AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elio - Let’s go on a little joyride

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:01



Elio Lefebvre
Let’s go on a little joyride

nom ○ Lefebvre. Un nom qui permet rapidement de savoir qu'il est originaire de France prénoms ○ Elio, sa mère est tombé amoureuse d'un roman où le personnage principal portait ce prénom, elle voyait donc ça comme un hommage âge ○ 30 ans bien qu'on lui en donne souvent un petit peu moins lieu de naissance ○ Il est née à Paris en France statut civil ○ En couple avec la douce Melissa qui est malheureusement dans le coma depuis bientôt 6 mois orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question n'ayant jamais ressentit la moindre attirance pour un autre garçon, il n'a néanmoins aucun problème avec l'homosexualité métier/études ○ Ancien danseur professionnel, il est aujourd'hui serveur dans un tout nouveau restaurant « The Ameritalian » groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Ryan Guzman

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Issu d'une famille de quatre enfants et originaire de France, Elio est arrivé en Nouvelle-Zélande en pleine adolescence suite à la mutation de l'un de ses parents.  02. Le garçon s'est prit de passion pour la danse dès l'âge de 4 ans ! On aurait pu s'imaginer que son père aurait préféré qu'il se transforme en roi du ballon mais ça n'a jamais été le cas ! Elio a toujours été soutenu par ses géniteurs.  On peut dire qu'il est assez proche de ces deux derniers même si dès l'âge de 15 ans il leur en a fait voir de toutes les couleurs. 03. Turbulent et monté sur piles, le garçon ne tenait jamais en place, il avait beaucoup de mal à rester concentrer et à écouter les profs lui apprendre les diverses choses de la vie. Il s'est donc très souvent retrouvé en heures de colle !  04. Il s'est donc dirigé vers des études de sport, cursus danse et arts de la scène bien évidemment ! Sportif comme jamais, Elio n'a pas mit très longtemps avant de se façonner un corps digne d'un dieux grec et bien qu'aujourd'hui il n'exerce plus dans le milieu, il a conservé une hygiène de vie dès plus saine. 05. Danseur professionnel, il s'est fait connaître du grand public en participant pendant deux saisons consécutives à l'émission Danse Avec Les Stars version Nouvelle-Zélande. Il a aussi beaucoup voyagé dans le monde entier après avoir été engagé dans une comédie musicale. 06. Malheureusement pour lui lors d'une représentation, Elio a lourdement chuté sur sa jambe gauche en faisant une acrobatie qu'il avait pourtant toujours réussit jusqu'à présent.... La sentence n'a pas mit longtemps à tomber, les médecins lui ont clairement expliqué que la danse à haut niveau s'en était terminé pour lui !  07. Sans surprise aucune, Elio n'a pas très bien vécu cet accident ! Comment voulez vous sourire à la vie lorsque votre rêve s'envole en fumée ? Quand ce pourquoi vous vous levez le matin éclate en mille morceaux ? Mais heureusement pour lui, l'ex danseur n'est pas tombé dans la piège de l'alcool grâce à Melissa, celle qui deviendra quelques mois plus tard sa petite amie. Une histoire qui dure depuis maintenant un peu plus d'un an. 08. Toujours très sportif, il n'a pas mit longtemps avant de se remettre en selle ! Il ne peut juste pas faire autant qu'avant....  Pour compenser, Elio fait énormément de natation sans oublier la musculation afin de garder le corps qu'il avait autrefois ! A ces heures perdues, il lui arrive de donner quelques cours à droite à gauche mais cela reste très occasionnel. Elio gagne désormais sa vie en temps que serveur dans un restaurant à la cuisine américaine & italienne. 09. Bien que la vie lui ait fait quelques cadeaux, elle semble aussi vouloir lui faire payer l'addition ! La preuve avec l'accident dont Melissa a été victime en rentrant de son travail l'hiver dernier. Un chauffard lui a coupé la route et sa voiture après avoir fait plusieurs tonneaux s'est arrêtée dans un fossé. A l'heure actuelle, Melissa est toujours dans le coma. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'Elio vienne à son chevet, sauf cas de force majeure 10. Il est malheureusement entrain de se rapprocher dangereusement de la doctoresse qui s'occupe de sa petite-amie


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mehdi âge ○ 29 ans pays/région ○ Marseille - France présence ○ 5/7 comment as-tu connu island bay ○ Via Obsession Top Site. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé mais merci à vous tous pour votre aide et pour vos idées. raison de ton inscription ○ L'envie de jouer un lien qui me passionne depuis un moment et la beauté de votre forum  dernier mot d'amour ○ votre design est une tuerie
 
Code:
<pris>○ ryan guzman</pris> elio lefebvre




Dernière édition par Elio Lefebvre le Ven 27 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:02



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


15 Mars 2018 - 08h15, Island Bay, Quartier de North Bay, Le réveil sonne, les rayons du soleil viennent chauffer mon torse nu, sensation agréable qui compense d'une certaine façon l'absence de Melissa qui se trouve toujours dans le coma depuis maintenant cinq long mois Le rituel du matin ne tarde pas à arriver, j'enfile un short et un débardeur, direction la cuisine pour faire couler un café qui m'aidera à tenir jusqu'à midi avant de prendre mon service au restaurant de Nahele Wayne. Tasse laissée dans l'évier, je passe rapidement par la salle de bain histoire d'être présentable, un peu d'eau sur le visage, quelques goutes de parfum et le tour est joué....  Non ma vie n'est pas réglée comme du papier à musique mais ces petites habitudes sont assez confortables ! Plutôt étonnant quand on sait que je déteste la routine.....  Mais le matin chez moi c'est sacré d'autant plus que je suis du genre à fixer mes propres règles...

Le courrier dans la boite aux lettres accélère mes battements de cœur ! Brusque retour en arrière ! Les quelques phrases sur ce papier blanc à en-tête me bouleversent bien plus que je ne l'aurai imaginé.

''Monsieur LEFEBVRE Elio

Par la présente, nous souhaiterions vous rencontrer et faire un bilan sur ce que vous êtes devenus suite à votre accident sur scène lors de la représentation de Février 2017.

Notre objectif  est avant tout de faire un point sur votre vie, votre carrière de danseur, notre démarche est sérieuse tout comme notre émission qui fêtera prochainement son premier anniversaire.

Nous avons envie de faire un portrait de celui qui a tenu en haleine les spectateurs de Danse Avec les Stars pendant deux saisons consécutives.

Nous vous laissons nos coordonnées en espérant avoir des nouvelles de votre part.

Meghan Carlons
Rédactrice en chef et présentatrice du NZ Talent sur TVNZ 1 ''


Voila une chose à laquelle je n'avais jamais pensé ! Et puis pourquoi pas après tout ! Cette émission était aucunement racoleuse et mine de rien c'était flatteur de savoir que la profession ne m'avait pas complètement oublié. J'appellerai cette journaliste après le rush de midi ! Direction la salle de sport pour le moment

¤ ¤ ¤

1er Avril 2018 - 14h00, Hôpital de Wellington, Melissa n'est toujours pas sortie de l'hôpital, encore une nuit à passer tout seul dans les draps froids, cela devient de plus en plus difficile.... Bien que les amis et la famille soient à mes cotés, son absence est aujourd'hui un vrai problème.. Faut dire que la solitude au quotidien devient pesante voir même oppressante et j'ai beau adoré mon compte Netflix, celui-ci ne remplace pas tout.....

Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde au restaurant probablement à cause de ce temps de chien qu'on se tape depuis bientôt une semaine, la pluie, les orages, ca ne motive pas beaucoup à venir manger en terrasse ! 13H30, je laisse mon tablier au vestiaire pour retrouver mes vêtements ''civils'', direction l'hôpital de Wellington....

A cette heure je suis quasiment certain de tomber sur la Doctoresse Marks, j'ai remarqué qu'elle aimait faire sa ''tournée'' en tout début d'après-midi.... Faut dire qu'a force de la côtoyer, on ne peut nier que quelque chose se passe entre nous.... Reste a savoir quoi d'autant plus que je m'en veux énormément de ressentir quelque chose car c'est bel et bien le cas pour un autre femme que Melissa.... Ce genre de sentiment m'est interdit.....





Dernière édition par Elio Lefebvre le Ven 27 Avr - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:05

Bienvenue officiellement parmi nous  Elio - Let’s go on a little joyride 902541242
Bon courage pour ta fiche  Elio - Let’s go on a little joyride 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:08

Bienvenue officiellement parmi nous Elio - Let’s go on a little joyride 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Elio - Let’s go on a little joyride B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3896
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:09

Bienvenue à toi Elio - Let’s go on a little joyride 113884657

_________________
 
eternal blue sky. •

Elio - Let’s go on a little joyride DRrUMymK_o Elio - Let’s go on a little joyride GJaWjwRf_o Elio - Let’s go on a little joyride Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:21

Welcome poto Elio - Let’s go on a little joyride 1965479019
Bon courage pour ta fiche et je suis certaine qu'on va faire de belles choses tous les deux Elio - Let’s go on a little joyride 1581221433
On se parle plus en profondeur de notre lien bientôt Elio - Let’s go on a little joyride 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Elio - Let’s go on a little joyride 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 20:58

Bienvenue. Elio - Let’s go on a little joyride 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 21:08

Bienvenue à toi Elio - Let’s go on a little joyride 1965479019 Hâte qu'on discute un peu plus de la relation entre patron et employé Elio - Let’s go on a little joyride 2139827335 je te laisse prendre tes marques, mais n'hésite pas si tu as besoin Elio - Let’s go on a little joyride 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Elio - Let’s go on a little joyride 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 21:13

le frangin Elio - Let’s go on a little joyride 2033693939
bienvenue officiellement parmi nous Elio - Let’s go on a little joyride 2913072852
si tu as besoin d'aide, je suis là. bon courage pour ta fiche Elio - Let’s go on a little joyride 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Elio - Let’s go on a little joyride GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Elio - Let’s go on a little joyride 838751658 Elio - Let’s go on a little joyride 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 21:30

bienvenue à toi Elio - Let’s go on a little joyride 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Elio - Let’s go on a little joyride Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 21:31

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyJeu 26 Avr - 22:19

Elio Lefebvre a écrit:
Lefebvre. Un nom qui permet rapidement de savoir qu'il est originaire de France

Il y a des Lefebvre au Québec aussi, dont ma famille Elio - Let’s go on a little joyride 2839392890
Bref, bienvenue à toi ! Elio - Let’s go on a little joyride 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride EmptyVen 27 Avr - 0:06

Bienvenue officiellement parmi nous, n'hésite pas à venir en mp dès que tu auras pris tes marques pour parler du lien ou je viendrais sur ta fiche de liens sans souci une fois que tu seras validé Elio - Let’s go on a little joyride 843031823

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elio - Let’s go on a little joyride (#)   Elio - Let’s go on a little joyride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio - Let’s go on a little joyride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: