AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 10:31

pseudo ○ jamie, rylee & siam
date de départ ○ depuis déjà un p'tit moment c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3359602538
date de retour ○ fin mai pour l'moment
motif ○ présence réduite jusqu'à fin mai dans un premier temps - certains le savent déjà, mais j'ai un rythme de boulot assez intensif c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3017854521 (je fais 43h par semaine c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4271622108) et si j'arrivais plus ou moins à gérer jusqu'à maintenant en me gardant un peu de temps libre pour RP, clairement, depuis quelques semaines ça devient compliqué c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148 à côté de ça, avril/mai/juin c'est le rush au niveau du tennis, tournois + championnats par équipe tous les WE donc la fatigue s'accumule :zz: j'ai juste envie d'appuyer sur pause et de dormir toute une semaine entière c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2839392890 et par dessus le marché, avec ma moitié, nous sommes en plein projet de construction  c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1965479019  c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 449023763 mais du coup, notre planning est blindé de rendez-vous à droite à gauche c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 854987263 ce qui fait un combo gagnant de tous les côtés c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4271622108 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3017854521 je m'excuse une nouvelle fois auprès de mes collègues du staff, promis, j'essaye de revenir en force le plus vite possible pour vous aider  c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 902541242 et je m'excuse surtout auprès de mes partenaires (@charlotte hawthorne @chris peñali @tasha mathisson @kali holway @cheyenne holway @jenny holway) vos réponses commencent à trainer un peu et j'aime pas ça c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3192872496 je pense me mettre à jour et poster toutes mes réponses d'un coup mais je préférais vous prévenir c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2102931439 la famille Holway, si vous voulez pas être bloqué, on peut dire que Siam arrive en retard par rapport aux autres non ? c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1113161770 comme ça, vous pouvez enchainer un peu avant que je la fasse débarquer c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1581221433 et puis ça peut rajouter un peu de conflit si elle arrive en retard en mode "je m'en fous" c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2839392890 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4261926869 à vous de me dire c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2139827335 je vous aime, en espérant que vous m'en voudrez pas trop c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3497041440 (je me mets quand même comme objectif personnel d'avoir fait 2/3 réponses avant la fin de cette semaine c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2102931439) c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1242777542


Dernière édition par Jamie Wyatt-Scott le Jeu 14 Juin - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 10:38

Courage c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2102931439 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 12:58

Quelle idée aussi d'avoir un boulot c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2139827335.
Bon courage pour tout !
Pour les Holway on peut faire ça oui c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2139827335. Mais ça me dérange pas forcément d'attendre non plus. Puis tout le monde sait que c'est Siam la pire dans la famille ça choquera personne c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 792901804.
Prend soin de toi ! c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 843031823

_________________
Paw Patrol Squad for life
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 13:03

oh ma belle, je comprends tout à fait, t'inquiète pas c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1242777542
cha et rylee se sont attendues longtemps, encore un peu c'est pas grave c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2006011667 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3497041440
surtout, profite du boulot et tennis, ET REPOSE TOI c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852
mais reviens vite quand même, tu me manques déjà c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 16:04

@Sean Sawyers merci c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1242777542

@Jackson Clarke c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2839392890 je vais faire comme si je n'avais rien entendu c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1295234102 :lalala:
on voit avec les autres alors c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2139827335 merci en tout cas c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 188913723

@Charlotte Hawthorne c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 449023763 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 902541242 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2573357129
merci et t'inquiètes pas, ta réponse ne devrait plus trop tarder c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3497041440 c'est la première dans ma liste c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyLun 14 Mai - 18:42

bon courage ma jumelle c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852

tu sais ce que je pense de tout ça, c'est toujours épuisant mais c'est de la bonne fatigue c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 843031823 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 843031823

On peut attendre ton retour pour le sujet ''famille'', on est de toute façon habitué aux caprices de Siam c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1986789816 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1986789816

prends soin de toi en tout cas c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyMer 16 Mai - 17:08

Prends soin de toi, repose toi surtout, et profite un max du tennis, puisque tu es dans une remontée fulgurante c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1986789816 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 692898555
Le RP ça passe après tu sais bien, je t'attendrai bien sagement c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 610134410 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 188913723 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyJeu 17 Mai - 8:56


bon courage pour ton programme, en effet, chargé. mais tu vas gérer c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2102931439
on se captera par mp quand tu seras pleinement de retour. c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyDim 3 Juin - 22:19

moi j'bouge pas c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 610134410 , je t'attends, alors t'en fais pas. c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1965479019 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148
défoule toi sur les terrains et penses à tes beaux projets c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4271622108 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyJeu 14 Juin - 8:50

je reviens donner un peu de nouvelles c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148 malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3359602538 et comme j'ai horreur d'être un fantôme, je m'en viens à me poser de sérieuses questions quant à mon avenir sur le forum c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4271622108 aussi bien au niveau du staff qu'au niveau de mes personnages parce que là j'ai vraiment honte c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3017854521 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 3192872496 c'est clairement pas une bonne période pour tout gérer c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 794295163 je ne veux pas prendre une décision trop précipitée donc je me laisse encore un peu de temps pour tenter d'y voir plus clair c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148 je m'excuse une nouvelle fois auprès de mes collègues staffiens et aussi auprès de mes partenaires de rp (@charlotte hawthorne @chris peñali @tasha mathisson @kali holway @cheyenne holway @jenny holway) - je vous aime, là n'est pas le problème rassurez-vous c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 902541242 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyJeu 14 Juin - 12:52

c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 838751658 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 4164965148.
J'espère que t'es simplement très occupée mais que tout va bien quand même. C'est ça le principal ! c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 843031823
Réfléchis bien à tout ça et n'hésite pas à couper des têtes s'il faut le faire. C'est parfois un mal pour un bien.
Couraaage c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2102931439

_________________
Paw Patrol Squad for life
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde EmptyJeu 14 Juin - 19:13

tu sais déjà ce que je pense c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852 c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde (#)   c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le mimi, c'est le rara... c'est la mémerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: