AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 6:23



rory kerrigan
I really can't remember if I'm insane or insomnia

nom ○ Née sous le nom de Lenderman, mais est connu maintenant sous celui de Kerrigan prénoms ○Viktoria "Rory". âge ○ 31 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Bisexuelle avec une préférence pour les femmes. métier/études ○ Employé dans une salle de boxe, combattante illégale & maman. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Caity Lotz.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○¬ Rory est la sixième d'une famille de sept enfants. ¬ Dans l’ordre, les enfants sont Nathaniel, April, Jonas, Damien, Octavya, Rory et Evalyn. ¬ Rory est considéré comme le mouton noir de la famille. ¬ Sa famille est originaire d'Island Bay. Elle y a passé les 16 premières années de sa vie. ¬ Elle est connue sous le nom de Rory Kerrigan, mais son vrai nom est Viktoria Lenderman. ¬ Elle vient d'une très bonne famille. ¬ Elle a toujours eu une grande passion pour la danse, la natation et le foot. ¬ Elle a été témoin du meurtre de sa mère à l'âge de 12 ans. Le meurtrier ne fut jamais retrouvé, mais des rumeurs circulent comme qui c’est M. Lenderman qui aurait payé pour faire tuer sa femme. ¬ La jeune fille était très proche de sa mère. ¬ Quelque temps plus tard, Rory commençait à prendre de la drogue et faire la fête un peu trop. ¬ À 16 ans, elle a tenté de se suicider par deux fois. Pour son propre bien, elle fut donc internée pendant presque 1 an. ¬ Son père a fait changer son nom de famille. Il voulait protéger le nom et l'image des Lenderman. Rory n'a jamais repris son vrai nom après sa sortie comme elle s'est sentie abandonnée par eux. ¬ Elle a aussi coupé tout contact avec sa famille qui ignore même si elle est vivante. ¬ Elle a réussi à obtenir un diplôme du lycée, mais n'a jamais tenté de faire des études plus poussées, et ce même si elle est loin d'être bête. ¬ Sa toxicomanie la poussée à faire de très mauvais choix... comme la prostitution ou les combats illégaux. Tout était bon afin d’avoir un peu d’argent pour sa prochaine dose. ¬ Elle est tombée enceinte à 24 ans d'un de ses clients. ¬ Avec l’aide d’un ami, elle a réussi à devenir nette pour pouvoir prendre soin de son enfant. ¬ Rory a fait plusieurs boulots de merde pour subvenir aux besoins de sa fille avant de finalement entrer dans les anneaux de combats illégaux. ¬ Elle est revenue vivre à Island Bay il y a 1 an environ sous son faux nom et n'a pas réellement tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de son ancienne vie. ¬ Rory a énormément changé, autant physiquement que mentalement. C’est pourquoi ceux qui la connaissaient avant ont beaucoup de mal à la reconnaitre maintenant. ¬ Sa fille est son monde entier depuis sa naissance. Elle lui est dévouée corps et âme. ¬ Si avant Rory était une personne égoïste, irresponsable et sans réel moral, aujourd’hui elle est une femme différente. Maintenant elle est plus méfiante des nouveaux visages, responsables, bien organiser et discrète. ¬ Elle est revenue pour s'éloigner de son ancienne vie, mais un accident qui la laissa avec des frais médicaux faramineux la poussa à demander de l'argent à un homme qui lui demanda de retourner se battre pour payer sa dette. ¬ Elle redoute ce qu’on peut lui demander de faire dans le futur afin de payer sa dette. ¬ Rory sait que certains membres de sa famille vivent encore dans le coin et fait donc tout pour les ignorer. Ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence de sa fille. Elle préfère que ça reste comme ça.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ KimCass. âge ○ 28 ans. pays/région ○ Canada. présence ○ Minimum 4 jours semaine. comment as-tu connu island bay ○ J'étais dans le coin au tout début ^^. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ vous me manquiez bien entendu. dernier mot d'amour ○ Lou tes culottes sont pour moi niaaaaaa.
 
Code:
<pris>○ caity lotz</pris> rory kerrigan




Dernière édition par Rory Kerrigan le Mer 16 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 6:38



l'histoire de ma vie
Love is not a thing that needs to be earned by changing yourself from the person you are.

La force de l’impact me projet directement au sol alors que je peux sentir la douleur se rependre rapidement dans tout mon visage. Je sais que ça va laisser des marques. C’est inévitable, mais ce n’est pas ce qui me dérange le plus. Ce sont les questions et les regards de ceux que je croise lorsque je vais faire des courses ou que je suis simplement en train de marcher dans la rue qui risque d’être le plus agaçant à supporter. Mais prendre des coups ça fait partie de mon travail depuis un long moment. Je m’entraine jour après jour afin de ne pas laisser la douleur physique des coups m’envoyer au sol. Beaucoup vont dire que ce n’est pas une vie, mais franchement je trouve que ça n’est pas si mal quand on n’a pas trop le choix. Et puis, je préfère ça à devoir vendre de nouveau mon corps. J’espère vraiment ne plus jamais à avoir à faire ça même si c’est ce qui a amené ma fille dans ma vie au final. Dinah est la seule chose de bon que je semble avoir pour faire depuis … toujours en fait. Elle est tout ce que je ne fus jamais même à son âge. Tout ce que mon père a toujours voulu que je sois afin de ne pas mettre notre nom dans l’embarra dès que j’ouvre la bouche pour répondre à un enfoiré qui pensent qu’il peut me traiter comme une idiote totale juste parce qu’il est un adulte et pas moi.

Ma mère, paix à sa pauvre âme, a toujours été une femme avec de forts principes moraux qui a passé presque tout son temps depuis la naissance de son premier enfant à prendre soin de sa famille parce que mon père ne fut bon qu’à une chose… être un père à la fois désagréable, mais aussi totalement inutile. Dinah, ma mère, a toujours su comment contrôler ses sept enfants d’une main de maître, mais lui n’a jamais su apprendre au chien à ne pas uriner sur le tapis. Certaines personnes n’ont pas ce qu’il faut littéralement pour être parent, ça a toujours été son cas. Sept enfants, qui a sept enfants déjà de nos jours quand après trois la plupart des parents sont dépassés ? Puis, il y a aussi le fait que les trois plus vieux de la famille ont toujours été si distants avec le reste d’entre nous. Damien, Octavya, Evalyn et moi n’étions pas seulement les quatre derniers, mais aussi beaucoup plus proches en âge sans parler du fait que Damien et Octavya sont des jumeaux. L’ambiance durant les repas de famille était bien souvent désagréable et limite combat de catch que mon père approuvait en plus d’encourager. Selon lui, il n’y a rien de mieux qu’une bonne rivalité fraternelle pour vous pousser à vous dépasser. En gros, plus on l’impression, plus au risque d’hérité d’un bon poste dans l’entreprise familiale. Arg… j’ai toujours détesté mon père et il n’a fait que maintenir ma haine pour lui durant mon adolescence. Il a toujours eu une manière d’agir froide, distante, voire même insensible. Je me souviens très bien du jour où ma mère est morte. C’est gravé dans ma mémoire pour l’avoir vécu en direct. Quand les policiers lui ont dit… il est resté sans émotion. Il n’a même pas cherché à savoir vraiment ce qui s’est produit ou pire… si j’allais bien. Non. Il a juste voulu passer à autre chose le plus vite possible tout en faisant certain d’être pris pour le pauvre veuf devant les caméras ou le reste du monde. Connard.

Je ne regrette même pas de lui avoir causé autant d’ennuis une fois dans l’adolescence. Les apparences, c’est tout ce qui a toujours compté. L’amour se mérite en prouvant qui est le meilleure pour enfoncer l’autre. Nate et Jonas ont toujours été doués dans ce domaine. April, pour sa part, m’a toujours semblé mal à l’aise plus que le reste d’entre nous avec notre père. Maintenant que j’y pense, je ne serais pas surpris s’il n’a pas un jour abusé d’elle vu comment elle a fuis pour aller vivre aux États-Unis dès qu’elle le put. Quelle belle famille n’est-ce pas? Normal après que je sois devenu toxico. La drogue avec un peu d’argent c’est facile de s’en procurer et l’argent ça je n’en ai jamais manqué. Alors je pouvais en prendre en plus de boire sans avoir peur de me faire réellement arrêter. Chaque fois que je me retrouvais en cellule pour avoir été retrouvé avec de l’alcool alors que j’étais mineur, mon père par l’intermédiaire d’un autre membre de la famille ou de son assistante à la con me sortait de là. C’est qu’on j’ai décidé de me suicider la deuxième fois… enfin essayer est un grand mot encore là, qu’il a décidé de prendre des mesures drastiques. Me faire interné sous un faux nom dans un institut psychiatrique hors de la ville fut sa manière de me montrer qu’il en avait fini avec mes conneries et qu’on gros … il me reniait. Quand je suis sortie, je me suis dit « et bien merde, ils m’ont enterré et ont décidé que je n’existais plus… alors je vais disparaître. »

C’est ce que j’ai fait. Je suis devenu quelqu’un d’autre, une femme pas franchement mieux… deux fois pire, mais sans attache, sans personne pour me faire la morale en fin de compte. Je n’avais plus rien alors j’ai dû trouver de nouveaux moyens pour me procurer ma drogue, payer le loyer… vivre. Les choix que j’ai faits à cette époque furent de loin les pires que toutes personnes peuvent faire… mais ça m’a finalement donné la plus belle chose au monde, ma fille… ma petite Dinah. Quand j’ai découvert ma grossesse, j’ai su que c’était ma chance pour devenir meilleure. J’aurais pu avorter ou abandonné mon enfant… mais j’ai eu le sentiment que je ne pouvais tout simplement pas agir de la sorte. Après des années de décadences, j’ai demandé de l’aide pour résoudre mes problèmes de drogues. Ce ne fut pas facile, mais j’y suis arrivé. Ça fait presque 8 ans maintenant que je n’ai rien pris. Je vois à peine et je ne fume pas parce que j’ai décidé de tout faire pour donner le meilleur environnement possible à ce petit être merveilleux. Ce fut loin d’être facile et j’ai souvent voulu abandonner en me disant qu’elle serait sans doute beaucoup mieux avec de vrais parents. Je suis fière de chaque sourire, de chaque nouveau mot, pas ou toutes les petites choses qu’elle apprend.

Malgré l’aide, j’ai dû jongler avec deux emplois de serveuses/barmaids les trois premières années avant de me voir offrir une chance de faire beaucoup plus d’argent… illégalement, mais tout de même. Qui aurait cru qu’étaler un mec trois fois ma taille dans un bar m’aurait valu une invitation dans ce monde. Au début, je me suis dit que c’était de l’argent facile… mais je me suis vite retrouvé coincé dans un autre type de monde que je ne voulais pas nécessairement. Quand le club fut démantelé par la police il y a un an, on me donna la chance de repartir à zéro. Je l’ai pris et étonnamment je me suis retrouvé de nouveau dans ma ville natale. N’étant plus la jeune fille complètement dérangée d’autre fois, sans dire que je ne porte plus le même nom, je me suis dit que ça pouvait le faire. Je me suis trouvé un emploi dans une salle de boxe. Pas ce qu’il y a de plus payant, mais au moins le propriétaire est un vieil homme qui me laisse vivre au-dessus de sa salle en échange de faire tout l’entretien ainsi que de gérer son entreprise en général. Je me suis dit « Enfin, tout ce calme dans ma vie. » … et j’ai parlé trop vite bien entendu. Je me suis retrouvé avec une somme en frais d’hôpital impossible avec mon emploi à payer après qu’un enfoiré est manqué de tuer ma fille alors qu’elle revenait de l’école. Je me suis retrouvé désespéré… et j’ai fait un choix pas franchement idéal. J’ai trouvé un type, je lui ai demandé de l’argent… et me voilà de nouveau dans la merde à devoir payer une dette en me faisant taper dessus à nouveau. Mais Dinah est en vie, elle va bien… alors me faire taper dessus ne me semble pas si mal si c’est pour elle. Je vais continuer à me relever après chaque coup parce que c’est tout ce que j’ai toujours connu. La vie n’est pas facile. Elle vous fait mal, mais pour ceux qu’on aime on se doit de tenir le coup. Un jour, j’arriverai peut-être à sortir la tête de l’eau, mais d’ici là… je vais me battre de toutes mes forces pour ne pas me noyer. Croyez-moi.




Dernière édition par Rory Kerrigan le Jeu 17 Mai - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 6:55

Bienvenue à bord toussa toussa toussa

Au plaisir de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 8:40

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 10:08

la belle caity RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 794295163 RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 843031823
bienvenue sur le forum RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 10:13

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 10:34

Re-bienvenue RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 10:42


re-bienvenue parmi nous. RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 10:44

Re-bienvenue par ici RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 11:06

re-bienvenue à la maison RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 610134410
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 12:40

avec rory en prénom je m'attendais à un garçon RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 1581221433 mais bon, une jolie fille, ça va aussi RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 3497041440
re-bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour ta fiche RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 13:17

Bienvenue à toi RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 13:21

Bienvenue par ici RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 13:24

Bienvenue parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever EmptyMer 16 Mai - 14:44

Rory ça me fait tellement penser à Gilmore girls RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 794295163

Re-bienvenue par ici RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever (#)   RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RORY ¬ I'm terrified I'll be faking forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: