AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 camping ? really ? [tawan #13]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping ? really ? [tawan #13] (#)   camping ? really ? [tawan #13] - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 19:33

Je n’irais pas jusqu’à me pincer pour me convaincre que tout ça est réel. Je le sais, je le vis et étrangement avec une sorte de sérénité dont je suis moi-même surprise. Je n’ai pas envie de me poser de questions, pas maintenant, j’aurais tout le temps de le faire plus tard lorsque Tawny repartira. Je sais qu’il nous reste tout au plus quelques heures et bien moins si la jeune femme décide de partir tôt. Elle n’a jamais nié être quelqu’un de libre et je respecte cela, essayant de ne pas me bercer d’illusions. Est-ce que j’espère quelque chose ? Je n’en suis même pas certaine, tout ce qui m’importe à cet instant étant de profiter de ce moment dont j’ai bien conscience de la valeur. D’ailleurs je remercie la brune pour sa promesse, et quand ses lèvres viennent chercher les miennes tout naturellement je ne peux rien faire contre mon cœur qui s’emballe. La voyant se lever je reste perplexe un quart de seconde, puis souris quand elle prend place derrière moi me faisant une place entre ses bras. A cet instant il n’y a nul part ailleurs où je souhaiterais être, mes mains se pose sur ses avant bras mes doigts caressant sa peau sans même que je m’en rende compte. Je réprime un frisson en sentant ses lèvres dans mon cou. « C’est vrai ? Ça nous fait un point commun, j’adore ce moment aussi. » c’est si paisible un lever de soleil, face à ce spectacle j’ai toujours l’impression que le monde m’appartient et partager ça avec Tawny me nourrit d’un sentiment nouveau, un bien être inexplicable. Le silence se fait, il n’y a pas besoin de mots, seulement le bruit des vagues lent et régulier qui nous berce. Le soleil s’élève progressivement au dessus de l’horizon, les couleurs changent, le jour est levé et je ferme un peu les yeux.
La brune rompt le silence, elle compte repartir pour me laisser passer du temps avec mes amies, ne voulant pas m’accaparer. Je ne suis pas ravie de l’entendre, mais je savais que ce moment arriverait, cependant je ne peux m’empêcher de sourire à ses derniers mots « Tu as donc si peu de volonté ? » plaisanté-je. Cette fois je ne peux retenir un frisson de me traverser au baiser déposé dans mon cou et je penche la tête pour tenter de me soustraire à l’attitude joueuse de la jeune femme « Si tu continues je vais avoir beaucoup de mal à te laisser repartir. » dis-je en riant légèrement. Puis un soupir m’échappe, dans l’idéal elle resterait là et on passerait une bonne journée mais je ne pense pas être plus capable qu’elle à résister à l’appel de ses lèvres mais pas prête non plus afficher ce que l’on partage, sans doute parce que je ne sais pas de quoi il s’agit. « Tu veux pas dormir encore un peu avant de repartir ? » demandé-je innocemment « Il est encore tôt. ». Tawny propose alors que l’on se voit à mon retour, je souris à cette idée « A l’origine c’est Capsule que tu voulais voir… » répondis-je avec un petit haussement d’épaules « Je pense qu’elle sera ravie de ta visite. » sous-entendu que moi également, mais ai-je vraiment besoin de le préciser dans un moment comme celui-ci ? Savoir que je vais revoir la brune assez rapidement m’enchante autant que ça me rassure, et pourtant j’ai bien du mal à me décider à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
camping ? really ? [tawan #13] - Page 4 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: camping ? really ? [tawan #13] (#)   camping ? really ? [tawan #13] - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:52

Je profite de chaque instant avec la jeune femme, comme s’il pouvait se faner d’un moment à l’autre, comme si tout pouvait s’arrêter sans que nous y soyons préparées. J’ai toujours été du genre à profiter à fond de l’instant présent mais il y a des moments comme celui que nous sommes en train de vivre, qui me donnerait envie de le prolonger à l’infini. Je me place derrière Joan pour pouvoir la serrer contre moi, le regard vers l’horizon, et mes lèvres qui se perdent de temps en temps dans son cou. J’ai bien compris qu’elle adorait ça, je ne vais pas m’en priver. Mais chaque bon moment a une fin, nous le savons aussi bien elle que moi, et je préfère la prévenir que je ne compte pas passer la journée avec ça, ça s’avèrerait trop compliqué vis à vis de ses amies. « Tu as donc si peu de volonté ? » Elle a du culot, mais ça me fait sourire. « Si tu continues je vais avoir beaucoup de mal à te laisser repartir. » Mais je ne m’arrête pas pour autant, peut-être seulement que je n’ai pas envie qu’elle me laisse filer si facilement. Je m’amuse des frissons que je vois apparaître sur sa peau blanche. « Tu veux pas dormir encore un peu avant de repartir ? Il est encore tôt. » Je sais bien qu’elle aurait envie que je reste un peu, mais je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée. A la place, je lui propose d’aller la voir quand elle rentrera. C’est un bon compromis je pense. « A l’origine c’est Capsule que tu voulais voir… Je pense qu’elle sera ravie de ta visite. » Je ris un peu et hoche la tête. « C’est vrai, on a une fille, l’espace d’un instant je l’avais presque oubliée. Mais ne lui dis pas, déjà qu’elle te préfère, elle risquerait de me détester. » Je sais bien que c’est un chat et elle aurait du mal à me détester surtout qu’elle est toujours véritablement heureuse de me voir débarquer.

Le soleil est vraiment levé cette fois, et je me lève, même avec un peu de difficultés, parce que je n’ai pas plus envie que ça de partir d’ici. Je lui tends la main pour l’aider à se lever et ensemble nous secouons les serviettes avant de reprendre le chemin des tentes. Tout le monde semble encore dormir paisiblement. « Tu devrais finir ta nuit, j’ai un tas de trucs à faire aujourd’hui… » Naturellement, je viens glisser ma main le long de son avant bras, puis prends sa main et la serre doucement dans la mienne en souriant. « Appelle moi quand tu seras rentrée. Et profite bien de ton week end. » Je m’approche doucement, glisse ma main libre dans son cou, mon pouce caressant sa joue, et je viens l’embrasser tendrement, appuyant sans doute un peu trop la fin de ce moment passé ensemble. Une fois fait, je m’éclipse, et ne résiste pas à me retourner pour lui adresser un sourire et un signe de main adorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
camping ? really ? [tawan #13]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: