AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ alexandra daddario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ alexandra daddario (#)   (f/libre) ○ alexandra daddario EmptyDim 6 Mai - 19:49



Amelia
don't look back


nom ○ Le nom est au choix, elle portait le nom Levinson étant petite, mais depuis elle a hérité du nom de sa famille adoptive. prénoms ○ Amelia. Le prénom est au choix, mais j'utilise Amelia pour illustrer le scénario. âge ○ Trente-deux ans. lieu de naissance ○ Dolgellau au Pays de Galle. statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ Elle travaille dans le médicale, spécialité au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Alexandra Daddario
les points importants ○

01. Amelia a vu le jour à Dolgellau au Pays de Galle. Elle est la second enfant de la femme, après son grand-frère qui a deux ans de plus qu'elle.

02. Son père a toujours été un délinquant qui luttait pour s'en sortir, sa mère était toxicomane. Après l'emprisonnement de son paternel pour viol et la mort de sa mère pour overdose, elle fut séparée de son frère et fut adoptée par une famille très riche venant de Nouvelle-Zélande.

03. La séparation fut assez difficile entre Amelia et Jacob, mais le temps à su nourrir les cicatrices et un grand vide est apparu entre Amelia et Jacob. Ils ne se sont plus donné de nouvelle depuis l'adolescence.

04. Amelia a réussi à s'épanouir dans sa nouvelle famille, elle a fait de belles études et a eu accès à un métier digne de sa famille.

05. Elle a eu la vie parfaite, trop parfaite, elle n'a jamais manqué de rien et a très vite oublié d'ou elle venait.

Passage de ma fiche:

Spoiler:


jacob levinson ft scott eastwood

Grand frère oublié ○ Amelia et Jacob ont été séparés durant leur enfance, Jacob est allé dans une famille qu'il n'apprécia pas et Amelia fut envoyé dans une famille très riche de Nouvelle-Zélande. Alors qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, ils se sont envoyé quelques lettres durant quelques mois, puis du jour au lendemain les lettres de Jacob n'ont plus eu de réponse. Amelia oubliait sa vie d'avant de jour en jour et oubliait son frère par la même occasion. Jacob eu peur un moment, peur que quelque chose lui soit arrivé, mais lorsqu'il aperçut à la télévision le visage de sa sœur sourire aux lèvres auprès de sa nouvelle famille, il comprit rapidement qu'elle avait mis une croix sur lui.

De nombreuses années sont passés et le silence est resté présent entre Amelia et Jacob. Alors que Jacob est arrivé en Nouvelle-Zélande il y a deux semaines, il ne se doute pas qu'il va tomber nez à nez avec sa soeur et encore moins la reconnaitre.




Dernière édition par Jacob Levinson le Dim 6 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ alexandra daddario (#)   (f/libre) ○ alexandra daddario EmptyDim 6 Mai - 19:56



les informations du scénario

Salut toi !  (f/libre) ○ alexandra daddario 838751658
Merci avant tout de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage.

N'hésite pas si tu as des questions ou autre, je me ferai un plaisir d'y répondre, en attendant voici mes quelques petites "exigences" promis, je ne suis pas difficile.  (f/libre) ○ alexandra daddario 902541242
avatar ○

L'avatar est négociable, bien que je trouve qu'Alexandra colle plutôt bien, mais si vous avez des idées n'hésitez pas, je ne mords pas.

pseudo ○

Le pseudo est totalement libre, faites vous plaisir  (f/libre) ○ alexandra daddario 3497041440

histoire ○

L'histoire n'est pas vraiment négociable, du moins dans les grandes lignes. Ils sont frères et sœur, ça ne peut pas changer, ils ont été séparés à la naissance et je tiens vraiment à ce qu'elle ait été dans une famille riche pour créer un grand contraste entre eux. Sinon, entre leur séparation et maintenant, c'est comme vous voulez.  (f/libre) ○ alexandra daddario 75032514

présence/activité ○

Bien sûr je ne veux pas quelqu'un qui déserte au bout de deux jours ça va de soi  (f/libre) ○ alexandra daddario 3497041440 un rp par semaine ou toute les deux semaines ça me va, ne vous prenez pas la tête  (f/libre) ○ alexandra daddario 449023763

le petit plus ○

Allez faut venir, j'ai trop hâte de jouer le lien  (f/libre) ○ alexandra daddario 1049845934

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ alexandra daddario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: