AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Art Love. - Maya & Juliet-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyMer 18 Avr - 14:08




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Il y avait une expo d'art dans une galerie pas très loin de chez elle et Juliet se devait d'y aller. Amoureuse d'antiquité et d'art depuis toujours, la jeune femme ne manquait jamais une occasion d'aller faire des vides greniers ou de participer à des expositions. Elle enfila une robe noire datant des années cinquante ainsi qu'une paire de talons dans la même veine et partit vers la galerie qui organisait donc l'exposition.

Sut le trajet, elle pensa alors à son ex-mari qui l'avait toujours soutenue alors qu'il avait arrêté ses études et que elle les avait continuait afin de trouver du travail dans un musée pu dans une boutique d'antiquité, évidemment, cela n'avait jamais été évident car la jeune femme trouvait souvent des stages à l'époque et elle ne vivait qu'avec l'argent que son mari ramenait, il avait refusé qu'elle touche à son héritage hérité de sa mère pour vivre et ils s'étaient débrouillé comme ca jusqu'à ce qu'elle décide d'ouvrir sa propre boutique et de ramener de l'argent. Elle pensait à ca car elle se rendait compte que sa passion avait pris le le dessus sur beaucoup de chose et elle se demandait si ce n'était pas à cause de ca que Oliver l'avait trompée? C'était possible ou alors c'était uniquement parce qu'elle était incapable de lui donner un enfant, ce qui bien sûr avait toujours brisé le coeur de la brunette.

Elle arriva à la galerie et prit un verre de champagne avant de commencer à faire le tour de tout les tableaux accrochés au mur. Elle ne savait pas peindre ni même dessiner et elle se disait que c'était aussi pour cette raison qu'elle adorait autant admirer les toiles des autres. Elle resta longtemps devant une toile qu'elle aimait beaucoup, un tableau peint par une certaine Maya Schepper comme l'indiquait le carton placé en dessous.

Elle se mit alors à parler à voix haute pour elle même, admirative de ce qu'elle voyait.

- Je crois que ce tableau va trouver une place dans ma maison.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyJeu 19 Avr - 10:41

X
Juliet &Maya
Être une artiste n’avait pas été simple pour Maya. Enfin ce n’était pas être artiste qui avait été compliqués pour elle, c’était plus ses parents qui n’avaient pas été enthousiastes à l’idée que leur fille fasse des études d’art. Ils considéraient ces études comme des sous études, ce qui ne les empêchait pas de collectionner quelques belles pièces dans leurs différentes maisons. Ses parents avaient énormément de moyen et ils investissaient régulièrement dans le domaine de l’art. Sa propre mère avait dirigé une galerie pendant une courte période, elle l’avait revendu à prix d’or pour le plus grand plaisir du père. Maya avait donc grandi entouré d’art, elle avait vu des sculptures et des tableaux d’illustres artistes depuis sa jeunesse.

Elle avait pris goût à l’art et avait pratiqué la peinture dès qu’elle avait eu l’âge de le faire. Elle avait dû batailler auprès de ses parents pour pouvoir faire des études d’art, ils n’étaient pas favorables à ce choix de carrière, bien moins noble que les choix de ses nombreux frères et sœurs, mais Maya avait obtenu gain de cause et elle avait intégré une prestigieuse école d’art. La blonde était ressortie avec un diplôme et l’obligation d’organiser régulièrement des expositions pour faire briller le nom de la famille.
C’était d’ailleurs ce qu’elle faisait aujourd’hui pour le plus grand bonheur de ses parents, ces derniers ne s’étaient pas déplacés, mais ils avaient fait en sorte que Maya obtiennent le plus grand espace avec le plus de visibilités possible.

Elle n’avait rien dit sachant qu’elle devait sa place grâce à son talent, ses parents avaient juste mis leurs grains de sel pour faire parler d’eux et cela lui importait peu. Elle faisait le tour de la salle avant d’apercevoir une jeune femme devant l’une de ses toiles. Elle sourit au commentaire avant de se poster à côté d’elle. Bonjour, je pense que vous avez fait un excellent choix, cette artiste est formidable, magnifique et je devrais arrêter de me lancer des fleurs, sinon vous allez penser que je suis sérieuse. D’ailleurs on se connaît non ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 22 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptySam 21 Avr - 22:29




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Juliet n'avait jamais compris d'ou lui était venue ces passions pour l'art et les choses anciennes, ses grands-parents n'avaient jamais été attirés par ca et d'après ce qu'elle en savait, sa mère non plus. Peut-être que cela lui venait de son père mais ne l'ayant jamais connu, elle ne pourrait demander ni même le savoir réellement.

Oliver avait toujours accompagné Juliet à des expositions et même des vide grenier et elle se sentait bizarre d'être seule dans cette galerie, ca lui était rarement arrivé mais ce n'était pas ca, c'était surtout parce qu'elle savait qu'elle ne partagerait plus ce genre de chose avec l'homme qu'elle avait aimé pendant longtemps... Enfin elle l'aimait toujours malgré tout mais ca, c'était une tout autre histoire.

Quand Juliet avait fait le tour de la galerie, elle ne s'était pas attendue à voir autant de toiles de cette fameuse Maya, qui était sans nulle doute une personne pleine de talent et elle admirait beaucoup son travail, d'ailleurs, elle venait de se souvenir qu'elle avait déjà vu son travail quelque part mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Enfin quoiqu'il en soit, elle avait décidé d'acheter une des toiles de l'exposition qu'elle trouvait magnifique et elle n'allait pas oublier de l acheter un peu plus tard mais elle mit déjà une sorte d'autocollant dessus qui indiquait qu'il était réservé elle ne voulait absolument pas que ce tableau lui file entre les doigts. Parlant seule comme ci sonex-mari était à côté d'elle, une voix se fit entendre dans son oreille et se tourna vers une jeune femme magnifique et lui offrit un sourire.

- Vous êtes Maya Schepper? Laissez moi vous dire que vous pouvez vous lancer toute les fleurs du monde, je trouve votre travail absolument magnfiqiue, vous êtes douée, vraiment. C'est possible mais je vois tellement de gens que parfois, j'ai du mal à me souvenir d'eux... Je m'appelle Juliet, ravie de vous rencontrer, ou de vous revoir en fait vu que je ne sais plus si on s'est déjà vue ou non.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyDim 22 Avr - 17:06

X
Juliet &Maya
Maya n’avait jamais connu d’histoire vraiment sérieuse, elle n’aimait pas être enfermée dans une relation et elle préférait garder sa liberté. Et malgré le fait qu’elle se rapproche dangereusement des trente ans, elle considérait qu’elle avait encore le temps de se trouver une femme pour se caser.

Elle ne voulait pas d’enfant et ne voulait pas se marier, mais elle ne disait pas non à une relation de couple stable, elle était anti mariage et anti enfant, mais pas anti relation. C’était juste qu’elle n’en avait jamais ressenti le besoin, elle était très heureuse seule pour le moment. De plus, avec sa charge de travail, elle n’avait pas vraiment le temps pour quelqu’un d’autres quel même.

Elle ne savait pas où elle mettrait la personne dans son emploi du temps, peut-être derrière le comptoir. Elle pourrait l’embrasser pendant ses courtes pauses, quand elle prenait des pauses. Ce qui était assez rare vu qu’elle travaillait généralement pendant sa pause de midi. Elle adorait son travail et elle ne savait pas s’arrêter, c’était d’ailleurs le même souci avec sa peinture, ses sculptures ou ses dessins. Elle passait son temps à en faire, même pendant son temps libre.


C’était l’une des raisons qui l’avait poussé à accepter cette exposition, son appartement et sa galerie commençait à être envahi, donc autant vendre certaines de ces œuvres et se faire un beau paquet d’argent. Les œuvres de Maya se vendaient très bien, elle pouvait mettre un prix conséquent sur ses tableaux et l’argent qu’elle récoltait lui permettait de vivre convenablement.

Le salon lui rapportait de l’argent, mais bien moins que la vente de ses toiles. Pourtant elle avait un carnet de rendez-vous plein, mais elle ne pouvait pas vendre un tatouage dix mille dollars. Ce qu’elle faisait pour l’une de ses œuvres ou l’une de ses sculptures. Elle arrivait à vendre ses œuvres, malgré le prix alors pourquoi s’en empêcher ? Il paraît que c’est mon nom et merci pour tous ces jolis compliments. Oui, nous nous sommes vu à une autre exposition, je ne sais plus si vous aviez acheté l’une de mes œuvres par contre ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 26 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyDim 22 Avr - 21:00




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Les grands-parents de Juliet avait toujours et le le disait encore d'ailleurs qu'elle était une amoureuse passionnée... Amoureuse de la vie et passionnée par plein de choses si bien qu'ils se demandaient souvent comment elle trouvait du temps pour arriver à s'adonner à toute ses passions qui était différentes sans vraiment l'être. Elle était un peu une artiste elle même étant donné qu'elle écrivait et composait ses propres musiques et les interprétait dans des bars certains soir mais elle avait l'impression que la peinture ou même la photo donnait une sorte d'imagination aux gens qui pouvaient les admirer tandis que la musique, elle, faisait passer ses propres émotions et les gens pouvaient parfois s'y retrouver dedans mais Juliet était admirative de toute forme d'art sauf quand cela dégradait des bâtiments.

Admirant l'oeuvre d'une artiste, celle ci vint lui parler pour le plus grand plaisir de la jolie brune qui ne s'était pas du tout attendue à discuter avec la jeune Maya dont une toile trônait juste à côté d'elles. Elle ne put s'empêcher de lui faire des compliments oubliant presque de se présenter, elle rectifia donc le coup à la fin de sa tirade.

Dans un grand sourire, elle l'écouta et finit par se souvenir d'où elle l'avait déjà vue et surtout ou elle avait entendu son nom. Maya avait raison, elle avait bien un tableau de la jeune femme qui trônait fièrement dans son bureau à la boutique.

- Ah oui, je me souviens maintenant. Effectivement, j'en ai achetée une... D'ailleurs laissez moi vous dire que je ne suis pas contente... Pas contente du tout.

Elle fit mine d'être fâchée mais cela ne marchait pas, sauf si c'était devant Oliver.

- Je suis fâchée que vous ne fassiez pas plus d'exposition... Votre travail est magnifique et c'est vraiment dommage de ne pas le voir plus souvent.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyJeu 26 Avr - 20:51

X
Juliet &Maya
Maya était une artiste, mais elle soutenait également des artistes. Elle était mécène pour certains artistes, elle ne pouvait pas acheter beaucoup d’œuvre d’art, mais elle achetait des peintures pas trop chères et elle essayait de faire connaître leur auteur. Elle essayait d’attirer des investisseurs, ses parents étaient eux-mêmes mécènes. Avec d’autres moyens que ceux de Maya, mais elle agissait à son niveau et certains de ces poulains avaient bien réussi. Après elle n’était pas prétentieuse, ni vaniteuse. Elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle, c’était peut-être pour ça qu’elle faisait si peu d’exposition.

Elle n’aimait pas être le phénomène de foire, elle l’était déjà bien assez à cause de son caractère et de son absence totale de discrétion. Elle était en train d’observer son propre tableau avant de tourner ses yeux bleus vers la jeune femme surprise de son commentaire. Pourquoi vous êtes déçu ? Vous avez eu une mauvaise expérience à cause de l’une de mes œuvres ? C’était l’une des craintes de Maya, décevoir un client. Que ce soit dans son salon de tatouage ou dans son activité artistique. Elle détestait décevoir les gens et elle avait à chaque fois l’impression d’avoir fait du mal lorsque quelqu’un était déçu.
Parce qu’après tout, lorsqu’on était déçu et bien on devenait triste ou en colère non ?

Pas les sentiments que voulait provoquer Maya, mais heureusement la jeune femme la rassura rapidement en précisant le fond de sa pensée. Vous m’avez fait peur l’espace d’un instant. Je déteste décevoir les gens surtout aux prix où je vends mes œuvres. C’est comme payer un grand hôtel et trouver de la poussière ou des poils dans son lit. Malheureusement je travaille à côté, puis il faut savoir se faire désirer non ? Vous avez des tatouages ou ce n’est pas un art qui vous attire ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 30 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyVen 27 Avr - 16:11




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Il était rare pour Juliet de se sentir proche de l'œuvre d'un artiste presque inconnu mais quelque chose dans les toiles de Maya l'attirait indéniablement même si elle ne saurait dire quoi exactement. Mais la brunette adorait chaque œuvre que l'artiste exposait et n'avait pas hésité à en acheter une il y a quelques temps déjà. La toile avait été d'un grand réconfort pour Juliet qui avait acheté le tableau peu de temps après son divorce. Elle avait vu en cette toile quelque chose de réconfortant.

Quand elle se mit à dire à Maya qu'elle était déçue pas par rapport à son travail mais par le fait qu'elle n'était pas assez vue, elle pensait faire une blague mais en voyant la tête de la jeune femme elle comprit que ce ne fut pas le cas ce qui embêta réellement Juliet qui n'aimait pas blesser les gens. Elle l'écouta parler et la brunette ne prit la parole que quand Maya eut finit.

- Désolée je ne voulais pas vous faire peur... Je ne suis jamais déçue par œuvres bien au contraire vous êtes, comme je vous l'ai déjà dit extrêmement talentueuse. Vos toiles me donnent toujours une sorte de réconfort que je ne peux expliquer. Mais vous avez raison il est parfois important de se faire désirer quand on est artiste...

Dit-elle dans un petit rire.

- Le tatouage est un art que j'apprécie mais sur les autres, je n'en ai qu'un tout petit mais aujourd'hui je me dis que c'était probablement une erreur de le faire.

En effet, la jeune femme c'était faite tatouer les O et J par amour pour son mari mais aujourd'hui, a chaque fois qu'elle le voyait il lui brisait le cœur et pourtant elle n'avait pas le courage de le faire recouvrir.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyLun 30 Avr - 22:39

X
Juliet &Maya
Maya ne se prenait pas pour une artiste exceptionnelle, elle n’imaginait pas qu’elle était la meilleure. Elle savait qu’il y avait plus talentueux qu’elle et elle le vivait assez bien. Elle pourrait vivre de ses toiles, passer sa vie à voyager pour exposer ses œuvres et se faire plein d’argent assez facilement. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, elle voulait faire des œuvres de qualité.

La blonde mettait de sa personne dans chacune de ses œuvres, elle ajoutait ses peines ou ses joies dans ses œuvres et elle ne voulait pas commencer à produire à la chaîne. Son art perdrait toute sa sensibilité et tout son intérêt. Elle ne voulait pas devenir esclave de son art, elle voulait avoir cette liberté de produire des œuvres quand elle le voulait et d’exposer celle qu’elle voulait.

Puis elle avait grandi avec un père entrepreneur, elle savait que la rareté pouvait faire grimper les prix. C’était le cas de ses œuvres et elle jouait là-dessus également. En apparaissant et surtout e exposant si peu, elle faisait ressentir un sentiment de rareté aux potentiels acheteurs qui n’hésitaient pas à mettre le prix ne sachant pas quand ils pourront profiter à nouveau des talents de la jeune femme.


Elle se concentra à nouveau sur la femme à côté d’elle écoutant ses explications calmement. Vos paroles me soulagent, je suis rassurée de savoir que mes œuvres vous plaisent. J’essaye toujours de présenter des œuvres intéressantes aux visiteurs et potentiel futur acheteur. C’est dommage que vous pensiez ça du tatouage. Vous avez eu une mauvaise expérience ? Maya était peut-être trop curieuse, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle ne comprenait pas comment on pouvait regretter de faire un tatouage. On gravait son histoire sur sa peau, c’était peut-être ça que la jeune femme ne supportait plus.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 2 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyLun 30 Avr - 23:06




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Juliet pouvait claquer énormément d'argent dans des objets anciens mais également dans des toiles qu'elle voulait absolument avoir en sa possession comme pour les tableaux de Maya, elle s'en fichait de savoir si elle était mondialement connue ou non, elle aimait ce que la blonde faisait et ne s'en cachait pas. A quoi cela servait-il d'ailleurs? Quand on aime quelqu'un ou quelque chose on aimait le crier un peu sur tout les toits même si dans le cas de Juliet, ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle aurait peut-être du crier sur tout les toits son amour pour Oliver ca aurait évité qu'une truie lui vole et brise dix sept d'un amour passionné.

Elle discuta avec la jeune artiste prenant un verre de champagne sur un plateau qu'un serveur venait de leur présenter, remettant son verre vide par la même occasion.

- Et bien c'est réussi. Je suis toujours ravie quand je vois que vous exposez et à chaque fois je sais que je serais émerveillée devant les oeuvres que vous avez créées... J'ai un tatouage en commun avec... Celui qui était mon mari parce que vous savez après plus de dix ans ensemble vous êtes sur de finir vieux avec cette personne sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme je l'espérais et depuis un an ce tatouage me donne envie de pleurer même si il est minuscule... Et pourtant je ne me sens pas la force de le faire recouvrir.

Dit-elle secouant doucement la tête. Ce souvenir la hantait encore, le voir dans les bras d'une pouffe qui était elle probablement fertile... Ou peut-être avait d'autres qualités que Juliet n'avait pas. Elle se posait encore des questions parce que évidemment, elle n'avait jamais osé lui demander pourquoi il avait fait ca, son passé de coureur il l'avait laissé derrière lui durant dix sept ans alors la jeune femme était encore perdue vis a vis de tout ca.

- Mais je peux voir que vous en avez et ils sont magnifiques. Vous êtes tatoueuse depuis longtemps?

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptySam 2 Juin - 22:29

X
Juliet &Maya
Maya n’aimait pas boire lorsqu’elle participait à ce genre d’évènements. Elle voulait garder le contrôle et elle aimait avoir les mains libres puis elle devait admettre que le champagne n’était pas son alcool favori. Bien entendu, comme toute fille de riches, elle avait déjà goûté à un bon nombre de champagne et lorsqu’elle était obligée, elle prenait une coupe. Mais elle préférait le rhum ou même un bon whisky. Pas le genre de boisson dites féminine, mais Maya adorait l’arrière-goût restant dans sa bouche puis elle se trouvait bien plus classe avec un verre de whisky qu’avec une coupe de champagne. Elle ne dit toutefois rien en voyant la femme face à elle prendre sa deuxième coupe de champagne.

C’était un peu atypique dans ce genre d’endroit, tout le monde observait tout le monde et généralement les femmes évitaient d’être vues avec trop de verre en main. Mais tant mieux si la jeune femme s’assumait comme elle était vraiment, même si elle allait faire rougir la blonde si elle continuait les compliments. Merci beaucoup, mais vous allez vraiment me faire rougir. Je déconseille toujours à mes clientes ou à mes clients de se faire tatouer le prénom de leurs conjoints. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie, mais vous pouvez toujours voir les choses différemment.


Dites-vous que vous avez un souvenir du bonheur vécu avec votre mari, une jolie étape de votre vie. Comme un journal intime et avec le temps vous allez peut-être avoir la force de le recouvrir. Je pense que si je trouve quelqu’un pour avoir un enfant, je me tatouerais un truc en rapport avec cette femme. Même si je me sépare, elle restera la deuxième maman de mon enfant, celle qui m’aidera à construire mon enfant. Sauf si bien sûre, elle devient une vraie connasse. Enfin je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas désolé.

Maya se mordit la lèvre, elle n’avait pas pour habitude de donner des conseils à d’illustres inconnus. Surtout qu’elles n’avaient peut-être pas la même façon de réagir face aux événements de la vie.  

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 6 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyLun 4 Juin - 20:06




Art love
Ft. Maya & Juliet
 
Juliet regrettait aujourd'hui de s'être fait tatouer en rapport avec son ex mari, au début elle avait trouvé l'idée vraiment cool mais maintenant que tout était terminé, elle ne savait pas trop quoi faire pour le camoufler, n'aimant pas les gros trucs, elle se disait qu'elle le laisserait surement comme ça et qu'a force de vieillir on ne verrait plus rien. Mais dans un sens, elle voulait le garder car elle était toujours éperdument amoureuse de Oliver. Elle sourit a la jeune femme, son verre toujours à la main.

-Oh non ne rougissez pas, je vous dit seulement tout ça car vous êtes réellement douée. Ça ne vous fait pas bizarre d'avoir autant d'attention lorsque vous faites une exposition? Non il est vrai que se faire tatouer quelque chose en rapport à son conjoint est une idée absurde maintenant que j'y repense mais que voulez-vous parfois on fait des choses folles par amour.

Dit-elle en rigolant. Elle qui avait toujours été une personne plutôt sage, elle avait plutôt changé lorsqu'elle s'était mise avec Oliver tout en gardant cette part de sagesse qu'elle avait au fond d'elle. Mais plus jamais, on ne surprendrais Juliet faire un tatouage ou autre bêtise du genre. Elle écouta Maya parler et elle se mit à sourire car elle pouvait voir que la jolie blonde était romantique et elle trouvait que ce qu'elle disait était vraiment magnifique.

- C'est très joli ce que vous dites et j'aurais pu penser la même chose si seulement on avait eu un enfant... Je ne peux pas en avoir et j'ai parfois l'impression que c'est a cause de ça qu'il m'a trompée avec une autre femme... Désolée je me suis laissée à cette confidence alors que ce n'est pas dans mes habitudes. Ce tatouage c'est une part de ce que nous avons partagé et même si je le déteste, je l'aime encore... Je sais c'est complètement contradictoire.

Elle offrit un nouveau sourire à Maya, jetant un regard aux peintures à coté d'elle.

©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- EmptyMer 6 Juin - 11:36

X
Juliet &Maya
Maya n’avait jamais eu l’idée de se faire tatouer le nom d’une ex sur le corps, elle avait par contre un tatouage en lien avec son frère. Ce tatouage n’était pas visible, sauf si elle se mettait nue bien entendu. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas partager l’existence et le deuil de son frère avec quelqu’un d’autres. Elle admirait son interlocutrice qui pouvait assumer son divorce au grand jour, Maya n’assumait pas la mort de son frère. Enfin ce n’est pas qu’elle ne l’assumait pas, elle ne l’acceptait pas.

Elle n’accepterait jamais que son frère ait pu disparaître si facilement et elle ne voulait pas parler de lui à des inconnus qui lui demanderaient comment elle s’en sort. Elle n’aimait pas l’hypocrisie et le mensonge, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas dire qu’elle allait mieux si quelqu’un venait à lui demander comment elle allait après la mort de son frère. Et par expérience, elle savait que dire que la mort de son frère était de plus en plus difficile à supporter chaque jour n’était pas acceptable en public. Les gens ne voulaient pas entendre ça et la blonde préférait donc passer l’existence de son frère sous silence.

Je suis désolé d’avoir parlé d’enfant, je ne savais pas. Et ce n’est pas contradictoire, vous avez encore des sentiments pour lui après tant d’années de vies commune. C’est comme une blessure, ce n’est pas parce que vous ne saignez plus qu’il n’y a plus de cicatrice. Je fais des comparaisons un peu pourri, j’ai plus l’habitude de m’exprimer dans l’art. Vous avez des passions en dehors de l’art ?

Maya accumulait boulette sur boulette et elle ne savait plus comment faire comprendre à la jeune femme qu’elle allait aller mieux. Le temps finissait par guérir les peines de cœur, son ancien mari était toujours vivant puis la jeune femme était encore belle donc elle allait vite retrouver l’amour. C’était l’avantage de divorcer encore jeune, elle avait sa vie devant elle et elle allait pouvoir se remarier.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Art Love. - Maya & Juliet- (#)   Art Love. - Maya & Juliet- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Love. - Maya & Juliet-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: