AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
212.13 € 392.65 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
212.13 € 392.65 €
Voir le deal

 

 orange mécanique. φ prudence.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 22:39



Prue Odair
petite citation pour faire joli

nom ○ une Odair. un nom que tu portes fièrement. parce qu'il reflète clairement ce qu'est le force d'une famille. prénoms ○ Prudence, mais tu préfères qu'on t'appelle Prue. c'est ainsi que tu te présentes d'ailleurs. Olympe comme second prénom, mais tu n'en fais jamais usage. âge ○ les années passent. les rides apparaissent. trente-huit ans ce n'est pas rien. tu as d'ailleurs souffler tes bougies le premier avril. lieu de naissance ○ la ville de ton coeur. celle où sont tes racines. là où tes pas te guideront toujours, Island Bay. statut civil ○ le célibat te va à ravir. célibataire par choix, ou plutôt par nécessité. tu es incapable de rester en couple plus de quelques mois. orientation sexuelle ○ les étiquettes ne te conviennent pas vraiment. bisexuelle mais tu as un sérieux penchant pour les hommes quand même. métier/études ○ diplômée depuis déjà pas mal d'années, tu es monteuse. assembler les séquences et les plans, c'est ton truc. d'ailleurs, tu as travaillé sur quelques films à gros budget. aujourd'hui revenue à Island Bay, tu es professeure à l'université de Wellington. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ la sublime Rachel Bilson.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ aînée d'une famille. quoi que sûrement la plus naine d'entre tous, hormis Ella qui fait exactement la même taille qu'elle. seulement un mètre cinquante-sept au compteur mais ce n'est pas vraiment ce qui compte le plus. Prue est celle qui protège, qui aime et qui sera toujours là pour les Odair. pas vraiment leur soeur, mais leur cousine. elle est la fille de celui qu'ils appellent tonton Jack. sauf que la famille, c'est beaucoup trop important chez les Odair. et quand la petite s'est retrouvée orpheline, ils ne se sont pas posés de questions pendant très longtemps. Prudence est devenue leur fille et leur soeur alors qu'elle n'avait que trois ans. φ Max venait de naître quand elle a débarqué avec ses valises et ses quelques affaires. elle l'a toujours considéré comme son frère. et les autres aussi, évidemment. pour elle, et pour eux, il n'y a jamais eu aucun doute. elle tient son rôle d'aînée à coeur. φ elle est fatigante, Prue. elle a un trop plein d'énergie à revendre. elle rit, elle saute, elle parle tout le temps. bref, c'est une chieuse à temps plein. elle trouve toujours quelque chose à dire. elle a toujours le mot pour rire. la déprime, elle ne connait pas. φ sportive, elle touche un peu à tout. la course à pieds, le cyclisme, l'escalade, la boxe. un esprit sain dans un corps sain. d'ailleurs, elle n'a jamais fumé. hormis quelques joints ici et là. mais ce n'est que l'exception qui confirme la règle. φ une fois par an, elle s'amuse à trouver une idée assez folle pour pimenter son quotidien. c'est ainsi que depuis 2010, elle fait ce qu'elle appelle le mois vegan. une année, elle s'est offert un saut en parachute alors que cette débile a le vertige. ses idées farfelus lui viennent le plus souvent vers le mois de septembre. mais du moment qu'elle a trouvé un truc fou à faire dans l'année, ça lui convient. φ c'est une piètre cuisinière. il est préférable de ne pas la laisser derrière un fourneau sous peine qu'elle mette le feu à la cuisine. φ le romantisme, très peu pour elle. d'ailleurs, l'amour en général même. elle terminera vieille fille, et elle le sait. elle a accepté cette situation. ça n'a pas été facile, mais elle s'est fait une raison. elle est incapable d'avoir une relation de plus de quelques mois. φ la plus grande et la plus belle a duré deux ans. elle n'était qu'une adolescente à l'époque. le premier amour. elle a vécu avec Chad toutes ses premières fois. et puis, elle est partie pour faire ses études. les relations à distance, ça n'a jamais vraiment fonctionné. φ partir d'Island Bay lui a été bénéfique. à l'époque, elle ne se voyait pas faire sa vie dans ce trou paumé. pleine d'ambition, elle est partie vivre à Paris pour y faire ses études. quitter le pays, traverser la Terre entière. elle est revenue quelques fois à Island Bay, pour des fêtes de famille la plupart du temps. φ si elle est revenue vivre ici, c'est pour se rapprocher de sa famille. le temps passe, et il est peut-être temps pour elle de se poser un peu. φ elle ne tient pas en place. elle a besoin de voyager, de découvrir. grâce à son métier, elle a pu parcourir le monde entier -ou presque. avide de savoir, elle sait même parler plusieurs langues. elle a même étudié le braille et la langue des signes. φ insomniaque, hyperactive -mais non diagnostiquée- , elle passe ses nuits à s'intéresser à ce qui l'entoure plutôt qu'à dormir. c'est grâce à ça qu'elle a une culture générale à en faire pâlir plus d'un. φ amie des animaux, elle possède un chien, un dogue allemand, ainsi que deux serpents. si elle ne se retenait pas, elle aurait sûrement une animalerie. l'amour pour les animaux, sûrement un truc de Odair. φ elle a peut-être trente-huit ans, un âge qu'elle assume, mais c'est en réalité encore une enfant dans un corps d'adulte. fêtarde invétérée, elle va la trouver drôle de ne pas pouvoir être de sortie en tout temps maintenant qu'elle est de retour à Island Bay. φ il y a eu cette dispute entre Prue et Ella. une dispute qu'elles tentent de cacher tant bien que mal en s'évitant. pourtant, l'abcès devra bien être percé à un moment donné. elles étaient pourtant proches avant tout ça. tellement similaires, sûrement un peu trop. φ son métier reste sa raison de vivre. arrêter d'être en activité a été une décision difficile à prendre. mais explorer d'autres horizons lui plait tout autant. et puis, les portes ne lui seront jamais vraiment fermées. φ elle vient de revenir à Island Bay, loge à l'heure actuelle chez Chad parce qu'elle n'a pas trouvé de meilleurs endroits. une colocation un peu trop risquée.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ toujours la même, Manon. âge ○ un âge certain. pays/région ○ là où il fait froid, en Lorraine. présence ○ hm, tous les jours ? comment as-tu connu island bay ○ à l'heure actuelle, c'est ma deuxième maison. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario d' @Hades Black ; comment lui résister. orange mécanique. φ prudence. 3901455339 raison de ton inscription ○ la schizophrénie m'envahit orange mécanique. φ prudence. 4271622108 dernier mot d'amour ○ promis, c'est la dernière nana. orange mécanique. φ prudence. 792901804
 
Code:
<pris>○ rachel bilson</pris> prue odair




Dernière édition par Prue Odair le Ven 4 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 22:40



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Qu'est-ce que tu fous là ? Un sourire angélique qui étire ton visage. Te voilà avec tes dix valises et tout ce qui reste encore en bas de l'immeuble. Un déménagement, ça ne s'improvise pas. D'ailleurs, tes bêtes doivent t'être importés de New-York dans les prochains jours. Surprise ! Ok, tu aurais peut-être pu trouver mieux en terme de retour. Genre, le prévenir. Mais sa tête est totalement épique. Ouais, cette tête qui hurle au wtf. Tu ris doucement avant de pousser Chad pour pénétrer dans l'appartement. Je sais, tu n'as pas beaucoup de place et sûrement pas mal de filles à satisfaire. Mais je ne savais pas où aller. Tu aurais bien ajouté que ce n'est que temporaire, mais tu n'as pas envie de lui mentir. Tu ne sais pas vraiment pendant combien de temps tu risques de t'installer ici. Mais sûrement un moment, c'est certain. Mais autant ne pas le lui dire tout de suite. Pas après toutes ces années d'absence. Donc tu as décidé de t'installer chez ton seul et unique grand amour ? Tu hausses les épaules. Il est préférable de ne pas répondre. Tu envenimerais sûrement la situation. Mais faut pas se leurrer, tu ne te voyais pas débarquer chez Max. Ou même chez un autre membre de ta fratrie. Et puis, tu n'as jamais réellement perdu contact avec Chad. Vous vous êtes revus à plusieurs reprises depuis votre séparation. Une séparation qui date d'une vingtaine d'années maintenant. Tu as tourné la page. Tu es au courant qu'il n'y a qu'une chambre. Et de ce fait, qu'un seul lit ? Aucune importance, je peux supporter tes ronflements. Par contre, j'ai encore quelques affaires dehors. Et les autres débarquent en fin de semaine. Les autres ? Tes deux serpents et ton chien, évidemment. Tu vois bien à sa tête que tu l'exaspères déjà. Et forcément, ça te fait plaisir. Il n'en faut pas plus pour que tu sois pleinement satisfaite.

Prudence Odair. Ton nom écrit sur le tableau. Un sourire vient étirer tes lippes alors que tu te retournes pour faire face aux étudiants installés dans la salle. Je préfère qu'on m'appelle Prue. Et ça vaut pour vous tous. Pas de mademoiselle Odair. Non, tu n'as pas envie que ces jeunes te rappellent que tu n'es qu'une vieille fille. Pas d'alliance à ton doigt, rien qui prouve que tu es mariée. Autant dire qu'ils feront rapidement le lien. Enfin, tu l'espères. Tu espères qu'ils soient surtout assez futés pour le comprendre. Tu es de retour depuis peu de temps. Et tu prends enfin ton poste à l'université. Autant dire que cette nouvelle aventure, tu l'attendais avec impatience. Tu n'es pas certaine d'être la meilleure dans ton domaine mais comme à ton habitude, tu vas tout donner. Tu as passé plusieurs nuits blanche à préparer tes interventions. Même avant d'arriver à Island Bay. Tu te retournes finalement pour fouiller dans ton sac alors que la porte se claque. Un retardataire ? Installez vous. Tu souffles sans même lever le regard, toujours à la recherche de ta quête. Ta clé USB enfin déniché, tu poses tes yeux sur le jeune homme qui vient d'entrer. Hades ? Bordel. Non, non, non. Pas ça. Pas lui. Tout les regards se tournent vers vous. Passant de l'un à l'autre. Et toi, tu te sens déjà pâlir. Un étudiant. Tu as couché avec ce type un bon nombre de fois depuis que tu es revenue. Mais c'est un de tes étudiants. Un qui est là pour suivre ton cours. Pour suivre tes interventions. Je ne suis pas tellement adepte des retardataires. Vous viendrez me voir à la sortie. Et les regards sont toujours posés sur vous. Non, mauvaise idée. Quoi que non, un simple avertissement suffira pour cette fois. D'accord ? Tu es grillée, c'est certain. Mais autant dire que tu es carrément déstabilisée là.




Dernière édition par Prue Odair le Ven 4 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 22:43

Racheeeeeel orange mécanique. φ prudence. 1965479019
Rebienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 22:59

Re-Bienvenue orange mécanique. φ prudence. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 23:00

" orange mécanique " tu m'plais bien toi orange mécanique. φ prudence. 3901455339 ( même si Jane reste sur le haut du podium orange mécanique. φ prudence. 1986789816 )

Rebienvenue mon chou avec ce nouveau personnage, tu vas envoyer du pâté j'ai hâte d'en lire plus orange mécanique. φ prudence. 1965479019
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche orange mécanique. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 23:04

TROP BELLE!!! orange mécanique. φ prudence. 4164965148
Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. orange mécanique. φ prudence. 692898555 orange mécanique. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 23:13

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 23:28

moi j'dirais juste : à moi orange mécanique. φ prudence. 2573357129 orange mécanique. φ prudence. 2573357129 orange mécanique. φ prudence. 2573357129
ah oui et proutprout orange mécanique. φ prudence. 2139827335 👼 orange mécanique. φ prudence. 188913723 orange mécanique. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyLun 30 Avr - 23:38

@Scar Walker J'espère bien que Jane reste la first dans ton coeur. orange mécanique. φ prudence. 4164965148 orange mécanique. φ prudence. 4164965148

@Hades Black Alors déjà, mon gamin, je n'appartiens à personne. orange mécanique. φ prudence. 2397939694
Et puis ouais, Prue > Proutprout, euké ? orange mécanique. φ prudence. 4271622108
et pis, c'toi qui est à moi.  orange mécanique. φ prudence. 3901455339

&& un grand merci à vous tous orange mécanique. φ prudence. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 0:08

Re bienvenue !  orange mécanique. φ prudence. 449023763
Je viendrai surement t’embêter sur ta fiche de lien  orange mécanique. φ prudence. 4164965148 on en avait parlé avec Max mais j'ai une mémoire de poisson...  orange mécanique. φ prudence. 854987263 je vais aller chercher tout ça  orange mécanique. φ prudence. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 0:18

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. orange mécanique. φ prudence. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 0:51

j'aime trop prue en prénom, enfin, surnom du coup orange mécanique. φ prudence. 2159828525
rebienvenue orange mécanique. φ prudence. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 1:45

Encore elle ! orange mécanique. φ prudence. 2839392890 orange mécanique. φ prudence. 1356059144
Ce titre + Bilson orange mécanique. φ prudence. 4164965148
Re bienvenue chez toi et courage pour cette nouvelle fiche ! orange mécanique. φ prudence. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 7:06

bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription orange mécanique. φ prudence. 2102931439 orange mécanique. φ prudence. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. EmptyMar 1 Mai - 7:36

Mais c’est que t’es belle encore orange mécanique. φ prudence. 1986789816
Rebienvenue par ici orange mécanique. φ prudence. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ prudence. (#)   orange mécanique. φ prudence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orange mécanique. φ prudence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: