AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venise here we comes (Kalinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyLun 9 Avr - 7:21


Venise here we comes  

Ft. Kalinn

« Bonjour, bon matin.
 
Je ne suis pas doué pour écrire, ni même pour parler – m’exprimer, mais bon.. ça tu le sais déjà. Tu te demandes pourquoi que je t’envois ce vieux bonhomme grincheux aussi tôt le matin. L’histoire c’est que je suis parti de Island Bay depuis deux jours. J’avais besoin d’air mais en même temps j’ai envie de partager cet air avec quelqu’un – soit toi.  Alors voilà, le vieux il est là pour t’offrir un billet de voyage. Cela fait drôle que ce soit moi qui t’offres une chose pareille, mais j’en avais envie parce que comme je te l’ai dis j’ai pas nécessairement envie d’être seul pour faire ce voyage.  Je crois que ça te fera du bien à toi aussi de changer d’air, de prendre du recul.

Je crois en plus que depuis que je suis sortie de cure on n’a pas vraiment eut la chance de passer du temps ensemble ni même de s’expliquer.  C’est difficile étant donné que tu n’es plus seul, j’en conviens et je suis surtout conscient de ça. Enfin, ce temps il m’est précieux et surtout important.

J’espère seulement que tu ne me prendras pas pour un fou.. et qu’on se retrouvera là-bas. Autrement je ne t’en tiendrai pas rigueur si tu n’acceptes pas de venir me rejoindre.  J’aurais pris des vacances pour moi au final.

Ps : Prévois des vêtements confortables, il fait chaud là-bas. Ah ouais j’oubliais.. J’ai demandé à ce qu’on ne dévoile pas la destination sur ton billet. Et oui.. Surprise !  »


Cela fait deux jours que t’es arrivé à Venise. D’abord tu as décidé de partir seul, puis finalement tu t’es décidé d’envoyer un billet à Finn. Disons que la dernière conversation que vous avez eux c’est terminé sur une drôle de note.  Cette mauvaise nouvelle qu’il avait apprit l’avait mis à l’envers et toi aussi. Enfin que le bébé ne fasse plus partie de ce monde ne te dérangeait pas vraiment, c’était plutôt l’état de Finn qui t’inquiétais. Tu restas donc sur ta fin lorsqu’il quitta ta maison. T’es resté là un moment sur le pas de la porte, sans voix. Tu l’as regardé s’en aller et plus rien depuis ce jour. En fait t’as pas osé en faire de cas, en plus il a Asher dans sa vie maintenant. Il n’a peut-être pas envie de partager ce genre de chose avec toi maintenant. Surtout que tu n’occupes plus la place de petit ami. En tout cas, t’as tenté de laisser toutes ces histoires de côtés puis tu t’es rendu à destinations. Cela fait deux jours que tu visites la ville. L’endroit est carrément magnifique et pour toi tu réalises un rêves de te balader dans petites ruelles. Même si tu n’étais pas accompagné, t’en a même profiter pour faire un tour de barques sur le canal tout près de ton hôtel.  T’as vue toutes ces petites maisons colorées et ces vieilles bâtisse historiques. De quoi à couper le souffle. T’espère seulement que lorsque tu te rendras sur le quai devant ton hôtel Finn y sera puisque c’est l’heure. Le soleil se couche mais la vue est toujours aussi magnifique. Tu entends de la musique, puis tu regardes surtout ces petites barques passer devant toi alors qu’elles y contiennent des amoureux.  Ça te fait sourire. Quoi que maintenant tu te sens nerveux. T'as peur que Finn ne se pointe pas. Tu passes donc d'un côté puis de l'autre du quai - impatient. Les mains dans les poches de ton jeans. Tu sens ton coeur débattre dans ta poitrine.

 

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMar 10 Avr - 1:14

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Il s'est réveillé, il a ouvert cette lettre et il a vu ce billet avec une lettre. Il n'a pas tellement compris pourquoi il l'invitait soudainement à se rendre à l'inconnu à ses côtés, comme deux amants toujours ensemble et amoureux. il le sait, la flamme ne s'est jamais éteinte, mais Kaled sait aussi que Finn est toujours en couple et qu'il ne fait que compliquer la relation avec asher. Il secoue la tête, il continue de le mettre dans une position difficile et ça le rend mal, pourtant, cette destination l'intrigue et il a envie de savoir ce qui trame là-bas. Finn avertit sa coloc de son voyage mystère, après une heure, il avait préparé ses affaires, son passeport et les autres trucs qu'il devait faire. Il se rend à l’aéroport, il enregistre ses bagages et tout ce qu'il doit faire avant de pouvoir monter dans l'avion. Au bout d'une journée, parce que ce n'est pas la porte à côté, une hôtesse de l'air annonce qu'ils sont arrivés à la destination, Venise, en Italie. Bordel, il est sérieux ? Déjà, ce n'est pas la porte à côté, mais pourquoi Venise ? Il débarque de l'avion et il se rend à son hôtel, il a besoin de se changer et d'y déposer ses valises, franchement, le voyage l'a vraiment épuisé, c'était long à souhait rester le cul sur un siège pendant plus d'une journée. Il en a des fourmis et ça lui fait vraiment du bien de pouvoir marcher et respirer l'air. L'avantage avec Venise, c'est qu'ils n'ont pas besoin de taxi, il faut marcher et marcher et là, tout de suite, c'est ce dont il a besoin. C'est à ce rendant à son hôtel désigné qu'il tombe sur Kaleb. Il avait débarqué de son taxi bateau, première fois qu'il tente une telle expérience. « Venise hein ? La ville de Casanova, c'est une coïncidence ou pas ? » Dit-il en s'approchant de lui et en croisant ses bras.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 11 Avr - 17:12

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

C’est de la folie tout ça. Tu ne regrettes pas d’avoir invité Finn à Venise, mais franchement est-ce que c’était nécessaire ? Enfin, je veux dire est-ce que tu ressentais vraiment le besoin de passer du temps avec lui au point de mettre son couple en danger. Bon, à dire vrai t’en à rien à foutre de Asher, mais vraiment rien ! Alors qu’il ne soit plus avec lui c’est pas un problème pour toi. Au pire ça va t’arranger. Puis après t’es même pas convaincu qu’il viendra te rejoindre. Malgré tout t’es là à l’attendre. T’es stressé, tu sens ton coeur battre en débile dans ta poitrine, limite il va défoncer ta cage thoracique. Tu marches d’un côté puis de l’autre, impatient. Est-ce qu’il viendra, c’est la seule et unique question qui te passe par la tête depuis que tu as envoyé son billet chez lui.  Puis tu t’arrêtes de faire les cents pas lorsque tu entends sa voix. Tu la reconnaitrais parmi tant d’autre. « Venise hein ? La ville de Casanova, c'est une coïncidence ou pas ? » Te dit-il en te regardant et croissant ses bras sur son torse. Tu te mets à rire alors que ta main passe derrière ta nuque. « J’ai pas vraiment suivi les cours d’histoire .. et ce détail je suis même pas sûre de l’avoir déjà su. Donc je dirais coïncidence. » Tu lui souris content de le voir là devant toi. Tu t’approches et son bagage. « J’vais t’aider. » Tu commences à marcher direction l’intérieur de l’hôtel et reste silencieux. Tu te poses dans l’ascenseur en sa compagnie puis le regarde. « J’ai pris une chance en t’invitant .. je suis surpris que tu sois là.. quoi que très content .. » Tu sors de l’ascenseur et lui fait signe de te suivre jusqu’à la chambre. « J’étais dans le doute, oui j’ai pris qu’une chambre mais tu verras c’est bien. T’auras ton petit ton coin - ta chambre. Personne pour te déranger. » Tu déposes sa valise sur le sol et entre dans la chambre. « C’est comme un appartement.. mais avec vue sur le canal et non au centre ville avec vu sur les building.. » Tu t’approches de la fenêtre et l’ouvre pour que Finn regarde la vue. L’endroit avait de la classe et surtout un beau cachet.
© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Jeu 12 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 11 Avr - 18:47

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Il n'avait aucune idée du pourquoi il avait accepté de partir à l'autre bout pour rejoindre son ex. Peut-être qu'ils avaient besoin d'être loin pour tout recommencer, ou réapprendre à se connaître. Quand on y pense, ils se sont précipités et ils ont encore des choses à apprendre sur l'un et l'autre. Il était enfin arrivé sur les terres italiennes, c’était épuisant comme voyage, loin d’être sa tasse de thé, quand on sait qu’il a la bougeotte et qu’il préfère marcher plutôt que de prendre la voiture. Ce n’est pas seulement à cause de son accident, mais c’est vrai que la décision était rapidement prise quand il doit se décider. « Tu ne connais pas Casanova ? Je vais devoir te faire des cours à domicile sur l’histoire. » Plaisante-t-il en le laissant prendre sa valise. Finn le suit jusqu’à l’ascenseur. « Une grosse chance et je ne comprends toujours pas pourquoi. » À vrai dire, peut-être qu’il a une idée du pourquoi, mais il a besoin de l’entendre sa propre bouche plutôt que de s’imaginer des choses. Ils ne sont sûrement pas là pour seulement admirer la vue qu’offrent Venise et ses architectures. Il est bien évidemment content de pouvoir visiter une nouvelle ville et de capturer ses beaux paysages, mais il y a autre chose en arrière de tout ça. « Kaleb.. tu le fais exprès ou quoi. » Non, ce n’était pas forcément quelque chose qu’il voulait entendre, sachant que même s’il avait son propre lit, ça ne changeait pas les faits. Ils entrent dans l’appartement en question en le suivant jusqu’à la fenêtre. Finn reste silencieux quelques instants avant de se reculer et de s’asseoir sur un canapé. « Tu attends quoi de moi ? De ce voyage ? Aide-moi à comprendre.. je commence sérieusement à être perdu. » Parce qu’il vraiment de comprendre ce qui arrive entre eux et ce que Kaleb attend de lui, d’eux.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 11 Avr - 20:06

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)


« Tu ne connais pas Casanova ? Je vais devoir te faire des cours à domicile sur l’histoire. » Tu secoues la tête et te mets à rire. Biensûre que tu sais qui c’est, tu n’as juste pas fait attention à ce détail. « Bah oui je le connais .. enfin c’est plutôt que j’ai pas fait attention à ce détail. J’ai plutôt regarder pour une destination intéressante plus que pour son histoire .. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu l’aidas ensuite à entrer dans l’hôtel. T’es content de le voir, mais t’aurais jamais imaginé que cette rencontre te sois aussi stressante. T’as l’impression de merder avant même d’avoir passé du temps avec lui. Selon toi, bien que ce te stresses autant il fallait que vous passiez du temps ensemble. Oui, histoire que vous reveniez sur des bases positives plutôt que négatives. Après depuis que t’as refait surface t’as su accumuler les emmerdes plutôt que d’en résourdes une partie. Là au moins avec Asher en moins ça allait probablement être facile de pouvoir t’expliquer, te faire comprendre. Après tu l’as déjà dis à Finn, pour toi c’est important que vous restiez amis, surtout parce que tu n’as que lui. « Une grosse chance et je ne comprends toujours pas pourquoi. » Te dit-il alors que tu sors de l'ascenseur son bagage en main. Tu ouvres la porte de la chambre. Tu y entres et présente l’endroit vaguement. T’as pris une chambre avec deux chambres sans même savoir si Finn allait te rejoindre. Alors que selon lui tu aurais du prendre deux chambres séparées. « Kaleb.. tu le fais exprès ou quoi. » Tu te retournes vers Finn. « Non, je savais pas si tu allais venir alors j’ai pas réservé deux chambres séparées, mais je me suis informé à la réception en arrivant s’il y avait possibilité de faires des changements et ils m’ont dit oui. Donc j’irai te faire préparer une chambre, c’est pas un problème.. » Tu te pincas les lèvres mal à l’aise. Tu ne vas quand même pas lui tordre un bras pour qu’il reste dans la même chambre que toi. Alors tu iras faire les changements éventuellement. Pour l’instant il peut prendre le temps de reposer, le voyage a tout de même été long. Tu te retournes alors qu’il prend place sur le sofa. « Tu attends quoi de moi ? De ce voyage ? Aide-moi à comprendre.. je commence sérieusement à être perdu. » Tu soupires, fallait vraiment que tu lui expliques ? Enfin, tu déposas tes mains dans les poches fe ton jeans puis haussas les épaules en faisant une petite moue. « On est jamais vraiment reparti sur de bonne bases et je me suis dis qu’en étant loin de tout, sur un terrain neutre peut-être qu’on arriverait à s’expliquer convenablement. Sauf que le voyage c’est d’abord pour s’amuser. Si on ne règles pas nos tensions ici, bah j’espère au moins qu’on le fera en rentrant.. » Tu ne lui a pas offert ce voyage sur de mauvaises intentions loin de là. Tu veux d’abord et avant tout que ce soit enrichissant et amusant.
© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Jeu 12 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 11 Avr - 22:23

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Finn hausse les épaules, il aime bien les villes qui racontent des histoires, et qui sont historiques. Venise a pas mal de vécu, il s’en rendra sûrement compte en visitant des musées ou autres attractions de la place. Pour le moment, ce n’était pas tellement le plus important, mais plutôt la raison de tout cela, Kaleb voulait prendre des vacances, sauf qu’il ne voyait pas pourquoi il devait être absolument là, comme s’il avait un manque et il était obligé de le combler avec lui. Il ne veut pas s'avouer que rien n'est terminé entre eux. « Laisse, je le ferai moi-même. » Dit-il d’une voix posée. Il n’avait pas fait tout ce voyage pour rien et encore moins pour se prendre la tête. Asher allait forcément faire le rapprochement entre le fait que Kal est parti et Finn aussi, il lui avait à peine parlé et franchement, ça commence à le rendre fou tout ses cachotteries et il allait finir par craquer. Il ne souhaite pas vivre dans des mensonges constamment, ça finit par peser et par créer encore plus de tension. « On aurait juste pu sortir de la ville, pas besoin d’aller aussi loin.. » Après tout, il n’a jamais visité la Nouvelle-Zélande, excepté Wellington et encore, il ne semble pas tout connaître de l’endroit, qui reste un mystère pour lui. « Tu entends quoi par t’amuser ? » Un mot qui peut en dire long, c’est vaste. « Oui, tu as raison, mais ça date depuis toujours. On n’a jamais réussi à être ami, à entretenir une relation saine. » Est-ce qu’ils le pouvaient vraiment ? Après tout, ils ont couché ensemble à plusieurs reprises et la flamme ne s’est jamais éteinte, ça risque sûrement de devenir de la frustration plus qu’autre chose. « J’aimerais vraiment savoir si on peut être ami, s’amuser sans.. qu’on soit nu quoi. » Il ne dit pas que ça sera facile, rien ne l’est jamais entre eux, mais c’est un début à tout, voir où cela va mener. Finn finit par se lever et il attrape sa valise. « Je vais aller me reposer... » En fait, il n'était pas très convaincant sur ses dernières paroles, puisqu'il le disait d'une façon légèrement provocatrice, sans que ça soit trop subtil. Il entre dans la chambre de disponible et il lâche la poignée de sa valise pour commencer à se déshabiller, dans l'idée d'aller prendre un bain.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 11 Avr - 23:55

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

« On aurait juste pu sortir de la ville, pas besoin d’aller aussi loin.. »  Tu te pinces les lèvres en hochant la tête. Tu le regardes et réponds: « Ouais, sauf j’avais besoin de changer d’air et ça me permet de voyager. Après si t’avais pas envie de venir Finn j’aurais pas été fâché.. » Dis-tu un peu perplexe face à sa réaction. Tu avais l’impressiom qu’il était un peu sur la défensive. Tu ne lui en veux pas, tu comprends que ça peut paraître étrange tout ça, mais bon il te fallais lui faire comprendre que tu ne l’avais pas fais venir ici dans le seul et unique but de briser son couple - même si t’en a rien à foutre. Tu ne voulais pas non plus que vous vous disputiez loin de là, mais à ton avis si Finn se trouvait dans cette chambre en ta compagnie c’est que quelques part ça faisait aussi son affaire. Tu ne lui as pas tordu un bras, tu as placé l’invitation sans arrière pensées et d’ailleurs avec des bonnes intensions. « Tu entends quoi par t’amuser ? » Tu penches la tête sur le côté puis soupires. « Ta question est de savoir si j’t’ai fais venir ici pour qu'on ait un semblant de lune de miel remplis de sexe c’est ça ? » Tu croisas tes bras sur ton torse. « Y’a une ville entière à visiter Finn, tout ne se rapporte pas toujours au contact physique .. Puis j’ai peut-être une surprise pour toi .. sauf que ça attendra à demain ! » Bon c’est pas que le contact physique te déranges. Loin de là tu pourrais ne demander que ça et tu serais entièrement comblé. Sauf que dans ton cas y’a beaucoup plus que ça. Tu sais qu’entre toi et Finn sa clique physiquement mais question sentiments c’est autre chose. C’est plutôt tumultueux entre vous deux et t’as envie que vous réglez ce problème du mieux que vous le pouviez. Après tu risques d’avoir le coeur brisé vu la présence d’Asher, mais tu finiras surement par t’en remettre .. « Oui, tu as raison, mais ça date depuis toujours. On n’a jamais réussi à être ami, à entretenir une relation saine. J’aimerais vraiment savoir si on peut être ami, s’amuser sans.. qu’on soit nu quoi. » Tu te mets à rire. Tu crois que oui, mais ce sera difficile. Puis son attitude, bordel il le fait exprès. « On n’a jamais essayé de faire en sorte que ce soit sain non plus Finn.  Maintenant, on peut essayer, Non ? » Tu baisses la tête le sourire aux lèvres. « .. pour le reste bah tu devras te tenir loin de popol parce que lui il est faible .. il résite pas vraiment. » Tu ne vas quand même pas lui cacher le fait que tu sois attiré par lui, de tout façon il le sait déjà. En plus tu viens de le mettre sur ses gardes. T’es prêt à te tenir tranquille, faire des très gros efforts mais faudra que lui aussi en fasse surtout si c’est vraiment ce qu’il veut se tenir à l’écart de ton corps. « Je vais aller me reposer... » Finit-il par te dire. Est-ce un message subtile ? T’as peur du coup .. Enfin tu te demande ce que tu dois faire. Tu le laisses donc disparaitre dans sa chambre puis au bout d’un moment tu cognes, sans entrer. « Est-ce que t’as faim ? J’vais nous commander à manger .. ou tu préfères sortir? » Tu te recules de la porte pour voir s’il va ouvrir ou simplement te répondre. Peut-être qu’il ne t’entend pas avec l’eau qui coule.

© finn/tiny


Dernière édition par Kaleb Steadworthy le Jeu 12 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyJeu 12 Avr - 2:06

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Il soupire légèrement, il ne serait pas là sinon, c’est seulement, que malgré tout, il trouve continue à trouver ça étrange, en tout cas, il n’ajoute rien à ses propos. S’il n’avait pas voulu être là, il lui aurait juste téléphoné, c’est vrai, il adore les voyages, mais il n’est certainement pas là pour profiter de son billet. Finn n’a pas besoin d’un voyage pour qu’on arrive à le conquérir et il espère qu’il est au courant. On ne l’achète pas avec des cadeaux, des voyages ou peu importe le présent. Il secoue la tête en écoutant sa réponse. Encore heureux qu’il n’y ait pas que le plaisir charnel, bordel, ça fait loin pour seulement se cacher et baiser, ça serait même abusé. « Ça va, je sais me retenir. » Lance Finn presque vexé. À croire qu’il pense qu’il est là que pour ça, ça l’agace un peu. C’est vrai, ils n’ont jamais su se retenir, après tout, l’attirance physique est plus forte qu’un foutu aimant à la con, leurs corps sont liés à jamais. Et Kaleb, ça reste son premier homme, ça l’a marqué, un peu comme si c’était sa première fois, sauf là, c’était différent. « Quoi donc ? » Il était curieux de connaître la surprise, et ça confirmait un peu qu’il avait pas mal tout prévu. Ils n’avaient jamais été amis, ils n’avaient jamais essayé, parce qu’ils avaient laissé parler leur pulsion et qu’ils étaient plus amoureux qu’amis. « Autant mettre une ceinture de chasteté, si tu en trouves une, tu sais quoi faire. » Marmonne le gallois. Finn avait préféré aller découvrir sa chambre et se reposer un peu, même si ses paroles avaient sûrement le don de le provoquer, c’était le but, il ne peut pas le nier. Un coup à l’intérieur, il se déshabille au complet, ayant prévu de relaxer dans un bain tiède.  Sauf qu’il entend frapper à sa porte, il avait peut-être oublié de lui dire un truc ou il ne sait quoi. Mais Finn était déjà entré dans son bain qui continuait de couler, il avait mis quelques échantillons de bulles pour faire mousser l'eau. « Entre ! » Ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas déjà vu dans le bain, mais moins gênant que la première fois à l’hôpital. Il attend qu'il entre dans la pièce pour lui répondre, plutôt que de crier à travers la porte. « On peut manger un bout, et sortir après ça. Ou sortir manger un bout et je ne sais pas ce que tu avais prévu de faire. » Dit-il en se faisant mousser la peau, ça lui faisait du bien, sorti après une journée complète dans l'avion.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyJeu 12 Avr - 3:18

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

« Quoi donc ? » T’es arrivé à Venise quelques jours Finn, alors t’as eut le temps de faire le tour de la ville et voir des choses que lui n’a pas eut le temps de voir. L’histoire c’est que t’es même pas certain qu’il n’appréciera cette découverte – voir surprise.  Tu souris. « Tu verras.. j’ai eu le temps de faire un petit tour rapide de la ville. Et va pas croire que j’ai pensé à tout.. parce que c’est pas ça. » Dis-tu comme si tu avais lu dans ses pensées. Tu le sais que les circonstances sont drôle, que ton invitation peut paraître déplacée, mais la seule intension que t’avais eut c’était de recoller les pots casser Du moins essayer parce que jusqu’à maintenant ça pas l’air parti pour ça.  Tu restes tout de même optimiste et tu mets ça sur la faute du voyage. La fatigue l’a rattrapé et les raisons pour lesquelles tu l’as fais venir lui semblent floues. Enfin. Tu te mets à rire en te demandant toi-même si vous allez être capable. T’espère que oui juste pour lui prouver que tu  n’es  pas si mauvais, ou si con. Tu ne vas pas abusé de lui quand même, bon .. c’est pas comme si normalement ça t’aurais dérangé. Mais pas maintenant.  Tu laisses donc Finn entrer dans sa chambre, puis reviens alors à la charge.  T’as faim et ce depuis un moment déjà,  mais tu attendais l’arrivé de Finn qui t’était d’ailleurs incertaine. Tu cognas à sa porte, puis tu entras une fois qu’il t’y invitas. Tu restas dans le cadre de la porte avant de lui demander s’il avait faim aussi.  « On peut manger un bout, et sortir après ça. Ou sortir manger un bout et je ne sais pas ce que tu avais prévu de faire. » Tu croisas tes bras sur ton torses. « Pour ce soir j’avais rien de prévu.  Surtout parce que tout est fermé. Y’a des tas musées mais rien d’ouvert aussi tard.. Quoi que y’a le pont des soupirs tout près qu’on peut aller voir en se promenant sur le canal.. ou visiter de vieilles cathédrales.. Sinon si tu préfères on peut rester ici le temps que tu te reposes et demain on se lève tôt  ?  »  Tu détournas les yeux pour ne pas le fixer. Non pas parce que t’étais mal à l’aise mais plutôt parce que ça aurait été ton genre d’aller le rejoindre malgré tout ce que tu venais de lui dire. « J’vais faire monter à manger et on sortira ensuite.. C’est bon ? » Dis-tu finalement en te reculant dans sa chambre attendant sa réponse, mais aussi près a téléphoner à la réception pour vous faire monter des plateaux.  «

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyJeu 12 Avr - 5:07

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Il est vraiment curieux de connaître l'endroit ou tout simplement la surprise que Kaleb lui réservait, se demandant bien ce qu'il lui est passé par la tête. Il n'en demande pas plus, même s'il se pose quand même de sérieuses questions. Il n'aime pas attendre, mais bon, pour être honnête, la fatigue commence à prendre le dessus et il ne souhaite pas se prendre la tête sur ça ou sur autre chose, peu importe la raison quoi. Après la conversation, le bain s'imposait après ce long voyage, besoin de détente avant de pouvoir bien entamer ce séjour à Venise. Heureusement, il avait pensé à apporter son appareil photo pour capturer les monuments de la ville ainsi que ses paysages. Finn le regarde entrer dans la pièce, ne se préoccupant pas trop de la gêne entre eux, parce qu'elle n'est pas vraiment présente à son avis, il se contente juste de lui répondre. « On peut rester ici, ça me va très bien. Je ne pense pas que je vais veiller très tard, j'ai hâte de dormir dans un vrai lit. » Parce que même si c'est bien équipé dans un avion, rien ne vaut mieux qu'un bon matelas et son doux confort. Ça ne lui dérange pas de rester à l'appart pour ce soir, bien qu'il risque de s'endormir rapidement s'il s'allonge. Il hoche la tête à sa dernière question et il arrête le robinet, sinon il risque de faire inonder la chambre. Il commence à se laver, tandis qu'il remarque que Kaleb avait disparu dans l'autre pièce. Il en profite pour se détendre quelques minutes supplémentaires, mais pas assez pour s'endormir, quoi qu'il aurait pu se laisser tenter. Il sort du bain et il attrape une serviette pour s'essuyer, il retire le bouchon de la baignoire pour le laisser se vider. Il va se changer de vêtements en fouillant dans sa valise, un simple jogging et tee-shirt. Finn se passe une main dans ses cheveux avant de sortir de la chambre, la nourriture était déjà là. « Tu nous as pris quoi ? » Il vient s'asseoir sur le canapé.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyJeu 12 Avr - 5:54

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

T’as change de pièces lorsque Finn a commence à se savonner. Après tout il avait droit à un peu d’intimité alors il valait mieux que tu retournes dans le salon. « On peut rester ici, ça me va très bien. Je ne pense pas que je vais veiller très tard, j'ai hâte de dormir dans un vrai lit. » Tu hochas la tête et répondit que tout était parfait pour toi. Ça ne te dérangeais pas vraiment de rester à la chambre. Le soleil était en train de se coucher et la fraicheur commençait à gagner la ville.  Tu pris donc le téléphone de la chambre puis commanda à manger. Tu sautas toi aussi sous la douche qu’il y avait dans ta chambre et tu enfilas une paire de short mais aucun chandail. T’as l’habitude de te balader comme ça torse nu, ce n’est pas que Finn se trouvait dans la chambre avec toi que tu allais commencer à te gêné.  T’as même oublié. Le bleu que t’as au beau milieu du torse.  Bien que peu vêtu et surtout sans pudeur, tu allas répondre lorsqu’on cogna à la porte de la chambre.  Tu donnas du pourboire au gars et  alla t’installer sur le sofa déposant les plats sur la petite table devant toi.  « Tu nous as pris quoi ? » Te demande Finn qui vient se joindre à toi sur le sofa. Tu lui souris puis répondis : « Pasta..J’espère que ça ira ? C’est leur spécialité qu’ils m’ont dit à la réception. » Dis-tu en lui tendant son assiette. Tu prends une bouchée de ton assiette puis te relève. Tu vas chercher la documentation que t’as pris dans cette école d’art puis tu la tends à Finn. « C’était ma surprise.. J’pouvais pas attendre de te donner au moins ça. C'est que de la documentation je sais.. » Tu te repris place sur le sofa puis le regardas. « Ils ont l’air d’avoir un super programme et ils offrent la possibilité de faire des stages en danse.. » Tu continuas de manger un peu ton assiette, puis t’arrêtas. « J’croyais qu’on aurait pu aller visiter l’ Accademia di Belle Arti demain. » Tu te mis à rire. « Ouais mon italien est pas fameux, j’sais même pas si c’est comme ça qu’on dit.. Enfin.. Je montre ça, mais c’est seulement si ça t’intéresse. Te sens pas obligé de dire oui..  » Dis-tu les yeux toujours rivés sur lui. T’es impatient de savoir sa réponse, mais tu n’as pas d’attentes précises sur le sujet.
© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyVen 13 Avr - 2:00

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Il ne sait pas combien de jours qu'ils seront là, mais il savait que cela ne pressait pas de se rendre en ville et tout visiter à la vite fait. Il vaut mieux qu'il reprenne des forces, plutôt que de se fatiguer et de gâcher une journée à cause de son sommeil et de sa faim. Ce n'est pas qu'il n'avait pas été nourri dans l'avion, mais la bouffe n'est pas aussi bonne que dans un restaurant. Après avoir terminé son bain, et s'être vêtu, il retourne dans la pièce qui sert de salon. « Je crois que c'est la spécialité de l'Italie tout simplement. » Ils sont experts dans les pâtes, mais surtout, il avait hâte de manger un bon tiramisu. « Merci. » Finn commence à manger, tandis qu'il le voit s'approcher avec des brochures. Il fronce un peu les sourcils, il dépose son assiette puis il attrape les papiers et il commence à lire les descriptions, du moins, dans les grandes lignes. Il le laisse parler, alors, qu'il continue de regarder les bouts de papier. Il ne comprenait pas trop, il compte s'installer en Italie ? C'est la première chose qui lui vient en tête. Il dépose à côté avant de reprendre son assiette. « Je ne vais pas m'inscrire à une école de danse seulement pour quelques jours. » Il se remet à manger, et il alterne avec sa boisson. Il a envie de reprendre les cours ou de tout simplement se lancer direct dans un projet, mais il n'a pas encore décidé de ce qu'il allait faire. « Tu comptes venir habiter ici ? » Et ça fait court pour un stage d'une semaine, enfin, il est préoccupé par tout cela, il n'a pas assez de réponse pour apaiser ses questionnements. C'est quand même assez vague pour lui, il a besoin de savoir ce qu'il a en tête.

© finn/tiny


_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyLun 23 Avr - 7:37

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Toi t’as fais le tour de la ville seul le temps que Finn débarque finalement. T’as Visité quelques endroits et t’es tombé sur cette école de danse. Ça devait être un coïncidence puisque en réalité tu ne cherchais pas vraiment ce genre de chose.  T’as tu cru que de ramener de la documentation allait plaire à Finn. Sauf qu’en voyant l’expression sur son visage, là maintenant tu doutes vraiment de ton geste. Tu prends donc une  bouchée de ta nourriture et le regarde. « Je ne vais pas m'inscrire à une école de danse seulement pour quelques jours. » Tu secoues la tête en avalant un peu de travers. « Je sais, mais ils ont un programme de stage, d’une semaine ou deux je suis plus certain. Je croyais que ça aurait pu t’intéresser. » Tu te pinces les lèvres puis baisse la tête en regardant ton assiette. « Désolé.. Je me suis pas mêler des mes affaires. » Tu croyais bien faire, tu te sentais fier en fait de lui avoir trouvé un truc pareil. Ça aurait pu être une expérience de fou, une chance en or pour lui. Qui sait ça aurait pu le propulser encore plus dans le monde de la danse, non ? Après tout.. t’aurais dû y penser avant. Qu’est-ce que tu connais de la danse? Toi ton truc c’est le football et rien d’autre. « Tu comptes venir habiter ici ? » Te dit-il au bout d’un moment. Tu fronces les sourcils et le regarde de nouveau. Est-ce que tu comptes venir vivre ici ? Ça pourrait être une option oui, mais t’es pas assez bourré de fric pour que cela puisse arriver maintenant. Puis t’es pas certain d’avoir envie de te créer une nouvelle vie. Déjà que d’être sorti de désintox et d’être sobre, c’est un gros pas pour toi dans la vie. T’as fais de gros efforts et t’es fier de toi. Maintenant chaques chose en son temps, rien ne presse. « Non, pas que je sache.. c’est qu’une destination voyage. Pourquoi cette question ? » Fallait-il absolument que tu viennes vivre ici ? T’es perplexe face à sa question. Son questionnepment était-il à cause des brochures ? T’en savait trop rien, mais ça te faisait drôle cette question.  « J’viens à peine de recommencer une nouvelle vie, enfin de me faire à ce nouveau départ. Je me vois mal venir vivre ici pour l’instant. Après y’a tout plein d’autre destinations qui m’intéresse avant de venir vivre ici. J’ai plutôt envie de voyager .. » T’as pas envie de stabilité, de sécurité. T’as envie de morde dans la vie et de voyager sans restriction surtout depuis que t’as la chance de le faire. Est-ce que les prochaines fois seront avec Finn, t’en doute étant donné la présence d’Asher. T’es tout de même conscient de ça, Même si ça te plait pas. Après ton but ultime c’est quand même de récupérer Finn. T’es même surpris qu’il ait accepté ton invitation - de le voir là.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Venise here we comes (Kalinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) EmptyMer 25 Avr - 21:29

✩  ✩  ✩
L'amour est un grand poète, sa matière est inépuisable
(feat. kalinn)

Pour lui, il ne voyait pas l’intérêt, après, c'était son opinion et il fallait qu'il ait voir de ses propres yeux l'endroit. « Il faut voir, parce que j'ai aussi l'intention de m'inscrire à Wellington, il ne faudrait pas que je tarde en restant ici. » L'endroit est merveilleux, mais sa vie est là-bas, ici, c'est pour se détendre, il ne souhaite pas nécessairement parler de boulot ou d'études, à quoi bon, sinon être en vacances ? Il n'a pas envie de se prendre la tête pour une chose qui le concerne, même s'il est touché par le geste de Kaleb. Il pensait juste qu'ils allaient prendre cela relaxe, non le contraire. « Bah je ne sais pas, je croyais qu'on était ici pour se détendre, non pas parler d'études ou de boulot. Je comprends ton geste, franchement, merci bien à toi, mais je ne veux pas perdre une semaine à faire de la danse, alors que je peux profiter de Venise et plus particulièrement de toi. Tu ne crois pas ? » Pour lui, c'est plus important d'être en sa présence que de passer son temps enfermer dans un studio. De toute manière, ça ne doit pas être un stage d'une fois par année, il y aura peut-être d'autres occasions, qui sait. « Voilà, profitons. C'est tout ce que je souhaite pour le moment.. » Déjà, il ne sait même pas comment sa relation avec Asher va être gérable à son retour, peut-être qu'il est temps d'avoir une discussion ou c'est peut-être déjà trop tard. Enfin, il veut éviter de se ruiner le moral. Il termine à moitié son repas, car cela a eu le temps de se refroidir. Il attrape son verre et le boit d'un trait. « Dessert ? » Dit-il en souriant légèrement. C'est quand même le plus important pour lui, les sucreries. Finn soulève le couvercle pour y découvrir des pâtisseries de la région, il décide de se servir pour commencer à manger.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Venise here we comes (Kalinn) DRrUMymK_o Venise here we comes (Kalinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Venise here we comes (Kalinn) (#)   Venise here we comes (Kalinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise here we comes (Kalinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: