AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:49



Shanna Tonkins
petite citation pour faire joli

nom ○ Depuis qu'elle est née, elle porte le nom de son père qui est Tonkins. prénoms ○ Ses parents lui ont donné un prénom Celte, hébraïques. Shanna âge ○ Vingt-sept petit année et toute ses dents.lieu de naissance ○ Elle est née dans la belle capitale de la Nouvelle-Zelande Wellington. statut civil ○ Veuve,à peine mariée que son copain est mort lors de leur lune de miel, le 13 novembre à Paris.orientation sexuelle ○ Les filles ? Les garçons ? Pourquoi choisir ? métier/études ○ Wedding Planer groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Adelaide Kane.  

les informations en vrac

la partie anecdotes ○I- Elle ne commence jamais sa journée sans un bon café et une clope. Ce qui est sûr, c'est que si elle n'a plus de café ou de clope, il va lui arrivait une couille dans sa journée. II - Passionner par le mariage, elle a toujours voulu en faire son métier, mais elle n'a jamais vraiment eu le courage avant cette tragédie. III- Sur son poignet droit, elle sait fais tatoué une colombe avec la date de son mariage en chiffre romain. IV- Tous les matins, elle part courir. Elle n'est pas du genre à dormir jusqu'à dix heures et elle se maintient en forme. Elle passe au moins trois heures dans la semaine dans une salle de sport. Histoire de se maintenir en forme. V- Elle est accro aux séries tv, quand elle n'est pas en train de s'amuser ou en train de travailler, elle regarde Netflix. Son genre de série ? Elle les aime toute, mais sa série préférait c'est One tree Hill. C'est la base. VI - Elle est fan de Marvel, quand elle était petite elle rêvait d'être un super héros et de faire partie des avengers. Oui, ben on peut toujours rêver. VII- Elle n'est jamais retombée amoureuse. Son mari est toujours auprès d'elle, elle le sait, elle le sent. Et elle ne veut pas l'oublier. Ou alors, elle n'est pas prête qui sait ? VIII Ça lui arrive de prendre plus que des cigarettes en soirée, elle aime la sensation de planer et d'être heureuse, certes, c'est qu'une illusion, mais elle adore ça. IX- Elle a adopté un petit chaton et un chiot il y a quelques semaines, elle avait l'impression que petit à petit elle s'enfonçait dans un trou et elle avait besoin de quelqu'un ou de quelque chose pour remonter la pente. Ses deux petits copains s'appellent Teo et Tea. Ses deux meilleurs amis. X- Il est hors de question pour Shanna quelle sorte de chez elle sans être bien habillé. C'est important pour le boulot qu'elle fait, elle n'a pas envie que ses clients sachent que son passé l'empêche d'avancer.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Je m'appelle Aurore, mais sur internet on m'appelle P'titbou. âge ○ca fait  21 ans que je suis sortie du ventre de ma maman  pays/région ○ France. présence ○ 3/7 comment as-tu connu island bay ○ Merci Bazzart  scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ J'ai rejoins une amie et ma soeur. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
[/b][/b]
Code:
<pris>○ Adelaide Kane</pris> Shanna Tonkins





Dernière édition par Shanna Tonkins le Mar 1 Mai - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:49



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

 « Je t'aime Shanna et je veux passer la fin de mes jours à tes côtés. » La brune regarda son bel amant qui était en ce moment à genoux sous ses yeux. Les larmes étaient en train d'envahir ses beaux yeux noisettes. Elle sourit en l'écoutant parler. S'était beau et sincère. La première fois qu'elle avait croisé son regard, c'était au lycée. Une jeune et jolie étudiante qui tombe amoureuse du plus beau garçon de sa classe. Rien de si exceptionnel. Lui, de son côté, il n'a jamais vraiment posé les yeux sur elle. Ce fût un jour, un jour où le professeur leur à donner à un travail important pour leur diplôme de fin d'année. Au début, c'était froid, Paul ne voulait pas être avec une fille comme Shanna, c'est-à-dire une fille intello et qui n'a pas d'importance pour lui. Au début, la jeune femme ne dit pas grand chose, ils faisaient leur partie séparément et quelques jours avant le grand l'orale. En principe, c'est ce qui était convier. Ce qui s'est vraiment passé, il a décidé de la rejoindre un jour à la bibliothèque pour l'aider, au lieu d'aller s'amusait entre deux cours. Un moment magique où ils ont passés plus d'une heure à se connaître et à rigoler. Oui, quand il quitta la salle de la bibliothèque, elle était tellement heureuse qu'elle a sourit toute la journée pour rien. Et voilà aujourd'hui où elle en est. Il se trouve à genoux en train de lui faire une demande. Une demande que toute petite fille attende.  « Je sais que quand j'étais plus jeune, j'étais un pauvre con qui n'a pas compris de suite tes sentiments, mais ce que je sais aujourd'hui, c'est que ma vie n'est rien sans toi. Je t'aime tellement que je veux, je veux montrer à tous nos proches et notre famille. Shanna épouse-moi je t'en pris. »  

ღ ღ ღ ღ ღ

Paris, Paris, Paris. La ville de l'amour ! Tout était beau et tout était magique. Le mariage c'était passé magnifiquement bien. Shanna et son mari était heureux. Rien aurait pu changer ça, rien ! La tour Eiffel était immense, elle avait même versé quelques larmes en la regardant d'en bas. Quand elle avait visité le louvre et qu'elle était tombée sur la Joconde. Elle avait trouvé ce tableau très petit. Une lune de miel comme elle en a toujours rêvé. Malheureusement, on dit toujours que le bonheur n'arrive jamais seul. Chose qui est vraie. Un treize novembre deux mille quinze. Une semaine après qu'elle est posée le premier pied à Paris, une chose qui a basculé toute la France, tout le monde entier. Un malheur qui a gâché sa vie et qui encore aujourd'hui lui maudit la vie. C'était le dernier soir dans les rues parisiennes, le dernier jour où elle pouvait voir la tour Effeil brillée. Elle était un en train de rigoler avec son mari et un serveur quand tout à coup elle a entendu un bruit sourd et du monde courir. Elle a vu son mari tombait par terre et elle juste après, elle fit de même. C'est quelques jours après ... Avec un mal de tête et surtout dans un lit d'hôpital que ses petits yeux s'ouvrit. Le jour où toute sa vie à basculer. Où sa vie s'est arrêté. Quand Shanna a découvert que son copain était mort par des personnes horribles et sans âmes, elle a eu le cœur qui a explosé et elle n'a plus jamais dormit une nuit complète. Aujourd'hui, la jeune femme n'a pas encore tournée la page et n'a jamais retrouvé l'amour de sa vie et bizarrement il faudrait un vrai miracle pour qu'elle accepte d'aimer de nouveau. Pour se consoler, elle est devenue wedding planer, le mariage est un jour merveilleux pour un couple qui s'aime et qui se dit oui pour la vie.




Dernière édition par Shanna Tonkins le Lun 30 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:53

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:54

Adélaïde est si belle Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 3731638184 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 794295163
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:56

Bienvenue sur IB, très joli choix de vava même si je ne le connaissais pas à la base Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 11:56

Bienvenue par ici  Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:04

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1965479019 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 449023763
Vous êtes beaux Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:24

Bienvenue par ici Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:28

Adelaide la perfection Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 843031823 Bienvenue ici Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:47

bienvenue parmi nous Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 3497041440
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:51

Ouh Adelaïde en blonde Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 794295163 Je l'ai presque pas reconnu Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 2839392890

Bienvenue par ici en tout cas Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 12:52

Bienvenue à toi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 13:37

Ce merveilleux scénario ! Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1965479019 Tu as fait un choix merveilleux, tu sais Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1986789816
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 14:31

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1965479019 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 2139827335

@"Paxton hasting" Un scénario ? Quel scénario Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 792901804 Je n'ai pas trouvé de scénario avec ce magnifique avatar Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 4164965148 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) EmptyMar 24 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) (#)   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? (Shanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: