AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 Hope... full, 'till you proove me not...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyDim 29 Avr - 23:22



Hope Keohane
Hold On Pain Ends

nom ○ Keohane, un patronyme pourtant different du couple qui m’a élevé mais que je conserve malgré tout. Il est le vestige d’une famille unie que la route a décidé de séparer.  prénoms ○ Hope. Parce que tant qu’il y a de l’espoir, tout est possible. Un prénom choisi avec soin pour que jamais je ne baisse les bras. âge ○ Vingt-huit ans et pas une seule seconde sans penser à eux, s’ils n’ont été que spectateurs lointain de ma vie, je considère qu’ils en font tout de même partie. lieu de naissance ○ Le 7.09.89, à Dublin mais peu importe le lieu, je continue de croire à la magie des feu follets et autres créatures mystiques qui peuplent les contes Irlandais pour enfant.  statut civil ○ Célibataire, un cœur à prendre facilement séduit par le romantisme dans sa forme le plus pur. Je demeure, en revanche, imperméable à la drague 2.0 que j’estime dénuée de sentiments. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les descendants d’Apollon. Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? métier/études ○ Assistante de… je ne saurais pas moi-même le décrire, mais mon travail consiste à aider administrativement ou non celui que je considère toujours comme un champion. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Holland Roden.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○  Véritable petit rat de bibliothèque, elle passe son temps dans les librairies à chercher des romans dans lesquels plonger son nez, c’est d’ailleurs sans doute pour cette raison qu’elle est devenu, au fil du temps, incorrigible romantique. Mais attention aux beaux parleurs, si l’envie vous prend de lui réciter quelques phrases toutes faite, elle vous enverra sur les roses… avec le sourire. ▬ Elle a grandi à Dublin, mais à l’âge de quatorze ans, ses grands-parents ont voulu changer de vie. Le décès de leur fille et de leur gendre les ayant anéantis, ils ont préféré partir à la conquête d’une vie bien loin de la féerie Irlandaise. ▬ Elle a ainsi grandi avec ses aïeux, mais loin d’être une gêne, c’était avant tout une fierté pour celle qui les écoutait parler et conter leur vie avec passion. ▬ Avant le décès de ses parents, elle voulait être pilote de rallye, un métier dont on a tenté de l’éloigner étant jugé trop masculin pour la rousse. Ce qui ne l’a pas empêché de sécher les cours quelques fois pour aller s’émerveiller devant les montures de métal s’encrasser et s’enliser dans la boue. ▬ Elle tient un blog littéraire sur lequel elle laisse ses commentaires et ses impressions concernant les nombreux ouvrages qui passent entre ses doigts. Adepte des romans peu importe le style, il n’y a plus de place sur les étagères qu’elle continue pourtant d’alourdir. Et si elle passe beaucoup de temps à lire, elle rêve de pouvoir écrire son propre roman un jour, et elle sait déjà sur quoi il portera. ▬ Si la lecture occupe une partie de son temps, elle maîtrise plutôt bien l’art de la cuisine et aime confectionner de bons plats pour sa famille et ses amis, mais toujours accompagné d’une bonne bière. ▬ Véritable adepte de la nature, elle pourrait passer des heures à se promener en forêt. On l’a d’ailleurs souvent comparé au petit chaperon rouge pour ça. ▬ Sous son visage doux et angélique, derrière ses lectures romantiques se cache pourtant une admiratrice des frères Grimm. Les contes Disney ont certes leur place dans sa bibliothèque, elle a tout de même une préférence pour les histoires dont ils sont tirés. ▬ Petite, elle rêvait de devenir pilote de rallye. Braver les buttes de terres, s’embourber dans la boue et lutter contre pour simplement finir une course était son objectif, puis il y eut le décès de ses parents. Un accident de la route aussi banal que ridicule, un homme trop alcoolisé, une priorité grillée et deux personnes dont la vie s’est arrêté. Depuis, elle ne s’approche plus des voitures, optant pour une vie piétonne, les seules roues qu’elle se permet de conduire sont celles de son vélo. ▬ Amoureuse des animaux, il lui arrive de faire du bénévolat dans les refuges les plus proches de chez elle, et si elle aime s’occuper de ces bêtes abandonnées, elle est aussi la première à en peupler les box. Incapable de rester passive face à un animal seul et blesser, elle est capable de s’arrêter dans ce qu’elle fait pour le prendre sous son aile. ▬ UC


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Meia. âge ○ ni trop jeune, ni trop vieille  Hope... full, 'till you proove me not...  1986789816  pays/région ○ Île de France. présence ○ 2/7 à cause du boulot, donc principalement les week end pour RP, sinon je m'assure de passer de temps en temps  Hope... full, 'till you proove me not...  902541242  comment as-tu connu island bay ○ J'ai vogué de forum en forum en quête d'une idée à exploiter. Cela fait un loooong moment que j'avais boudé les fo occi, mais j'ai décidé de tenter et get back in the game  Hope... full, 'till you proove me not...  2102931439  scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ Un très gros coup de coeur pour la jolie rouquine et le scénario  Hope... full, 'till you proove me not...  902541242 . dernier mot d'amour ○ J'suis un chouille timide sur les bords, j'espère me faire une petite place parmi vous sans tomber comme un cheveux sur la soupe  Hope... full, 'till you proove me not...  902541242  Sorry si c'est vide, je vais remplir tout ça très vite !
 
Code:
<pris>○ Holland Roden</pris> Hope Keohane




Dernière édition par Hope Keohane le Jeu 3 Mai - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyDim 29 Avr - 23:22



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyDim 29 Avr - 23:24

Bienvenue a toi avec ce scénario génial Hope... full, 'till you proove me not...  2693342364
Bon courage pour ta fiche Hope... full, 'till you proove me not...  902541242 Et tu verras niveau intégration ici c'est top Hope... full, 'till you proove me not...  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyDim 29 Avr - 23:33

Bienvenue à toi ! Hope... full, 'till you proove me not...  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 0:00

Bienvenue sur IB Hope... full, 'till you proove me not...  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 0:02

Bienvenue parmi nous Hope... full, 'till you proove me not...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 2:28

HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAND MA ROUSSE PRÉFÉRÉE
bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Hope... full, 'till you proove me not...  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 4:59

Bienvenue jolie demoiselle Hope... full, 'till you proove me not...  1965479019
Je te souhaite bon courage pour la suite Hope... full, 'till you proove me not...  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 6:00

Hope... full, 'till you proove me not...  1965479019 Hope... full, 'till you proove me not...  1965479019 Hope... full, 'till you proove me not...  1965479019
Bienvenue officiellement sur le forum et merci encore de tenter Hope Hope... full, 'till you proove me not...  843031823
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver Hope... full, 'till you proove me not...  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 6:35

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 6:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hope... full, 'till you proove me not...  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 6:56

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 8:15

Holland est magnifique Hope... full, 'till you proove me not...  794295163
Tu verras IB, c'est la maison, donc ça se passera bien Hope... full, 'till you proove me not...  843031823
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Hope... full, 'till you proove me not...  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 8:42

Bienvenue parmi nous Hope... full, 'till you proove me not...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Hope... full, 'till you proove me not...  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  EmptyLun 30 Avr - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hope... full, 'till you proove me not... (#)   Hope... full, 'till you proove me not...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope... full, 'till you proove me not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: