AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 (f/libre) ○ madison iseman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ madison iseman (#)   (f/libre) ○ madison iseman EmptySam 19 Mai - 12:47



Kylie Olivia
Don't let me down


nom ○ Olivia prénoms ○ Kylie âge ○ 18 lieu de naissance ○ Canada statut civil ○ En couple avec Maxime orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Étudiante en première année à l'université de Wellington en lettres moderne  groupe ○ Love avatar choisi ○ Madison Iseman
les points importants ○

+ Elle vient d'une famille très riche, situé au Canada
+ Elle a toujours été une sage fille
+ Elle a toujours cru aux contes de fées
+ Elle n'a jamais eu un si bon lien avec ses parents
+ Elle est amoureuse depuis l'âge de 10 ans de Maxime

- Kylie dans ses qualités est : Affectueuse, mature, fidèle, déterminée, respectueuse (Envers Maxime et ses parents)

-Kylie dans ses défauts est : Capricieuse, gourmande, pipelette, dépensière, dépendante financièrement.


Maxime Einheart ft Froy Gutierrez

L'amour de ma vie ○ Au départ, c'était une amitié alors qu'ils n'avaient que dix ans. Le caractère ''Badboy'' de Maxime à tout de suite attirée la jeune noble qui était si princesse dans l'âme. Puis s'en ai venue un baiser, un amour et une relation. Depuis qu'ils sont jeune, ils sont inséparable, amoureux et très fidèle l'un à l'autre. Max à toujours défendu Kylie dans le meilleur, dans le pire et même contre quiconque qui levais le ton contre elle. Aujourd'hui, l'âge les à rattraper, mais l'amour est toujours aussi puissant malgré tout.


Abraham Lewitt ft Robert Downey Jr

Le tuteur ○ Il s'est fait demander d'une faveur autour d'un verre de prendre soin de la fille d'un amis, pour lui permettre de faire ses études en Nouvelle-Zélande. Il à accepté, mais s'est toujours mit en tête d'avoir pour rôle le tuteur cool. Malheureusement, la vie de tuteur n'est pas aussi simple qu'on puisse le demander. Parfois les choses deviennent marrantes, parfois elles deviennent sérieuses et malheureusement elles sont chaotiques. Le manque d'expérience se ressens parfois, mais il s'attache d'affection pour elle et la considère comme sa fille sans même s'en rendre compte.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ madison iseman (#)   (f/libre) ○ madison iseman EmptySam 19 Mai - 12:51



les informations du scénario

Salut toi (f/libre) ○ madison iseman 4164965148 Merci de t'intéresser à ce petit lien qui est super important pour mon petit Maxounet ! (f/libre) ○ madison iseman 843031823 Je t'invites à lire en-dessous tout ce que tu peux ou ne peux modifier et j'espère fort te retrouver ici bientôt ! :evil:
avatar ○ Non négociable, aprèa avoir fait autant de Crackship, les deux vont super bien ensemble ! (f/libre) ○ madison iseman 2139827335

pseudo ○ Kylie est NON NÉGOCIABLE, par le fait qu'elle est déjà dans l'histoire de Maxime. En revanche le nom est modifiable au goût (f/libre) ○ madison iseman 2913072852

histoire ○ Totalement libre, du moment que Maxime et Kylie ont leur petite histoire d'amour dès les 10 ans, puisque j'ai déjà inscrit ce détails dans ma fiche (f/libre) ○ madison iseman 1965479019

présence/activité ○ Rien de précis, juste quelqu'un qui est motiver pour faire avancer son personnage au fil de Flashback et de RP à venir ! (f/libre) ○ madison iseman 1356059144

le petit plus ○ JE TE COUVRIRAI D'AMOUR, c'est une promesse grande comme le monde, mais je le jure ! (f/libre) ○ madison iseman 2139827335 Allez, je t'attends ! (f/libre) ○ madison iseman 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ madison iseman (#)   (f/libre) ○ madison iseman EmptyJeu 31 Mai - 10:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ madison iseman (#)   (f/libre) ○ madison iseman EmptyDim 1 Juil - 17:17

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ madison iseman (#)   (f/libre) ○ madison iseman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ madison iseman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: