AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 who are you. (sierra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyLun 30 Avr - 22:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

who are you
(sierra & cha)

Le vie reprend doucement son cours, même si certaines choses de la vie quotidienne restent encore difficiles a exécuter, me rappelant chaque fois que ma sœur ne fait plus partie du monde vivant. Mais depuis que Rylee et moi avons renoué les liens qui nous unissaient avant, je me sens déjà prête pour aller de l’avant. Avec elle à mes cotés. Sauf ce soir évidemment, puisque madame ne voulait pas sortir. Mais je ne me laisse pas abattre, et me laisse a nouveau tenter par les plaisirs de la nuit en suivant Hadès dans le dernier bar huppé de la ville. La foule ne me fait plus autant peur qu’avant, et j’accepte même de boire. Plus tôt dans l’année, j’avais trop peur que l’alcool me fasse basculer du mauvais coté, a cause surtout de mon chagrin. Et les gens.. je ne voulais croiser personne qui connaissait ma sœur, de peur qu’on finisse par me faire pleurer ou crier au milieu du bar. Aujourd’hui, je me sens mieux. C’est pourquoi je suis là, assisse sur une banquette au fond de la salle, a écouter les conneries de mon meilleur ami. Enfin, de mes deux meilleurs amis, encore ici pour faire la meilleure rencontre. Et ça sera évidemment a moi de donner le résultat demain matin, quand les deux jeunes filles quitteront notre appartement. Un jeu sympathique.. et vraiment drôle.

« Bon allez, soyons fous, c’est moi qui paye la prochaine tournée ! » Dis-je a mes meilleurs amis, déjà un peu pompette, rejoignant en marchant bizarrement vers le bar. Je m’y installe, attendant désespérément que l’on vienne me voir pour que je puisse commander, la tête dans mes deux mains. « Personne ne viendra si vous rester là sans bouger. » Viens me dire un homme assez grand et canon. Je lui souris faussement, parce que son approche pour me draguer est vraiment la pire. Il appel le barman, et c’est a moi de jouer. « trois vodka s’il vous plait. » Dis-je simplement avant de me retourner vers le beau brun qui attend que je lui parle. « Je viens de commander pour mes copains. Enfin tu vois ? On aime les trucs à trois nous, on fait tout en groupe. » Dis-je, accompagnant cette phrase d’un clin d’œil. C’était surtout pour lui éviter le simple râteau avec un « je suis gay. » Parfois je suis de bonne âme et surtout, joueuse, alors je m’amuse a recaler les hommes de la plus étrange des manières. Et quand mon nouvel ami bientôt disparu quitte la place a coté de moi, Sierra, une amie, apparaît devant moi tel un ange. Elle et moi nous connaissons depuis quelques temps et j’aime passer du temps avec elle. Surtout, je l’aide pour qu’elle cesse de boire, parce que je sans que cette addiction est la pire. Elle me voit au même moment et nous sourions bêtement. « Salut ma belle ! » Criais-je en me jetant dans ses bras. L’alcool c’est moche. Et dire que je veux lui faire la morale alors que je suis à moitié bourrée et surtout, quand le barman pose les trois verres d’alcool devant notre nez. « c’est pas tout pour moi, je te jure.. » Dis-je en riant et en faisant signe a mes amis de venir chercher leur verre. Je suis trop occupée a discuter pour leur apporter. Et ils me connaissent, s’ils ont soifs, vaut mieux pour eux de venir chercher leur verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyVen 4 Mai - 12:39



charlotte&sierra
who are you.

Maintenant que Colin a disparu des radars depuis plusieurs semaines, autant dire que tu es retombée dans tes vieux vices. Enfin, tu n'as pas tenu le coup bien longtemps puisque tu as tout fait foiré en quelques jours. Alors ouais, tu n'es pas restée sobre bien longtemps. Mais autant dire que tu n'as aucune volonté à l'être. Plus personne à qui te raccrocher. Plus personne qui te donne envie d'être une personne correcte. Tu en assumes toutes les conséquences. Et tu ne peux que le comprendre, Colin. Il a besoin de sa liberté. Et il n'a pas à t'avoir dans ses pattes alors que tu es devenue bien trop nocive pour ton entourage. Depuis cette soirée où il t'a retrouvé dans ton lit avec cette fille, tu n'as plus eu aucune nouvelle de lui. Mais tu devais t'en douter. Tu l'as mérité. Tu ne récoltes que ce que tu as semé après tout. Alors, ce soir et comme tous les soirs depuis pas mal de temps, tu as déjà bu pas mal de verres alors que tu entres dans ce bar. Un bar que tu connais que trop bien d'ailleurs. Tu évites de te rendre dans les lieux publics alors que tu es en état d'ébriété depuis l'incident avec Chris. Ce type qui t'a mis du GHB dans ton verre ne recommencera peut-être pas avant un moment. Mais toi, tu n'as plus confiance. Mais ce soir, tu te décides à y remettre les pieds. Tu ne t'approcheras pas de personnes que tu ne connais pas, tout simplement.
Finalement, tu entres dans le bar. Te dirigeant directement vers le comptoir afin d'être servie le plus rapidement possible. Et puis, de toute façon, tu ne comptes pas t'installer à une table. Tu es un pilier de comptoir maintenant. Salut Rob. J'vais prendre une bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil. Tu souffles en souriant. Il faut que tu paraisses le plus sobre possible. Un seul verre, il le sait. Il te sert tandis que tu sors les billets pour le payer à fait. Un type à côté de toi s'éloigne, laissant apparaître Charlotte dans ton champ de vision. La blonde s'approche de toi tout en se jetant dans tes bras. Hey ! Tu comprends rapidement qu'elle n'est pas dans son état normal. Ce qui t'étonne un peu. C'est vrai que tu ne la connais pas parfaitement non plus. Mais c'est elle qui te fait régulièrement des leçons de morales sur tes excès avec l'alcool. Mais tu ne vas pas lui en tenir compte. Après tout, chacun sa vie. Elle peut faire ce qu'elle veut de son temps libre, Charlotte. Et toi aussi d'ailleurs. Un rire amusé vient franchir tes lippes alors qu'elle se justifie. Heureusement, parce que j'suis pas certaine que tu tiennes encore debout après tout ça. Tu souffles, amusée. Ton regard se détourne vers ses amis alors qu'ils viennent chercher leurs verres. Puis ils s'éloignent sans poser de questions. Ton regard glisse à nouveau sur Charlotte alors que tu portes ton verre à tes lèvres. Tu sais, je ne suis pas de très bonne compagnie ces derniers temps. Tu devrais retourner t'amuser avec tes amis. Un simple conseil. Toi, tu broies du noir à longueur de journée. Charlotte, elle n'a pas besoin de ça. Et puis, tu n'as pas envie de te morfondre une énième fois sur l'épaule de quelqu'un. Tu le fais bien trop souvent ces derniers temps. Bordel, tu ne te reconnais plus.




Dernière édition par Sierra Andersson le Dim 13 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyDim 6 Mai - 20:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

who are you
(sierra & cha)

Une des choses que l’on ne peut pas me reprocher, c’est d’avoir le cœur sur la main. Je ne peux pas m’en empêcher, même dans mes moments les plus durs, je me sens comme obligée d’aider mon prochain. Et même si je n’ai pas fais de cette qualité mon avenir, je la mets à profil chaque jour de ma vie. Je suis toujours la première à parler avec quelqu’un qui se sent mal, toujours celle qui prête son épaule, celle qui prête même de l’argent s’il le faut. Bref, parfois, je ferai mieux de régler mes soucis, plutôt que ceux des autres, mais ça, c’est moi. Et donc ce soir, c’est lorsque je croise le regard de mon amie Sierra, que je sais quel rôle je dois tenir. Même s’il faut avouer que ça tombe plutôt mal. J’ai pas mal picolé, et même si ce n’est pas routinier, je suis actuellement mal placé pour faire la morale. Je précise d’ailleurs à la brune que les trois verres devant moi ne sont pas les miens. « Heureusement, parce que j'suis pas certaine que tu tiennes encore debout après tout ça. » Ne manque-t-elle pas de me répondre, confirmant le fait que oui, je suis pas vraiment moi-même, mais quand même totalement apte à réfléchir et penser. Elle est amusée, et je suis presque contente de la faire rire parce que j’ai bu. S’il ne faut que ça.  «  Je tiens l’alcool plus que tu ne le crois. » Ajoutais-je avant que Hadès et Shawn viennent attraper leur verre, embrassant chacun unes de mes joues pour remercier. J’ai l’air d’une mère qui offre de l’alcool à ses deux enfants. Mais c’est toujours comme ça entre nous. « Tu sais, je ne suis pas de très bonne compagnie ces derniers temps. Tu devrais retourner t'amuser avec tes amis. » Je lève les yeux aux ciels en m’asseyant a ses cotés sur le bar. Un petit sourire aux lèvres, je ne veux surtout pas qu’elle pense que je me force. Parce que si je veux passer du temps avec elle, ce n’est pas que pour la moraliser, c’est aussi parce que j’apprécie sa compagnie. « Tu es mon amie. » Dis-je simplement, prenant ensuite une première gorgée de ce, surement, dernier verre d’alcool de ma soirée. Il est déjà tard, et je ne sais que si je ne veux pas avoir un mal de casque demain, je ferai mieux de réguler ma consommation. « Alors, comment tu vas ? » Demandais-je naturellement, pour débuter une conversation habituelle. Je sais que sa vie, comme la mienne, n’est pas toute rose. Raisons pour lesquelles justement, elle perd son temps à boire seule dans un bar bondé de gens bourrés. « Moi ça va, j’arrive à sortir de plus en plus, donc ça veut dire que c’est mieux. » Dis-je, pour m’ouvrir à elle, comme elle pourrait le faire avec moi, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyDim 13 Mai - 14:59



charlotte&sierra
who are you.

Tu n'es pas de bonne compagnie ces derniers temps. Bien au contraire, même. Et puis, autant dire que tu préfères être seule. C'est mieux que d'importuner tout ceux qui t'entourent. Tu t'es un peu coupée du monde, c'est vrai. Tu évites de donner de tes nouvelles à tes proches. Au moins, tu ne les inquiètes pas en leur disant que tu vas mal. Et puis l'alcool t'aide, tu ne peux pas le nier. C'est pour ça que tu es ici. C'est pour ça que tu traînes les bars régulièrement. Tu rentres au loft en état d'ébriété et grâce à ça, tu arrives à fermer les yeux sans que tes pensées ne viennent t'encombrer. Et ça compte. Ça compte beaucoup trop. Parce que sans ça, tu sais que tu n'arriverais pas à t'endormir. Et malgré ces envies de solitude, tu es assez heureuse de voir Charlotte s'avancer vers toi. Elle a bu, ça se voit. Mais elle, elle a le sourire. Elle a l'air heureuse, comblée. Et forcément, tu l'envies un peu. Si elle est ici présente, c'est pour s'amuser. Pas pour se noyer comme toi tu voudrais le faire. Elle est entourée de deux amis qui viennent chercher leur consommation alors qu'elle reste à tes côtés. Un rire s'échappe d'entre tes lippes quand elle affirme tenir l'alcool. Certainement, mais tu as sûrement peut-être déjà assez bu alors. Tu souffles en riant une nouvelle fois. Ça te fait bizarre de le voir ainsi. Charlotte est plutôt du genre à te faire des leçons de morale sur ta consommation excessive d'alcool. Et cette fois, les rôles sont plus ou moins inversés. En tout cas, tu n'es pas aussi saoule qu'elle. Une première, c'est vrai. Mais tu n'es personne pour en donner en retour. Tu avais un but précis en entrant dans ce bar. Un but qui est sûrement bien pire que celui de Charlotte. Toi, tu veux simplement te retourner la tête. Elle, elle s'amuse. Alors, tu préfères la repousser. Lui dire que tu n'es pas de bonne compagnie. La faire fuir plutôt qu'elle reste à tes côtés. Après tout, tu serais capable de lui pourrir sa soirée. Et tu t'en voudrais clairement. Son amie. Forcément, ça te fait tout drôle quand elle te dit ça. Toi, tu as l'impression de ne plus vraiment avoir d'amis. Parce que tu fais en sorte qu'ils s'éloignent de toi, c'est vrai. Mais c'est pour leur bien que tu fais ça. Tu la regarde s'installer à tes côtés. Et tu baisses finalement les armes. Je vais bien. Tu mens, évidemment. Tu forces un sourire rassurant alors que tes lèvres se trempent dans ton verre. Et tu n'as pas le temps de lui retourner la question qu'elle te répond déjà. Au fond, tu es heureuse pour elle. Que Charlotte arrive à s'en sortir, c'est important. Je crois que c'est tout l'inverse pour moi. Tu souffles finalement sur le ton de la confidence. Après tout, tu n'as rien à perdre. A part une énième leçon de morale sur tes excès. Je sors de plus en plus, donc ça veut dire que ça ne va pas mieux. Tu ajoutes comme explication. Il y avait pourtant ce type ... Mais j'ai tout fais foiré, comme d'habitude. Colin. Il était là. Tu aurais pu faire des efforts pour lui. Te sortir la tête de l'eau. Mais tu as fais tout l'inverse. Et forcément, tu t'en veux. Tu es la seule coupable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyMar 15 Mai - 22:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

who are you
(sierra & cha)

Bonne compagnie ou pas, je savais qu’en commençant une conversation avec elle, ça ne serait pas la meilleure de la soirée. Je connais sa détresse, je connais sa souffrance, et je veux être là pour elle. Elle l’était quand j’ai perdu ma sœur, je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas son aide. Et puis, qui dit qu’on ne pourrait pas s’amuser. C’est vrai, je ne suis surement pas en état pour lui faire la morale concernant l’alcool. D’ailleurs, je m’amuse de plus en plus ces temps-ci, et l’alcool accompagne souvent ces moments. Mais je ne pense pas être au même point qu’elle. Parce qu’on n’a pas réagi de la même façon à notre malheur. Elle s’est jeté sur l’alcool, moi je me suis renfermée sur moi-même, jusqu’à ne plus sortir de mon appartement pendant des semaines. « Je peux arrêter de boire quand je veux. » Dis-je, en repoussant mon verre d’alcool quand elle me fait remarqué que j’ai assez bu. A la différence d’elle, je n’en ai pas besoin, c’est juste pour rire. Enfin, elle répond à ma première question qui est simplement de savoir comment elle va. Elle me ment évidemment, mais je ne préfère pas relever, faisant comme si je la croyais. Du coup, comme pour lui montrer que la vie peut continuer de façon sympa, je lui dis que ça va, que je retrouve doucement l’envie de vivre. « Je sors de plus en plus, donc ça veut dire que ça ne va pas mieux. » Ajoute-t-elle alors, me surprenant. Au moins elle est franche. Et sa phrase prouve combien nous sommes différentes. Mais ça ne nous empêche pas d’être amie. « Je m’en doute. » Dis-je doucement avant qu’elle n’enchaîne en partant sur un autre sujet. Alors je l’écoute attentivement. Je profite qu’elle puisse se confier à moi. Après tout, je suis là pour ça. « Il y avait pourtant ce type ... Mais j'ai tout fais foiré, comme d'habitude. » Je comprends qu’un homme l’a fait souffrir. Et je sais combien c’est le plus dur. On vit tous pour l’amour, pour la séduction, et quand on le perd, ça fait mal. Je ne connais pas l’homme dont elle parle, ni leur relation, mais je vois tout de suite combien elle est touchée. « Les hommes, toujours là pour nous enfoncer. » Dis-je, pour essayer de la faire rire, même si je doute que cela marche. Mais ce que je dis est vrai. « Pourquoi tu crois que tu as tout gâché ? » Demandais-je simplement. J’imagine qu’on peut se parler maintenant, et même si on n’est pas au bon endroit pour ça, je pense que c’est le moment. Je reprends discrètement mon verre pour le siroter, même si je fais doucement pour ne pas perdre mes esprits. J’ai de très mauvaise expérience amoureuse, alors je suis sûre que je peux l’épauler. « Rien n’ai jamais finit. » Ajoutais-je doucement, et je pèse mes mots. Coucou colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyMar 22 Mai - 14:28



charlotte&sierra
who are you.

Tout le monde est différent. Chaque personne a son lot de problèmes et réagit d'une manière différente. Tu sais que Charlotte souffre, elle aussi. Elle a perdu sa soeur, et ce n'est pas rien. Alors de la voir aussi heureuse, tu n'as pas franchement envie de lui miner le moral avec tes histoires à toi. Surtout qu'elles sont anodines comparé aux siennes. Tu as perdu ta mère, certes. Mais tu ne lui parlais plus depuis bien longtemps. Ton père a quitté Island Bay pour vivre son idylle avec une fille de ton âge. Mais au fond, ce n'est rien de bien important. Il est heureux et c'est tout ce qui compte. Et tes histoires de coeur, elles ne devraient pas te rendre ainsi. Ash et Gabin, puis Colin. Tu ne devrais pas être dans cet état à cause de mecs. Tu es juste trop faible en réalité. Pas assez forte pour te relever de ces épreuves. Pas assez forte pour voir qu'il y a bien pire dans la vie des autres. Alors, tu en deviens presque égoïste à te morfondre auprès de qui voudra bien t'entendre. Si Charlotte peut arrêter de boire quand elle le veut, ce n'est pas vraiment ton cas. Pas depuis plusieurs semaines. C'est tout l'inverse, même. Et moi aussi. Tu réponds pourtant. C'est ce que tu espères faire croire en tout cas. Non, tu n'es pas alcoolique. Tu veux juste faire passer ce sentiment de solitude. Mais c'est Charlotte qui se tient à tes côtés. Pas n'importe qui. Elle mérite que tu craches le morceau. Tu ne vas pas mieux. C'est même tout l'inverse. Tu as eu une lueur d'espoir. Tu as pensé que Colin allait pouvoir t'aider. Qu'il était celui qui te sortirait de tout ça. Mais, encore une fois, tu as juste tout fait foirer. Tu l'as fais fuir. On a jamais réussi à se comprendre. A être en phase. Tu souffles finalement. Quand Colin te tendait la main, tu as décidé de ne pas la saisir. Et à l'heure actuelle, il a simplement disparu de la circulation. C'est un ancien détenu. J'ai toujours voulu le protéger, être là pour lui. Il y a eu ce lien entre nous que je n'ai jamais su expliquer. Alors quand il est sorti de prison, je lui ai proposé de venir vivre au loft. Pour qu'il puisse réapprendre à vivre dans un monde de liberté étape par étape. La réinsertion, ça n'a rien de facile. Surtout après autant d'années à être enfermé. Et au fond, tu ne te voyais pas le laisser seul. A l'époque, je n'avais pas mesuré l'ampleur qu'allait prendre cette invitation. Il n'était qu'une connaissance, qu'un ami. Mais au fil des semaines, j'en suis tombée amoureuse. Tu continues d'expliquer. Tu as besoin d'une pause, tes lippes que tu trempes dans ton verre. Et c'était finalement réciproque. Mais l'alcool a eu raison de moi. Il m'a retrouvé au lit avec une inconnue avant même que notre histoire commence. Je suis bien trop compliquée et il a besoin de sa liberté. C'est ce que Colin t'a dis en quittant le loft. Tu l'étouffais et il avait sûrement raison. Colin me manque. Tu souffles sans savoir quel impact aura tes mots sur Charlotte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyLun 4 Juin - 22:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

who are you
(sierra & cha)

Pour une fois depuis un moment, ce n’est pas moi qui vais m’apitoyer sur mon sort, et me plaindre de ma misérable de vie, gâchée depuis la mort de ma sœur. Pendant des mois, tous mes amis ont été là pour moi et aujourd’hui, je veux être celle qui réconforte les autres. Parce que je ne suis pas la seule à souffrir. Et je sais que Sierra a vraiment besoin de moi, cette soirée me le confirme. La voir seule devant un verre rempli d’alcool me confirme sa détresse. Je me vois il y a quelques semaines, au même endroit, avec le même verre. Je comprends alors que c’est un garçon qui la tourmente aujourd’hui. Et je veux un savoir plus, juste pour comprendre, et essayer de l’aider. « C'est un ancien détenu. J'ai toujours voulu le protéger, être là pour lui. Il y a eu ce lien entre nous que je n'ai jamais su expliquer. Alors quand il est sorti de prison, je lui ai proposé de venir vivre au loft. Pour qu'il puisse réapprendre à vivre dans un monde de liberté étape par étape. » Je vois dans ce geste combien elle a le cœur sur la main, et la voir dans cet état me rend triste. Pourquoi quelqu’un d’aussi bien qu’elle doit autant souffrir ? Je suis curieuse de connaître la suite de leur histoire. « A l'époque, je n'avais pas mesuré l'ampleur qu'allait prendre cette invitation. Il n'était qu'une connaissance, qu'un ami. Mais au fil des semaines, j'en suis tombée amoureuse. » Ses yeux traduisent de la douleur que cette amour lui procure. En espérant que ce garçon ne lui ai fait que du mal psychologique. « Et c'était finalement réciproque. Mais l'alcool a eu raison de moi. Il m'a retrouvé au lit avec une inconnue avant même que notre histoire commence. Je suis bien trop compliquée et il a besoin de sa liberté. » C’est donc elle qui a gâché leur relation. Mais je peux comprendre son problème. Elle s’en veut, elle sait que leur histoire s’est terminée par sa faute. Je ne sais pas vraiment quoi dire. « Il a quitté le loft ? » Demandais-je simplement, avant qu’elle ne me coupe pour révéler le prénom de cet inconnu. « Colin me manque. » J’avale de travers. Je ne comprends pas sur le coup. Parle-t-elle du Colin qui a changé ma vie du jour au lendemain ? Est ce Colin qui a fait de la prison par ma faute, alors qu’il m’avait sauvé des griffes de mon petit-ami violent. Je ne peux pas le croire. J’ai su quand il était sorti de prison, mais je ne pensais pas du tout que c’est Sierra qui l’accueillerait. Le monde est petit. « Colin.. » Soufflais-je doucement en reprenant mon verre en bouche très vite. Je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas être objective sur cette histoire. « J’espère que tu pourras le retrouver. » Dis-je simplement, un peu plus froidement qu’en début de conversation. Mais je suis sous le choc, et je ne veux pas que mon amie le voit et me pose des questions. Je ne peux pas lui expliquer que c’est moi qui ai gâché le vie de l’homme dont elle est tombée amoureuse. « T’as raison, faut boire un coup. » Et mon objectif premier de ne pas la faire boire tombe à l’eau. J’ai besoin d’alcool, et je ne veux pas boire seule. Je commande alors deux autres verres aussi vite. Si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyMer 6 Juin - 15:13



charlotte&sierra
who are you.

Tu t'es bien trop accrochée à Colin. Tu as eu ces sentiments qui t'ont envahis trop rapidement. Tu as vu en lui un espoir de rédemption. Tu as espéré que tout change. Qu'il te change. Tu as placé bien trop d'espoirs dans cette relation. Et finalement, elle t'a détruis encore plus. Il t'a détruis. Inconsciemment, c'est vrai. Parce que tu es finalement la seule fautive de toute cette histoire. Tu es celle qui est allée trop loin. Celle qui a fait les erreurs. Celle qui a tout gâché. Tu ne peux que prendre le revers des conséquences de tes actes. Tu tends l'autre joue et tu n'arrives pas à affronter cette réalité. Tu es bien consciente de tes fautes. Tu es bien consciente de tout ça, mais tu n'arrives pas à l'assumer. Alors, c'est pour ça que tu es là. C'est parce que tu ne peux pas affronter tout ça. L'alcool t'aide. L'alcool te fait oublier pendant un temps. Juste quelques heures. Juste quelques moments. Il est parti, oui. Tu murmures comme réponse. Le coeur qui saigne encore. Les images toujours en tête. Celles d'un Colin bien trop énervé. Cette déception que tu as pu lire dans son regard. Tu n'étais qu'un fardeau, Sierra. Et il a su te le faire comprendre. Tu n'as jamais évoqué Colin. Hormis avec Hélios et Azraël. Tu n'as jamais parlé de cette histoire. Tu n'es pas du genre à te vanter de tes erreurs. Et autant dire que tu les accumules dernièrement. Mais te confier à Charlotte, ça te fait un bien fou. Lâcher cette bombe, ça t'apaise réellement. Tu sais qu'elle ne te jugera pas. J'pense qu'il a quitté la ville. Tu souffles en haussant les épaules. Alors, tu devrais tourner la page. Ça devrait être plus facile, plus simple. Mais c'est loin d'être le cas. Il ne répond pas à mes appels. Et plus personne ne l'a vu depuis des semaines. Ouais, tu as osé mener ton enquête. Tu l'as fais parce que tu lui as promis de t'accrocher à votre histoire. Tu lui as promis d'être quelqu'un de mieux pour lui. Même si tu sombres progressivement. Tu ne remarques que tardivement le changement de comportement de Charlotte. Elle qui d'ordinaire souhaite te voir sobre, t'incite désormais à boire. Les deux verres posés devant vous, tu te retournes finalement vers elle. Quelque chose ne va pas ? Tu demandes finalement. Autant crever l'abcès si la blonde considère que tu es allée trop loin. Peut-être lui as-tu rappelé un lointain souvenir. Sûrement qu'elle n'apprécie guère les personnes infidèles. Comme tout le monde, après tout. Mais au fond, tu ne l'as pas vraiment été. Tu n'étais pas engagée avec Colin lorsque tout ceci s'est produit. Mais tu as ce mauvais pressentiment. Charlotte te cache quelque chose. Tu en es presque certaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyMar 31 Juil - 21:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

who are you
(sierra & cha)

Je n’y croyais toujours pas mes oreilles. Sierra avait bel et bien prononcé ce prénom que je m’interdis de penser depuis des années. Après tout, ça pourrait être un autre Colin, mais il y a trop de similitudes, entre son comportement, et le fait qu’il sorte de prison. Je suis presque certaine qu’elle parle de celui qui a changé ma vie. J’ai beaucoup de mal à réfléchir, et je crois même que je n’entends plus les paroles de mon interlocutrice. Je n’ose pas parler, j’ai peur de dire quelque chose qui ferait comprendre à mon amie que je connais l’homme qui vient de lui briser le cœur. « Il est parti, oui. » Dit-elle alors que je répète le prénom de cet homme, que j’ai revu il y a quelques jours, mais que je ne pensais pas revoir. Je reprends mon verre pour boire un coup, pensant que j’emporterai ma terreur avec cette gorgée de liquide alcoolisé. « J'pense qu'il a quitté la ville. » Je ne peux pas croire qu’il soit partit comme ça, sans rien lui dire. Je ne suis certes pas un exemple, mais je remarque quand même que Sierra était très attaché à lui, et j’ai beaucoup de peine pour elle. « Oh.. » Je ne peux plus faire de phrase complète, je n’arrive même plus à regarder mon amie. « Il ne répond pas à mes appels. Et plus personne ne l'a vu depuis des semaines. » Si je ne le connaissais pas, je l’aurais insulté, mais Colin, malgré les apparences, est quelqu’un de bon, et serviable surtout. Il agit souvent sur des coups de têtes, mais c’est toujours dans le bien d’autrui, et surtout des personnes qu’il aime. S’il est partit, c’est surement parce qu’il pensait que c’était le mieux à faire. Je suis dans mes pensées, et je ne remarque pas que mon amie attende que je lui réponde depuis quelques minutes maintenant. « Quelque chose ne va pas ? » Dit-elle, me sortant alors de mes pensées obscures, de mes lointains souvenirs. Je lui fais un maigre sourire, faisant mine que tout va bien. Mais je sais qu’elle a remarqué mon changement d’humeur. Je ne cache pas mes sentiments, mon visage traduit toujours ce que je ressens. « Oui.. oui, tout va bien. » Dis-je doucement, peu convaincu par mes mots. « Je suis juste en colère qu’on puisse te faire cela. » Continuais-je alors. Mais je sens que je ne veux pas lui mentir plus longtemps. Je crois que je ne devrais pas rester avec elle, je suis la mauvaise personne pour se plaindre de Colin. « Je crois que je suis fatiguée. Je ne vais pas tarder. » Dis-je pour lui faire comprendre qu’après mon dernier verre, je quitterai l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) EmptyDim 19 Aoû - 11:06



charlotte&sierra
who are you.

Le coeur lourd. L'emprunte de Colin qui persiste. Qui est là. Tu es tombée amoureuse de lui. Tu as baissé ta garde. Et tu as tout fais foirer. De ta faute, seulement de la tienne. Et tu as du mal à encaisser le coup. Tu as du mal à sortir la tête de l'eau. L'alcool t'aide. Les soirées que tu passes dans ces bars te font du bien. Même si tu sais que la bonne solution n'est pas là. Même si tu sais que l'alcool t'enfoncera encore un peu plus. Mais tant pis, tu prends le risque. Tu prends la solution de facilité et tu te laisses porter. Tu te sens seule, Sie. Terriblement seule. Et toi, tu n'as jamais eu l'habitude de l'être. Tu n'as jamais vécu seul au loft. Ou même n'importe où. Tu as toujours été entourée par des hommes dans ta vie. Hélios, Ash, Gab, Colin. Et maintenant, il n'y a plus personne. Tu es dépendante d'eux. Une erreur, tu le sais. Tu voudrais qu'il en soit autrement. Mais rien n'y fait. Tu tombes dans le piège à chaque fois. Tu termines ton récit. Et tu vois bien que Charlotte est ailleurs. Elle ne t'écoute plus vraiment, la blonde perdue dans ses pensées. Tu la ramènes à la réalité. Tu l'interpelle pour qu'elle revienne avec toi. Mais ça ne suffit pas. Quelque chose s'est passé. Sauf que tu n'as aucune idée de quoi. D'accord, aucun problème. J'ferais mieux de rentrer aussi. Ou de changer de bar. Tu verras bien. Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes plaintes. Tu souffles en souriant doucement. Tu ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Pourquoi elle est autant distante depuis que tu lui as parlé de Colin. Mais le mal est fait. Alors, tu n'insistes pas plus. Tu balances quelques billets sur le comptoir pour payer tes consommations avant de finalement quitter le bar.

fin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: who are you. (sierra) (#)   who are you. (sierra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who are you. (sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: