AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 one kiss is all it takes (malibu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:31



malibu summers
just want to be with u

nom ○ summers, le nom de mon cher père. prénoms ○ malibu, oui comme la ville californienne.  âge ○ vingt six ans tout juste. lieu de naissance ○ wellington, nz. mais c'est à los angeles que commence ma vie. statut civil ○ si jeune et déjà divorcée, oui, c'est une histoire intéressante. sinon, célibataire aujourd'hui. orientation sexuelle ○ bisexuelle. métier/études ○ animatrice radio depuis peu, mais j'aspire déjà a un tout autre avenir. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ la bombe dua lipa.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ mes parents et moi étions proches sans vraiment l'être. en fait, je les voyais très peu. voyageant avec eux jusqu'à ma majorité, nous ne passions pas une année au même endroit, et dans chaque ville, ils étaient bien trop occupés a sauver les autres. tous les deux médecins, leur vocations est d'aider les autres. ils passaient plus de temps avec les malades qu'avec leur propre fille. ○ alors pour oublier le manque de présence parentale, ou pour attirer leur attention, je suis vite devenue une adolescente rebelle, profitant de tous les avantages de chaque ville dans laquelle j'ai vécu. alcool, drogue douce et mecs, j'ai tout essayé et jeunes en plus de cela. ○ aujourd'hui, je suis toujours la fille sauvage et électrique du passé, mon caractère peu facile peut en effrayer certains comme en attirer d'autres. a vos risques et périls. ○ au contraire de mes parents, ce n'est pas la médecine qui m'attire, ou en tout cas pas celle conventionnelle. après le lycée, j'ai fais une école de journalisme, avec un but bien précis en tête. et c'est celle de wellington qui m'a le plus attirée. pourquoi ? elle était loin, très loin, de mes parents qui ne comprennent encore pas aujourd'hui pourquoi je ne continue pas dans l'humanitaire avec eux et c'est surtout ma vile d'origine. ○ la richesse n'est pas que dans le compte en banque et c'est grâce a mes très nombreux voyages que je me suis forgée une culture inébranlable et des connaissances incroyables, un plus qui a attiré le patron de Radio Active, qui m'embauche et me met en tant que co animatrice de l'émission la plus écoutée des étudiants australiens. ○ mais wellington fut pour moi aussi l'occasion de me rapprocher de ma terre d'origine. l'histoire est logique. un père et une mère bénévole, ils ont eu l'idée d'adopter leur enfant. nous le savons depuis toujours, ils ne nous l'ont jamais caché. une petite soeur costaricaine de dix ans sa cadette, et un grand frère tchadien, ça donne de sacré différence de culture, mais ça fait la force de leur fratrie inséparable. nous avons accueillis ma petite soeur Paris alors qu'elle était déjà âgée de cinq ans, cela a été dur de l'intégrer dans la famille mais ça a donné une complicité immense entre nous. mon grand frère Milan, a aujourd'hui trente ans, et c'est grâce a lui que nous sommes tous aussi proches. ○ j'ai eu l'espoir de retrouver ma famille néozélandaise mais a mon plus grand désespoir, ma mère biologique est décédée quelques mois avant mon arrivée, quant à mon père, il n'a même jamais connu mon existence, d'après ma cousine, la seule membre de ma famille connue à l'heure d'aujourd'hui. ○ question vie amoureuse, j'ai rencontré l'amour de ma vie à new-york, mais notre histoire se termina sur une terrible trahison de ma part. bien que lui ne le sache pas. je suis partie sans un mot, et je m'en veux encore. ah, et pour l'histoire du divorce, je ne peux pas en parler trop fort, c'était illégal. l'un de mes amis américains avaient besoin d'une carte de séjour néozélandaise, et pour cela.. fin vous connaissez la suite quoi. aujourd'hui nous sommes toujours très amis, mais divorcés. ○ il y a une personne que vous ne verrez que rarement sans moi, et à l'inverse : gina. connue il y a des années dans son pays natal, nous étions destinées a devenir les deux femmes que nous sommes aujourd'hui. inséparables, nous avons créer le duo infernal. impitoyables, ingérables, franches, fêtardes, tout est réunit pour faire peur. ouais, nous on en jète. ○ sinon, il y a une chose que je cache au reste du monde. mes compétences en magnétisme. ouais, j'ai découvert lors de mon premier voyage en Inde mes dons, ou talents, de magnétiseuse. une médecine non reconnu dans tous les pays mais qui marche, croyez moi. elle consiste a poser ses mains au dessus du corps du malade, et grâce a mon don pour canaliser l'énergie, j'absorbe la douleur ou guéri le mal. j'aimerai en faire une activité bénéfique, mais pour l'instant, je me préoccupe de mon avenir en animation.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ tu sais pas? océane ewi. âge ○ la majorité dans tous les pays. pays/région ○ vin et moutarde. présence ○ le plus possible, mais souvent. comment as-tu connu island bay ○ je sais plus one kiss is all it takes (malibu) 2839392890 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, mais déjà avec quelques liens. raison de ton inscription ○ parce que ça me manquait d'avoir deux têtes sur ib. dernier mot d'amour ○ one kiss is all it takes (malibu) 1242777542 one kiss is all it takes (malibu) 1242777542 one kiss is all it takes (malibu) 1242777542  
 
Code:
<pris>○ dua lipa</pris> malibu summers




Dernière édition par Malibu Summers le Jeu 10 Mai - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:31



l'histoire de ma vie
voyage voyage, plus loin que la nuit ou le jour

1993 → C’est à Wellington que je vois le jour, mais c’est en réalité à Los Angeles que commence réellement à vivre dans une famille saine. Accueillis par un couple de médecins américains et un frère, je débarque dans cette famille un an après ma naissance. Mes parents ont eu comme vocation d’aider les autres, et c’est donc naturellement qu’ils ont d’abord adopté Milan, au Tchad, lors de leur première mission humanitaire. Très vite, ils ont compris que ce qu’ils voulaient : c’était créer une famille. Et c’est en sauvant mon frère que cette nouvelle vocation est née. Quatre ans plus tard, c’est moi qui pointe mon nez, au plus grand bonheur du grand garçon, qui rêve d’une petite sœur depuis toujours. Nos parents ne nous ont jamais caché nos origines et je pense que c’était la meilleure méthode pour eux pour ne pas que nous passions notre temps a cherche notre famille d’origine. 1994 → Nous partons deux ans en Norvège, mais ce sont des années qui ne sont plus dans mon esprit, étant trop jeune. Il ne me reste que les photos et les nombreuses anecdotes que mon frère me raconte. 1996 → De mes six ans à mes dix ans, nous passons ces années en Chine, l’un des pays préférés de mes parents. Là-bas, ils ont pour mission de former des médecins dans les contrés reculés des grandes villes chinoises. Pendant ce temps-là, Milan et moi passons notre temps dans un appartement luxueux de la capitale, accompagnés de nourrice et gouvernante, qui nous élèvent et nous font même l’école à domicile. Nos parents pouvaient partir des semaines, sans pouvoir donner de nouvelle, une chose qui pour une petite fille, a été très difficile à vivre. Je suis d’ailleurs devenue assez turbulente. On parlait de trouble du comportement, je voulais essentiellement transmettre mon mal être. Mais à coté de cela, nous ne manquions de rien. Que vous me croyez ou pas, l’humanitaire rendait mes parents richissimes. 2000 → Nous partons alors pour l'Indonésie. Ici, même scénario que dans le pays précédent, mais heureusement, mon frère était toujours là pour moi. 2002 → L'Inde. C'est dans ce merveilleux pays, qu'on me parle de magnétisme, alors que je ne suis âgée que de dix ans. Au début, je ne fais pas attention à ce qu'on me dit mais finalement, au bout d'un an, nous passons tout une autre année a développé ce don, qui, aujourd'hui, me permet de soulager des douleurs, ou même de guérir certaine personne de pathologie minime. 2004 → Surement l’endroit que je préfère dans mes nombreux voyage : Le Costa Rica. C’est ici que ma petite sœur a intégré la famille, et c’est aussi ici que j’ai rencontré ma meilleure amie. Nous ne devions rester que quelques mois dans ce pays, et nous logions dans un hôtel luxueux de la ville mais, lorsque mes parents décident d’adopter un troisième enfant, ma petite sœur, les choses changent et finalement, nous resterons trois ans, sans jamais changer notre chambre. L’hôtel où je me trouvais était celui du grand père de Gina, ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées alors que me vidais l’esprit en parcourant les longs couloirs du grand bâtiment, tombant alors devant elle, qui faisait la même chose. Ce jour là, Gina me montra les meilleurs endroits du domaine, m’appris la langue, surtout me donna l’amour qui me manquait. Bien que je n’aie jamais manqué d’amour fraternel de la part de Milan, et même de Paris, tout juste intégrée à la famille. 2007 → Cette année là, nous retournons aux Etats-Unis, vivre à dans la grande pomme, la ville natale de père et mère. Mes grands parents maternels étant mourant, ma mère préféra qu’on fasse une pause dans notre quête du monde entier. Même si quitter la Costa Rica et donc Gina, retrouver les Etats-Unis me faisait le plus grand bien. Je retrouver un endroit ou mes repères étaient simples. Et c’est celle année là, que je rencontrais Logan, le seul et unique amour de ma vie. C’est dans une station de métro que nous nous rencontrons. J’avais quinze ans, je cherchais le bon quai pour me rendre au lycée et c’est lui qui m’a guidé. Surtout qu’en le faisant nous nous sommes rendus compte que nous nous rendions au même endroit. C’était mon premier ami Newyorkais et mon dernier amour aussi. C’était la première fois de ma vie que je me rendais dans une écolé publique, la première fois que je me rendais dans une classe, que j’entendais le bruit de la sonnerie, et que je portais mes livres dans un casier. Il m’a tout de suite comprit et il m’a aidé, jusqu’à ce que je puisse m’intégrer correctement. Mais très vite, on s’est trouvé et nous sommes tombés amoureux. On se comprenait sur tout, absolument tout. On aimait sortir, boire, rire, faire du sport. Absolument tout nous rapprochait, mais une chose nous a séparé. 2010 → Alors que les années lycées se terminaient, une soirée incroyable s’était organisée chez l’un des joueurs de football du lycée, qui venait de gagner le championnat. Ce jour-là, Logan n’était pas là, et ce jour là, j’ai testé une nouvelle drogue. Même si rien ne pourra expliquer mon geste. Celui qui m’a conduit à être dans un lit avec un autre homme, et de me réveiller chez se dernier. Coupable et ne sachant pas gérer cet événement face à l’homme que j’aimais, je quittais la ville au plus vite, rejoignant la capitale néozélandaise qui m’attendait pour mes études supérieurs. Je partais sans me retourner, sans prévenir Logan, sans jamais lui dire la vérité. 2017 → Aujourd’hui, j’ai terminé mes études en journalisme depuis deux ans. Et la suite des évènements montra combien j’étais chanceuse dans ma vie professionnelle. Après avoir enchainé les petits boulots de chroniqueuse sur certains station de radio, c’est Radio Active qui me donne une chance hors norme il y a un an, m’invitant a devenir la co-animatrice de l’émission de radio des étudiants. Donc deux 20h à 23h, c’est ma voix qui vous berce.  




Dernière édition par Malibu Summers le Jeu 3 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:32

one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 one kiss is all it takes (malibu) 843031823  one kiss is all it takes (malibu) 2693342364  one kiss is all it takes (malibu) 449023763  one kiss is all it takes (malibu) 3901455339  one kiss is all it takes (malibu) 2139827335  one kiss is all it takes (malibu) 4261926869  :evil:  :pff:  one kiss is all it takes (malibu) 445914281  one kiss is all it takes (malibu) 75032514  one kiss is all it takes (malibu) 610134410  one kiss is all it takes (malibu) 1501980771  one kiss is all it takes (malibu) 1159677347  one kiss is all it takes (malibu) 2941489305  one kiss is all it takes (malibu) 2841892701  one kiss is all it takes (malibu) 1895332386  one kiss is all it takes (malibu) 2159828525 one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 one kiss is all it takes (malibu) 843031823  one kiss is all it takes (malibu) 2693342364  one kiss is all it takes (malibu) 449023763  one kiss is all it takes (malibu) 3901455339  one kiss is all it takes (malibu) 2139827335  one kiss is all it takes (malibu) 4261926869  :evil:  :pff:  one kiss is all it takes (malibu) 445914281  one kiss is all it takes (malibu) 75032514  one kiss is all it takes (malibu) 610134410  one kiss is all it takes (malibu) 1501980771  one kiss is all it takes (malibu) 1159677347  one kiss is all it takes (malibu) 2941489305  one kiss is all it takes (malibu) 2841892701  one kiss is all it takes (malibu) 1895332386  one kiss is all it takes (malibu) 2159828525 one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 one kiss is all it takes (malibu) 843031823  one kiss is all it takes (malibu) 2693342364  one kiss is all it takes (malibu) 449023763  one kiss is all it takes (malibu) 3901455339  one kiss is all it takes (malibu) 2139827335  one kiss is all it takes (malibu) 4261926869  :evil:  :pff:  one kiss is all it takes (malibu) 445914281  one kiss is all it takes (malibu) 75032514  one kiss is all it takes (malibu) 610134410  one kiss is all it takes (malibu) 1501980771  one kiss is all it takes (malibu) 1159677347  one kiss is all it takes (malibu) 2941489305  one kiss is all it takes (malibu) 2841892701  one kiss is all it takes (malibu) 1895332386  one kiss is all it takes (malibu) 2159828525 one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 one kiss is all it takes (malibu) 843031823  one kiss is all it takes (malibu) 2693342364  one kiss is all it takes (malibu) 449023763  one kiss is all it takes (malibu) 3901455339  one kiss is all it takes (malibu) 2139827335  one kiss is all it takes (malibu) 4261926869  :evil:  :pff:  one kiss is all it takes (malibu) 445914281  one kiss is all it takes (malibu) 75032514  one kiss is all it takes (malibu) 610134410  one kiss is all it takes (malibu) 1501980771  one kiss is all it takes (malibu) 1159677347  one kiss is all it takes (malibu) 2941489305  one kiss is all it takes (malibu) 2841892701  one kiss is all it takes (malibu) 1895332386  one kiss is all it takes (malibu) 2159828525  one kiss is all it takes (malibu) 2841892701  


Salut pétasse one kiss is all it takes (malibu) 3497041440 Contente de te voir débarquer one kiss is all it takes (malibu) 610134410

On va se faire un do d'enfer :evil: On va régner sur IB one kiss is all it takes (malibu) 1986789816


Dernière édition par Gina Jimenez le Jeu 3 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:34

Rebienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:36

Dua lipa one kiss is all it takes (malibu) 3731638184
Rebienvenue à la maison ! one kiss is all it takes (malibu) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:37

@gina jimenez one kiss is all it takes (malibu) 3565557684 one kiss is all it takes (malibu) 3565557684 one kiss is all it takes (malibu) 3565557684 one kiss is all it takes (malibu) 3565557684 one kiss is all it takes (malibu) 3565557684
tqt, les meilleures comme d'hab baby one kiss is all it takes (malibu) 3901455339

@lily pemmberton merci ma belle one kiss is all it takes (malibu) 1242777542

@dwight ashmore merci beau gosse one kiss is all it takes (malibu) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:38

R'bienvenue ici one kiss is all it takes (malibu) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
one kiss is all it takes (malibu) A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1183
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:39

rebienvenue one kiss is all it takes (malibu) 2693342364

_________________
fly me to the moon. ϟ
one kiss is all it takes (malibu) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:58

l'avatar + le titre de ta fiche one kiss is all it takes (malibu) 2102931439 one kiss is all it takes (malibu) 2102931439 one kiss is all it takes (malibu) 2102931439 one kiss is all it takes (malibu) 2102931439

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription one kiss is all it takes (malibu) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 16:58

re-bienvenue la moche one kiss is all it takes (malibu) 610134410 one kiss is all it takes (malibu) 1242777542
bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 17:17

Re bienvenue bon courage pour ta fiche. one kiss is all it takes (malibu) 843031823 one kiss is all it takes (malibu) 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 17:27

rebienvenue à toi one kiss is all it takes (malibu) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 17:30

DUA OMFG one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 one kiss is all it takes (malibu) 1965479019 team alcool, faudra qu'on se fasse quelque chose ensemble un jour one kiss is all it takes (malibu) 1581221433
rebienvenue parmi nous du coup, amuse toi bien avec ce DC one kiss is all it takes (malibu) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
one kiss is all it takes (malibu) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 17:47

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) EmptyJeu 3 Mai - 17:47

(re)bienvenue parmi nous. one kiss is all it takes (malibu) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one kiss is all it takes (malibu) (#)   one kiss is all it takes (malibu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one kiss is all it takes (malibu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: