AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (M/LIBRE) › AU CHOIX  EmptyDim 7 Aoû - 14:01


   

   
Dexter
Qu’est-ce que c’est... que ça ?


   
nom › au choix  prénoms › Dexter, oui comme le psychopathe âge › 32 ans et une dent en moins. lieu de naissance › ça peut-être ici comme ça peut-être ailleurs, à votre guise, mais il était là vers ses 5 ans. statut civil › je le voyais bien célibataire/célibatard, mais en rédemption. orientation sexuelle › hétéro à 100% métier/études › au choix groupe › au choix. avatar choisi › Shiloh Fernandez, Luke Grimes ...

   

   
› L'histoire de Dexter est relativement libre, il peut très bien être originaire d'ici ou bien il y est arrivé vers l'âge de 3/4 ans. Pour ce qui est de sa famille, je le voyais pas proche d'eux. Il était d'ailleurs toujours fourré chez les Bradbury, à ses yeux, ils étaient une vraie famille. Je le vois pas avoir une enfance trop "douloureuse", mais il na pas toujours été "heureux".

› Dexter est un homme complexe, il a un côté bon : gentil, intelligent, charmant, protecteur ... mais il a aussi un côté mauvais : violent, égoïste, autoritaire, dominant. Aux yeux de tous, il passe pour le bon Dexter, celui qui est là pour ses proches, mais dans l'intimité le côté obscur prend le dessus. Surtout lorsqu'il a bu, il se laisse aller et devient impulsif voir pire.  

› Il a eu une période assez sombre lorsqu'il avait environ 22 ans (la raison est au choix), se réfugiant dans diverses substances, drogues, alcools. Trois plus tard, il a plié bagage et quitté la ville. Depuis il n'a pas remis les pieds en ville, il revient pour le mariage de son ami et pour une sorte de "rédemption".

› C'est un homme à femmes, il plaît et il le sait, il en joue beaucoup. Il a longtemps été un casanova, profitant de la vie. Ce n'est pas le mec qu'on considère comme sérieux, il l'a été deux fois et ça lui suffit amplement...  Depuis il n'a pas retrouvé une demoiselle qui le captive assez pour se calmer.

   
megara bradbury ft anna kendrick

   
« Je ne veux plus jamais te revoir … je te hais... » Les derniers paroles de Megara à l'égard du jeune homme. Ce soir-là, elle était remontée, elle n'en pouvait plus, les mots sont sortis tout seuls, ainsi que les larmes. Il comprit ce soir-là, qu'il avait été trop loin, le lendemain il pliait bagage et quitta la ville, sans un au revoir. L'histoire entre Megara et Dexter n'a pas toujours été noire. Au début, c'était bien, très bien même, presque un conte de fée.

Il se souvient de la première fois qu'il a posé son regard sur ce petit truc, oui à l'époque c'était un truc. Elle suivait Hadès partout et voulait jouer avec eux à la console. Ce petit truc pas plus haut qu'un fauteuil, deux couettes et une salopette, qui voulait à tout prix faire comme les garçons. Il l'a revu plusieurs fois, traînant souvent chez les Bradbury, c'était juste la petite sœur de son pote. Rien de plus. Seulement le petit truc a grandi, devenant une douce créature comme il aime si bien le dire. Megara est devenue une femme et il la regarda autrement. Il avait dix-neuf ans à l'époque, elle seize. Il a tout fait pour chasser ce désir qui grandissait en lui. Refusant de voir ce qui était en train de se produire en lui : il en tombait amoureux. Meg a toujours été différente des nanas qu'il fréquentait. Elle le cherchait pas, elle vivait dans sa bulle et puis elle le connaissait, elle savait qui il était vraiment … Seulement il ne voulait pas, c'était la petite sœur de son pote et puis il ne croyait pas en l'amour et autres conneries du genre. Pourtant un soir, il a succombé, ses lèvres ont touché les siennes et il sut à ce moment là qu'il ne pourrait pas faire marche arrière. Un an qu'il se contrôlait. Un an qu'il trouvait des excuses pour ne pas succomber. Un an qu'il la voyait évoluer. Un an qu'il voyait ces mecs la regarder. Un an d'enfer personnel … Un simple baiser … Il fut pris au piège… Elle était aux anges, elle qui ne s'imaginait pas un seul instant qu'un ami de son frère puisse s'intéresser à elle. Où même qu'un garçon puisse s'intéresser à elle. Pourtant c'était bien Dexter qui a débuté ce baiser. Le même Dexter qu'elle a vu déguiser en pirate pour un Halloween. Le même Dexter qui l'a vu pleurer comme une fontaine, le jour où on lui a volé sa bicyclette. Ce Dexter qui faisait succomber n'importe quelle fille. Ce Dexter qui pouvait avoir n'importe quelle fille. Ce Dexter. Son Dexter.

C'était une évidence, ils se mirent ensemble. Il était un peu anxieux, lui qui ne connaissait pas les règles d'une monogamie. Elle fut sa première vraie copine, la vraie histoire d'amour. Il ne voulait pas lui faire du mal, il l'avait promis à Hadès, ô grand jamais il ne lui ferait du mal. Pendant deux ans, c'était beau, c'était magique, c'était merveilleux. Elle s'est laissée prendre par cette histoire. Rêvant à un futur à deux. Il était son prince, son grand amour, le seul et l'unique. Elle y croyait et la réalité a frappé. Il changea, devenant distant avec elle. Il oubliait de plus en plus leur rendez-vous et surtout elle … Il s'attardait dans les bras d'autres personnes, puis succomba, une fois … deux fois … Il ne savait pas ce qu'il faisait. Un mélange d'autodestruction ? Peut-être bien, il l'entendait parler d'avenir, de leur avenir et il prit du recule sur tout ça. Trouvant un réconfort à ses problèmes dans des substances illicites. Son couple ? Il l'oubliait complètement. Une première rupture, puis une seconde. Elle revenait à chaque fois, il le savait, elle était dingue de lui. Il ne savait plus s'il l'était toujours, mais il avait besoin d'elle. Besoin de savoir qu'il l'avait toujours, continuant de se détruire, de revenir, de l’abîmer … Puis un soir, il bascula complètement. « Dexter … non … arrête ... » Elle l'avait supplié, mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Il la voulait, il la voulait là maintenant. La bloquant dans un coin, elle pleurait, elle le suppliait, mais il n'écoutait rien. L'alcool plus d'autres choses avaient pris le contrôle de son corps. Il lui faisait mal, elle finit par cesser de se débattre. Il prit le contrôle et obtenu ce qu'il voulait. Il la viola. Ce soir là, ils n'étaient plus ensemble, elle ne voulait plus de lui. Ce qui lui déplu. Ce soir là, tout changea. Il prit le dessus sur elle. Devenant plus méchant, plus violent. La forçant à faire ce qu'elle ne voulait pas. Une fellation. Puis d'autres. Elle se détesta de plus en plus. Seulement elle n'avait pas le courage de lui dire au revoir. Au fond, elle pensait qu'il allait se ressaisir … s’abîmant de plus en plus … se dégoûtant d'elle même, du sexe et des hommes.  

Une histoire qui avait commencé comme un conte de fée et qui se finit comme un enfer. Elle ne l'a pas revu depuis ce soir là. Huit ans, qu'elle fait tout pour l'oublier. Trois ans qu'elle vit un bonheur grâce à sa fille, Gilly. Alors non Megara n'a pas retrouvé l'amour, il l'a détruite de l'intérieur. Elle n'arrive plus à être intime et surtout à faire confiance en un homme. Le seul qui a su se faire un chemin vers son cœur, c'est Simon, mais il est … gay. Simon c'est le père de sa fille et celui avec qui elle vit. C'est son roc, sans lui elle ne serait rien. Seulement le passé est de retour, Dexter est de nouveau en ville pour le mariage d'Hadès, mais aussi pour de bon. Il compte s'excuser auprès d'elle. Il vient chercher une rédemption … est-il sincère ? Est-elle prête à être confronter de nouveau avec lui ? Pourtant y a tellement de chose qu'elle n'a jamais pu lui dire. Car au fond ce soir là, elle ne le haïssait pas, elle l'aimait, mais c'était la seule façon pour mettre un terme à cette histoire. Aujourd'hui, l'amour a laissé place à de la haine et de la colère. Les retrouvailles risquent d'être … électriques.
     


Hadès Bradbury ft andrew garfield

Dexter et Hadès ça remonte à la maternelle ou à la primaire. Ils ne sont plus trop sûrs, ce qui est sûr c'est que cette amitié remonte. Une amitié basique, deux mecs, une cours de récré, des cartes, des jeux. Rien de plus normal. Dexter traînait souvent chez les Bradbury, sur tous les copains d'Hadès, c'était lui qui venait le plus souvent. Il aimait bien cette famille, il aimait bien faire chier Megara, la petite sœur de son pote. Au début, c'était innocent et puis la petite sœur a grandi .. Au début, Dexter repoussait son attirance pour Meg. C'était la petite sœur de son pote et surtout c'était pas le genre de mec « sérieux » pourtant ils ont finis par sortir ensemble. Hadès l'a prévenu, il ne se mêlerait pas de cette histoire, mais Dexter devait lui faire la promesse de bien traiter sa sœur. Il lui promit et pourtant … Il n'a pas tenu sa promesse, mais ça Hadès l'ignore. Lorsque sa relation avec Meg s'est terminée pour de bon, Dexter a plié bagage. Pendant un temps, les deux hommes n'ont pas été en contact et puis ils ont repris contact il y a quelques années. Hadès a toujours voulu savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné entre lui et Meg. Dexter changeait de sujet ou lui disait « tu sais la vie, tout ça quoi » il évitait la question. Hadès s'en contentait. Voilà qu'Hadès se mari et bien sûr, il a demandé à Dexter d'être l'un de ses témoins. Le jeune homme a accepté, il revient donc en ville pour le mariage de son ami, mais aussi pour de bon… Les retrouvailles risquent d'être … mouvementés, car pour l'instant Hadès ignore tout et tout le monde sait que la vérité finit toujours par se savoir … Il risque pas d’accueillir son ami les bras ouverts lorsqu'il sera … Pourtant Dexter a changé, s'il revient c'est aussi pour s'excuser de son comportement passé …
 

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (M/LIBRE) › AU CHOIX  EmptyDim 7 Aoû - 14:10



les informations du scénario

Coucou toi  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339
Si tu es là, c'est que le scénario te plaît un minimum, ce qui tombe bien puisque je l'attends mon enfoiré  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339 Déjà merci d'avoir tout lu  (M/LIBRE) › AU CHOIX  4164965148 (si tu as tout lu  (M/LIBRE) › AU CHOIX  4271622108 ) et merci de t'intéresser au rôle. Meg a besoin de lui pour  (M/LIBRE) › AU CHOIX  1986789816  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339


avatar › Je vous avoue que pour le rôle j'imaginai bien Shiloh Fernandez, mais ce n'est qu'une suggestion, je vois bien aussi Luke Grimes. Je vois bien un mec qui fait Bad boy, mystérieux, vous voyez le truc ?  (M/LIBRE) › AU CHOIX  2139827335  Jake Abel m'irait aussi  (M/LIBRE) › AU CHOIX  2006011667  (M/LIBRE) › AU CHOIX  794295163  Du moment que l'âge correspond et qu'il est  (M/LIBRE) › AU CHOIX  188913723 je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai. Ceci-dit je me garde un petit véto  (M/LIBRE) › AU CHOIX  1986789816 mais je veux que l'ava vous plaise avant tout.  (M/LIBRE) › AU CHOIX  4164965148

pseudo › Je vais juste être chiante, le prénom doit être Dexter, j'ai eu ce prénom bien direct en tête. Je l'adore, je l'aime, par contre le nom est à votre guise.  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3497041440

histoire › Alors là c'est simple : FREE ! Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, du moment qu'il vous plaît, que vous vous imprégniez de l'histoire, des liens et tout le tintouin ! Je ne suis pas trop chiante, du moment que le lien est respecté ainsi que les brides d'histoires (et la chronologie) ça me va  (M/LIBRE) › AU CHOIX  2139827335  

présence/activité › Je ne désire pas un membre fantôme, je veux pas qu'on me vende du rêve et après y a pu personne  (M/LIBRE) › AU CHOIX  315452285  (M/LIBRE) › AU CHOIX  315452285 C'est dur les consolations avec la glace après  (M/LIBRE) › AU CHOIX  1986789816 Le minimum suffit, un rp par semaine (avec un français correct hein !) un peu de flood et d'initiatives (que je ne sois pas votre seul lien)  (M/LIBRE) › AU CHOIX  1113161770  

le petit plus pour faire la différence › Attends tu es toujours pas inscrit ? T'attends quoi là ? La statut en chocolat ? Elle arrive  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339 Et tu auras même une surprise  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339 bon Simon ne sera pas d'accord, mais on ira faire des choses en privée par mp  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3901455339  (M/LIBRE) › AU CHOIX  1356059144  (M/LIBRE) › AU CHOIX  4271622108  (M/LIBRE) › AU CHOIX  2573357129  Une chose sûre : tu le regretteras (M/LIBRE) › AU CHOIX  3497041440  (M/LIBRE) › AU CHOIX  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: