AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ∞ family should be everthing ∞

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ∞ family should be everthing ∞ (#)   ∞ family should be everthing ∞ EmptyVen 4 Mai - 11:48




∞ family should be everthing ∞
Holway family


Aujourd'hui nous sommes samedi, Kali a laissé les rennes du restaurant à Joshua, son chef cuisiner  en qui elle a toute confiance. Emma passe toute la journée chez sa meilleure amie. La jolie blonde a depuis longtemps envie d’une longue ballade au bord de la plage accompagnée de son fidèle compagnon, Rozy. Aujourd’hui est la journée parfaite, Kali avale un bon petit déjeuner et se prépare à quitter la maison. Elle a enfilé de bonnes baskets, et un legging. Son sac à dos est prêt. Il ne manque plus que la laisse de Rozy et c’est parti. Kali a à peine passé la porte de la maison que son téléphone sonne. C’est Camden. Kali soupire, elle n’a pas très envie de parler. Mais si elle ne lui répond pas, il va la harceler. " Salut Camden, tu tombes mal. J’allais partir." Kali se veut froide, elle n’oublie pas le conflit qui règne dans la famille, c’est justement là toute l’importance de cette journée pour se vider la tête. "Salut, j'en ai pas pour longtemps. Viens manger à la maison à midi s’il te plait. T’as pas le choix en fait, c’est un ordre." La jolie blonde n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre que Camden a déjà raccroché. Ce comportement de grand frère autoritaire l’a toujours agacée. Mais elle n’est pas d’humeur à chercher les conflits. Elle ira donc manger chez lui. Mais elle veut avant profiter de sa matinée pour faire la ballade qu’elle s’était promise.

Kali a longuement réfléchi à ce que son grand frère lui voulait, et qui était si urgent. Elle se doute qu’il a quelque chose à lui demander. Mais quoi ? Cette question a tracassé la jolie blonde tout au long de sa promenade. Kali rentre chez elle pas autant détendu qu’elle l’aurait souhaité. Cet appel et cette convocation ont fait remonté pas mal de choses à la surface et Kali remue tout ça dans sa tête. Les histoires de famille ne sont jamais simples, mais tant qu’on en a pas vécu, impossible d’imaginer le bazar que cela crée. Les frères et sœurs sont en conflit total. Deux clans se sont créés à cause des opinions de chacun. Jenny, Siam et Kali les trois sœurs sont restées soudées dans la tempête familiale. Elles ont soutenu leur père jusqu’au bout, jusqu’au drame. Et le suicide de ce dernier les a anéanti. La rancœur et la colère que les trois sœurs éprouvent envers leur mère est sans limite. Un fossé s’est alors creusé entre les enfants Holway. Cheyenne est un soutien officiel de celle qui a abandonné leur père, qui l’a conduit à la mort. Et Camden est un eternel neutre, il ne prend pas partie. Ce qui a le don d’agacer Kali. Eux qui étaient si proches, sont maintenant en froid. Ils ne se comprennent plus.

Kali se prépare, elle a la tête ailleurs. La jolie blonde enfile une longue robe d’automne et des espadrilles à lacets. Après un coup d’œil dans le miroir pour vérifier ses cheveux, Kali est prête. Elle prend son courage à deux mains, embrasse Rozy et part. Kali démarre la voiture et se dirige vers la maison de son grand frère. Elle a un peu la boule au ventre, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
∞ family should be everthing ∞ Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ∞ family should be everthing ∞ (#)   ∞ family should be everthing ∞ EmptyVen 4 Mai - 17:31

La blondinette travaille ce samedi matin. « Travaille » étant un bien grand mot pour certains vu qu'elle ne fait « que danser ». Comme dans chaque boulot, il y a des jours où elle n'a pas spécialement envie de venir aux répét'. Heureusement ce n'est pas le cas aujourd'hui. Elle a la forme ces derniers temps. Forcément la situation de la famille la tracasse un peu mais elle n'en n'oublie pas de vivre pour autant. Le suicide de son père a laissé des marques mais hormis avec sa mère, elle ne se sent pas en froid avec le reste de la fratrie. Oui elle se sent plus proche de ses sœurs que de ses frères, vu qu'elles partagent le même opinion. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle boude Cheyenne ou Cam'. Entre deux temps mort elle vérifie son téléphone et y voit justement un message de son frère l'invitant à manger le midi. Elle a déjà prévu de passer avec les amis de la danse à la sandwicherie donc ce sera pour une autre fois. Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul message. Mais trois. L'invitation d'abord. Puis un deuxième disant qu'elle ne peut refuser. Et un troisième qui dit qu'elle ne peut vraiment pas refuser. Elle soupire. Pianote rapidement sur le téléphone. « T'es chiant. Tu sais bien que je répète. Alors ce sera pas midi mais un peu plus tard pour moi. Sauf si tu veux sentir ma transpiration pendant tout le repas. Miam. » Elle rigole toute seule avant de boire un coup. Nouvelle réponse du frangin. Un seul mot. « Midi ». La muette lève aux yeux ciel. Quelle mouche l'a encore piqué celui-là. « T'es chiant. » Elle reprend alors l’entraînement. Gardant un œil sur l'horloge et part un peu plus tôt aujourd'hui. Expliquant le tout à sa troupe. La blonde prend sa douche en une minute chrono et file donc chez son frère. Elle se doute qu'il y a quelque chose de plus qu'une simple « bouffe » entre aîné et benjamine. Alors elle fait un effort. Elle n'arrivera que quelques petites minutes en retard. Et s'il lui fait une remarque là-dessus elle le gratifiera d'une grimace dont elle seule a le secret. Elle arrive. Remarque une ou deux voitures qu'elle connaît bien. Se gare. Prends son sac. Secoue un peu ses cheveux pas encore totalement secs. Et va donc appuyer sur la sonnette. Prête à cette réunion de famille improvisée. Ou … à une « intervention ». Redoutant de voir toute la famille au salon parce qu'ils doivent « lui parler ». Bien qu'elle n'ai rien à se reprocher. Du moins c'est ce qu'elle croit. On est parfois bien loin de s'imaginer ce qu'il va réellement se passer …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ∞ family should be everthing ∞ (#)   ∞ family should be everthing ∞ EmptySam 5 Mai - 7:59

Samedi matin, Cheyenne passe à peine la porte de son agence que sa secrétaire la prévient d'un appel de la part de son frangin, ce dernier souhaite sa présence chez lui pour ce midi.... Comme d'habitude l'ainée prévient à la dernière minute et comme d'habitude l'expert en gestion de crise s’exécutera tel un brave petit soldat ! Faut dire qu'il est très difficile d'aller contre les besoins et désirs de Camden ! Oui depuis la mort de leur père c'est un peu lui qui fait office de patriarche et qui essaye de recoller les morceaux entre les différents membres de la famille....

Est-ce qu'il sera tout seul ? Est-ce que ses sœurs seront là ? Difficile de savoir ce que son ainée prépare mais quoi qu'il arrive Cheyenne campera sur ses positions ! N'allez pas croire qu'il changera son fusil d'épaule pour calmer le jeu.... Sa mère il la défendra toujours, celle qui a toujours été là pour eux depuis qu'ils sont gosses et qui a souvent mit propre sa vie de coté pour le bonheur des siens....

Non ca ne lui plait pas d'être en froid avec Kali & Jenny et encore moins avec Siam, sa jumelle et il aimerait que tout ça s’arrête, qu'ils retrouvent leur complicité d'antan mais à l'heure actuelle cela semble plus que difficile.....

Cheyenne prend soin de se changer et d'adopter une tenue un peu plus décontracte, son bureau c'est un peu sa seconde maison alors il a toujours quelques affaires de rechange en cas de besoin. Son choix se porte sur un jean noir, un pull bleu roi et une paire de converse.

''Je reviens vers 14h00 ! Mais prenez votre après midi Madelaine, vous en avez assez fait pour cette semaine.... On se voit lundi'' dit-il en quittant son bureau pour ensuite prendre sa voiture et se diriger vers West Bay. Ne sachant pas vraiment ce qui l'attends ni à quelle sauce il va être manger son cœur se met à battre un peu plus fort que d'habitude..... Il faut bien avouer que cette situation le bouffe beaucoup plus qu'il ne voudrait bien l'admettre.

Arrivant à destination, la première chose qu'il est remarque est la voiture de sa grande sœur ! Visiblement ce n'est pas un repas en tête à tête mais bel et bien un conseil de famille qui l'attend..... Prenant son courage à deux mains, Cheyenne se diriger vers la porte d'entrée, sonne et pousse cette dernière. Il ne s'est pas trompé, Kali est déjà là. ''Qu'est-ce qu'on fête ?'' dit-il en posant son bomber sur le canapé.

Sa phrase est à peine terminée que Jenny pousse à son tour la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ∞ family should be everthing ∞ (#)   ∞ family should be everthing ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ family should be everthing ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: