AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:03



liam callaghan
You and I, we don’t want to be like them. We can make it till the end. Nothing can come between, you and I.

nom › callaghan, tout ce qu'il y a de plus irlandais comme patronyme, bien trop répandu d'ailleurs. c'est le nom de ton père dont tu as hérité, cet homme que tu ne sais ni aimer ni détester. prénoms › de ce que tu en sais, liam est le prénom de ta mère, le dernier héritage que tu tiens d'elle. ton second prénom se trouve être cillian, choisit sans doute au hasard, pour rentrer dans la mode de donner un second prénom à son enfant. âge › déjà vingt-cinq ans que tu traînes des pieds dans la poussière et la boue, le quart de siècle atteint qui ne t'effraie pas du tout, tu ne redoutes pas de grandir et vieillir. lieu de naissance › toi t'es né à belfast, la capitale de l'irlande du nord. tu viens pas d'ici et ça s'entend. statut civil › si seulement c'était simple. toi-même t'en sais rien. fiancé un jour, célibataire le lendemain, le cœur en miette, l'esprit au plus bas, dans les méandres de l'amour que tu éprouves encore. orientation sexuelle › t'as été curieux comme tous les gosses qui se cherchent, mais aujourd'hui tu sais que t'es hétérosexuel, qu'il n'y a que les belles femmes pour te faire éprouver quelque chose et même une femme en particulier. métier/études › t'as hésité, longtemps, tu savais pas trop au début, finalement une fois à la fac t'as fais de la psychologie, ça t'as pas déplu et tu t'es donné à fond dans tes études, aujourd'hui t'as les diplômes et formations nécessaires pour être psychologue scolaire, mais t'as tous laissé tombé pour partir en nouvelle zélande. groupe › how deep is your love. avatar choisi › harry styles.

les informations en vrac

t'as de nombreux tatouages répartis sur tes bras et ton torse, trop aux yeux de certains, tu te fiches bien de ce qu'on peut en dire. d'après ton père, t'es le portrait craché de ta mère. quand t'étais jeune il t'observait et t'avais juste envie de lui demander pourquoi il a quitté ta mère si c'est pour ne voir qu'elle à travers tes yeux. t'es l'aîné d'une famille de six enfants, issus de trois mères différentes. tandis que ton père à quitter ta mère quelques années après sa naissance. il s'est remarié avec la mère de tes deux premières sœurs ainsi que de ton premier frère, âgés respectivement de vingt, dix-sept et quatorze ans. les deux plus jeunes, ta sœur âgée de dix ans ainsi que ton frère âgé de cinq ans ont une mère différente encore. tu supportes mal le lactose. tu peux en boire ou en manger, mais dans des quantités assez faibles, sinon c’est des maux de ventre à se plier en deux assurés. plus sensible qu'il n'y paraît, t'as appris à prendre sur toi quand t'étais plus jeune. t'aimes pas qu'on te parle de ta situation familiale, tu restes souvent silencieux à ce sujet, évasif quand on te pose des questions. t'as un accent irlandais très prononcé sur les lèvres. tu jouais au foot quand t'étais plus jeune, mais t'as rapidement arrêté d'en faire quand t'es entré à la fac. t'es le genre de mec discret sur ta vie. fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, on peut compter sur toi. t'as tendance à garder ce que tu ressens pour toi, du coup quand t'en as marre, tu peux devenir agressif. t'es romantique, tu crois à l'amour et aux belles paroles.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › spf/margaux. âge › too young. pays/région › la france. présence › régulière. comment as-tu connu island bay › bazzart. scénario/inventé › scénario. raison de ton inscription › j'ai craquée  et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 4164965148. dernier mot d'amour ›  et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1356059144.

Code:
<pris>Harry Styles ›</pris> liam callaghan
   


Dernière édition par Liam Callaghan le Ven 5 Aoû - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:04



l'histoire de ma vie
I, I CAN'T GET THIS MEMORIES OUT OF MY MIND. AND SOME KIND OF MADNESS IT STARTED TO EVOLVE. I, I TRIED SO HARD TO LET YOU GO. BUT SOME KIND OF MADNESS IS SWALLOWING ME WHOLE.

it could be wrong, could be wrong...

« tu te fous de ma gueule ? » « liam parle autrement. » tu soupires. tu passes une main sur ton visage, dans tes cheveux, à deux doigts de hurler, mais tu ne veux pas alerter tes sœurs et ton frère. « arrête. arrête de vouloir jouer au père parfait. t'es loin de l'être, tu le seras jamais, ok ? alors arrête d'essayer avec moi. ça marche plus, j'ai plus quatre ans. » « ne le prend pas aussi mal liam. » tu ris, nerveusement, un rire que tu ne contrôles pas, qui te prend, comme ça, qui tord tes lèvres quelques secondes avant que tu ne reprennes ton sérieux. « ah et je suis censé le prendre comment papa ? c'est la combientième déjà ? ah oui. troisième femme. et elle est enceinte de ton … attend laisse-moi compter. cinquième gosse. tu vas l'élever comment ? déjà aujourd'hui on est en galère niveau fric, tu comptes rajouter un nouveau né dans l'équation ? mais putain ! c'est toi l'adulte ici, tu connais pas les capotes ?! » des reproches. encore et encore. toujours. tout ce que t'as toujours eu sur le cœur et que t'as jamais dit. ça sort, parce que c'est l'annonce de trop, celle qui te met hors de toi, pour une fois, tu laisses tes sentiments se déchainer dans ton esprit. « depuis toutes ces années je suis de ton côté, je t'aide avec les frangins. je m'en occupe quand tu préfères te tringler des nanas a longueurs de nuit. mais j'en ai marre. je connais déjà tes réponses. oui je compte travailler une fois étudiant, mais si tu penses que je vais te filer du fric pour élever TA famille, va te faire foutre. » tu fermes les yeux un instant, les mains presque tremblantes, puis t'entends que ton père se lève, tu rouvres les yeux, t'as à peine le temps de le voir que ta joue te chauffe. une claque. pour la première fois de ta vie, tu viens de te prendre une claque de la part de ton père. presque par automatisme, tu portes ta main sur ta peau brulante et qui frotte doucement, une légère grimace sur tes lèvres. « tu n'as cas partir habiter autre part dans ce cas-là, tu pourras faire ton égoïste. » ce n'est pas une proposition. c'est un ordre, tu connais assez ton père pour faire la distinction entre les deux. tu fronces les sourcils, tant pis pour les conséquences. « avec plaisir. » tu te lèves et tu te diriges vers ta chambre pour récupérer des fringues que tu fous dans le premier sac que tu trouves, renversant un livre ou deux au passage, sur le moment, tu t'en fiches. tu veux juste te barrer.

°•○-○•°•○-○•°•○-○•°

« tu peux pas faire attention ? » tu fixes un moment le mec complètement éméché face à toi avant de te retourner vers la jeune femme. anna. tu la connais, un peu, vous avez fréquentés la même petite école et tu le croises de temps à autre quand ton meilleur pote et sa sœur organisent des soirées. tu les cherches du regard un moment, tu repères rapidement sarah complètement défaite dans un coin du salon, quant à alfie … t'as une vague idée de ce qu'il est en train de faire. tu relèves les yeux vers anna, un léger sourire sur les lèvres. « viens, je vais t'aider à nettoyer ça. » un mec complètement bourré qui a renversé son verre sur son haut. sans vraiment lui laisser le choix, tu enroules tes doigts autour de son poignet pour la tirer hors de la foule et monter à l'étage de la maison. la musique s'entend encore, mais c'est déjà beaucoup plus calme. tu retiens un soupir et tu te diriges vers le bureau, la ou tu dors en attendant d'avoir ton appart universitaire. tu tends un de tes t-shirt à anna alors que tu mets le sien dans la machine à laver, avant de revenir dans la pièce. « comment ça, tu as autant de trucs ici ? » t'esquisses un léger sourire et tu passes une main dans tes cheveux. « disons que mon père n'a pas apprécié ce que je lui ai dit dans notre dernière dispute, alors il m'a ordonné de partir. j'habite ici en attendant de partir en appartement pour l'université. » tu tritures une de tes mèches entre tes cheveux, avant de pousser un léger soupir. t'aimes pas particulièrement parler de ta famille. tu sais même pas pourquoi, la honte ? t'en sais rien. sans doute que y'a trop de personnes qui pensent que t'as une vie parfaite alors que c'est totalement faux. tu fermes les yeux un moment, encore une fois tu restes évasif sur ta vie, ton père, ta mère que tu ne saurais reconnaître dans une foule, tes demi-sœurs et ton demi-frère. t'as envie de penser à autre chose, alors tu changes de sujet, tu détournes la discussion, comme souvent, toujours presque. vous riez, d'un peu tout et n'importe quoi, sans doute que l'alcool y est pour quelque chose dans l'histoire, le temps passe et toi tu le vois pas passer, trente minutes, peut être une heure, peut être plus, tu termines par rendre son haut à anna quand celui-ci est sec. tu te sens bien, là, maintenant et t'as pas envie que ce sentiment te quitte. « liam ? » tu souris doucement quand ta petite amie entre dans la pièce, tu penches un peu la tête en arrière quand elle dépose un baiser sur tes lèvres. « tu me raccompagnes ? » tu hoches la tête avant de te redresser légèrement. « j'arrive. » tu termines par te lever et saluer anna, un léger sourire sur les lèvres, tu la prends dans tes bras et t'as plus envie de la lâcher, mais tu t'en détaches finalement pour rejoindre ta petite-amie dehors.

°•○-○•°•○-○•°•○-○•°

tu soupires et tu pinces légèrement l'arrête de ton nez avec deux doigts, ta main s'égare ensuite dans tes cheveux et tu relèves légèrement les yeux vers sasha, un faible sourire se dessine sur le coin de tes lèvres, presque forcés. depuis la dernière soirée chez sarah elle est devenue insupportable. t'as même plus envie d'écouter ce qu'elle te dit, tu tournes légèrement la tête et ton regard se porte au loin. « putain liam ! écoute-moi ! tu penses encore à l'autre rousse ?! » tu poses ta main droite sur la table, tapotant légèrement le bois sous ta paume. « elle s'appelle anna. » un soupire s'échappe d'entre tes lèvres et tu te redresses légèrement, ton regard pâle qui se pose sur sasha, tu te pinces les lèvres. « tu l'as revue ? » et voilà. t'en étais certain. « j'en ai marre de tes crises de jalousies à deux balles. qu'est-ce que ça peut bien faire ? j'ai pas le droit de vivre ma propre vie ? » tu la fixes, les sourcils légèrement froncé, tu vois son visage changeait ses lèvres se pincent, tu retiens un soupir. « écoute sasha, on a passés des bons moments ensemble. mais je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là pour cette histoire. j'ai pas envie de foutre en l'air la relation qu'on a pu avoir. » tu passes une main sur ton visage, frottant légèrement tes paupières fermées. « t'es sérieux liam ? » tu évites son regard, tu ne veux rien y lire, tu ne veux pas distinguer de larmes ou de colère, tu fixes tes mains, les tatouages qui ornent déjà ta peau. « j'suis désolé sasha. » tu te lèves et tu déposes un baiser sur son front avant de t'éloigner, les mains enfoncées dans les poches de ta veste.

°•○-○•°•○-○•°•○-○•°

ton poing s'abat sur la fine cloison de l'appartement, un sanglot agite tes épaules et tu te laisses finalement tomber sur le sol, ton dos glisse lentement contre le mur et tes mains recouvrent ton visage que tu frottes légèrement. aucune larmes sur tes joues, juste tes prunelles humides, tes lèvres serrées et ton regard vert posé sur ta sœur, qui elle, t'observe, impuissante face à la situation. tu passes ta main dans tes cheveux, triture quelques mèches, les mots se bloquent dans ta gorge. depuis qu'elle est partie. tu ne peux pas, tu n'arrives pas à vivre, à survivre sans anna, tes doigts se resserrent, une main fine se pose sur ton épaule, tu relèves la tête un court instant. « liam tu peux pas rester comme ça. » de nouveau, tu secoues la tête, ton regard fixé sur le vide, un point que tu es le seul à distinguer face à toi. « elle est partie. » tu murmures, doucement, comme si l'admettre serait plus dure encore que de le constater. sans doute. tu ressors ton portable de ta poche, son message, unique et dernier message qui s'affiche, tu soupires, tu tritures l'objet dans tes mains. « part la chercher. » c'est bête. et pourtant. tu soupires. tu ne sais même pas où elle est. tu fermes les yeux un court instant. « liam, t'es complètement dingue d'elle, part la chercher. » « je peux pas vous laisser, je … papa sera incapable de gérer. » tu te cherches des excuses, tu le sais, mais t'as peur, ça te tord les entrailles et ça te donne envie de vomir. « t'en fais pas pour nous. je peux gérer liam, je suis plus une petite fille. mais je m'inquiète pour toi ... t'es complètement détruit depuis que ... » une hésitation dans sa voix, ta sœur sait que ça te fait mal. « depuis qu'elle est partie. » un soupir, un énième, tu as arrêté de compter. t'as aucune idée de l'endroit ou anna à pu partir. ou presque. tu sais que son frère ainé vit en Nouvelle-Zélande et inconsciemment, tu sais que c'est ta prochaine destination.

but it could've been right.
love is our resistance...




Dernière édition par Liam Callaghan le Lun 8 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:12

UN LIAMOUNEEEEEEET et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684
T'inquiète pas mon poulet, tata reese va plaider ta cause avec force et conviction et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2899191728
héhé et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3901455339
en plus ton titre, kyo, toute mon adolescence et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 794295163
bref, que de bons choix et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3731638184
en attendant de lire ta fiche, j'te souhaite la bienvenuuuuuuue et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:16

et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2573357129 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2573357129 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2573357129 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2573357129 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2429345944 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2087359824 :bave: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 188913723 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 449023763 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3901455339 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3565557684

Je le redis ici, mais MERCI DE TENTER MON FIANCÉÉÉÉ!

Comme vient de le dire Reese, on va plaider ta cause auprès de Dougie, il va bien voir enfin que Liam et Anna c'est du solide et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 133137972 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 75032514
Bien hâte de lire ta fiche, encore une fois n'hésite pas à me MP pour QUOIQUE CE SOIT et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:26

Je te souhaite la bienvenue, tu as fais un excellent choix de scénario et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3497041440
Bon courage pour ta fiche et désolé de t'annoncer ça mais tu vas devenir accroc et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3359602538
Il fallait que quelqu'un te le dise et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:31

Bienvenue à toiiiii et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 449023763 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2139827335
Bon courage pour ta fichette 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMar 2 Aoû - 23:56

Bienvenue et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 838751658
Très bon choix de scenario et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 692898555
Bon courage pour ta fiche et... oui... ce titre et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 794295163 et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 0:11

Bienvenue parmi nous. et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 843031823
et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1113161770 Ton pseudo me dit quelque chose.Je crois que je t'ai croisé sur un autre forum, il y a peu de temps.
En tout cas, tu fais une heureuse, je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 0:14

Harry et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1965479019 Excellent choix de scénario ! Bienvenue parmi nous et bon courage ta fiche et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 1:05

BIENVENUE TOI et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 843031823

ce mec a des tatouages de la sainte marie mère de Dieu et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 794295163
bon choix, bien entendu et amuses-toi bien avec nous, on va devenir tes meilleurs amis et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2899191728 pardon et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 2:26

@Reese Fletcher trop d'amour et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1501980771 merci ma belle et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 75032514

@Anna Powell ma belle et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 4164965148 t'as vue comment j'ai traversé l'océan pour venir te rejoindre ? et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 4164965148 si ça c'est pas de l'amour, du vrais et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1979783398

@Siloë Hawkins je crois que je le suis déjà et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 792901804 merci et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 843031823

@Kenzo Lane & @Parker Lane merciii et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 843031823

@Sebastian Merlinson spf c'est l'abréviation de sans pseudo fixe, je suis pas la seule à l'utiliser et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 2839392890 le tiens ne me dit rien, donc je pense que c'était sans doute une autre personne que tu as croisé sur un autre forum et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 1986789816

@Aoline Sandersen & @Emily Montgomery & @Pauline Seiter merci vous trois et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 6:56

Bienvenue par ici & merci de ton inscription =)

bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 9:08

Bienvenue et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). 838751658
Je suis comme Seb, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part, mais si pas mal de gens l'ont ...

Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). EmptyMer 3 Aoû - 9:23

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). (#)   et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme (liam).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: