AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ wilson bethel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ wilson bethel (#)   (m/libre) ○ wilson bethel EmptySam 5 Mai - 22:43



Chad
vous revoir.


nom ○ totalement au choix, fais toi plaisir. prénoms ○ Chad. âge ○ il vient de fêter ses trente-sept ans. un adolescent dans le corps d'un adulte. lieu de naissance ○ à Island Bay. là où toute sa famille est née. là où il décédera sûrement. statut civil ○ éternel célibataire, l'amour ne l'attire pas. et puis, disons qu'il n'a jamais vraiment eu de chance dans ses relations. orientation sexuelle ○ hétérosexuel convaincu. métier/études ○ mécanicien, plombier, serrurier, au choix. il est à son compte à l'heure actuelle alors qu'il a commencé au bas de l'échelle. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ wilson bethel  (m/libre) ○ wilson bethel 843031823 .
○ Chad est né et a vécu à Island Bay durant toute sa vie. Il n'a jamais quitté la ville. Pas même pour des vacances. Issu d'une famille modeste, et pourquoi pas nombreuse, il a toujours été contraint de savoir gérer son argent. Bien qu'un peu parfois trop flambeur, il sait se contenir quand les besoins se font sentir. Chad n'a jamais eu une cuillère en argent dans la bouche mais il a aujourd'hui gravi les échelons et a des revenus qui sont plus que correctes pour lui seul.

○ L'amour, l'amour. Chad n'a jamais eu de chance. Homme à femmes, pas sérieux pour un sous, il n'a eu qu'une vraie relation dans sa vie. C'était il y a vingt ans. Et depuis, plus rien. Chad est incapable d'être fidèle plus de quelques semaines. Même lorsqu'il pense avoir des sentiments pour une fille. Autant dire qu'il est maudit. D'un côté, les seules nanas à qui il s'est intéressé étaient totalement folles. Et puis, de toute façon, il n'a pas envie de se poser. Il se sait beau et veut en profiter.

○ Sous ses airs de mec pas fréquentable, Chad est un type intelligent. Il en a un peu trop dans la cervelle, même. Tout ce qu'il fait ou voit est purement calculé. Chad réfléchit à tout et pense à tout. Si son manque d'envie de fonder une famille vient du fait qu'il ne se voit pas se priver d'une vie de liberté, il pense aussi et surtout à la surpopulation mondiale. A quoi bon faire des enfants alors qu'on est déjà beaucoup trop sur Terre. Et, si certaines pensent qu'il s'agit d'un prétexte bidon, Chad est totalement sincère quand il dit ça.

○ S'il se plaint régulièrement de cette petite ville pourrie qu'est Island Bay, il ne se voit pas la quitter. Non, c'est ici chez lui. Loup solitaire alors qu'il est on ne peut plus sociable, il ne s'investit pas tellement dans la vie de la ville. Et d'ailleurs, il est compte ses amis sur les doigts d'une main tant il préfère être seul.

prudence odair ft rachel bilson

premier amour, colocataire ○ Ils se sont toujours connus. Prudence et Chad ont toujours été là l'un pour l'autre. Plus jeune d'une année, Chad a abordé Prue dès sa rentrée en maternelle. Et depuis, ces deux là ne se sont plus vraiment quittés. Enfin presque. Amis, meilleurs amis, confidents puis amants. Ils sont liés et sont incapables de se séparer. C'est ensembles qu'ils ont fait leur première fois. Ensembles qu'ils ont connu leurs premiers émois. Chad et Prue, c'était une évidence pour tout le monde. Mais la brune a décidé de quitter Island Bay pour faire ses études en France. Et elle n'est jamais revenue pour s'y installer définitivement. Alors, leur relation n'a pas tenu bien longtemps. Pas alors que des milliers de kilomètres les séparaient. D'un comme un accord, ils se sont séparés. Pas sans mal. Au fond, ça les a un peu brisé tout les deux. Vingt ans se sont écoulées. A chaque passage de Prudence à Island Bay pour des fêtes familiales ou les vacances, ils se voyaient. Les séparations ont toujours été difficiles. Ils n'ont jamais manqué de s'écrire régulièrement, de s'appeler et de s'épauler. Et ce malgré la distance. Et puis, il y a quelques jours, Prudence a débarqué. Elle a décidé de venir squatter chez Chad, quoi qu'il en dise. Que ça lui plaise ou non.

petit passage de ma présentation:

à savoir qu'il y aura des liens à prévoir avec @Hades Black, le petit jeune que Prue fréquente depuis son retour à Island Bay ainsi qu'avec @Max Odair, son frère cadet et pourquoi pas avec @Tom Berenson qui intrigue pas mal la jolie brune.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ wilson bethel (#)   (m/libre) ○ wilson bethel EmptySam 5 Mai - 23:07



les informations du scénario

Ah que coucou, Bob.  (m/libre) ○ wilson bethel 838751658  (m/libre) ○ wilson bethel 838751658
Déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est déjà bien, et j'suis certaine que l'étape douloureuse des exigences se passera à merveille.  (m/libre) ○ wilson bethel 3497041440 Y'a plutôt intérêt en fait.  (m/libre) ○ wilson bethel 2139827335

avatar ○ Wilson Bethel, point final. J'ai créé ce scénario pour pouvoir jouer du Zade et même si ça peut paraître cliché -ok, ça l'est totalement- je serai très difficile à faire changer d'avis. Franchement, j'ai découvert ce ship il y a peu de temps et je ne peux pas m'en détacher. Alors, l'avatar est carrément difficilement négociable. Je sais que les ressources de Wilson sont pauvres, mais je m'engage à t'en faire s'il le faut.  (m/libre) ○ wilson bethel 843031823

pseudo ○ Totalement au choix. Pour la petite histoire, j'ai mis Chad parce que je regardais un épisode des frères scott au moment où j'ai dû me décider pour son prénom et que la tête de CMM m'est apparue à l'écran.  (m/libre) ○ wilson bethel 2006011667 Du coup, à ton aise de choisir le pseudo qui te conviendra. Mais rien d'extravagant, je t'en supplie.  (m/libre) ○ wilson bethel 4164965148

histoire ○ J'ai mis ce qu'il me semblait important pour le personnage. En soit, j'imagine Chad avoir ce passif là. Pour autant, je reste ouverte aux propositions. Le principal, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage.  (m/libre) ○ wilson bethel 4164965148 Concernant le lien, je ne prévois jamais ce qu'il peut arriver à mes personnages. Alors, ces deux là vont habiter ensembles. Ils vont dormir dans le même lit. Mais, je ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux. Amants, meilleurs amis, couple ou même ennemis. Il y a tellement de possibilités à exploiter. Et c'est ce que j'apprécie. Prue et Chad ont ce lien indescriptible. Ils sont amenés à vivre de grandes aventures ensembles parce qu'il y a toujours ce quelques chose entre eux. Mais, ouais, ce lien ne se terminera pas forcément en un lien love ; je tiens à le préciser pour éviter les mal-entendus. Donc, libre à toi de créer un scénario avec une conquête qui lui plaît ou une seconde ex revenue d'outre tombe.  (m/libre) ○ wilson bethel 843031823

présence/activité ○ Je ne suis pas un chancelier qui prône la dictature.  (m/libre) ○ wilson bethel 4271622108 Chacun va à son rythme et selon ses envies. Personnellement, je suis présente tous les jours. Je ne rp pas forcément, mais je passe toujours dans le coin plusieurs fois dans la journée.  (m/libre) ○ wilson bethel 2006011667 On ne va pas se mentir, je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre aux rps. Mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Un rp par semaine, voire par quinzaine me convient parfaitement.  👼 Je m'adapte, tu pourras voir que j'écris des rps de 300 mots comme de plus de 1 000. Du moment que ça avance, je suis satisfaite. Le point sur lequel je serai peut-être intransigeante, c'est l'intégration. Je m'explique ; IB est un endroit où il est facile de s'intégrer même s'il s'agit d'un vieux forum. Les membres sont toujours accueillants et partants pour des liens de folies et des rps. Alors, j'aimerai quelqu'un qui prenne Chad pour se mélanger aux autres. Et pas simplement pour ne rp qu'avec Prue. D'ailleurs, je suis même prête à donner de ma personne et à t'offrir une de mes trois autres nanas en plus. aka @Sierra Andersson , @Judith Northam et @Jane Braxton

le petit plus ○ Quoi ? Tu n'es toujours pas là ?  (m/libre) ○ wilson bethel 4271622108 Tu verras, tu ne le regretteras pas.  (m/libre) ○ wilson bethel 843031823 Et pour toutes informations diverses et variées, je reste à ta disposition dans la partie invitée ou dans ma boîte mp.  (m/libre) ○ wilson bethel 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ wilson bethel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: