AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livia ✿ friends can break your heart too

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 20:08

je laisse ma marque aussi alors Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2238883318 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 20:25

@Arielle Young depuis sa naissance Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2839392890 Arielle aussi ?

@Louis Todd fais donc Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1986789816 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2573357129

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 17:09

Oui Arielle aussi ! On pourrait dire qu'elles se sont connu à l'école depuis qu'elles sont petites ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 23:22

Bien sûr! Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440 en plus, elle aurait pu être l'une des rares amies de Liv Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3919463073 malgré la différence de caractère, je pense Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1113161770

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:08

J'ai pensé qu'il y aurait pu avoir un froid entre les deux, lorsque Arielle est partie pour le Canada pour couper contact avec sa famille, Livia aurait pu se sentir abandonnée en quelques sortes. Le contact c'est plus ou moins refait depuis, alors il y aurait une sorte de tension lorsqu'elles se rencontreraient de nouveau ?

Si ça ne colle pas alors on peut dire qu'elles ont garder contact et sont de bonnes amies Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 14:33

hey, vu le caractère respectif de nos deux nanas, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose de sympa alors me voilà Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4164965148 une idée m'est venue, j'ai pensé à une rivalité qui pourrait remonter au lycée, quelque chose d'assez "lourd". il y aurait pu avoir de sales histoires à l'époque, ça aurait même pu aller loin. elles viennent de deux mondes différents donc j'me dis qu'on peut jouer la dessus. la seule chose qu'elles partagent, c'est en effet leur caractère bien affirmé. t'en penses quoi ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 20:01

Raven Jenkins a écrit:
hey, vu le caractère respectif de nos deux nanas, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose de sympa alors me voilà Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4164965148 une idée m'est venue, j'ai pensé à une rivalité qui pourrait remonter au lycée, quelque chose d'assez "lourd". il y aurait pu avoir de sales histoires à l'époque, ça aurait même pu aller loin. elles viennent de deux mondes différents donc j'me dis qu'on peut jouer la dessus. la seule chose qu'elles partagent, c'est en effet leur caractère bien affirmé. t'en penses quoi ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 843031823  

c'est possible oui Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1581221433 après sache que Livia s'en fiche de l'argent, du coup, qu'elle soit aussi riche que Bill Gates ou véritablement pauvre, ça ne la dérange pas, enfin, ça ne change rien dans sa vie, je veux dire. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2139827335 Mais oui, on peut partir sur une rivalité Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 610134410

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyMar 30 Juil - 20:16

ce serait plus du côté de raven qu'on pourrait jouer dessus pour le coup, elle peut se montrer assez condescendante - surtout avec ceux qui ne sont pas de leur rang (du moins à l'époque). mais ça ne pourra pas être le noeud du problème, ça c'est clair. ça pourrait créer une base à leur conflit, conflit qui se serait amplifié avec le temps : ça aurait fait escalade. une pique après l'autre, une dispute après l'autre. faudrait voir jusqu'où ça serait allé. si ça peut t'inspirer, on peut creuser cette piste Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 20:06

Je laisse ma trace par ici ! Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2913072852 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2159828525 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 20:13

@Maxence Blackwood fais donc :lalala: Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2139827335

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 15:32

@Livia Flowers Je passe juste te donner une petite tape en passant camarade mécano. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3042045560 Sois bien sage quand je suis pas là. Ouais je sais, ce message serre à strictement que dalle mais je me devais de passer.
Vivement notre virée aventureuse en bagnole. Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 89839080
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 17:39

@Ramirez Peñali Yeahh, vivement cette aventure, mais pas sûr qu'elle soit sage d'ici là Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2139827335 Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1965479019

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:27

Je crois qu'il nous faut un lien Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 660
○ points : 150
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 22:52

Tu as déjà une idée alors ? Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2139827335

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 23:03

@Livia Flowers oui ! c'est en rpant que je me suis rendue compte qu'Andy passe régulièrement au garage pour sa vieille carcasse Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 3497041440 Depuis qu'elle l'a, je dirais même. Ça peut commencer par une relation agréable entre un professionnel et un client ?
Andy s'entête à garder son vieux pick-up alors qu'elle en aurait pour moins cher de racheter une voiture neuve, alors elle vide pas mal son compte au garage de Laya Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 2839392890
C'est une base, puis, Andy a eu une aventure avec Teddy avant qu'il ne se mette avec Livia Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 1986789816 c'était rien de sérieux entre eux, en l'apprenant Andy serait heureuse pour lui et plutôt en mode "prends soin d'elle et fais pas le con" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Livia ✿ friends can break your heart too (#)   Livia ✿ friends can break your heart too - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia ✿ friends can break your heart too
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: