AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ isaac shelby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:15

josie
presque aussi bien que lorsque tu es là. solal y veille bien. d'ailleurs, t'as pas un truc à me dire à ce sujet ? oh, et j'vais bientôt te rejoindre en cellule, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:38

josie
me garder à l'oeil ? t'as pas confiance en moi au bout de dix ans ? j'ai pas besoin d'un chaperon. et encore moins de solal.
à nous deux, sans compter les autres, on ne s'ennuiera pas. et de toute façon, elle le mérite.
tu as tout ce qu'il te faut ? t'as besoin de quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:55

josie
j'sais me défendre. je sais assurer les coups quand t'es pas là. et franchement, tu as autant confiance que ça en solal pour me le coller derrière le cul ?
celle qui t'a fais être entre ces quatre murs, justement. elle va le regretter, crois-moi.
on veut tous que tu sortes. je veux que tu sortes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 4:41

josie
laisse tomber ...
mais reviens vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:19

monroe.
j'me disais bien que le lit était bien vide sans toi qui prend toute la place, et que l'appartement ne puait pas la nicotine.
je risque de rentrer tard, j'ai un rendez-vous important ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:28

monroe.
Redis ça, et tu dors sur le canapé pour les prochaines nuits. J'suis chez moi, je m'habitue si je veux. Et ça caille trop pour ouvrir les fenêtres.
J'dois satisfaire l'attente des clients avant tout. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:37

monroe.
J'te menace si je veux, tu penses me faire peur ? Et puis ... Tu serais tout autant pénaliser de ne pas m'entendre hurler. T'as aimé ça.
Le patron ferait bien de m'attendre sagement. Je t'ai dis, c'est un rendez-vous important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:44

monroe.
Ne t'en fais pas pour eux, ils ont l'habitude. J'te rappelle que j'ai un colocataire plutôt sympathique quand il n'est pas en cage.
Il en faut plus pour que j'me la ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:53

monroe.
Qu'est-ce qu'il se passe, Shelby ? Tu as trop pris ton pied et tu ne penses plus qu'à ça maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:58

monroe.
Une gamine ? Dix ans à être une professionnelle des coïts, j'pense que la gamine est loin maintenant.
Et puis, tu n'as pas besoin de me le dire. Je le sais. Je connais les réactions de la gente masculine, et les tiennes aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:02

monroe.
Et donc, le vieux pépère que tu es n'a aucune honte de baiser une gamine et d'en redemander ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:07

monroe.
Peut-être. Les vieux ne comblent pas la totalité de son appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:36

monroe.
Je ne sors pas, ce sera plus rapide et conviendra sûrement mieux à mon patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:22

ellie.
ta mère m'a appelé y a plusieurs semaines déjà pour avoir de tes nouvelles, elle s'inquiétait. vu que t'étais en prison, que visiblement, tes parents ne semblaient au courant de rien, j'ai paniqué et j'ai sorti que j'étais enceinte  ○ isaac shelby - Page 2 1113161770 pour changer de sujet. donc oui c'est moi.

ellie.
comment ça nous voir ? tu lui as pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:38

ellie.
tu fais comme tu veux isaac, ce n'est pas mes parents, c'est pour ça que je n'ai rien dit et que j'suis passée à un autre sujet avec ta mère, pour éviter les questions qui fâchent. tu leur dis ce que tu veux, je ne sais pas moi. j'suis pas certaine que le fait que je sois enceinte et qu'on soit séparés, passe bien auprès de ta mère.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ isaac shelby (#)   ○ isaac shelby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ isaac shelby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: