AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 second chance (nahla)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:47


second chance

C’est vrai, qui aurait pu imaginer qu’une simple modèle deviendrait si importante aux yeux de Craig. Certainement personne, encore moins ses amis proches, à qui il disait toujours qu’il faut savoir différencier vie privée et vie professionnelle. Faites ce que je dis, pas ce que je fais : ça pourrait être sa nouvelle phrase fétiche. La rouquine à peine entrée dans son appartement, il ressentait déjà cette puissante attirance qui s’emparait de lui, qui n’allait certainement pas se calmer avec la suite des événements. Sa robe par terre, sa pose, ce baiser. Et la suite, ils la connaissent tous les deux. Ces événements qui auraient pu être tragiques pour cette relation naissance, sa jalousie maladive, sa possessivité malsaine, ses idées à la con. Tout aurait pu être saccagé et pourtant, ils ont survécu à tout ça. La suite de leur couple, c’est cette soirée, ce moment, cette envie qu’ils partagent de l’un et de l’autre. Lui prouver qu’il a envie d’elle, il pourrait le faire de tellement de manières, lui faire comprendre avec des mots ou qu’elle l’imprègne grâce à des gestes. Il profite de sa main sur sa joue, de ce geste tendre, pour lui attraper le poignet et l’attirer sur lui. Position qu’il retourne presque immédiatement pour se placer au-dessus de sa petite amie, qu’il ne lâche pas du regard. Quand il croise son regard, il a l’impression qu’elle peut lire en lui, qu’elle peut le comprendre, qu’elle le voit réellement comme l’homme qu’il est. Et bizarrement, cette sensation de se mettre à nu ne le dérange pas, au contraire, il veut qu’elle le connaisse, ne pas avoir de secrets pour elle, ou peu. Dans ce changement de positions, il n’a toujours pas lâché son poignet, voulant guider la main de la rouquine sur son propre corps. Elle partait de sa joue, à la base, mais maintenant, il s’amuse à la faire glisser le long de son torse, jusqu’à l’élastique de son boxer un peu plus bas. C’est comme ça qu’il veut lui prouver qu’il a envie d’elle, avec de simples gestes, en laissant son propre corps s’exprimer. ▬ Tu peux l’ressentir par ici, que j’ai envie de toi. Il fait exprès de répéter ces quelques mots, se doutant que ça peut lui faire de l’effet. Ses lèvres sont proches de son oreille quand il murmure ses paroles, avant de repartir se loger dans son cou. Sûrement son endroit préféré puisqu’il l’embrasse une nouvelle fois, plusieurs baisers espacés sur sa peau, le long de cette zone qui se veut érogène.  
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
second chance (nahla) - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 3:49

☆  ☆  ☆
second chance
(feat. nahla/craig ♥️)

Son métier lui prend beaucoup de temps, elle doit chaque jour apprendre de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences et jusqu'à maintenant, la porte de l'amour était fermée, laissant place à aucune relation amoureuse. Pourtant, elle se retrouvait déjà en couple, avant de rencontrer Craig, elle disait qu'elle ne penserait qu'à son travail, sans se laisser tenter par une relation avec quiconque, rien de sérieux, et là, elle est en train de trahir ses propres paroles. Nahla fait tout le contraire de ce qu'elle devrait faire, se concentrer sur son travail, non pas sur le corps dénudé de son partenaire. Elle ne regrette rien, mais son objectif premier, c'est d'entrer dans les bonnes grâces de ses supérieurs. Pour l'instant, elle se retrouvait dans sa chambre, à s'amuser avec son petit ami, prendre du bon temps, ce n'est pas interdit, et ça ne fait mal à personne. Un sourire en coin, elle se laisse attirer, se retrouvant rapidement dessous lui, allongée sur le matelas, le fixant dans les yeux, impossible de s'en détacher. Elle laisse échapper un rire doux, voire presque enfantin, le laissant guider sa propre main jusqu'à la base de son boxer, frôlant sa virilité du bout des doigts. Elle en veut plus, mais elle se tait pour le laisser contrôler la situation. La rouquine hoche doucement la tête, frissonnant sous le son de sa voix, lorsqu'il lui parle d'envie, plus précisément qu'il a envie d'elle. Nahla ferme les yeux, laissant son souffle se transformer en soupire, alors que sa main décide instinctivement de le caresser à l'endroit sensible des hommes, difficile de se contrôler, ses baisers arrivent à l'allumer, à la rendre fébrile. Ses hanches s'ondulent doucement, pour lui faire comprendre qu'elle est fiévreuse, sa main libre se glisse sur sa nuque pour le caresser. Ce qui lui plaît dans ce genre de moment, c'est qu'ils partagent quelque chose de fort, laissant la magie faire son oeuvre, les déplaçant sur un petit nuage pour qu'ils puissent être seuls, dans leur monde bien à eux.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
second chance (nahla) - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:24


second chance

Il a envie d’elle. Pas seulement de son corps, mais du tout. Il a envie de vivre cette magie constamment, de voir sa mine boudeuse quand elle n’est pas d’accord sur quelque chose, de la complimenter quand elle est énervée, juste pour la voir se mettre encore plus en colère. Il veut vivre des moments agréables, stupides, inutiles, peu importe, tant qu’il est avec elle. La première fois qu’il a rejoint ce lit, ce n’était pas prévu, c’était une soirée pour se faire pardonner d’une erreur de sa part, apprendre à la connaître un peu mieux. La différence entre ce soir-là et cet instant où ils sont de nouveaux dans ces draps, corps contre corps, c’est le statut qu’ils partagent. Non plus deux inconnus qui ont eu un dîner en tête à tête, mais un jeune couple, qui traverse des épreuves plus ou moins difficiles. Les deux soirées se terminent de la meilleure des manières, avec le meilleur des desserts. Son rire sonne à ses oreilles comme une mélodie, c’est con, mais il a l’impression d’être totalement épris d’elle. Ça commençait doucement et là, d’un coup, c’est comme s’il s’était fait frapper par quelque chose, peut-être la flèche de cupidon, peut-être autre chose. En tout cas, il ne peut plus la lâcher du regard, ni la lâcher tout court. Au-dessus d’elle, il se mord assez fortement la lèvre pour ne pas céder à la tentation et cesser de faire durer cette attente. En cet instant, ils se désirent mutuellement plus que n’importe quoi au monde, ça se ressent partout dans la pièce, partout sur sa peau. Il a arrêté ses baisers quelques secondes, aux caresses de la rouquine. À vrai dire, il aimait qu’elle prenne des initiatives, préférant vivre une passion commune plutôt qu’une relation à sens unique, où il aurait l’impression d’être le seul à s’amuser. Ses lèvres divergent vers la poitrine de sa petite amie, sa langue entrant elle aussi en contact avec sa peau, très légèrement. Il visite les zones les plus sensibles de son corps, après le cou, il passe par ses seins, déjà dénudés depuis de longues minutes. Ses mains, elles, s’aventurent le long de ses cuisses pour attraper les bordures de son dernier vêtement. Il force légèrement dessus, vers le bas, pour commencer à le lui retirer, bien qu’il n’a pas les bras assez long pour le faire entièrement. Après son passage sur sa poitrine, ses baisers descendent le long de son ventre, jusqu’à arriver à hauteur de son entre-cuisses. Arrivé là, il termine de lui retirer le dernier tissu qui recouvrait son corps, ses lèvres se perdant une énième fois sur sa peau, sur ses cuisses. Il tournait autour de l’élément principal, l’endroit qu’elle pourrait réellement désirer, trouvant ça tout aussi plaisant de créer une attente et de se sentir désirer que de passer à l’acte.  
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
second chance (nahla) - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:20

☆  ☆  ☆
second chance
(feat. nahla/craig ♥️)

La dernière fois, ils auraient pu en rester là, à ce moment magique, priorisant l'amitié ou plutôt la relation professionnelle, au lieu d'entamer une relation amoureuse. Ils n'auraient été qu'amants, la muse et l'artiste. Mais ils ont plutôt décidé de franchir le pas, de se lier en tant que couple. Nahla n'était pas certaine au départ, le prenant pour un pauvre fou, et se disant que ça ne pourrait jamais coller entre eux, mais elle ne pouvait plus ignorer le lien qui les lie. Et pour être honnête, elle ne sait pas où cette relation les mènera, vers l'échec, ou peut-être bien vers quelque chose de plus positif. Elle n'a pas tellement d'attente, et pour le moment, elle veut simplement profiter de sa présence et probablement de son corps aussi. Elle se laissait aller, son corps se réchauffe sous les caresses de son petit ami, ainsi que ses nombreux baisers qui ne la laisse guère indifférente. Ce lit est devenu leur nouveau refuge, auquel ils viennent s'accrocher pour pouvoir vivre leur amour intimement. Un amour, qu'elle n'est pas prête de lâcher, auquel elle souhaite s’agripper, si en apparence, ils ne semblent pas vivre d'amour et d'eau fraîche, à l'intérieur d'elle, c'est tout le contraire. Elle frissonne sous sa langue qui entre en contact avec sa peau de porcelaine, se mordillant la lèvre, ses yeux rivés vers chacun des gestes qu'il poste sur sa peau. L'une de ses mains vient se loger sur ses cheveux, son souffle se fait plus court, plus rapide, mais également plus fort, chaque fois qu'il atteint la zone sensible. Nahla le laisse s'occuper de son intimé, poussant quelques gémissements, une fois bien excitée, elle décide d'échanger les rôles, se retrouvant sur lui. Elle apprécie grandement ce qu'il venait de faire, mais elle souhaite tout autant qu'il en ait, que ça soit partagé. Ses lèvres se perdent sur son corps, descendant peu à peu jusqu'au dernier tissu qu'il lui reste. Elle le lui retire, lui jetant un coup d’œil, avant d'entamer un plaisir charnel que lui seul peut profiter et aimer, laissant sa bouche s'activer contre son membre.

© finn/tiny

_________________
fly me to the moon. ϟ
second chance (nahla) - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 3:48


second chance

Son corps s’exprime pour lui, désormais. Il n’y a plus rien à dire, plus de mots à prononcer, leurs corps s’occupent du peu de communication qu’il doit y avoir entre eux. Les peaux qui frissonnent et qui chauffent sous les caresses de l’autre, les souffles qui se croisent, qui se font de plus en plus bruyants et irréguliers au fil des secondes qui passent. Cette pièce n’est plus que l’antre de leur amour, de leur luxure. Ses gémissements le poussent à aller toujours plus loin dans sa quête du plaisir, ressentant lui-même de vives émotions rien qu’à l’idée de lui procurer toutes ces sensations. Finalement, elle décidait de prendre le contrôle, sur lui, sur eux, sur l’entièreté de la situation. Inverser les rôles, être celle qui donne envie à l’autre d’aller beaucoup plus loin. C’était à lui de se laisser faire, de simplement profiter en poussant quelques soupirs d’aises. Il n’avait cependant pas l’intention de la laisser s’occuper de lui trop longtemps, ne rêvant que d’unir son corps au sien, de ne former qu’un avec elle, une seconde fois et certainement pas la dernière. C’est pour cette raison qu’il inversait une nouvelle fois les positions, ses yeux dans les siens, ses lèvres contre les siennes, il s’unissait à elle et à tout ce qu’ils peuvent représenter. Il s’accrochait à cette soirée qu’il venait de vivre, cette nuit qui s’annonçait des plus grandioses et certainement à un futur lendemain matin, qui risquait d’être tout autant agréable. Il aimait ces moments avec elle, cette complicité qui s’installait entre eux, ces quelques projets qu’ils bâtissaient ensemble. Il commençait à croire en ses sentiments et en cette relation naissante, qui pouvait se passer de la meilleure des manières ou connaître une fin tragique, à n’importe quel moment. Pour l’instant, la négativité restait loin de lui, loin d’eux, de ce couple qui apprenait à s’aimer dans ce grand lit, avec la lune comme seul témoin. Il lui fit l’amour, jusqu’à ce qu’ils atteignent tous deux le septième ciel, toujours accompagnés de cette magie qui ne peut plus les quitter. Et finalement, il s’endormait à ses côtés, avec elle contre lui, dans ses bras. Heureux d’être en couple, de l’avoir seulement pour lui.

fin second chance (nahla) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second chance (nahla) (#)   second chance (nahla) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second chance (nahla)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: