AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyMar 2 Aoû - 19:44

Le coeur a ses raisons...


informations en vrac › Une fille entre 20 et 26 ans, le reste est très libre, du moment que cela reste cohérent avec le lien.   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823
lien recherché › X est une jeune femme au fort caractère depuis toute petite. Kenzo et elle se sont connus alors qu'il commençait sa première année d'université à Wellington. De prime abord, personne n'aurait pensé qu'ils pourraient s'entendre: Kenzo était un jeune homme discret, doux et gentil alors qu'elle était un grande gueule, caractérielle et limite insolente. Pourtant, la jeune femme s'est prise d'affection pour lui, autant pour sa gueule d'ange et ses yeux démentiels que pour sa grande gentillesse. Elle est la première et certainement la seule jusqu'à maintenant qu'il l'ait regardé autrement que comme l'ami parfait et adorable. Ils sont donc sortis quelques mois ensemble, et c'est avec elle qu'il a connu sa première fois (ça pouvait l'être aussi pour elle, à toi de voir) . Kenzo l'aimait beaucoup, plus qu'il ne voulait bien se l'avouer. Quant à elle, elle s'attachait de plus en plus à lui, elle était d'ailleurs la seule à ne pas hésiter à l'engueuler dès qu'il passait trop de temps sur ses jeux... Malheureusement, la jeune femme disparut du jour au lendemain, en fin d'année scolaire. Lorsque Kenzo chercha à la retrouver, on lui expliqua simplement qu'elle avait déménagé... (A toi donc d'expliquer le pourquoi du comment)  (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2899191728

Voilà deux semaines qu'elle est de retour à Island Bay, après presque cinq ans d'absence... Elle n'est pas encore tombé sur Kenzo, mais elle compte bien le retrouver... A-t-elle changé? Pourra-t-il lui pardonner?

A SAVOIR: Kenzo est un mec hypersensible, il a donc eu du mal à digérer le départ de la jeune femme. Il a compensé en s'attachant d'autant plus à ses meilleurs amis, Evie et Angus. Il risque d'être assez perturbé par ces retrouvailles!  (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 4164965148  C'est à voir entre nous, mais j'envisage un vrai lien love entre eux, quelque chose de fun et doux à la fois  (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2913072852

propositions d'avatars › Emma Watson, Lily Collins, Bonnie Wright...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 19:20

La chérie de mon fils OMG ! (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2471686662
Il va être trop content, et je vais entendre parler de toi toute la journée (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2006011667 (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2839392890

PS : Ton prénom me perturbe, c'est mon prénom IRL (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 19:25

Contente de faire des heureux (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 3919463073
J'adore ce prénom en tout cas (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823 c'est un peu pour ça que je l'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 20:49

Oooooh comment je suis trop heureux (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 4164965148 tu es parfaite, absolument parfaite (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823 (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823 (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823 j'adore ton pseudo, je t'adore tout court (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 21:04

Oh merci! Un accueil pareil ça fait chaud au cœur (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2913072852
Je file faire ma présentation (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love EmptyLun 22 Aoû - 21:08

On ne sait faire que des accueils chaleureux par ici (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 843031823 (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 3497041440
Oh ouiiiii, j'ai hâte de lire!! (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love (#)   (f/pris) ○ fantôme du passé/futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ fantôme du passé/futur love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: