AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 (f/pris) ○ kiernan shipka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptySam 19 Mai - 12:24



maya waltham
A daughter is someone you laugh with,
dream with, and love with all your heart


nom ○ Waltham. prénoms ○ Maya. âge ○ dix-huit ans. lieu de naissance ○ Perth, Australie. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ lycéenne, elle va entrer à l'université en janvier. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Kiernan Shipka.
les points importants ○ Maya est née d'un déni de grossesse lorsque Lizzie avait dix-sept ans, une surprise pour tout le monde ○ ses parents n'étaient pas en couple à l'époque, et son père a tellement paniqué qu'il s'est engagé dans l'armée pour éviter ses responsabilités ○ elle n'a jamais rencontré son père mais il lui envoie des lettres régulièrement et des cadeaux pour Noël et son anniversaire ○ Lizzie et Maya ont quitté Perth pour Canberra lorsqu'elle avait quatre ans, puis ont déménagé à Auckland lorsqu'elle en avait dix ○ Maya n'a jamais manqué de rien dans la vie malgré l'absence de son père, Lizzie a toujours mis un point d'honneur à s'assurer qu'elle avait une enfance aussi normale que possible ○ son oncle Chris vit avec elles depuis son divorce, chose que Maya adore plus que tout au monde ○ elle va bientôt entrer à l'université, un événement assez effrayant en soit sans ajouter l'apparition surprise de son père dans sa vie

elizabeth waltham ft lauren german

la mère attentionnée ○ Ce n'est pas toujours facile, d'avoir une mère si jeune et si jolie - les enfants sont parfois cruels, les parents plus encore. Mais malgré les remarques déplacées de certains, Maya a toujours adoré avoir une mère qui la comprend et avec qui elle peut parler de tout et de n'importe quoi. La relation entre Maya et Lizzie est assez fusionnelle, sans doute parce qu'elle sont seules, éloignée de leur famille, depuis si longtemps. Oh, évidemment, elles se disputent assez régulièrement, aussi têtue l'une que l'autre et ayant des idées qui clashent parfois un peu trop. Mais Maya sait qu'elle peut compter sur sa mère coûte que coûte, et que rien ne peut se mettre en travers de leur chemin.


pseudo ft michiel huisman

le père absent ○ De lui, elle n'a que quelques lettres et cadeaux, un ours en peluche, et de vieilles photos datant du lycée. Autant dire que sa relation avec son père est inexistante pour elle. Cela ne l'a jamais vraiment marquée, elle n'a jamais ressenti le vide de son absence. Elle sait qu'il existe, de manière assez abstraite, et peut-être qu'elle lui en veut un peu d'avoir ainsi fui, de l'avoir fuie elle. Alors le fait qu'il est sur le point de rentrer dans sa vie ? Autant dire que Maya n'est pas vraiment prête à l'accueillir à bras ouverts...


Christopher Waltham ft aaron tveit

l'oncle coolos ○ Chris a toujours été présent pour Maya, qui reste à ce jour sa nièce préférée (même si il n'en a qu'une). N'ayant pas eu la chance d'avoir des enfants lui-même, Chris s'est beaucoup investi dans cette relation, jouant parfaitement son rôle de tonton gâteau. Aujourd'hui ils continuent leurs sessions shopping et passages chez Starbucks où Maya se montre un peu plus bavarde que sa mère sur la situation qu'elles traversent, et ce au grand damne d'Elizabeth qui ne veut pas montrer qu'elle redoute la solitude plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Si les travaux de rénovation de son propre appartement touchent à leur fin et signifie qu'il pourrait de nouveau emménager chez lui, Maya craint le départ de son oncle qu'elle tente par tout les moyens de retenir un peu plus longtemps chez elles. Pour l'instant, le chantage affectif a l'air de fonctionner.




Dernière édition par Elizabeth Waltham le Mer 23 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptySam 19 Mai - 12:34



les informations du scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma petite Maya  (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364  Je suis loin d'être regardante sur les détails, mais voici quelques infos en plus si tu souhaites jouer mon bébé:
avatar ○ L'avatar peut être négocié, mais j'avoue que j'ai flashé sur Kiernan et elle a ce petit quelque chose qui fait toute la différence, et qui va bien avec l'aesthetique des Walthams.  Si vraiment vous bloquez dessus on peut en discuter, mais j'aimerais la garder blonde comme Lizzie et Chris, et garder une célébrité dont l'âge colle au personnage.

pseudo ○ Non-négociable. Elle a été reconnue à la naissance par son père, mais elle a tout de même pris le nom de sa mère pour la facilité administrative.

histoire ○ L'histoire est relativement libre, surtout entre ses 10 et 18 ans (bref, toute son histoire en Nouvelle-Zélande), tant que ce n'est pas super dramatique. Elle a une mère super progressive et libérale, alors tout ce qui est sexualité et choix de carrière n'ont jamais présenté un conflit majeur dans sa relation avec Lizzie. Le vrai conflit vient de l'absence de son père, et de la réaction de Maya lorsqu'il entrera à nouveau dans leurs vies.

présence/activité ○ Je suis une personne super busy busy la semaine, alors je ne m'attends pas à quelqu'un qui répond dans les 5 minutes et qui fait des pavés, car clairement c'est impossible pour moi. Une ou deux réponses par semaine et des rp courts, ça me va parfaitement !

le petit plus ○ Maya a d'entrée de jeu deux liens familiaux actifs entre moi et Chris, qui promettent des rps assez drôle niveau co-habitation vu que Chris dort sur leur canapé depuis qu'il est divorcé. Autant dire que tu ne manqueras pas de rp ni d'amour avec les Walhams, d'autant plus que Maya offre pas mal d'option niveau développement.

Et Chris et moi on te couvrira d'or et de thai food à emporter si tu viens remplir un peu plus la maison  (f/pris) ○ kiernan shipka 1242777542  (f/pris) ○ kiernan shipka 2693342364  (f/pris) ○ kiernan shipka 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptyDim 3 Juin - 15:33

Toc, toc, toc. (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptyDim 3 Juin - 17:22

MON BÉBÉ (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364 (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364 (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364 (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364 (f/pris) ○ kiernan shipka 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptyDim 3 Juin - 18:31

(f/pris) ○ kiernan shipka 1965479019 (f/pris) ○ kiernan shipka 2102931439 (f/pris) ○ kiernan shipka 1965479019 (f/pris) ○ kiernan shipka 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka EmptyVen 8 Juin - 15:11

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ kiernan shipka (#)   (f/pris) ○ kiernan shipka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ kiernan shipka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: