AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier d'AWB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyMer 2 Mai - 20:02

A venir L'atelier d'AWB 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyMer 2 Mai - 20:02

L'atelier d'AWB 2756901875 Mes cobayes pour les avatars

@Cleo Carter:
@Abraham Lewitt:


Dernière édition par James Thompson le Mer 9 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyMer 2 Mai - 20:03

Les badges et titres sur IB


Résumé du projet ○ C'est suite à une demande un peu osée (L'atelier d'AWB 610134410) de notre cher et tendre @Sean Sawyers que je me suis mis à travailler sur des petits badges que vous pourriez ajouter dans vos signatures pour donner des informations primaires sur votre personnage. L'atelier d'AWB 2139827335

Mais comme vous avez sûrement pu le voir, le projet ne consiste pas uniquement en de simples badges, mais également en une collection de « titres » auxquels nous avons réfléchis et qui sortiront petit à petit sur ce post (parce que j'suis un homme très pris, m'voyez ? L'atelier d'AWB 610134410). Petit teasing : ces titres seront plus orientés professions et traits de caractère... Mais comme les cigognes se font de plus en plus nombreuses dans le ciel d'Island Bay, il se pourrait bien qu'une catégorie soit entièrement dédiée aux parents et futurs parents...


Les badges ○ Inutile de vous faire des discours interminables, il vous suffit de cliquer sur une catégorie pour que les différentes propositions s'affichent. Ah, la magie... L'atelier d'AWB 2756901875

Les groupes:

Les situations amoureuses:

Les situations financières:

La surprise du chef :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISLAND BAY L'atelier d'AWB 1501980771
L'atelier d'AWB OPuee6o

:coeur: HELP : Pour utiliser les badges dans votre signature, vous pouvez utiliser ce site pour gagner de l'espace.

Les titres ○ Coming soon L'atelier d'AWB 2693342364


Dernière édition par James Thompson le Sam 2 Juin - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyJeu 10 Mai - 23:21

Très réussi, un grand intérêt pour les deux en noir et blanc.

Je peux créditer à quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyVen 11 Mai - 2:57

@James Thompson Ah mais tes avatars sont trop beaux L'atelier d'AWB 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyVen 11 Mai - 18:12

@Abraham Lewitt Merci L'atelier d'AWB 2913072852 Tu peux mettre "AWB", ça suffira si tu y tiens, mais l'essentiel est que ça te convienne !

@Rhea Prince Je n'irai pas jusque-là, mais c'est gentil L'atelier d'AWB 2139827335 Tu peux poster une commande dans le sujet du fofo si tu veux, y a de grandes chances pour que je te propose quelque chose L'atelier d'AWB 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptySam 12 Mai - 0:26

@James Thompson Mais je t'assure que c'est vraiment bien ce que tu fais ! Je vais probablement y faire un tour si tu me prends par les sentiments L'atelier d'AWB 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
L'atelier d'AWB Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Ça claque bravo !!! L'atelier d'AWB 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
L'atelier d'AWB Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyJeu 17 Mai - 10:35

Ça claque bravo !!! L'atelier d'AWB 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyJeu 17 Mai - 11:34

c'est excellent tes petits badges, je suis méga fan, je vais vite les ajouter L'atelier d'AWB 3497041440 L'atelier d'AWB 1242777542
bravo L'atelier d'AWB 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyJeu 17 Mai - 20:10

@Tawny Graham-Lewis Merci beaucoup, l'artiste ! L'atelier d'AWB 2913072852

@Malibu Summers Merci et merci de me soutenir en portant les badges L'atelier d'AWB 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyVen 18 Mai - 13:41

Tu gères L'atelier d'AWB 1049845934 je vais en mettre L'atelier d'AWB 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyVen 18 Mai - 16:24

Les baaaaadges L'atelier d'AWB 794295163 J'ten vole un, merci beaucoup, c'est trop beau. L'atelier d'AWB 692898555 L'atelier d'AWB 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyVen 18 Mai - 20:05

@Andrew Lewis @Dwight Ashmore Merci L'atelier d'AWB 1965479019 Votre support me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
L'atelier d'AWB SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB EmptyDim 20 Mai - 20:30

faudra que je mette ces petits badges dans mes profils L'atelier d'AWB 610134410
c'est super en tout cas L'atelier d'AWB 449023763

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    L'atelier d'AWB GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'atelier d'AWB (#)   L'atelier d'AWB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'AWB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: