AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 (f/libre) ○ jennifer morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyVen 4 Mai - 13:05



elizabeth carrington
everything led back to you


nom ○ carrington prénoms ○ elizabeth âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ island bay statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétéro ou bi. métier/études ○ au choix. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ jennifer morrison.
les points importants ○ la plupart de l'histoire est libre, il y a juste quelques points à respecter :
elle est née à Island Bay et connaît donc Alec depuis qu'elle est petite
vient d'une famille modeste, cependant elle n'a jamais manqué de rien, à ses yeux ses parents étaient parfait,
elle a toujours été assez casse cou, à se laisser entraîner par Alec dans des choses plus folles les unes que les autres,
c'est une femme indépendante, qui n'a besoin de personne pour être heureuse, elle est fidèle et rêve de fonder une famille cependant elle ne tombe pas amoureuse facilement,
elle a rejeté Alec la première fois qu'il lui a dit qu'il l'aimait car elle trouvait qu'il dégénérait trop.  

Alec Winchester ft Colin O'Donoghue

crush, ami d'enfance○ Ils se sont rencontrés à l'école alors qu'Elizabeth se battait contre des garçons. Alec s'est interposé et s'est battu avec elle jusqu'à ce que quelqu'un les sépare. Depuis ce jour là, ils se parlent, traînent ensemble. Alec a toujours refusé de lui dire pourquoi il s'était interposé, il a toujours refusé d'avouer qu'il avait eu le coup de foudre pour elle à l'instant où il avait croisé son regard. Ils étaient ces deux enfants terribles qui n'arrêtaient pas de faire des conneries et, évidemment, c'était toujours Alec qui avait l'idée. Elizabeth le suivait, amusé par son comportement. Les années ont passées, ils ont grandi et les sentiments d'Alec se sont renforcés tandis que ceux d'Elizabeth ont commencé à naître. Elle s'est rendue compte qu'elle n'aimait pas le voir avec d'autres femmes, tout comme elle n'aimait pas qu'il fréquente ces dealers. Le jour où il lui a dit qu'il l'aimait, ils avaient dix huit ans et elle s'apprêtait à entrer à la fac. Elle lui a menti en disant que les sentiments n'étaient pas réciproques car elle ne voulait pas sortir avec lui tant qu'il ne se reprendrait pas en main. Mais, au fond, elle l'aime, elle le sait depuis qu'ils ont seize ans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyVen 4 Mai - 13:06



les informations du scénario

Coucou toi !
Si tu es là c'est que le scénario t'intéresse un minimum et du coup je te remercie d'avoir tout lu, tu vas voir j'ai pas beaucoup d'exigences (f/libre) ○ jennifer morrison 1986789816
avatar ○ alors pour l'avatar je t'avoue que je ship CaptainSwan donc c'est non négociable ! En plus ils ont plein de ressources (f/libre) ○ jennifer morrison 902541242

pseudo ○ le pseudo est totalement libre, j'ai mis ça pour ne pas laisser vide mais du coup tu as carte blanche (f/libre) ○ jennifer morrison 1581221433

histoire ○ l'histoire est pratiquement libre, du moment que tu respectes les points cités au dessus, tu peux faire ce que tu veux (f/libre) ○ jennifer morrison 2102931439

présence/activité ○ je voudrais quelqu'un de présent qui réponde une à deux fois par semaine minimum mais surtout qui s'investisse, qui aille chercher des liens et pas qui reste dans son coin et qui passe que pour répondre (f/libre) ○ jennifer morrison 4271622108

le petit plus ○ si tu prends ce scénario je t'épouse sur le champ (f/libre) ○ jennifer morrison 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyMar 8 Mai - 16:45

bonjour bonjour beau brun (f/libre) ○ jennifer morrison 3919463073 (f/libre) ○ jennifer morrison 1242777542 (f/libre) ○ jennifer morrison 75032514 (f/libre) ○ jennifer morrison 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyMar 8 Mai - 19:27

@Breony Rhodes haaaan t’es là (f/libre) ○ jennifer morrison 2913072852 merci beaucoup de tenter le scénario, si t’as une question ou quoi que ce soit je suis là (f/libre) ○ jennifer morrison 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison EmptyMar 8 Mai - 20:35

je file te MPotter de ce pas (f/libre) ○ jennifer morrison 2139827335 (f/libre) ○ jennifer morrison 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer morrison (#)   (f/libre) ○ jennifer morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ jennifer morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: