AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echographie entre amies (hera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Echographie entre amies (hera) (#)   Echographie entre amies (hera) EmptySam 19 Mai - 1:39


Hera déesse du mariage Evie déesse de l'enquiquinage
Encore un mois aussi romanesque qu'un épisode des feux de l'amour pour la petite brune, quatre semaines sous tension avec chacune leur petit lot de difficultés, si on calcule le tout ça donne : la nouvelle relation compliquée de Reid plus les meubles du bébé impossible à monter sans avoir fait bac +12 option tournevis plat et cruciforme, ils peuvent pas faire un seul genre de vis sérieusement ? deux à la limite, au final les gens ne possèdent jamais la bonne forme de tournevis et ça se termine en couteau pointu ! bref, on ajoute aussi la rencontre avec la femme cinglée de Max cumulés à toutes les petites galères qui arrivent constamment à Evie et son caractère de merde ces dernières semaines -certains diront même plus largement : ces dernières années- , on obtient contre toute attente une Evie radieuse aujourd'hui. Oui, sans rire, souriante et douce, la jumelle maléfique s'en est allé pour l'instant, la jeune femme a juste hâte de se rendre chez son gynéco pour son échographie du deuxième semestre et comme la seule personne qui ne lui a pas donné du fil a retorde ce mois-ci c'est Hera, c'est à elle qu'Evie à proposer de venir. La chanceuse... Une sortie entre filles chez le gynéco y a rien de plus normal.

En réalité Hera est surement la seule personne de son entourage d'accord pour l'accompagner, bizarrement personne ne s'est plaint de ne pas passer la journée avec la femme enceinte... et après ils se demandent pourquoi elle leur balance ses chaussures ? L'ingratitude de ses proches est affligeante n'est-ce pas ? ... Ouais, Evie est méga chiante, la semaine dernière elle a engueulé sa collègue parce qu'elle respirait trop fort. Respirait ! mais bon en même temps faut avouer que c'est agaçant au bout d'un moment, Evie a voulu lui rendre service en lui proposant une opération des cloisons nasales certes elle aurait pu le dire plus gentiment mais peu importe, l'intention n'était pas si mauvaise au final. Mais donc aujourd'hui Evie est adorable et ce n'est pas la secrétaire du cabinet de son gynécologue qui va changer ça, pas même après lui avoir demandé pour la seconde fois d'une voix bien trop polie pour être honnête : "Le papa ne vous accompagne pas ?" non, Evie se contente de sourire en répondant "Si elle arrive." avec un ton aussi délicat qu'une princesse Disney en se réjouissant de voir la gêne s'installer sur le visage de la secrétaire alors qu'elle insiste très légèrement sur le "elle".

En attendant son tour et son amie dans la salle d'attente Evie observe toutes les photos de bébé accrochées sur le mur en s'efforçant de ne pas jouer au jeu du "lequel est le plus moche ?" non en tant que future mère et adulte responsable elle doit plutôt jouer à"Lequel est le plus adorable ?" et une chose est sûre c'est pas le bébé en bas à droite qui louche tout en fronçant les sourcils, il est même très certainement en train de remplir sa couche... et le pire c'est que les parents ont forcément choisi la meilleure photo de leur progéniture pour ce mur. Evie tourne la tête sur le côté cherchant un angle plus flatteur pour le mini humain sur la photo mais elle n'en trouve pas, pourtant c'est un bébé, il doit donc forcément être un peu mignon, non ? L'idée de ne rien trouver d'attendrissant sur cette photo inquiète plus que nécessaire la petite brune qui se demande alors si elle ne va pas être une mère horrible. Alors que c'est quand même pas de sa faute si cet enfant louche. Puis quelle idée aussi de mettre un pyjama aussi moche à un bébé, impossible de dire si c'est une fille ou un garçon ! C'est bon, à force de fixer cette photo Evie culpabilise et elle commence maintenant à trouver ce bébé mignon du coup, si Hera n'arrive pas rapidement il est fort possible qu'elle se mette à pleurer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Echographie entre amies (hera) (#)   Echographie entre amies (hera) EmptySam 26 Mai - 16:30


echographie entre amies
Hera & Evie

« Female friendship has been the bedrock of women’s lives for as long as there have been women.  »
L’avantage d’être sa propre patronne c’est que si Hera devait s’absenter, elle n’avait de comptes à rendre à personne.  Pour la journée, elle avait confié les rênes de l’agence à son vice-président, qui avait pour consigne de ne la déranger qu’en cas d’extrême urgence. Ils pouvaient bien faire tourner la boutique sans elle le temps de quelques heures, et puis ce n’était pas comme si Hera avait pour habitude d’être le genre de patronne absente sans arrêt, à sans cesse se reposer sur les autres pour faire le boulot qui lui revenait. Même si elle faisait confiance à ses employés, elle était même plutôt du genre à être toujours présente, et à avoir l’œil sur tout. Laisser les autres travailler à sa place, très peu pour elle. Mais patronne ou non, elle aussi elle avait le droit à des moments pour elle. Des moments où elle pouvait se déconnecter et penser à elle ou, dans le cas d’aujourd’hui, à ses amis.

C’est en effet pour retrouver une amie qu’Hera s’était absentée du travail ce jour-là. Et on était loin de la sortie classique entre fille. Pas de shopping, pas de discussion potins autour d’un verre, pas de repas entre copines… Non, loin de là, puisque c’était chez le gynécologue qu’Hera était censée retrouver la future maman. Evie avait déjà un sacré caractère en temps normal, et la grossesse n’arrangeait pas ses humeurs, si bien que selon ses dires, Hera devait être la seule qu’elle n’ait pas poussé à bout durant le mois écoulé. Il faut dire qu’Hera aussi avait son petit caractère, et avant de la pousser à bout il fallait déjà y allerSi elle n’avait pas d’enfant à elle, Hera n’en était pas à sa première fois en ce qui concernait tout cela, puisqu’elle avait déjà accompagné une amie dans sa grossesse, il y a quelques années de ça. Après la naissance, le haricot était finalement devenu son filleul, et ce gamin, elle l’adorait, même si elle ne le voyait pas vraiment assez à son goût…. C’est donc sans grande hésitation qu’elle avait accepté, promettant à Evie qu’elle arrangerait son emploi du temps afin de pouvoir être présente.

Et c’est ce qu’elle avait fait. Evidemment, il avait fallu que la circulation s’en mêle et des travaux sur le chemin avaient perturbé son trajet. Si elle n’était pas du genre à toujours prévoir une marge d’erreur, elle aurait été en retard. Au lieu de ça, elle se gara pile dans les temps devant la clinique et s’empressa de quitter son véhicule pour se dépêcher de rejoindre son amie. Les médecins étaient rarement à l’heure mais elle, elle avait horreur d’être en retard. Jetant un coup d’œil à sa montre en arrivant devant la salle d’attente, ignorant royalement la secrétaire qui lui demandait si elle avait un rendez-vous. Bon sang, entre les angoissés du volant et les travaux, j’ai cru que j’allais jamais m’en sortir, soupira-t-elle en se laissant tomber sur la chaise près d’Evie. Bon, ce n’était pas comme si Hera n’avait pas l’habitude de courir partout sans arrêt. Elle était plutôt du genre à ne jamais s’arrêter. Posant le regard sur le visage de son amie, la jeune salvadorienne fronça les sourcils. Hey, tu vas pas te mettre à pleurer avant même l’échographie quand même, plaisanta-t-elle en remarquant l’expression du visage de la petite brune. Attends au moins de voir le haricot pour ça. Pourquoi Evie semblait-elle au bord des larmes ? Hera l’ignorait. Les hormones qui lui jouaient des tours certainement, rien de bien grave. Elle l’espérait, en tout cas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Echographie entre amies (hera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: