AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (M/LIBRE) › AU CHOIX EmptyVen 5 Aoû - 1:35



ezra
Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.


nom › au choix. prénoms › Ezra, pour le scénario. âge › 28-32 ans. lieu de naissance › au choix. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › avocat. groupe › écrire ici. avatar choisi › Chace Crawford, Alex Pettyfer, au choix.


L'histoire de Ezra est assez libre. Cependant, je l'imagine venir d'un milieu aisé. Pour autant, comme on le dit si bien : l'argent ne fait pas forcément le bonheur. Je l'imagine bien avoir mal vécu quelques passages de sa vie qui le poussent aujourd'hui à se bâtir une carrière exemplaire. Peut-être l'envie de rendre fiers des parents qui ne lui ont jamais accordé vraiment de l'importance ? A vous de voir. Quoiqu'il en soit, Ezra est avocat pour le cabinet que tient le père de Reese, à Wellington. C'est un jeune homme très brillant à l'avenir prometteur. Un garçon qui a de la classe, qui sait parler aux gens et fait très propre sur lui. Je l'imagine également séducteur et sûr de lui.

reese fletcher feat. blanca suarez

Ezra et Reese se connaissent à peine. Bien sûr, ils se sont déjà croisés à plusieurs reprises, puisque le jeune homme travaille pour le père de Reese, mais ils n'ont jamais réellement eu l'occasion de discuter... Enfin, les choses risquent de bientôt changer puisque le père de Reese s'est mis en tête de caser sa fille avec Ezra. Il est jeune, de bonne famille et a un bon job... En gros, c'est le gendre idéal. De plus, c'est un peu une manière pour lui de ranger cette fille qui ressemble si peu aux Fletcher. Ezra, de son côté, est célibataire et il est peut-être temps pour lui de se caser ? Pour autant, de ce qu'il a vu de Reese, elle lui plait assez, mais il ne la connait pas vraiment. De toute façon, la situation est délicate puisque le père de Reese est son patron et il le respecte trop pour oser le contredire. Trop de choses sont en jeu et il ne tient pas à voir s'envoler en fumée cette carrière qu'il a bâti à la sueur de son front. Du coup, il est bien décidé à évoluer le mieux possible et si en plus, Reese peut lui permettre d'entrer dans les bons papiers de monsieur Fletcher, alors, il est prêt à tout.
 

 


Dernière édition par Reese Fletcher le Mer 10 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (M/LIBRE) › AU CHOIX EmptyVen 5 Aoû - 1:38



les informations du scénario

salut à toi petit membre qui passe par là. bon, promis, je vais tentée d'être rapide ! alors pour commencer, le pseudonyme est négociable. Le prénom peut être changé, et le nom de famille est totalement libre. pour l'avatar, c'est assez libre, en fait, mais je me garde un droit de veto. ensuite, pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui s'implique dans le personnage et la vie du forum. quelqu'un qui prenne plaisir et réponde au rp au moins deux fois par semaine. pour la qualité d'écriture, j'aime écrire, mais je privilégie la qualité à la quantité, donc, éblouis-moi de ta plume ! en ce qui concerne le lien ezra-reese, il faut savoir que la miss est en couple depuis peu, mais refuse de le dire à ses parents (c'est trop récent et s'ils l'apprennent, ils voudront rencontrer dougie et elle a peur que ça le fasse fuir (M/LIBRE) › AU CHOIX 3017854521 ), du coup, je pense que ça peut mener à des situations assez cocasses, en plus du fait que ezra et reese ont deux caractères bien opposés.
bon bah voilà je pense avoir fait le tour. merci merci merci mille fois de t'intéresser à ce scénario et à bientôt, je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: