AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Julina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyDim 29 Avr - 21:45

pseudo ○ Julina Atherton
date de départ ○ 29/04
date de retour ○ 20/05
motif ○ Je pensais pouvoir gérer mes révisions en plus des rps mais ma tendinite vient de revenir donc je douille pas mal  Absence de Julina 1295234102  Absence de Julina 188913723  Néanmoins je vais essayer de rp mais je ne peux rien garantir   Absence de Julina 1965479019  Absence de Julina 902541242  Absence de Julina 843031823
scénarios ○ (pour les absences de plus 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens


Dernière édition par Julina Atherton le Mer 9 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyLun 30 Avr - 15:38

Bonnes révisions Absence de Julina 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyLun 30 Avr - 15:40

Bonnes révisions et courage avec ta tendinite  Absence de Julina 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyLun 30 Avr - 15:46

Bon courage la miss Absence de Julina 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyLun 30 Avr - 15:48

Bon courage Absence de Julina 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyLun 21 Mai - 11:33

@Julina Atherton de retour ? Absence de Julina 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyDim 27 Mai - 8:07

Merci Absence de Julina 1242777542

Je suis là avec du retard on remercie les blocages et les décalage d'examen Absence de Julina 1986789816 me reste deux examens qui ont du être reporté en juin... Mais je suis de retour me reste plus qu'une mise à jour Absence de Julina 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina EmptyDim 27 Mai - 12:48

Chouette alors Absence de Julina 843031823 J'archive Absence de Julina 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Julina (#)   Absence de Julina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Julina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: