas convié, je serai là.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:24

isaac
Et puis en fait qu'il aille se faire foutre, je le sortirai par le col si je revois encore sa gueule à côté de toi.


Dernière édition par Isaac Shelby le Lun 29 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ ellie shelby (#)   ○ ellie shelby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ ellie shelby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: