AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ taylor hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ taylor hill (#)   (f/pris) ○ taylor hill EmptyVen 4 Mai - 19:29



liam bailey
one love, last kiss


nom ○ bailey, tout comme son frère. prénoms ○ liam. âge ○ vingt cinq ans cette année. lieu de naissance ○ au choix, mais elle est américaine et vivait a NY en même temps que Malibu. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ bisexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ taylor hill (f/pris) ○ taylor hill 2573357129
les points importants ○
→ elle doit obligatoirement vivre et faire son lycée à NY avec Malibu donc entre 2006 et 2010 au moins. Mais a toi de voir s'il y vit depuis toujours.
→  elle a un grand frère, Léo.
→  elle est venue vivre à Island Bay il y a un an pour le choix que tu veux. Soit pour retrouver Malibu, parti il y a huit ans ici, soit pour une raison de ton choix, et ils se retrouvent par hasard.

voilà, c'est tout (f/pris) ○ taylor hill 3497041440

malibu summers ft dua lipa

one love ○ ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient âgés que de quinze ans (en 2007 exactement) mais c'est tout de suite le coup de foudre. pour malibu, c'est la première fois qu'elle va dans un lycée (elle a fait le reste à domicile) et c'est Liam, rencontrée dans le métro le jour de la rentrée qui la guide. Leur histoire est puissante, et leur amour ne cesse de croitre au fils des années qu'ils passent ensemble. ils ont tout en commun : le gout de la fête, l'alcool, et tout ce qui va avec, ils aiment le sport, vive et aime exactement pareil. Rien ne peut les séparer. Pas même le frère de Liam qui n'approuve pas que son frère s'investisse plus dans sa relation amoureuse que dans ses études, aspirant une carrière plus qu'une famille pour Logan. Mais à la fin de leur dernière année, et lors d'une fête ou Liam ne peut pas se rendre, Malibu faute et trompe l'homme de sa vie, sous l'effet d'une drogue nouvelle. Rongée par la culpabilité, la brune n'arrive pas à lui avouer et préfère quitter le pays pour se rendre en Nouvelle-Zélande, là ou elle accepté à l'université. Elle part sans une explication, brisant son coeur et celui de Liam.

ils vont se retrouver à Island Bay, mais Liam ne connait pas encore la raison du départ précipité de Malibu, et la vie n'est plus la même pour les deux, alors a voir comment tout ça va se passer.
→ le lien de ma fiche ou je parle de leur amour (f/pris) ○ taylor hill 1242777542


leo bailey ft justin hartley (scénario)

grand frère ○ Leo et Liam sont véritablement comme chiens et chats et parfois, ça va même au delà de ça. En effet, proches malgré leur différence d'âge, ça n'a pas toujours été facile l'un pour l'autre de se comprendre. Leo a toujours reproché à sa petite soeur d'avoir accordé plus d'attention à sa petite amie qu'à son avenir. En couple depuis ses quinze ans, le jeune femme n'a jamais vraiment été du genre à faire des projets. Ce qui ne concorde pas vraiment avec la manière dont Leo voit la vie, lui qui a toujours été ambitieux. Pendant longtemps ils se sont battus à ce sujet, ils le font parfois même encore. Il n'empêche néanmoins pas que Leo aime sincèrement son frère, c'est ce pourquoi il a pris la décision de lui rendre visite en NZ et cela-même alors que sa future ex-femme se trouve là.


brooke bailey ft jenna dewan

belle-soeur ○ Brooke a toujours apprécié Liam, le trouvant foncièrement sympathique. Elle s'est même souvent retrouvé à faire tampon entre elle et Leo. Ce n'est pas un rôle spécialement plaisant mais elle était prête à le faire, trouvant sincèrement dommage que les frères se déchirent ainsi pour d'aussi futiles raisons. Elle a donc souvent eu de longues discussions avec Liam, celles où parle de sujets sérieux, celle qu'il n'apprécie pas vraiment. Mais il faisait un effort car il savait pertinemment que Brooke n'avait que de bonnes intentions à son égard. La coïncidence fit qu'ils se retrouvèrent tous les deux en NZ après que Brooke ait quitté Leo. Ça ne les dérange pas vraiment, ils s'apprécient après tout et ça même si la situation est un peu étrange.





Dernière édition par Malibu Summers le Sam 12 Mai - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ taylor hill (#)   (f/pris) ○ taylor hill EmptyVen 4 Mai - 19:29



les informations du scénario

EH TOI? JE TE VOIS LIRE LÀ ! ET JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE QUE TU SOIS VENUS JUSQU'ICI. (f/pris) ○ taylor hill 3565557684 viens dont que je te donne mes petites exigences, même si y'en a pas beaucoup, je te jure (f/pris) ○ taylor hill 3497041440 sache juste que JTM DÉJÀ. (f/pris) ○ taylor hill 1965479019

avatar ○ alors, j'ai mis taylor hill parce que je la trouve vraiment canon (f/pris) ○ taylor hill 2573357129 mais je ne suis pas chiante. Il faut qu'elle est l'âge requis en respectant les trois ans entre l'avatar et la célébrité.

pseudo ○ pour le prénom, tu pourras le changer si vraiment tu l'aimes pas mais pour le nom, tu dois vraiment le garder, c'est le nom de son frère et celui de la femme de son frère déjà présente sur le fofo (f/pris) ○ taylor hill 1242777542

histoire ○ comme tu l'as vus, je n'ai pas beaucoup de point exigent, tu peux faire ce que tu veux pour la famille, l'enfance, métier, juste elle a un frère plus âgé que lui. voilà, ça va quand même? (f/pris) ○ taylor hill 1242777542 tout ce qui m'importe c'est le lien avec malibu (f/pris) ○ taylor hill 1242777542

présence/activité ○ je suis pas chiante là-dessus non plus, les exigences du forum me vont parfaitement (f/pris) ○ taylor hill 1242777542 mais si tu t'impliquent encore plus, c'est génial (f/pris) ○ taylor hill 449023763

le petit plus ○ @brooke bailey et moi allons t'accueillir comme un dieu, je te promet (f/pris) ○ taylor hill 449023763 (f/pris) ○ taylor hill 3565557684 et en plus, tu auras toute mon attention et mon amour, je t'attends comme Tanos attendait ses pierres de l'infini (f/pris) ○ taylor hill 794295163 JTM DÉJÀ (f/pris) ○ taylor hill 449023763 (f/pris) ○ taylor hill 3565557684 je précise aussi que brooke et moi sommes sur le forum depuis 2016 alors t'inquiète pas, on risque pas de te laisse tout(e) seul (f/pris) ○ taylor hill 449023763 (f/pris) ○ taylor hill 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ taylor hill (#)   (f/pris) ○ taylor hill EmptyDim 13 Mai - 1:00

prout (f/pris) ○ taylor hill 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ taylor hill (#)   (f/pris) ○ taylor hill EmptySam 19 Mai - 11:39

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ taylor hill (#)   (f/pris) ○ taylor hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ taylor hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: